|33|

191 12 0
                                    

Ils sont entrain de s'embrasser devant nous.Devant MOI.

Cole et Manon s'embrassent sans aucune gène,alors tout cela était faux? Ses sois-disant sentiments était que des conneries. Pourquoi avoir dit cela? Bien que je n'éprouve rien de spécial pour Cole cela me m'était hors de moi.

Matt les as vus,à vrai dire il tire la gueule,pourquoi? Peut-être parce qu'il à encore des sentiments pour Manon? Je ne vois que cela comme solution.

Je les regardes depuis 2minutes,quand Cole me regarde je soutient son regard et à vrai dire lui aussi soutiens son regard. Je veux qu'il baisse son regard avant moi.Je veux qu'il culpabilise. Je veux qu'il pense a ce qu'il ma dit dans la lettre pour mes 17ans,de la lettre vieille de 9jours.

Il ne baisse pas le regard, je ne baisse pas le regard mais Matt m'appelle donc je détourne son regard pour aller planter mon regard sur Matt.

«Cara?»m'interpelle Matt.

«Oui?»demande-je.

«Demain on pars faire des jeux nautiques, genre bateau, jetski et tout.»

«D'accord. »

«Et on part dans 4jours aussi, juste pour te dire.. »dit-il en me regardant.

«Tant mieux. »

«Ah bon,t'es contente de partir toi? De retrouver t'es cours,t'es profs,Gaël?»Demande Cole en précisant sur le Gaël.

«Oui,beaucoup, je suis très contente de retrouver Gaël figure-toi»dis-je en souriant pendant que Cole se décomposer et que tous me regardaient assez étonnée.

«Bon,bref, ont part dans 4jours et ont pars dans 1 mois pour la prochaine tournée qui se déroulera à Hawaii.»dis-Matt en toussotant.

«Ok.»

**|4jours plus tard.|

Tous le monde est dans sa chambre entrain de fermer bagages, nous partons dans 30minutes.Il est 19h30,nous avons passer la journée a refaire un dernier tour là-bas et faire nos au revoir a des gens que nous avons rencontrer ici.

J'ai su que Cole et ses parents viennent avec nous a Hawaii alors que ce n'était pas du tout prévue, ils ont voulus rester et ils ont a vrai dire trouver des excuses du genre:"Oui mais aussi Cole et Cara s'entendent très bien et au moins Cara n'est pas seule" Je crois qu'ils sont aveugles.Et ils ont rajouter :"Et puis Cole est avec Manon depuis 1semaines ils ne devraient pas être séparés par 2mois a Hawaii. "LA BLAGUUUUE.

Oui,Cole et Manon sont ensemble depuis 1semaines,Cole tente des discussions avec moi mais a vrai dire je ne lui répond que très peu.Lui en vouloir serait débile, alors je lui répond mais sans plus.

«Cara?!Cole?!Manon ?!On vous attends grouillez vous!»Cri Julien de la cuisine.

Je descends ayant fini de préparé mes affaires, direction l'aéroport !

Arriver a l'aéroport, nous reprenons tous les même places qu'à l'aller même Cole.C'est surprenant étant donner que lui et Manon se collent h/24.

«Tu ne te met pas avec Manon?»demande-je surprise

«Non..»repond Cole soucieux.

«Hm,d'accord. »dis-je en remettant mes écouteurs.

Cole m'enlève un écouteur. «Euh juste,ce qui était écrit dans le lettre ce n'était pas des paroles en l'air. »dit Cole aussi sérieusement que n'importe qui.

«Tu es avec Manon Cole,donc théoriquement ce sont des paroles en l'air. »dis-je en levant les yeux.

«Je ne l'aime pas autant que je t'a...que je t'ai aimée. »finit-il par se reprendre.

Matt my world.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant