|3|

515 21 0
                                    

*Gaël en média*

Un élève vient m'ouvrir, non c'est une blague?
.
Je regarde attentivement le prof, quand il lève sa tête je le fr nb bploup ppm 0pp. Non, c'est pas possible pas lui !

«Vous pouvez entrer.» Dit-il avec ça voix rauque.

«Euh, excusez moi, j'ai oublié mes affaires dans mon casier. Je reviens.»

Ce prof est un gars que j'ai rencontré en vacance à Dubaï avec Gaël et mon père. Il avait essayé de me draguer ouvertement devant eux, Gaël et lui s'étaient battus, Matt s'était interposé. Matt et Gaël ne l'apprécie pas du tout, et je suis du même avis.

Je décide de revenir car non je n'ai pas oublié mes affaires mais j'étais partie dans un autre couloir. Au moment où je repars en direction de ma classe, quelqu'un me retient par le bras, je me retourne et vois Cole. Je suis assez rassurée que ça soit lui.

«Encore en retard, pour la première heure de cours de la rentrée. Ne me dis pas que tu t'es perdue tu sors cette excuse tout le temps.» Dit-il avec un ton moqueur

«Ah Cole, tu ne me suis pas par hasard ? Puis tu es chiant parce que tu connais toutes mes excuses. Tu m'énerves, tu peux pas savoir comment. » Répondis-je avec un sourire moqueur

«Bien sûr que je te suis, avec ton petit ami qui ne m'aime pas l'occasion est bonne de pouvoir le faire enrager. Oui, tu vois 2ans que tu es là et je connais toutes tes excuses, je pense être le seul, allez vas en cours petite.» Dit-il en rigolant

«Gaël ne t'aime pas car quand vous étiez amis, tu lui as fais quelque chose qu'il ne te pardonnera pas d'aussi tôt. Oui, je ferais mieux de repartir en cours. Salut petit.»

Puis je partis à l'opposé de Cole qui lui, était resté là sans rien faire. Cole n'était pas méchant mais ce qu'il a fait à Gaël me dégoute. Je repars en cours, on m'ouvre et je rentre. Je vais m'asseoir et je ne lève pas le regard de mon livre. J'entends le prof m'appelait:

"Cara Tota?» J'entends une pointe de gêne dans sa voix. «Tu es arrivée en retard, donc tu resteras à la fin de l'heure pour que je te donne tout ce qu'il te faut et que je puisse me présenter à toi.»

«Vous n'aurez pas besoin de vous présentez monsieur Smith.»

C'est ce que j'ai envie de répondre à ce moment là mais je lui réponds un simple:
«D'accord.»

**
La sonnerie stridente retentit, tout le monde sort, sauf moi. J'attends le prof qui explique quelque chose à la chaudasse de la classe si je peux l'appeler comme ça.

Le prof arrive enfin:

«Bon je sais très bien que tu m'as reconnu. Je te demande de faire comme si rien ne s'était passé, d'accord ?» Dit-il angoissé.

«Pas de soucis, je n'avais pas l'intention de vous posez des problèmes, cependant pourrais-je avoir les papiers ?» Répondis-je en pensant à Gaël, Hugo et Clémence qui doivent sûrement m'attendre.

«Oui tiens»
Il me tend les papiers qu'il me faut, je lui lance un brève: «merci» et il rajoute:
«Comme tu dois le savoir, je suis ton professeur principal et ton professeur de Français.»

«Oui je sais, au revoir»

Je partis en direction de la cour, pour voir mes amis et mon copain. En sortant Cole parlait avec Hugo, sauf que Hugo était avec Gaël. Je m'approche de Gaël, l'embrasse. Je vois Cole me regardait pendant un court instant et il part, je ne sais pas ce qu'il lui prend,mais bon je m'en soucie pas.

**
|11h45|

J'ai enfin fini les cours, Matt m'attend devant la grille avec son 4x4. Quelques personnes le regardaient. Moi, je montais sur le siège passager. Je me retourne vers mon père et on se fait notre tchek habituel et il me fit un bisou sur le front.

Il démarre la voiture, et je lui raconte ma journée.

Matt my world.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant