*Ashton en média.*
PDV CARA
Je remarque Cole qui nous regardent, je sais très bien ce qu'il doit être entrain de ce dire, après tout nous ne sommes rien un pour l'autre avec Cole et il est hors de questions que je délaisse Chase.
Je vois Ashton allait vers Cole. Ils parlent ensemble,j'aimerais bien savoir de quoi ils parlent, après tout ils ne se connaissent même pas. Ils nous regardent avec attention, trop d'attention.
Je vois Matt arrivé."-Princesse !dit-il
-Papa!dis-je contente
-Sa va mon coeur ?
-Bien et toi?
-Yep, ehh salut Chase !
-Hey Matt ça fait longtemps !
-Bha ouais quand même, comment tu va? Ta bien changé quand même !
-Sa va sa va,bha tu sais j'ai pris de la masse avec la muscul depuis quelques mois!Toi aussi à ce que je vois!
-J'avais bien' remarqué aha, oui je m'y suis remis, sa va c'est cool Cara s'y est mise aussi.
-J'ai vue j'ai vue..
-Aha, bon je viens chercher ma fille, je te la rends ce soir si tu veux.
-Je suis pas un jouet pap.
-Heureusement que tu n'est pas un jouet !
-Ouaip ! Bon Chase dis-je en lui faisant un bisou sur la joue,à tout à l'heure.
-À toute à l'heure princesse.
-C'est ma princesse chez Chase.dit Matt.
-Hum oui désolé bg.
-Je rigole bg."
Je vois Cole nous regardez bizarrement.Ashton n'était plus là, déjà quand Matt est arrivé ça faisait déjà 2/3 minutes qu'il était parti.
"Cole nous regardent bizarrement. me fait remarquer Matt.
-Oui j'ai vue,c'est mas grave ça lui passera.
-Mh,bon c'est pour te dire demain soir on commence la tournée, donc ece que tu viens à toutes les tournées ?
-Bien sûr que oui!
-Bon on part à la salle réviser vue que tu fais partie de 7danses sur 10 faut que tu révises!
-Yep Yep, on n'y va maintenant ?
-Oui.
-J'ai mas mes affaires.
-Dans la voiture j'ai pris t'es Nike noir style rosh run,ta brassière et ton short Nile,c'est bon?
-Yep niquel pap's."
On part à la salle, je remarque Manon qui nous regardent d'un mauvaise oeil.Je sais pas ce qu'elle veux elle mais bon.
On part danser.Pendant trois bonne heures on danse.Je danse sur "Voir la nuit s'emballer"," le monde ",et tout le blabla il y a que 3danses que je ne fait pas, pas parce que je ne veux pas,mais parce que je ne peux pas avec mon genou.
Hakim danse sur 8 danses, dont deux où comme moi il ne peux pas à cause de son genou lui aussi.
Pendant les trois danses que je ne fait pas, je serais dans les coulisses et mas dans la foule, car je trouve que prendre la place de quelqu'un qui veux voir Matt, cq me brise le coeur, donc je préfère leurs laissaient la chance de le voir.PDV ASHTON
Je suis sorti de l'eau, je décide de rentrer chez moi,demain j'ai cours et des que je rentre j'ai le concert de mon idole. Matt Pokora,j'espère que ma journée va passer vite pour aller plus vite au concert.Ça fait trois mois que j'ai mes places.Je rentre chez moi, ma mère fait la cuisine."-Salut Mam.
-Coucou mon garçon.
-Bon je monte.
-Euh,oui,range moi ta chambre c'est le boxon, sinon demain adulte ou pas, tu n'ira pas au concert.
-Ok ok c'est bon."
J'ai 1soeur,Clea et un frère Gaël.
Mon frère et ma soeur son parties avec mon père en France. Moi je n'ai pas voulu laissé ma mère seule, donc nous sommes très fusionnel.J'ai un beau père avec qui je m'entends très bien.
Ma mère est enceinte de 5mois,c'est un petit Gars, ils veulent l'appeler Matthew.Coïncidence ? Je ne crois pas.
Je décide de ranger ma chambre.PDV CARA
On à terminés la répétition, il fait très chaud, il est au moins 17h30,Matt propose de repartir, on acquiesce et partons.
Arriver à la villa, je monte est je vois Cole dans son lit.
Je ne fais pas spécialement attention à lui,je prend mon maillot de bain,pars dans la salle de bain.Enfin prête j'envoie un message a Chase.To Chase D'amour.
"Désolé mais,on se voit demain je suis assez fatiguée et on a décidé d'aller dans la piscine,tu termine à quel heure demain?Je viendrais te chercher. Bisous."
Après l'avoir envoyé,je décide d'aller mettre mon portable en charge,parce que vers 19h on pars au restaurant.
Je remonte dans ma chambre, Cole était toujours là,sur son téléphone.
"-Tu l'aimes ?
-Pardon?
-Chase, tu l'aimes.
-Ta geule Cole.
-T'es sérieuse ?
-Très sérieuse dis je en me retournant,bien plus sérieuse que ce que tu crois même.
-Pff."
Je descend,et pars voir Matt.Il me prendre sans ses bras.On tête comme ça pendant 10minutes environs.Puis on part dans la piscine.
**
Ça fait 1h30 qu'on est dans l'eau, il doit être 18h30,on décide de sortir de l'eau, et partir s'habillais. Je m'habille avec un débardeur noir avec des petit éléphants dessus, un jeans noir avec des trous au genoux et mes Nike Huarache blanche. J'attache mes cheveux une queue haute et je met un peu de Mascara.
Je pars chercher mon portable, Cole lui aussi était prêt.
Il avait mis un débardeur blanc,un short en jeans et des Adidas comme celle que j'ai acheter avant de partir."-T'es prêt ? demande-je.
-Oui.
-D'accord."
Je descends, Cole me suis.On pars en voiture,Hakim,Zed et Cold montent avec moi et Matt.Je reçois la réponse de Chase.
To Chase D'amour.
"Salut bae,c'est mas grave t'inquiète pas, je termine à 16h30,tiens moi au courant, bisous bonne soirée."
16h30 c'est niquel pour aller le chercher, je reçois un deuxième messages de Chase.
To chase D'amour.
"Oh et Ashton la demandé ton numéro.. Désolé bae."
Pas grave ça me permettra peut-être de le connaître un peu plus.
"-Tu parles avec qui Cark?demande Hakim.
-Chase.
-Ah d'acc.
-Pourquoi?
-Non comme ça"
Hum bizarre il ne me demandes jamais à qui je parle.
Arriver au restaurant, on ce place,Cole est en face de moi, on n'a toujours pas reparler.Matt et à coter de moi et Zed aussi.
Je regarde mon twitter.
Je vois des tweets de Cole.Tweet : ça m'énerve
:Pourquoi lui est pas moi?
: Elle m'oublie petit à petit.Il publie des choses comme ça..
VOUS LISEZ
Matt my world.
RomanceJ'aurais aimé être une petite fille à peu près comme les autres,deux parents qui s'aiment,un père qui pourquoi pas aurait travaillé en tant qu'avocat,dentiste,médecin ou même garagiste. J'aurais aimé ne pas devoir quitter mes amis pour partir quelqu...