Note de l'auteur a la fin,a lire svp.
Arriver au restaurant,nous nous installons et commandont notre repas. Je ne parle pas.Je réfléchis à la discussion avec Matt ce matin et à celle avec Cole. Ils m'énervent à me parler de "fierté".
Pourquoi ils sont déjà deux en une seule petite journée à me parler de ça ? C'est mon caractère et je n'y peux donc rien.Matt a le même caractère, exactement le même,il ne peut pas me reprocher cela. Et Cole encore moins.En attendant notre commande, je suis sur mes réseaux sociaux.Dans mon fils d'actualité il y a des choses sur les stars, des articles. Je vois un article sur Matt. Je clique dessus pour voir quelle conneries ils disaient comme d'habitude.
La fenêtre s'ouvre.Je me suis étouffé avec mon verre de sprite. J'ai faillis tout recracher.
"-Cara ça va?-demande Zed
-Oui oui,c'est bon,je me suis étouffer c'est rien.
-T'es sur?
-Oui.Excusez moi je vais prendre l'air j'arrive.
-Cara?dit Matt"
Je ne lui répond pas et sors de table sans dire un seul petit mot.
L'article sur le quel Matt apparaissait est je cite:"Matt Pokora une nouvelle conquête?"
En photos on voyait correctement Manon dans les bras de Matt.
J'ai pas les mots. Déjà pourquoi m'en a t-il pas parler?
On ne les voient jamais ensemble. Matt m'a dit qu'il ne l'appréciait pas tellement.
Ah mais oui j'ai compris.Il me dit qu'il ne l'aime pas pour que je ne doute de rien. Intelligent.T'es drôlement perspicace dis-donc Cara.
Me dit ma saleté de conscience.
Je n'avais pas l'intention de gâcher la soirée alors je suis re-rentrer dans le restaurant. En voulant rentrer Matt sortait a son tour pour venir me chercher.
"-Ah t'es là.-dit-il
-Ouais.
-Ça va?
-Très bien.-dis-je avec un grand sourire pour ne rien dire.
-M'ouais.
-Aller on rentre.
-Cara?
-Quoi?
-Si ça n'allais pas tu me le dirais?
-Oui.
-Très bien."
Puis nous sommes reparties a nos places.
J'ai quand même voulus screen(je ne sais pas comment l'écrire, sorry)l'article.
Déjà que je ne parlais pas tellement avant de voir l'article, alors là à table plus aucun mots ne sort.Je reçois un message de Sean.
From Sean:
Salut Cara, c'est pour te dire que je pars dans 2jours.Je sais c'est beaucoup plus tôt que prévue.Donc si tu peux je viendrais demain te voir, préviens moi.
-Seeeaaaan.
Je dois demander à Matt si Sean peut venir mais je ne sais pas si je pourrais lui parler maintenant. Je tente quand même car je veux revoir Sean avant son départ.
"-Demain Sean peut venir au midi manger?-demande-je
-Ouaip,dit lui de venir pour 11h45,on mangera dehors.
-Ok."
To Sean:
Hey Sean, vient demain a 11h30 chez moi, je t'envoie l'adresse dans 20minutes.
-Caaaraaa.
Ensuite,le repas ce termine enfin. J'ai l'impression que le repas a durée 17heures sérieusement c'était beaucoup trop long.
Nous rentrons à la villa vers 22h45,quand je vous dit que le repas était long, il était vraiment long.
Je pars directement dans ma chambre me mettre en survêtement et mon pull, ce qui me sert de pyjama en quelque sorte.PDV SEAN
Demain je dois être chez Cara à 11h30.
Je veux lui acheter un petit cadeau, donc demain avant d'aller chez elle j'irais lui acheter quelque chose. Je sais qu'elle aime bien la marque Ralph Lauren,sa coque de téléphone est une coque de la marque. Donc demain j'irais vite fait dans un magasin lui acheter un pull, et un autre truc mais je ne sais pas encore quoi.
J'avoue que ce n'est pas un petit cadeau, c'est un cadeau. Une babiole aurait été un petit cadeau, mais pas un pull Ralph Lauren.Il doit être 23heures et je décide de partir dormir.Demain je me lève tôt.
Je me met dans mon lit et m'endors.
PDV CARA
Je suis dans mon lit et je ne fais rien de spécial.
Tout le monde est dans son propre lit.Je regarde encore et encore les photos de Matt et Manon pour trouver un petit truc pour me prouver que tout cela est faux,mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.
Sur s'est dernières images je m'endors doucement.Note de l'auteur.
J'espère que l'histoire vous plait, merci pour les plus de 300 vues, je sais que pour certains ce n'est rien mais pour moi ça compte beaucoup.Merci a tous en espérant que vois continuerez a lire ma petite fiction :)
VOUS LISEZ
Matt my world.
RomanceJ'aurais aimé être une petite fille à peu près comme les autres,deux parents qui s'aiment,un père qui pourquoi pas aurait travaillé en tant qu'avocat,dentiste,médecin ou même garagiste. J'aurais aimé ne pas devoir quitter mes amis pour partir quelqu...