|32|

168 11 0
                                    

J'avoue que je ne sais pas quoi lui répondre. Lui dire la vérité?Lui mentir?La mettre sur une piste?Je n'en sais strictement rien.

To Cara:

yo Cara,je travaille dans le Sud dans un petit super-marché,bisous Cara :)

Ça ira pour le moment.Je retourne donc dans ma chambre rejoindre ma mère pour terminer ma saleté de valise !

Ma mère n'avait pas directement vue que j'avais une nouvelle veste. Quand elle la vue elle la trouver très jolie. Elle ma demander où je l'avais acheter. Je lui est répondu que c'était Cara qui me l'avait acheter en guise de souvenir. D'ailleurs elle a mit son parfum sur la veste. Ma mère a sourit en sachant qu'elle m'avait acheter une veste. Elle sait que je lui ai acheter un cadeau moi aussi.

PDV CARA

Quand je reçois la réponse de Sean,je déverrouille mon téléphone et ouvre le message.

« yo Cara,je travaille dans le Sud dans un petit super-marché,bisous Cara :
Tel été sa réponse, je lui répond par un simple "d'accord :)" et referme mon téléphone.
Il doit être 20:30,le match commence dans 10minutes,quelqu'un sonne a la porte.J'ouvre la porte et le gars de la pizzeria était là avec 7cartons de pizza assez différentes.
Je prend les pizzas et appelle Matt pour qu'il paye.Je dépose les pizzas sur la table de la cuisine pour couper comme ça nous seront tranquille pour prendre des bouts sans être obliger de couper. Déjà nous savons tous qu'il faut ce servir avant Hakim et Julien. Ils vont tout bouffer..

Matt de la porte d'entrée en ayant payer le garçon.

«T'aurais pus payer.»Me dit Matt sèchement.

«tu ma dit que tu le faisait donc.»Dis-je le regardant assez bizarrement.

«Ouais mais j'étais occupé.»me répond-t-il pianotant sur son portable.

«Ouais,bha tranquille tu pouvais te libérer deux minutes.»dis-je en criant légèrement.Je ne sais pas ce qu'il a mais il est énerver.

Il ne répondit pas et je partage en direction du salon rejoindre les autres,qui ont assistés a la petite scène entre Matt et moi.Hakim me regarde et secoue la tête de droite a gauche les yeux fermés,ça veut tout dire.

Je suis au milieu de Sophiane et Hakim,le match a commencer depuis 10 minutes, c'est bizarre dans la maison tous sont pour Paris sauf moi,Matt et Zed. Et nous sommes tous au milieu de Parisien.
Matt poste des tweets sur le match en 1seule petite minutes il a un nombre fou de retweet,de favs ou de tweets.

Il reste un morceau de ma pizza préfèré.Je demande si quelqu'un en veut ou si je peux la prendre.

«J'en veux»Dit Matt.

«Bha va-y prend là. »dis-je énerve.

«Au pire vous coupez en deux,vous allez pas encore une fois vous disputez pour un misérable bout de pizza?»dit Hakim remonté contre nous deux.

«Ouais,non c'est bon Cara tu peux la prendre.»dit Matt en souriant nerveusement a Hakim. Il me regarde même pas.

«C'est bon,j'ai plus faim.»dis-je sans une moindre émotions.

«Des enfants.»fit remarqué Julien en secouant la tête de gauche a droite.

C'est vrai que là, maintenant nous étions de pauvres gamins qui se chamaillent pour un simple bout de pizza 4fromages.Bon j'avoue qu'elle est vraiment succulente mais bon.

Matt insista à me donner le bout de pizza, il a dit que j'en avais plus besoin que lui.

Au même moment Paris marque un but totalement dégueulasse. Il est très comment dire ? Laid, d'une laideur. Le tireur met un but en tapant dans la tête de NOTRE gardien, et la balle rentre. Notre gardien quant à nous a dû sortir et il est remplacé par un remplaçant. (logique)

Nous arrivons a la fin du match.Nous sommes à la 87e minutes. Nous sommes cuit.

Les fans de Paris dans la maison nous narguent.

GOAAAAAALLL GOALLL GOAAAAL GOAAAL.
Que c'est-il passer?

Marseille égalise sur un but normal, mais beau puisque c'est Marseille !

Le temps additionnel est de 2minutes.
Ça passe a une vitesse dingue,donc le match ce termine par une égalité. Pas grave,après tout je ne suis pas vraiment pour Marseille,je le fait parce que mon père aime.Je suis plus pour les grandes équipes du genre le Bayern, France, Portugal, Brésil, Barcelone, enfin pas les équipes de France. D'ailleurs j'ai déjà assister à un match du Barcelone, du Réal,de la France,du Portugal, d'Arsenal, enfin tout des matchs comme ça quoi! Comme ont bougent beaucoup je peux plus facilement aller voir ce genre de match.

Par la suite tous reste en bas. Ils regardent encore et encore un film. La ce n'est pas exactement un film, c'est plutôt un sketch de quelqu'un qui dans la maison est beaucoup apprécié, Monsieur Gad Elmaleh, j'aime beaucoup ses sketchs.Tous rigolent a un seuls mots de Gad.Sauf moi.

A vrai dire je l'ai regardent s'embrassaient devant tous le monde.

Matt my world.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant