Lisez la note à la fin,c'est important enfin je crois :)Bonne lecture 😋
Déjà quatre jours que nous sommes à l'hôtel et il ne sait rien passé de bien intéressant. Je ne suis pas trop sorti non plus,trop occuper entre les faces-times avec mes amis et les quelques sortis que nous faisons tous ensemble.
Nous sommes allé sur une petite plage à environ six voir sept minutes de l'hôtel et à moins de trois minutes de la villa où nous longerons dans trois jours tout au plus. Alors aujourd'hui j'ai décidé d'y aller refaire un tour pour voir les gens surfer ou tout simplement s'amuser même si l'eau ne doit pas être très chaude cette saison.
Malheureusement je pourrais peut-être reprendre le surf dans 3 semaine minimum.
Je revois le doc dans 2 semaines et ce sera lui qui décidera.Cara:- Papa je sors ! -dis-je en prenant mon téléphone, mon sac à dos rose clair et quelques trucs à mettre dans mon sac.
Matt:- Tu vas où ? -demande t-il haussant les sourcils.
Cara:- Balader vers la plage.
Matt:- Toute seule ?
Cara:- Bha oui.
Matt:- Tu ne veux pas que je vienne avec toi?
Cara:- Non ça ira, je t'envoie un message dès que j'arrive à la plage.
Matt:- Bon d'accord,préviens moi surtout.
Cara:- A tout à l'heure !-dis-je en sortant.
J'appuie sur le bouton de l'ascenseur pour qu'il vienne me chercher et me descendre à l'accueil.
Les portes s'ouvrent et c'est avec surprise que je vois un jeune garçon, brun aux yeux bleus une légère barbe de quelques jours et il paraît plutôt musclé.
Il me lança un regard assez froid, sous ses airs de gentil garçon il ne doit pas être sociable avec les gens qu'il ne connait pas. Je rentre dans l'ascenseur,et en voulant appuyer sur mon étage je remarque que le jeune homme descends au même que moi.
Les portes se ferment et l'ascenseur redémarre, il s'arrête à un étage où deux personnes montent,je sens le regard du jeune homme sur moi et c'est très gênant.Tandis que les deux personnes sembles se connaître ils descendent au même étage ensemble me laissant seule à nouveau avec lui.Enfin arrivé au rez-de-chaussé, je fais pour descendre quand le garçon passe devant moi.
Jeune homme :- Le premier arrivé, sort le premier.
Cara:- Euh pardon?
Jeune homme:- T'as entendu. T'es arrivé après moi tu sors après.
Cara:- Si ça peut te faire plaisir.
Jeune homme:- Ça me fait plaisir effectivement ! Aller salut la dernière.
Pour qui il se prend au juste? Ce genre de garçon est insupportable.Je ne le connais pas mais il m'énerve déjà.
Toujours très énervé par ma rencontre dans l'ascenseur je sors,et marche en direction de la plage.
Au loin je vois déjà la plage plus où moins, mon genou me fait mal à cause de la marche et j'ai peur d'avoir déconné pendant les fêtes.Je marche au bord de la mer et je vois que malgré la saison hivernale beaucoup de personne sont ici, dans l'eau ou sur le sable fin.Les enfants joues, les surfeurs débales leur planche et des parents partent chercher des glaces avec leurs enfants
En avançant de quelques pas,je vois des planches de surf alignés et je trouve ça super jolie.
Ça me rend triste de ne pas pourvoir en faire pour le moment, moi qui adore ça.En regardant à ma droite je vis l'endroit où nous avions rencontré la mère de celle qui m'a mise au monde et ça me perturbe un peu,on m'a dit il y a quelques années qu'elle était partis au Texas et là on nous dit en Russie? Quoi qu'elle ai pu déménager mais pourquoi en Russie et plus en France ? Peut-être qu'elle a refait sa vie en Russie mais ça me rend perplexe cette histoire.
Je reste une bonne heure sur la plage et décide de repartir en direction de l'hôtel, il est 11:30 et je prends le temps de m'arrêter dans un café qui par sa façade me parait très grand et je suppose est bon vu le monde à l'intérieur.
Avant de rentrer dedans je regarde une petite affiche où quelques prix sont marqués. C'est pour ça que je ne rentre pas dans ce café, sept euro le chocolat chaud c'est un peu cher même si je ne doute pas qu'il doit être très bon mais je préfère aller autre part.J'avance et découvre un autre café qui lui aussi parait grand et sa façade et une grande vitre où tout est visible de l'extérieur.
Je rentre dans ce café et commande mon chocolat à emporter. J'attends silencieusement jusqu'à ce que quelqu'un dit :...:- Tiens la fille de l'ascenseur. -dit-on derrière moi.
Je n'ai pas besoin de me retourner je sais que c'est lui.
Holà ! Merci de lire :) Juste pour prévenir que maintenant que ce n'est plus les vacances (même si j'essayais de le faire déjà pendant les vacances),je posterai un chapitre tout les samedi ou/et peut-être un le dimanche tout dépendra !😜
Merci à vous d'être de plus en plus nombreux chaque jours c'est dingue ! Bon week-end les pandas😘
VOUS LISEZ
Matt my world.
RomanceJ'aurais aimé être une petite fille à peu près comme les autres,deux parents qui s'aiment,un père qui pourquoi pas aurait travaillé en tant qu'avocat,dentiste,médecin ou même garagiste. J'aurais aimé ne pas devoir quitter mes amis pour partir quelqu...