|37|

170 11 0
                                    


Le cours se passe plutôt bien,Jayden ne parle plus, Sean ne vient pas me voir,je suis sur mon téléphone avec discrétion pour éviter de me le faire prendre par Sean.

Les autres sont entrains de faire du handball, ou plutôt mater sans aucune discrétion le fessier de Sean.Alors que les garçons mates les fessiers des filles.

Quand le cours est enfin terminer j'attends Clémence qui comme à son habitude est super longue, pendant que les étudiants sortent petits à petits voir même a ce que je me retrouve seul sur le banc avec Sean qui me regarde toujours assis sur la table en face de moi.On est plus que tous les deux et c'est gênant.
Le plus gênant dans l'histoire c'est qu'il à mit la veste Nike que je lui est offerte.

J'envoie des tonnes de messages à Clémence pour qu'elle se dépêche mais aucune réponses.

Je ne lève pas les yeux  vers Sean par peur de croiser son regard.

«T'a fait quoi?»demande Sean s'approchant du banc pour s'asseoir.

«Rien..»répondis-je sèchement.

«Cara,si t'avais rien tu n'aurais pas ce truc sur toute ta jambe..»me dit-il.

PDV SEAN

Au moment de ma réponse,elle lève les yeux vers moi et son regard été remplit de haine comme Cole m'avait prévenu quelques jours auparavant puis son regard ce baisse et viens finalement se planter dans mes yeux et d'un coup il devient un peu plus doux,mais toujours sombre.

«Pourquoi tu veux savoir?Pourquoi je te le dirais alors que toi t'a même pas était fichue de me dire que tu été mon prof et que tu savais très bien que rien ne sera pareil? Hein pourquoi ?»crie-t-elle se levant brusquement sans faire attention à son genoux,qui d'ailleurs lui fait apparemment mal puisqu'elle grimace en serrant les poings.

«J'étais pas au courant bordel! Je l'ai su juste avant que je parte de chez toi putain! C'est Cole qui me l'a dit! Et je ne voulais pas tout gâcher, pas maintenant, je voulais pas te perdre ! Tu le comprend ça ? Est-ce que tu comprend que si je te l'avais dit on ne se serait plus du tout parler et je ne voulais pas ça, pas avant mon départ,pas avant ton départ. T'a le droit de m'en vouloir mais pas de me reprocher que je ne te les pas dit pour pas tout gâcher !»criai-je de colère.

Elle baisse la tête à mon grand regret mais elle finit pas me regarder et sourire tristement.

«T'a bien fait de ne rien dire,tout viens d'être gâcher là maintenant, en 3heures tout est gâcher Sean,tout,strictement tout.Tout est finit car on ne peut pas être amis.»lâche t-elle

«On peut l'être est tu le sais très bien. »dis-je

«Je le croyais moi aussi, jusqu'à maintenant,je le croyais.. »répond-t-elle.

«Tu sais très bien que nous pouvons être amis en dehors du bahut. »dis-je essayant de lui faire comprendre que je ne veux pas la perdre, la lâchait.

«Tu m'avais promis Cara,que rien ne nous sépareraient,on se l'était promit. »dis-je repensant à notre dernière journée ensemble a Los Angeles.

«Je sais,ont se l'était promit,ont verra bien,je verrais bien laisse moi du temps. »me répond-t-elle.

«Du temps? Juste du temps? T'a tout le temps. Mais le temps finira par nous séparés plus que ce que tu crois. »criai-je.

«Je crois que je dérange je vais y aller,tu le rejoins Cara.»dit une voix derrière nous,c'est Clémence.

«Non,c'est bon,monsieur Parker et moi avons finit cette discussion. »dit Cara souriant a Clémence.

Je baisse la tête.

«Très bien,vous pouvez partir.Mademoiselle Tota réfléchissait bien a notre discussion. »dis-je lui souriant pour éviter que Clémence se doute de trop de choses..

Elles partent en direction de la sortie et je pars chercher mon planning pour voir ensuite quel classe va arriver, génial ! La classe de l'ex de Cara que Cole m'a parler arrive. Gaël Cooper.

PDV CARA

L'embrouille entre Sean et moi me rend mal.
Clémence m'a poser plusieurs questions du pourquoi du comment nous étions entrain de nous disputés, même si elle n'a entendue que Sean criait.

Cependant le bon point est que nous avons terminer les cours et cela est mieux comme ça.

Je dis au revoir à Clémence et part rejoindre Matt qui m'attendait sur le parking du lycée.

«Salut papa!»dis-je en souriant.

«Salut princess.»

Nous montons en voiture et partons en direction de la salle car Matt n'a pas terminer de répété..

Matt my world.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant