|62|

171 11 3
                                    

«Cara:- Tu vas me manquer mon Jay. -dis-je en prenant Jayden dans mes bras.

Jayden:- Toi aussi tu vas me manquer ma Cark.-répond-t-il en resserrant son étreinte.

Clémence :- Bon laisse moi dire au-revoir à ma meilleure amie !! -dit-elle en me sautant au cou.

Cara:- On se voit bientôt !

Clémence :- C'est trop long 3 mois!

Matt:- Elle va pas s'envoler non plus ! -dit-il en mettant les valises dans la voiture. Albert, il ne me reste plus que 3 valises et vous pourrez fermer le coffre.

Albert:- Très bien monsieur.

Albert est notre chauffeur depuis bien longtemps mais il est rare qu'il travaille pour nous,mon père préfère conduire lui même. Il me connait depuis mes premier pas,c'est un homme très gentil et très accueillant, parfois le matin il me conduisait au lycée quand j'étais en retard et que mon père et le bus étaient déjà partis.

Clémence :- Je sais monsieur Tota mais vous emmener ma meilleure amie à des milliers de kilomètres !

Matt:- Clémence, je sais que je pourrais être ton père,mais depuis quand m'appelles-tu "monsieur Tota"? J'ai l'impression d'avoir 45 ans, Matt c'est bien ! Et puis me vouvoyer, raaaah Clémence !!

Clémence :- Je trouvais ça classe !

Matt souris en coin et rentre dans la maison pour prendre les 3 dernières valises, enfin mes 3 valises serait plus approprié.

Hugo:- Tu vas me manquer sale nouille ! -dit-il en me prenant dans ses bras tel un vrai gars.

Cara:- Toi aussi vieux !

Matt:- C'est bon, les au-revoirs sont finis? On dirait que tu déménages ma fille !

Jayden:- C'est presque pareil.

Matt:- Bon aller mes tiot,à tantôt ! -dit-il en allant dire au revoir à mes 3 meilleurs amis que je ne verrais plus qu'en FaceTime durant 3 mois.

Je monte dans la voiture et leur envoie des bisous à l'aide de ma main, la voiture démarre et je vois mes amis rétrécir jusqu'à ce que je ne les vois plus.
Je pars 3 mois sans mes amis, sans Hakim, sans mon lit, sans les personnes à qui je tiens beaucoup.

Ellipse du trajet en voiture.

Ils sont tous là devant l'aéroport à nous attendre,nous descendons les valises et les rejoignons. Je. vois Cole et je ne peux m'empêcher de sourire tout comme lui.
Tout le monde parle avec tout le monde et je reste à coter de mon père et parle à Jayden en attendant, je sais que dans quelques heures nous ne pourrons plus nous parler à part via une application qui nécessite que dj wi-fi ou de la connexion internet.

«Mesdames et messieurs le vol en direction d'Hawaï ouvrira ses portes dans 10 minutes, merci de vous dirigez vers le haul B** et de valider vos billets. Bon vol et bon voyage. »

D'un hochement de tête nous nous dirigeons comme indiquer vers le haul B et valider nos billets.

Je pars avec une dernière pensée pour mes amis et mes habitudes en France. La route va être longue.

ELLIPSE DU VOL.

Le vol à duré pratiquement deux jours, c'était vraiment très long.Et je n'ai fait que dormir, génial.

«Matt:- L'avion va se poser,bien dormi?

Cara:- Mhh,ouais ça peu aller.-dis-je encore endormie

Matt:- J'ai quelques dossiers..

Cara:- QUOI?

Matt:- T'étais de toute beauté ma fille.

Cara:- Papa..

Matt:- Je t'aime ma fille.-dit-il en embrassant mon front.

Cara:- Rattrape toi.

Matt:- Même pas de je t'aime d'accord ici.

Cara:- Je t'aime aussi papa.-dis-je pendant que Matt me prend dans ses bras.

Scarlett:- Tu aimes qui toi?

Ah oui,vous ne le saviez pas, mais elle est venu pour mon plus grand bonheur, je me retrouve avec Scarlett et j'ai envie de pleurer.
Déjà que je viens ici sans envie et en plus elle a demandée à mon père de venir,et bien sur il n'a pas pus refuser.

Cara:- Ça te regarde ?-dis-je en me décollant de Matt.

Matt:- Cara..

Cara:- Je sais même pas pourquoi t'es venu,tu sers à quoi ?

Matt:- Tu vas trop loin là,un peu de respect.

Cara:- Du respect, la blague.Mais oui tu la défendra toujours que suis-je bête.

Matt:- ... - il n'eut pas le temps de commencer sa phrase que l'hôtesse nous annonce que l'avion est au sol et que nous devons descendre.

Matt:- On en reparlera.

Cara:- Ouais c'est ça.

Il m'attrape le bras et me lance un regard noir.

Julien:- Lâche-là Matt.

Je baisse la tête et Matt me lâche.

Julien:- Aller Cara,avance.»

Il met sa main dans mon dos et j'avance.

Il y a toujours quelqu'un pour tout gâcher entre mon père et moi, quelqu'un ou quelque chose.J'ai peut-être réagit au quart de tour mais je ne peux tout simplement pas la voir, elle est insupportable, elle se croit tout permis puisque Matt la défend toujours. Je me demande parfois qui il aime le plus entre Scarlett et sa propre fille, ce n'est pas le même amour mais je me pose la question. Et c'est triste.J'ai 17 ans mais j'aurais toujours besoin de mon père, même dans les pires moments comme dans les meilleurs,j'aurais besoin de lui même quand on se sera engueuler sur un sujet totalement débile 10 minutes avant j'aurais besoin de lui car il est mon bonheur au quotidien, il est un gros morceau de ma vie même toute ma vie. Il est mon père et je l'aime plus que tout.

J'entends Matt au téléphone un peu plus loin.

«Matt:- Comment ça la villa ne sera prête que dans 1 semaine ? ...MH..Oui ça je m'en doute..Non..Nous sommes beaucoup trop...Oui...Bon...Très bien..A la semaine prochaine... Merci.»

Matt:- Bon les gars on va dormir pendant une semaine dans un hôtel, la villa ne sera prête que la semaine prochaine. Je suis désolé.

Kevon:- C'est rien man ! T'inquiète !

Matt:- Le gars nous a réservé un hôtel à 30 minutes d'ici.Donc c'est partie.»

Après tout que pourrait changer 1 semaine dans un hôtel ? J'étais loin de savoir.

-----------------

Et voilà,un autre chapitre en moins de deux jours c'est la fête🎉

La bise !😜

Matt my world.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant