|30|

177 10 2
                                    

Quand j'ouvre l'enveloppe,la lettre ce trouve dedans ainsi que deux bracelets,ce sont des bracelet brésiliens. Ils sont très beaux.

Je les posent correctement sur mon lit et ouvre la lettre.

Il était marquer..

«Cher Cara,

Si aujourd'hui je t'écris cette lettre c'est pour deux choses.
Tout d'abord, je te souhaite le meilleur des anniversaires,j'espère que tu passera le meilleur anniversaire de ta vie.Je te souhaite que de bonnes choses. La deuxième choses est la suivante..cela fait quelques années que nous nous connaissons, ça n'a pas été le grand amour. Nous,enfin tu me détester pour je ne sais quel raison.Ensuite il y a 2/3mois nous nous sommes rapprochés, et puis là, plus rien, tu me parles plus,on ne se parle plus.On s'évitent, on ne rigolent plus.Et ça, ça me manque.
Tu vois au début je ne voulais pas me l'avouer. M'avouer que peut-être je tiens a toi plus a quoi je pensais. Peut-être que finalement des sentiments même ce sont installées au file du temps.Puis t'es avec Chase et j'ai fais le con,je t'ai blessée,je t'ai laisser tombée,je t'ai laisser en plan et je regrette.Et je sais une chose,une chose qui me brise.
Je sais que tu m'oublie, je sais que tu m'oublie Cara,mais je t'aime et je peux rien faire,j'ai essayais de m'en dissouder,mais te voir avec lui(Chase parce que quand il a écrit la lettre j'étais encore avec Chase.)ça me brise petit a petit, bout par bout,morceaux par morceaux.
J'espère qu'entre nous ça redeviendra comme avant,je le souhaite absolument. Pardonne moi.
Alors voilà Cara,tu ma fait ouvrir les yeux sur tout,sur toi.

Pardonne moi.Je t'aime.

-Colle.»

Cole m'aime.COLE M'AIME.
Je n'aurais jamais douter de ça une seule petite seconde.Cole le bad boy qui au lycée toutes les filles bavent sur lui. Cole le surveillant.Cole que je connais depuis 5ans maintenant.Le Cole.
Je vais lui donner un des deux bracelets, il verra au moins que j'ai ouvert la lettre. Puis ce qu'il me dit dans la lettre n'est peut-être plus valable. Après tout avec Manon et les filles a la plage avec qui il passe ses journées.
Je prends mon bracelet et me l'attache d'un nœud, je ne peux plus l'enlever sauf si je coupe,je dois attendre qu'il s'use.
Je prends le bracelet qui va revenir a Cole, je descends les escaliers.Je pars dans la cuisine la où j'ai vue Cole pour la dernière fois. Il est assis sur un siège,je me met en face de lui,prend son poignée fin,je lui met le bracelet et fait un nœud. Il me regarde pendant que je lui attache. Dès que j'ai terminée,je reprend mon portable dans mes mains et je fais semblant de rien.

«Tu as enfin décider de l'ouvrir?»me demande Cole avec un léger rictus sortant de sa bouche.

«Comme tu vois,oui je l'ai ouverte. »dis-je en continuant de taper mon message a Sean.

«Tu?»me demande t-il assez perplexe.

«Je?»dis-je indifférente.

«Tu veux me dire quelques choses?»dit-il

«C'est encore valable?»demande-je en relevant le regard vers Cole.

«Euh,je euh,oui,enfin je crois sur oui,oui.»dit-il en hésitant comme un gosse qui hésite entre deux glaces.

«Tu crois ? Donc t'es pas sûr.»dis-je en cherchant son regard.

«Si je suis sûr. Pourquoi intéressée?»demande-t-il en rigolant.

«Pas du tout petit Cole, loin de là. »dis-je en me levant.

«Caraaaaaaa!Aller avoue. »dit Cole en ce levant a son tour pour ce mettre devant moi.

«Croit en t'es rêves mon petit,certains se réaliseront, d'autres seront impossibles. Je suis impossible. »dis-je en me retournant.

«Tu es un rêve éveillé, tu n'est pas impossible. »dit-il en m'attrapant le bras.

«Quel philosophe!»dis-je.

«Ouais j'sais, si tu sécher pas les cours de philo, tu le serait peut-être aussi. »dit-il en le disant assez fort pour que Matt l'entend.

«Cara tu sèches t'es cours de philo? J'espère que c'est une blague?!»vient s'interposer Matt énervé.

Cole dans quel pétrain tu ma mise !
Il faut que je trouve un mensonge en deux-deux,je suis toujours de dos a Matt,à vrai dire je n'ose pas tellement me retourner et affronter Matt.
Cole rattrape toi s'il te plaît.

«Je euh non,euh Cole rigolait !»dis-je en me retournant.tu n'aurais jamais .

Matt est rouge de colère.

«Non,Matt,Cara ne sèche pas,c'est parce que la dernière fois je suis aller la chercher 3fois en cours de philos et donc elle n'a pas eu 3heures de cours, c'était une blague. »dit-Cole très confiant.

Tout cela n'est que mensonges.Il n'est à jamais venue me chercher. Me conduire en retard quand il me choper entrain de sécher mais c'est tout quoi.

Sur 10cours de philos,j'ai dû sécher 4cours.Roh ça va.

«J'espère pour toi Cara,sinon ça va pas le faire ! Si j'apprends que tu sèches, t'es dans la merde.»dit Matt toujours autant en colère.

«Ouaip,c'est bon tranquille. »dis-je en me mettant a coter de Cole. Il fait une tête de plus que moi on dirait.

«Parle moi autrement. »dit Matt encore énerver

«Mh.»dis-je.

Matt s'en va.

«T'es vraiment débile. »dis-je en tapant sur l'arrière de la tête de Cole

«Aïe! Ta qu'a plus sécher!»Dit-il en rigolant.

«T'inquiète c'etait mon attention. »dis-je en souriant.

«Ouais,ouais on y croit.»dit-il en riant.

«Va te faire voir»dis-je en partant.

«Cark reviens c'est bon je rigole. »dit-il en me suivant et en rigolant.

«Pas moi.»dis-je en essayant de faire semblant de faire la tête.

Il ne parvient pas a me rattraper et je pars me mettre dans le canapé et il me rejoint.

Matt my world.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant