Il doit être 03:30 du matin,je ne me sens pas très bien, je décide de descendre prendre un médicament.J'évite de faire trop de bruit.
Par la suite je m'installe dans le coin du grand canapé beige.
Je regarde ce qu'il y a sur des chaines de télévision différentes. Rien ne m'intéresse, en même temps a cet heure là c'est difficile de trouver un bon programme.
Je décide alors d'allumer la PlayStation et je joue à Fifa 16.Je suis sur le compte de Matt,donc je prend Marseille contre Paris.
GOAAAAAAAAL
1-0 pour Marseille but de Thauvin. Yeaaaaah.
Après les 90minutes de foot et de GOAAAAL pour Marseille,je décide d'arrêter de jouer. Un gros mal de tête prend le dessus et si je continue je risque de perdre la vue.
Migraine.Migraine.Migraine.J'ai quand même gagner 7-1,c'est pas mal.
Avant de m'endormir l'article me revient en tête.
Je reprend l'article que j'ai vue et regarde les commentaires.
Je vois des fans dire que tout cela est totalement faux. Elles ne doutes aucunement de Matt.
Alors que moi sa propre fille je doute de lui,pourquoi je doute de lui?Je devrais avoir confiance alors pourquoi je lui fait pas confiance a cet instant précis ?
Je vois beaucoup d'autres commentaires de ses fans, et elles/ils sont adorables.
Mon père a beaucoup de chance de les avoirs.Il les aiment beaucoup lui aussi. Il les remercient beaucoup d'ailleurs.PDV MATT
Je me réveille à la suite d'un bruit.
Je regarde dans la chambre.
Elle n'est plus là. Cara.
Je sors doucement de la chambre en évitant de faire le moindre bruit. Je descend les petits escaliers toujours en prenant soin de faire le moins de bruit possible.Quand mon regard inspecte la cuisine je remarque la boite de médicament.Je fais deux petits pas et voit une lumière. D'un coup la lumière s'éteint. Je fais semblant de rien et continue vers la cuisine en faisant semblant d'aller chercher un verre d'eau.
Je pars ensuite m'asseoir dans le grand divant où Cara est allonger avec son plaide."-Je le sais que tu ne dors pas.dis-je en haussant un sourcil.
-Qu'est-ce que tu fais là ?
-C'est plutôt à moi de te poser ce genre de question.
-Mh.
-Pourquoi t'es là ?
-Je me sens pas bien.
-Tu as pris ce qu'il faut?
-Ouais.
-Très bien, je peux mettre la télé.
-Si tu veux il n'y a rien de très intéressant.
-Mh,au pire je jouerais a la play.
-Mh.
-T'es sur que ça va?
-Oui.
-Cara?Je te connais comme si je t'avais fait, enfin je t'ai fait mais tu ma compris.
-Comment va Manon?dit-elle avec une voix pleine de malice.
Joue l'indifférence Matt.
-Pourquoi tu me demande ça ?
-Non,comme ça.
-Je sais que tu sais.
-Je devrais savoir quelque chose?
VOUS LISEZ
Matt my world.
RomanceJ'aurais aimé être une petite fille à peu près comme les autres,deux parents qui s'aiment,un père qui pourquoi pas aurait travaillé en tant qu'avocat,dentiste,médecin ou même garagiste. J'aurais aimé ne pas devoir quitter mes amis pour partir quelqu...