|54|

164 10 0
                                    

Après notre après-midi nous décidons de rentrer et de se faire une soirée film,pizza, grosse couettes. Ce genre de chose qui quand il fait froid ça nous réchauffe.
Il n'est pas très tard,il est 17:25 alors en rentrant je pars cherchée mes chers devoirs que les profs ont donnaient.
Cole est avec moi et me regardais faire mes devoirs d'anglais pendant que lui est sur son téléphone en prenant des photos sur snap du genre "oh elle révisé c'est rare",il en profite pour faire des tours sur mon téléphone aussi.
Matt et Hakim sont dans le canapé, Matt joue a FIFA et Hakim est sur son ordinateur comme ce matin.
Et en le voyant je repense à leur discutions dans la chambre que je n'étais pas censée entendre mais que j'ai entendue,je réfléchis où il pourrait partir et pourquoi?Ça je ne le sais toujours pas, et puis ça ce trouve Matt était peut-être au téléphone qui sait?

Cole claque des doigts pour me sortir de mes pensés et je me remet à révisée.

PDV SCARLETT

Je suis dans mon fauteuil,et je réfléchis à ma soirée de ce soir,soit je reste chez moi soit je sors.
Je serai bien restée chez moi comme une soirée normale, mais je me rappelle que Matt,lui,est parti sans rien me dire et à juste répondue à un message que je lui ai envoyée,après tout il doit bien s'amuser lui là où il est !Alors moi aussi je veux profité.

«Allo Sophia?demandai-je avec le téléphone de chez moi à mon oreille.

-Oui?me répond Sophia.

-C'est Scarlett, ce soir tu veux sortir en boite ?proposai-je.

-Oui!Justement je voulais te le proposer pour demain?

-Et bien demain aussi !

-Et bien ! Il t'arrive quoi?

-Rien t'inquiète.

-Bon,je passe te prendre pour 20heures comme ça on va au restau avant!

-Pas de soucis ! Bisous ma belle.»
Et Sophia raccroche.
Sophia est ma meilleure amie depuis 9mois je l'ai connue en tant que danseuse dans mon ancienne troupe, au début c'était la guerre entre nous car on était hyper amoureuse toute les deux du prof de français de nos deux soeurs respectives qui étaient dans la même classe,je crois qu'il s'appelait Loïc, Loïc Parker.
Alors c'est décider ce soir,je sors!

PDV CARA

Nous sommes dans le salon avec nos grosses couettes devant un film assez triste.
Matt reçoit un appel donc il se lève et part décrocher, il n'est pas très loin de nous donc nous entendons ce qu'il dit.

Conversation Matt.
«Matt:Salut mon frère !
[...]
Matt:Quoi?
[...]
Matt: Attends répète ?
[...]
Matt: Si tu rigoles c'est pas drôle du tout frère !
[...]
Matt: Comment ça c'est pas une blague ?
[...]
Matt: Frère je sais pas si je dois rire ou pleurer là ?
[...]
Matt: Prends une photos, envoie là !
[...]
Matt:Comment ça elle est avec ça meilleure amie?
[...]
Matt: Elle m'a dit qu'elle lui parlait plus depuis 5mois!
[...]
Matt:Et elle fait quoi là ?
[...]
Matt: Avec un gars et sa meilleure amie?
[...]
Matt: Et vous vous êtes loin d'elle ?
[...]
Matt: Bon je te rappel dès que j'ai reçu la photo bro!Si elle déconne t'envoie un message direct !
[...]
Matt: T'inquiète mon frère ! Bis!»

Hakim le lance un regard inquiet que je lui relance moi aussi,Matt reste debout et attend la photo..

PDV SOFIANE

Je viens de raccrocher de mon appel avec Matt, ce soir avec Kevon, Zed, Sacha et Samir nous sommes en boîte, comme pratiquement tout les samedis soir à rien faire.

C'est Zed qui m'a fait voir Scarlett dansant et se trémoussant sur la piste de danse, on voyait qu'elle et sa meilleure amie, le mec à côté d'elles était gêné,en même temps j'aurai été dans le même état que lui face à ces deux filles qui se font que remarquées.
Bien sûr que j'ai prévenu Matt,c'est mon meilleur ami.
Maintenant il ne me reste plus qu'a prendre une photos en discret et la surveillée un peu,pour Matt.

PDV MATT
J'attends la photo que Soif doit m'envoyé, d'habitude je suis patient mais là je tiens plus,elle a le droit de sortir je lui ai jamais interdit mais pas de danser avec un gars. En me prévient même pas ! J'ai l'impression que notre relation part en vrie.Ça déraille entre nous.Mais on fait ce qu'on peut pour redresser la barre.

Mon téléphone vibre,c'est la photo, je regarde et je reconnais très bien Scarlett par contre je ne reconnais pas les 2 autres personnes.

MESSAGE MATT/SCARLETT

Matt:-Ça va tu t'amuses bien ?👏

Scarlett:-De quoi?

Matt:-C'est cool de danser devant les mecs?

Scarlett :- Je ne danse pas devant les "mecs" comme tu dis!

Matt:- Ouais ouais, fait gaffe😉

Scarlett:-J'ai plus le droit de sortir maintenant ? Monsieur Pokora lui a le droit de partir un week-kend sans rien dire et moi j'ai le droit de rien faire?Laisse moi rire un peu!

Matt:- Désolé de ne pas t'avoir prévenue!On est assez débordés en ce moment c'est ma faute! Mais joue pas à ça c'est tout.

Scarlett:- Tellement débordé que mon petit copain ne trouve plus de temps pour me voir !

Matt:- C'est bon j'ai comprit ! C'est ma faute c'est vrai! Mais fallait t'en douter quand tu t'es mise avec moi!

Scarlett :- Je le sais,et je ne regrette pas du tout !

Matt:- Désolé.. 😒

Scarlett :- Désolée aussi..😔

Matt:- Je t'aime..💙

Scarlett : Je t'aime aussi chéri💙

FIN DE MESSAGE.

Puis finalement le film vient de se terminer donc nous parton nous coucher.

DIMANCHE 12 DÉCEMBRE.

Il est 17heures et nous décidons de partir,le week-kend se termine sur une dernière bonne journée.

Je prends un photos de nous quatre est la poste sur Instagram :

«La file équipe ! On reprend le taff demain👌 #loveuguys#marseille#family#jamaisansmateam»

Et je reprend la route tranquillement.

JEUDI 16 DÉCEMBRE.

Aujourd'hui j'ai une réunion pour ma marque de vêtement au matin et je passe l'après-midi avec Scarlett.

Je m'habille de mon jeans noir avec des trous aux genoux,et ma chemise rouge à carreaux, j'en file mes yeezy et prend mon manteau.
Je suis en retard à cause des bouchons dans Paris, j'arrive 10minutes à la bourre puis le temps de dire bonjour à toute l'équipe nous commençons bien en retard la réunion pour ma nouvelle collection qui devrait sortir dans 5 mois, 2mois après mon retour de ma tournée.
C'est une période chargée en ce moment, entre ma tournée qui c'est dérouler en septembre en Californie, puis le lancement de ma prochaine collection, dans quelques semaines mon départ a Hawaï pour ma tournée, en rêvant finir ma collection et après je pars dans toute la France sans repos pendant 1 mois pour la fin de ma tournée. Dur dur..

Matt my world.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant