|34|

210 12 0
                                    

«Monsieur Tota?»m'appela un homme,un médecin.

«Oui?»dis-je en me levant et partant vers le médecin.

«Veuillez me suivre,s'il vous plaît. »

Je suis le médecin jusque dans une salle de radio où je retrouve Cara à moitié assise sur la table avec son genou sur la table.
Elle a encore ses yeux humides.

«Veuillez vous asseoir s'il vous plaît monsieur Tota. »me demande le médecin en me pointant la chaise.

J'obéis a la demande du médecin,j'attends qu'il me dise quelque chose.

«Bon comme vous avez peut-être pus voir ce sont les radios de votre fille. »me dit-il en me pointant du doigt les radios accroché sur les panneaux radiographiques.

«Elle un os ici qui a effectivement bouger, il n'y a pas besoin d'opération rassurer vous monsieur, juste elle devrai avoir pendant 1mois,1mois et demi un attelle, mais pas la petite, la longue attelle qui prendra toute sa jambe. »continua-t-il.

«Donc plus de sports pour le moment ?»demande-je a moitié rassurer qu'elle n'est rien de casser.

«Effectivement elle n'a pas le droit au sport durant 1mois,voir 1 mois et demi.Au bout d'un mois vous reviendrais me voir et nous verrons.»

«Le problème c'est que nous partons dans 3semaines pour Hawaii, pour 2/3mois de tournée.»dis-je inquiet a ce moment.

«Pas de soucis, je vous donne le dossier de votre fille pour Hawaii, vous devrez aller voir un médecin de là-bas,lui donner le dossier,lui expliquer et il vous dira,vous me téléphonerer pour me tenir au courant et dès que vous serez rentrer vous passerez me rendre visite pour une visite locale.»dit-il tout souriant.

«Très bien,merci beaucoup docteur !»dis-je tout content.

«Pas de soucis, restez là tant que l'on vous photocopie le dossier et vue qu'il est assez tard et que les pharmacie sont fermés je vais vous ramener une attelle pour Mademoiselle,c'est une neuve, vous pouvez la garder soit en racheter une. »

«D'accord, merci beaucoup. »

«Tout le plaisir et pour moi,mon collègue reviens de suite avec tout cela.Bonne soirée. »

Sur ces dernières paroles,il partit et son collègue partit lui aussi.

Je part m'asseoir sur le bord de la table où Cara est.

Je prend sa main dans ma main et la serre fort.

«Ça va?»demande-je.

«Oui,enfin je crois. »dit-elle ou forçant un léger sourire.

«Ta mal?»demande-je.

T'es vraiment con frérot, bien sur qu'elle a mal sinon elle ne serait pas . Me souffle ma conscience.

«Ouais,on peut dire ça. »repond-t-elle en serrant ma main un peu plus fort à cause de la douleur.
«Désolée..»reprend-t-elle.

«Tant fait pas. »dis-je en l'embrassant sur le front.

Elle répond par un simple sourire quand l'autre médecin arrive avec le dossier et 3attelles pour les essayés.

Il me tend le dossier et s'occupe de l'attelle de Cara.

Il finit les derniers détails avec Cara.

Nous sortons par la suite de l'hôpital, avec Cara en fauteuil roulant pour la mettre en voiture, un infirmier est avec nous pour reprendre par la suite le fauteuil.

Matt my world.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant