|68|

146 12 2
                                    

*Le jardin en média.

Cara:- Je te préviens Sofiane tu me jettes dans cette putain de piscine et je te fais manger les chaussettes sales de Kev ! -criée-je alors que Sofiane m'avait prise en sac à patate toute habillée pour me jeter dans la piscine.

Sofiane:- Olala j'ai peur -dit-il mort de rire.

Tous le monde rigolé devant moi,allai-je vraiment finir dans cette piscine? J'espérais que non mais c'est mal connaître Sofiane.

Cara:- Sofia...

Je n'eus pas le temps de finir que je flotté dans une eau bleue claire froide,mes cheveux mouillés, mes habits trempés, mon mascara pas du tout water-proof et mes chaussures était devenue une pataugeoire.

Sofiane :- Elle est bonne? -demande t-il entre deux rires.

Matt:- Va voir par toi même.-dit Matt arrivant de nulle part et poussant Sofiane dans l'eau.

Sofiane:- Enfoiré putain!

Cara:- Ta gueule Sof !

Le voyant arriver vers moi je m'assois sur le bord de la piscine,me relève doucement et pars me sécher.

Cole:-Bien ou bien ta petite baignade?-demande t-il en s'appuyant contre ma porte.

Cara:- C'est pas drôle,j'ai froid maintenant.-dis-je en mettant un gros pull sur moi et faisant la moue.

Cole:- Oh pauvre bébé. -dit-il en s'approchant de moi et tendant ses bras.

Cara:- M'approche pas.-dis-je en le contournant.

Mais il attrape mon bras et me colle contre lui.
Il avait chaud et ça me réchauffait, l'eau était vraiment froide j'ai eu l'impression d'être congelée.Mon gros pull était chaud mais ses bras encore plus.

Qu'est-ce qu'on était l'un pour l'autre? Je n'en savais rien, je savais juste qu'on était très proche. Un peu trop pour de simple ami, j'avoue.Et sûrement qu'un jours on en parlerait mais si en parlait nous faisant nous éloigner ? Nous ouvrir les yeux? C'était bizarrement quelque chose qui me fit un pincement au coeur. Perdre Cole encore une fois me ferait mal. Alors on profite et on verra par la suite. N'est-ce pas?

Cole:- Je vais promener cette après-midi tu viens avec moi?

Cara:- Je dois partir avec mon père,histoire de se retrouver un peu..

Cole:- Ah d'accord,je comprends.

Cara:- Pourquoi ne pas y aller avec tes parents ? Ça leur ferait plaisir de se balader avec toi je pense.

Je me souviens avoir eu une conversation avec la maman de Cole il y a quelques mois,elle me disait que depuis qu'il avait atteint la majorité il avait changé, il préférait sortir avec ses copains, aller en boite, dans des bars,puis il rentrait tard et ses parents ne le voyait plus.La journée il était dans sa faculté de droit,il rentrait le soir,allait bosser et le week-end il sortait avec ses potes et sa copine. C'était devenu une routine pour eux, pour lui.Même si ses parents étaient très fiers de lui,savoir qu'il sortait sans jamais se préoccuper d'eux leur faisait mal.C'était leur seul enfant qui était devenu grand. Puis Cole a eu sa première année et deuxième année de droit et a décidé de prendre deux ans pour lui et il est finalement devenu mon surveillant. Mais il reprendra les cours en septembre dans sa fac. Et sa mère voulait juste voir un peu plus son petit garçon, elle m'avait dit : « Tu sais Cara,si un jour toi et mon petit garçon devaient vous retrouvez ensemble je serai heureuse pour vous, pour toi,et pour lui mais je peux te demander quelque chose? -j'avais hoché la tête en guise de oui.- Ne fait pas comme Sarah son ex petite-copine, ne me le prend pas tout les soirs,ne lui fait pas la tête quand il décidera de venir dire bonjour ou de dormir chez lui,promet moi de prendre une grande partie du coeur de mon fils mais de me laisser un peu de place avec Dereck pour qu'il nous aime encore un peu plus.Mais tu prendras soin de lui j'en suis sûr mais au fond c'est moi qui l'aurait éduqué et fait grandir pour qu'un jour il soit assez intelligent pour se dire "c'est avec Cara que je veux être." Ne l'oubli jamais. »
Elle m'avait fait réfléchir et limite mit les larmes aux yeux, elle m'avait serrée dans ses bras et m'avait chuchotée un «merci» qui venait du coeur.

Cole m'a regardait attentivement et m'a répondu.

Cole:- Tu as raison, je vais leur proposer de venir avec moi.

Et il avait souris, il est sorti et au fond de moi j'étais heureuse de savoir qu'il allait passer une après-midi avec ses parents.Que sa mère serait contente et que son père aussi.

Et puis je suis descendue à mon tour pour retrouver mon père qui était dehors avec tout le monde.

Matt:- Ah tiens,j'ai réservé une balade en bateau pour cette après-midi,histoire de visiter un peu et tu mettras un maillot de bain parce que à nous la plongée !

Je sauté dans le bras de mon père,contente de passer une après-midi avec lui mais aussi de faire de la plongée.
Il me serra un peu plus fort jusqu'à se qu'elle vienne nous couper.

Scarlett:- Je peux venir?–demande t-elle en faisant une moue dégueulasse à mon père.

Je regarde mon père en mode : «fais attention à ce que tu réponds, ça risquerai de ne pas me plaire. »

Matt:- Non désolé. J'ai réservé que pour deux personnes,Cara et moi.

Scarlett:- Oh je comprends, tu vas lui en parler n'est-ce pas? –demande t-elle un grand sourire aux lèvres.

HOP HOP HOP,imaginez elle est enceinte?Ils vont se marier ? Elle va devenir ma belle-mère ?Elle emménage chez nous dès qu'on rentre? Oh putain dites moi que c'est une blague ! Je vois tous le monde tourner leur regard, Cole baisse la tête, Sofiane s'étouffe avec de l'eau -quel boulet.

Cara:- Papa qu'est-ce que tu dois me dire?

Pourquoi tous ne me regardent plus?

-----------------------------------

TADAM,désolé de ne pas avoir posté le week-end dernier mais là c'est chaud pour moi pour écrire..
J'espère que tout va bien pour vous mes chats💗

Matt my world.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant