Voilà, on est arriver en Californie, j'aime tellement cet endroit,c'est magnifique !
On pars vers la villa, elle est immense ! Je rentre direct voir ma chambre,c'était des chambres de 5 donc étant la seule fille, je dormais avec 4gars,dont Matt,Zed,Hakim et Cole,c'était des mots doubles, donc n'était bien, je pris direct le lit avec une superbe vue, j'étais au milieu de deux autres lits et deux lits était en face,Matt arriva."-Je prend le lit au fond à coter de Cark.
-Ok mais moi je prend l'autre alors.dit Hakim.
-Moi celui en face de Cara. Dit Cole.
-Bha moi celui en face de Matt alors.Dit Zed."
On pose nos valises et partons voir les autres dans leur chambres, je n'étais pas la seule fille en vérité, mais je ne m'entendais pas avec elle a part Caroline et encore!
On visita le salon,la cuisine et tout le blabla.
"Bon go au restaurant les gars !Dit Matt.
-Euh pap's?
-Yep?
-On pourrais aller après manger a la maison chercher ma planche mes trucs et tout?
-Yep pas de soucis.
-Cimer pap.
-Aller on y va!"
On part au restaurant, enfin un snack plutôt, mais bon.
"-Tu va aller voir quand Chase?Demande Matt.
-Je lui ai dit que j'arrivais dans 3mois,donc il n'est pas au courant je voudrais lui faire une surprise et vu que je sais que le samedi il a des cours de surf, j'irais le voir,c'est pour ça qu'il me faut mes affaires !
-D'accord, on ira les chercher après !
-Ok ok.
-Et?
-Quoi?
-Tu crois que entre toi et Chase?
-Non,je pense pas.
-D'acc."
Cole arriva, et s'assoie à coter de moi.
"-J'ai vue t'es tweets.
-Mh.
-C'était totalement faux.
-Mh.
-Ouais."
Dans l'avion ont s'est disputés comme des gosses de 4ans,Matt à du venir nous calmer. En plus la raison était complètement débile.
"Eh euh désolé.dit-il
-Mh.
-Tu répond pas?
-Non.
-Ok.
-Mh.
-Putain Cara !
-Mh.
-Va y je bouge."
Et il sortit de table énervé comme jamais.
**Il est 15:17 on décident d'aller faire visiter au autres.On ne s'est toujours pas reparler, avec Cole je suis avec Zed,il ma prit sur son dos telle une enfant, mais c'est toujours drôle,ne ne risque pas de tomber sur Chase et il est à la place comme habitude.
On visite,et je reçois un message.
From Chase d'amour:
"Salut bae, tu me manques tellement vivement dans trois mois, bisous."
J'ai envie de lui répondre que j'était là mais non.
To Chase d'amour :
salut Bae,c'est beaucoup trop long, dit j'arrive un samedi tu sera à la plage?Tu fait quoi?"
From Chase D'amour :
"Oui je serais à la plage, et la je suis comme dans alerte à Malibu je surveille ma plage.Et toi?"
To Chase D'amour:
D'ac d'ac,je fais mes devoirs et oui Cara April Tota fait ses devoirs je sais. "
Et on parla pendant plus d'une heures.
On était la dans un magasins e vêtements j'essayais un haut et Matt me donna son avis."Pap's tant pense quoi ?
-Waouah ! T'es tellement Belle.
-Merci pap.
-Et bg je euh..Dit Gaël en arrivant.Euh je euh il rougissait je pardon euh wouah t'es splendide putain.
-Eh bg don't touch ma princesse !
-Non mais euh non,et tu crois quoi,je euh j'ai déjà fait des euh repérages et tout t'inquiète.
-Mh,no' sérieux si entre vous voilà, bha voilà je dirais rien.
-Papa !
-Ouais t'inquiète. dit Cole.
-Col!
-Quoi?Les deux répondirent en même temps.
-Pff en refermant le rideau.
-Rah Cark."
**
Il était 16:03,ont décida de rentrer mais avant avec Matt on devait passaient chercher mes affaires.
10minutes plus tard j'étais chez moi,je pris trois de mes planches sur 10,et des shorts,maillots de bains,tee-shirt et tout le blabla.On rentra à la villa, je mis mes affaires dans un grand dressing pour nous 5,j'ouvris mon Ipad,Cole entra lui aussi et déposa ses affaires dans le dressing, il prit son Mac Book et ce mit dans son lit,j'allais vers mon dressing et quand une notification de twitter arriva je regarda.
Tweet de @Colle.(oui pour faire rire ma galerie il a mit Colle): T'es moche quand tu fais la tête et tu m'énerve mais je t'aime quand même "
Je souris face à son tweet et ne répond pas, je pars chercher ma tenue.
**
Je suis prête la plage étant en face je pars rejoindre Chase.Voilaaaaa :)
VOUS LISEZ
Matt my world.
RomanceJ'aurais aimé être une petite fille à peu près comme les autres,deux parents qui s'aiment,un père qui pourquoi pas aurait travaillé en tant qu'avocat,dentiste,médecin ou même garagiste. J'aurais aimé ne pas devoir quitter mes amis pour partir quelqu...