|8|

373 16 0
                                    

*Réaction de Cara et Cole média. "

Pourquoi?Comment?Pourquoi fait-il ça ?

Il était là devant moi, il embrassait Sarah. Gaël embrassait Sarah. Non, non c'est pas possible.

J'arrive vers eux plus remontée que jamais.

«Tu n'es qu'un connard,tu me dégoutes.» Je lui mets une grosse giffle, il avait la trace.

«C'est pas ce que tu crois Cara.» Je le sens me retenir le bras.

«Ferme la Gaël ! Ne m'adresse plus jamais la parole, reste avec celle qui te sert à rien, c'est ça a rien. Elle allume tout le monde et toi tu pars avec elle, t'es pitoyable.»

«Je traine pas avec tout le monde déjà et puis, toi t'es une pute.» Dit Sarah en mâchant son chewing-gum comme la pétasse qu'elle est.

«Toi, tu vas bien te la fermer.»

«Eh tu me parles pas comme ça grosse pouf.»

«Moi grosse pouf? Répètes vas y répètes ?»

«Grosse pouf.»

je lui saute dessus et lui donne un coup de poing, elle me met un coup de point dans le nez aussi. Gaël essaie de nous séparer mais il n'y arrive pas. Je la massacre de coups et elle aussi mais beaucoup moins fort, je suis remontée comme jamais.
Je sens quelqu'un me prendre par le bassin et me soulève.

«Lâchez moi putain, je vais lui régler son compte, lâchez moi!»

«Tu ne vas rien faire du tout. Je t'emmène au bureau des surveillants pour que je te soigne.»

Je reconnais la voix de Cole:

«Cole?Mais tu es vraiment con, lâche moi putain !»

«Non et oui je suis con, j'aurais peut-être dut te laisser faire»

«Ouais t'aurais dû, lâche moi.»

Il me retient encore plus, et je vois Gaël courir après nous, pourquoi il ne reste pas avec elle?

«Cole lâches là !»

«Non, je ne la lâcherais pas, je ne veux pas être lâche comme toi.»

«Dégage Gaël.» Cole me repose au sol. «T'es qu'un con, vas la voir elle doit sûrement être dans un pire état que moi.»

«Non,tu ne m'as pas laissé parler, c'est elle qui ai arriver et ma embrassé je l'ai repousser, je te jure.»

-Ne jure pas et surtout ne ment pas, comment un gars qui fait de la boxe et de la muscul n'arrive pas à ce défendre contre elle, t'es pitoyable.

-Ne me dit pas que..

-Si c'est fini Gaël.

-Et nous?" Nous deux contre le monde "? Il est passée où ? Hein?

-Laisse moi,laisse moi du temps, et puis on verra par la suite,je verrai si pendant que je suis absente tu trouves quelqu'un de mieux et je te le souhaite ou si moi je trouve quelqu'un de mieux que toi,ça sera dur mais au moins laisse moi du temps, on ne sait ce que l'avenir nous cache, Gaël, il ne fallait pas jouer au dur. Désolée.

-T'as pas le droit,t'as pas le droit Cark, et non je ne trouverai jamais quelqu'un de mieux que toi,tu vois,t'es mon tout,t'es tout pour moi et je t'aime plus que tout, alors si je dois te laisser du temps,d'accord mais tant que tu n'as pas décidé,sauf si tu trouves quelqu'un qui t'aimera plus que moi,alors je te laisse du temps."

Je ne réponds pas et pars aux côtés de Cole.On est dans le bureau des surveillants, il me soigne.

"Je suis au  courant Cole.

-De quoi?

-Je sais que tu viens, à la tournée.

-Ah Matt te l'a dit ?

-Bravo Cole,tu es décidément plus intelligent que ce que je pensais.

-Toujours aussi drôle même avec un nez cassé.

-T'es perspicace.

-Allez rigole mais pendant que tu rigole de je soigne,petite.

-Ouais ouais j'aurais pu le faire.

-Tiens.

-Non continue je vais me faire mal.

-Je te l'avais dit."

Cole me raccompagne jusque chez moi, parce que j'ai fortement ma au nez, je pense qu'une petite visite à l'hôpital serait pas mal, Matt m'acceuille avec Cole. Il a l'air énervé.

"Pourquoi t'as fait ça ?

-Gaël la" tromper" si je peux dire ça,intervient Cole.

-Oh,c'est pas vrai, j'vais aller lui réglé son compte à ce petit con!

-Non c'est bon, c'est fait juste tu peux m'emmener à l'hôpital ?

-Allez monte."

Mon  père remercia Cole mais moi non, j'étais pas très bien je le remercierai demain.
**

"Tu peux m'en parler si tu veux.

-Oui,si tu veux."

Je lui explique l'histoire sur la route.Hakim appelle Matt sur la route,il décroche avec le bluetooth.

Conversation téléphonique :

Matt: Hey Frèro !
Hakim: Hey ça a va mon gars ?
Matt:Ouais on peut dire ça..
Hakim: Que passa?
Matt: Je suis à l'hôpital avec Cark,elle n'a rien de grave,le nez cassé je pense, je te rappelle à la sortie frero !
Hakim: Attends j'allais vous proposer de venir manger ce soir?
Matt me regarde avec un visage interrogateur, j'hoche ma tête de haut en bas.
Matt:Ouaip frère c'est bon.
Hakim: Ok frero à tal heure.

On rentre dans l'hôpital.
Encore elle?

Matt my world.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant