|46|

197 12 0
                                    


Avec Julien nous sommes partis manger dans un restaurant pas très loin du studio.
Sofiane et Hakim doivent nous rejoindre pour manger ensemble, la fine équipe.
Quand les frérot sont arrivés nous rentrons dans le restau et nous nous installons à notre place habituelle dans ce restaurant.

«Frérot désolé pour la dernière fois avec Scarlett.»s'excuse Julien.

FLASH BACK
Il s'apprête à dire quelque chose quand il est coupé par Julien.

«Bon frérot ça arrive le repas ou on attend le jour ou tu trouvera un copine ?»rigole Julien.

«Ouais ça arrive Frer..»repond Matt mais n'a pas le temps de finir car il vient de comprendre la phrase de Julien.

Une chaise grince, on entend partir quelqu'un en talons, on l'entend partir, elle pleure, elle est partie en courant, elle est dehors.
Je me met sur le côté pour le laisser passer et il part la rejoindre.

Je repars à la table,Julien vient de remarquer sa boulette même si je suis sur qu'il l'ai fait exprès.

«T'es un gamin Ju mdr»dis-je rigolant.

FIN DU FLASH BACK

C'est vrai qu'on en a pas reparlé de ce fameux repas,ni avec Julien et ni avec mes parents.
Avec Cara ont s'est plus prit la tête au lieu d'en parler donc avec Cara ont en a pratiquement pas parler.

«T'inquiète frère. » répondis-je

C'était pas trop le moment d'en parler,j'en avais pas trop envie non plus.

«Bon sinon ça va avec elle?»demande Sof.

«Ouais tout va bien.»dis-je.

«Et avec Cara ?»continue Hakim.

«Bha elle se sont pas revues depuis le repas, Scarlett à merdé hier donc je compte pas trop les mettre dans la même pièce maintenant quoi..»répondis-je.

«Faut dire aussi que ta foirer toi aussi..»dit Hakim.

«J'ai foirer en quoi?»demandai-je un peu énervé.

«Frère t'énerves pas mais présenter sa copine avec qui t'es depuis 2 mois et la présenter à sa fille en plein milieu d'un repas qui à la base devait bien se passer, fallait pas t'attendre à ce qu'elle lui saute dans les bras non plus !»dis Hakim sentant mon énervement.

«Tu voulais que je fasse quoi que j'attends encore et encore pour la présenter a Cara ? C'est pas comme ça que ça marche!»dis-je criant.

«Et alors bordel tu pouvais pas lui dire avant genre quand tu t'es mit avec ? Putain c'est pas ses potes,Sean,Cole et tout le reste qui la détruise petit a petit, qui la font être mal pendant une soirée, pendant une nuit,c'est toi et ça a toujours était toi bordel et tu la jamais comprit!»s'écrit Hakim lui aussi.

Quand j'entends ses mots, tout a l'intérieur de moi s'effondre,il me dit ça comme si c'était moi qui détruisait ma fille.Mon frère, mon meilleur ami depuis l'enfance me regarde d'un air approbateur,ils étaient d'accord avec Hakim.
Je me lève de table et je sors devant le restaurant, je fais des pas avec les mains sur la tête et je réfléchis.

J'ai envie d'envoyer un message a Cara du genre "Si je te fait du mal je suis désolé, c'est pas dans mon intention au contraire"mais quelque chose me fait peur, j'ai peur qu'elle réponde que oui,c'est au cause de moi,que tout est à cause de moi,et ça me terrifie.

J'étais toujours entrain de marcher quand j'entends Hakim criait :

«STOP!Tu me donnes le tournis.»crie t-il.

«Dégage Hakim putain t'es la personne que j'ai le moins envie de voir alors dégage putain!»répondis-je.

«Écoute c'est pas ce que j'ai voulu dire..»

«C'est ce que tu voulais dire et tu le sais. »

«Bon ok...»

Je lui lance un regard noir.

«Je rigole frérot, tout n'est pas a cause de toi,et tu le sais au fond, t'es un bon père Matt et tu la toujours était et j'espère pour elle comme pour toi que tu ne changera pas,encore hier soir t'étais la pour elle vous vous êtes même endormit dans les bras l'un l'autre, enfin surtout dans les tiens,vous savez très bien que Matt sans Cara / Cara sans Matt vous ne serez pas les mêmes, mais certaines choses sont de toi,de vous,pour des broutilles vous vous embrouiller et ça c'est triste, mais le plus triste c'est que tu lui es pas dit pour Scarlett.C'est tout Matt et c'est sur la colère que j'ai parlais je voulais pas te dire tout ça. »dis Hakim le plus sérieusement possible.

C'est vrai que j'ai pas gérer pour Scarlett et entendre ça de la bouche d'un de mes meilleurs amis ça fait mal.
J'ai toujours eu peur que Cara manque de quelques choses,qu'elle me reproche des choses, mais ça n'est jamais arriver, elle n'est pas pourri-gâter, je lui es refuser beaucoup de choses, elle boudait pour que je m'en veuille et la laisse faire,acheter, sortir mais elle n'a jamais réussit à me faire changer d'avis.

«Je sais pas quoi faire bordel,je veux pas la perdre tu comprend ça ?»dis-je les mains sur la tête.

«Tu la perdras pas ! Parle lui!»me conseil Hak.

«Ouais..»répondis-je.

Hakim me sourit, mais je lui en veux encore,il avait pas le droit de me dire ça comme il a fait..

PDV CARA

Génial, j'adore aller en sport à 13heures45.
J'ai une boule au ventre.Jayden me parle depuis 5 minutes mais aucuns mots sortent pour lui répondre.

«Eh oh Cark,tu m'écoutes?»demande Jay.

«Oui,continue.»repondis-je n'ayant rien écouter à ce qu'il venait de me dire.

«Je continue.... »dit Jay continuant son histoire.

Au plus on approcher de la salle au plus la boule grandissait, prenais de l'ampleur,jusqu'à ce qu'on arrive à 2mettre de la porte et que je vis Sean devant la porte saluant tous les élèves,il tourne la tête pour voir qui arrive et quand son regard croise le mien, je m'arrête en plein milieu de ma marche,Jayden s'arrête a son tour et me regarde.

«Cara?»demande Jayden.

Je peux pas..

Matt my world.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant