Matt et moi ouvrons les cadeaux des même personnes,une fois Matt l'ouvre en premier et moi en deuxième,Matt commence à ouvrir le cadeau de Zed.
Il a eu le nouveau tee-shirt de l'OM.
J'ouvre à mon tour le cadeau de Zed, j'ai eu le nouveaux maillot de l'Allemagne avec floquer "Reus" numéro 9.
On continue de déballer les cadeaux.Par Julien j'ai eu un casque Beats couleur Bordeaux.
Par Hakim : Plusieurs coques pour mon IPhone,et une coque qu'il a personnalisé avec une photo de nous deux, notre photo pref'.
Par Matt : J'ai eu beaucoup de choses, des habits,un ballon,des coques, mes new Balance.
Et ça enchaine, on arrive au dernier cadeau celui de Cole et ses parents.J'ai eu une planche de surf, elle est splendide ! Et une lettre que Cole m'a écrite.
Je ne peux pas l'ouvrir pour le moment, sur la lettre s'est marquée.
"Pour Cara, à ouvrir en étant seule ou avec Cole."
Je respecte ce qu'il a écrit, avec Matt on remercie tout le monde.
À un moment, certaines personnes décident d'aller fumer, donc tout le monde part même ceux qui ne fument pas.Je me retrouve seule avec Cole.
"-On en parle ?dis-je
-Parler de quoi?
-Tu sais très bien.
-D'accord vas-y pose moi des questions ?
-Pourquoi tu me parles plus?
-Parce que t'es distante et t'es tout le temps avec Chase.
-Ok,à toi!
-Pourquoi lui?
-Parce que Chase, c'est Chase et je sais pas pourquoi lui,parce que je l'aime, ouais ça serait la meilleure raison.
-Mh ok,à ton tour.
-T'es jaloux?
-Ne m'ooblige pas à te le redire, je te l'ai déjà dit.
flash back.
-Cole,t'es jaloux que je sois plus avec Chase que toi?
-Oui."
fin du flash back.
-Mh à toi.
-T'es amoureuse de lui?
-Oui,enfin je crois, oui, c'est compliqué.
-Pourquoi c'est compliqué ?
-C'est mon tour!
-Ok ok.
-Pourquoi t'as fait ça l'autre soir?
-J'étais légèrement bourré et le voir voilà quoi.
-Ok.
-Pourquoi c'est compliqué ?
-Parce qu'on est ensemble, mais on sait que dès que la tournée sera fini,notre relation sera fini, on pense même mettre fin dans quelques jours, pour profiter des deux prochains mois en tant qu'amis.
-Mh ok.un grand sourire sur le visage.
-Dernière question pour moi. Tu l'a fait exprès au volley?
-Je voulais pas te blesser, je pensais pas te faire mal,je suis pas comme ça Cara, je suis désolé."
Ça me faisait de la peine, de la peine de voir qu'en 3minutes tout entre nous avez changé.
On se prit dans les bras jusqu'à ce que les autres arrivent.****
Il était 23h30 on se mit en route pour rentrer, je n'ai pas vu ma journée passer.Matt et les autres restaient en bas pour discuter, tant dit que Cole et moi montions nous mettre au lit.
On était tous les deux au lit, il était sur son portable et moi aussi.
"-Je peux l'ouvrir ? demande-je en parlant de la lettre
-Hum,oui si tu veux sinon tu peux l'ouvrir en étant seule.
-Tu veux que je l'ouvre devant toi?
-Non,je voudrais que tu l'ouvre quand tu seras seule, parce que si tu l'ouvres devant moi et que tu ne dis rien, ça me ferait de la peine un peu donc,non,attends s'il te plait.
-D'accord j'attendrais demain.
-Merci.."
On était sur nos portables, quand on a décidé de descendre rejoindre les autres.
"Vous êtes pas couchés ? demande Dereck.
-No' répond Cole, on voulait rester un peu.
-Ça va?demande Matt
-Oui.Repondi-je
-Bon,Cark viens là. dit Julien."
PDV Ashton.
J'aimerai bien appeler Cara et lui dire que Gaël est mon frère, que c'est un connard et qu'elle n'aurais jamais dû être avec lui.Mais Cole m'a dit de ne rien lui dire.Cole je le connais depuis très longtemps.Gaël lui en a voulu, car quand Cole est sorti avec ma soeur, il l'a laissé, il l'a quitté car il aimait quelqu'un d'autre, Cara. Gaël ne l'a jamais su, Cara non plus, mais moi oui. Je l'ai remarqué.C'était tellement évident, tout au moins ça me paraissait évident.
Quand j'ai vu Cara, c'est vrai que Cole avait raison, elle était très jolie.Je crois que je vais lui annoncer que Gaël est mon frère, mais Cole a peur qu'elle lui en veuille,de ne jamais lui avoir dit,donc on fait des plans pour lui dire sans réellement inclure Cole dedans.
PDV CARA
Je suis avec Julien, il dort à moitié sur moi.Il doit être environs 3heures du matin,je commence à tomber de fatigue.
"Princesse, va te coucher dit Matt.
-Non,c'est bon je reste avec Julien.
-Bon,comme tu veux, si tu t'endors je te ramenerais comme quand t'étais petite.
-Mh,tu crois qu'elle est encore en vie?
-Je n'en sais rien, et si tu veux la connaître, je peux le comprendre.
-Non,non je ne veux pas,tu combles ce vides à toi tour seul, t'es un peu comme un 2 en 1 voir même un plusieurs en 1,t'es tout ce que je veux pap's.
-Et toi aussi, t'es la seule princess.Je t'aime.
-Je t'aime aussi."
***
Je me réveille tranquillement, je suis dans mon lit, Matt, Zed et Cole dorment encore."-T'es réveillée? me demande Hakim en entrant discrètement da s la chambre.
-Si je te dit non,me croira tu?
-Mh mas vraiment.
-Bon bha oui.
-Mh,viens"
Je sors discrètement et pars rejoindre Hakim.
"-Bon je t'explique, on est les deux seul à être réveillés. J'ai des ballons remplis d'eau et des seau. On va les vider, sur eux tous. Tu film je fait, et après on échange,ta compris
-Ta souvent de bonnes idées comme ça ?
-Ça m'arrive.
-Aller go"
VOUS LISEZ
Matt my world.
Любовные романыJ'aurais aimé être une petite fille à peu près comme les autres,deux parents qui s'aiment,un père qui pourquoi pas aurait travaillé en tant qu'avocat,dentiste,médecin ou même garagiste. J'aurais aimé ne pas devoir quitter mes amis pour partir quelqu...