|36|

176 10 0
                                    


Il me suis je pense.Cole est dans la permanence pour..pour euh surveiller je suppose mais il est plus entrain de rigoler avec des filles que surveillée.

On part s'asseoir discrètement et nous restons pendant 1heure dans la permanence.

********
C'est l'heure d'aller en sport,enfin d'aller de passer 3heures sur le banc.

En sortant pour rejoindre la salle de sport du lycée, nous tombons sur Gaël.
Je ne le regard pas et continue mon chemin. Il s'arrête devant moi,je le détourne et je continue mon chemin, je me retourne une dernière fois pour voir si il me suis,il est arrêté dernière moi et nous regardes partir, il est triste,enfin il a l'air triste.

Quand nous arrivons à la salle, toutes les filles sont déjà prêtes, habillaient de façon vulgaire, il doit être beau pour que la fille la plus timide de la classe soit habillée pareille que les filles moins timides.

Je prend une chaise pour m'asseoir alors que toute ma classe est assises sur des tapis.

Le prof n'est toujours pas arrivé.Clémence est partie se changer. Je suis seule avec des gens à qui je ne parle pas,le nouveau quant à lui est assis lui aussi sur une chaise il ne fera pas sport lui non plus.

«Vous êtes priés de vous asseoir par terre comme les autres les deux sur les chaises là!»entendis-je derrière moi.

PDV SEAN

Je sais que j'ai cours avec la classe de Cara.Avec Cara.
Je suis toujours bloquer sur la poignet de la porte de la salle de sport. Je ne vois pas Cara appart tous les élèves assit à terre et deux élèves qui n'ont rien à faire ici d'ailleurs assit sur des chaises.
Je vois les élèves que de dos,aucuns ne me voit.

J'ouvre la porte qui ne fait aucun bruit.

«Vous êtes priés de vous asseoir par terre comme les autres les deux sur les chaises là!»m'exclame-je en arrivant de derrière eux.

Les deux élèves élèves assit sur les chaises ce retourne vers moi ainsi que les autres élèves..

PDV CARA

Jayden et moi nous retournons au même moment comme deux personnes coordonnés.

Je ne sais mas si je dois rire,pleurer, être triste,être contente, être choqué,être je ne sais trop quoi,tout ce que je sais à ce moment là est qu'il est devant moi en tant que prof de sport.

Son sourire s'agrandit légèrement en regardant dans ma direction.
Mon visage reste livide, je sais pas quoi faire.Je me lève et part en passant devant lui est tapant légèrement son épaule et passe la porte pour rejoindre la porte.

«Où tu va Cara?»me demande Jayden, surprise qu'il me demande cela en sachant qu'il ne m'a jamais parlé depuis son arriver, je me retourne et lui répond.

«Je reviens dans 5minutes,j'ai oubliée un truc dans mon casier Jayden. »dis-je en me retournant et regardant Sean dos a moi la tête baissée.

Sean se retourne. «Rester là Mademoiselle, vous n'avez pas à quitter mon cours sans mon autorisation. »dis-t-il d'un ton autoritaire.

«Vous êtes qui vous déjà ? Rappelez moi.»dis-je en partant.

J'entends les chuchotements des élèves avec des critiques du genre : «Comment elle parle au prof la nouvelle. »Allez vous faire voir bandes de cons.

Je pars sur les bancs de dehors,je sors mon téléphone est part sur mes réseaux.
Je vois que Matt a posté une photos avec la troupe d'aujourd'hui vu qu'il est en répétition,il a mit comme descriptions :

"De retour d'une tournée plus que géniale,merci a vous, on reprend doucement.
#onestemsemble."

J'aime la photos, et continue mon tour.

Je reçois un message de Matt.

From Pap

T'es pas en cours toi normalement ?

To Pap

Le prof est absent.

From Pap

Ah d'accord,à toute a l'heure.

Je ne répond et continue d'être sur mon téléphone.

PDV COLE

Je l'ai aperçus assise sur un banc avec son téléphone dans ses mains,je m'approche de Cara et m'asseois un côté d'elle.

Elle relève la tête et replace ses cheveux lisses.

Aucun de nous deux parles, le silence est lourd et pesant. Si je ne me trompe mas elle devrait être en cours de sport.
Pourquoi n'est-elle pas en cours?

«Pourquoi t'es pas en cours ?»demande-je curieux.

«Tu été au courant Cole?»me demande t-elle me fixant.

«Au courant de quoi Cara?»répond-je ne sachant pas de quoi elle parle.

«Tu sais de quoi je parle Cole, tu le savais pour Sean. »dit-elle avec un visage triste.

SEAN J'AVAIS OUBLIER QUEL CON.

«Oui,je savais..»dis-je en soufflant.

«Pourquoi ne m'avoir rien dit?»demande-t-elle.

«Vois étiez proches, si je te l'avait dit tu aurais été encore plus déçu et tu m'en aurait peut-être voulu,et puis je sais pas..J'en sais trop rien en en fait. »dis-je lui
bougeant une mèche de cheveux qui tomber sur son visage.
Elle me regard et ne dit rien,elle finit par poser sa tête sur mon épaule.

Je ne fais rien,je passe juste mon bras au dessus.C'est la première fois que Cara fait ça, elle n'a jamais poser sa tête sur moi,j'appellerais pas ça un câlin mais presque.

Elle finit par relever sa tête.

«Bon je vais retourner en cours.. »dit-elle sans enthousiasme.

Elle part et me fit un dernière signe de main avant d'entrer dans la salle de sport.

PDV CARA

Tous les élèves sont entrains de s'entraîner sauf Jayden qui est sur le banc de touche et moi qui part le rejoindre.
Je passe devant Sean, enfin monsieur Parker.
Je m'asseois à côté de Jayden, Sean m'appelle, je ne me lève pas et ne bouge pas. Jayden me donne un coup de coude pour me faire bouger,je le regarde assez bizarrement, il ne m'a pas parler depuis qu'il est là est d'un coup c'est le déclic. Vraiment bizarre ce garçon.

Sean me fait un signe de tête en me disant de venir,je décide d'aller le voir.

Je me pose devant lui,j'aurai aimée a cet instant,être contente,le tutoyer,le prendre dans mes bras,lui dire que je suis heureuse de le revoir,lui dire pleins de trucs,mais ça n'a pas été le cas, je suis devant lui avec les yeux dans les siens, et baissant la tête quelques fois.

«Je suis désoler.. »dit Sean.

«C'est pas le moment,Sea..Parker.»répondis-je

«Et ça sera quand le moment Cara?»demande-t-il

«Jamais.»répondis-je

Il baisse la tête à la fin de ma réponse.
L'année risque d'être difficile..

Matt my world.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant