|22|

215 12 0
                                    

*Sean en média *
Elle est douée..

"Elle est douée.. dit une personne derrière moi.

-Je me retourne,oui elle est douée.
Oh River!

-Hey ouais mon frère."

River est mon meilleur ami depuis des années, il était en vacances, alors je suppose qu'il vient de revenir de ses magnifique vacances. Il me dit toujours ça.
Nous parlons de ses vacances, il me demande qui est la jeune fille qui surf. Cara.Et comment va mon frère.
Cara nous rejoins par la suite, ses cheveux mouillés, sa peau humide,me tapent dans l'œil.

"Ta fini?demande-je

-Oui.

-D'accord, et Cara ne me crois surtout pas quand je te dis que mes parents sont Brad Pitt e Angelina Jolie.Mes parents sont des gens comme tout le monde.

-Je le savais de toute façon, j'avoue avoir eu un petit espoir..-dit-elle en rigolant.

-Une prochaine fois peut-être."

River est parti surfer, je reste un peu avec Cara, on s'est donné notre numéro,nous n'allons pas nous quitter sans un petit truc pour nous recontacter ou nous revoir.

Dans 2mois je repars pour la France, je rentre pour reprendre mon poste en France en tant que prof de sport, et revoir mon cher grand frère, prof dans le même collège que moi. Génial.
Je vis chez mon frère, oui je suis très jeune pour être prof de sport, mais en ayant déjà donner des cours,et tout le reste le principal du Lycée, donc mon patron a accepté. C'est très simpas.

Il doit être 19 heures, Matt vient chercher Cara,elle doit partir, elle repars, ce n'est pas très loin j'avoue, mais elle doit repartir..
J'aurais au moins fait un bonne rencontre ici!
On ce dit au revoir, et on ce dit qu'on se donnera des nouvelles.Mais souvent les promesses ne sont pas tenu,ou alors quelques jours mais sans plus. Je la regarde s'éloigner avec Matt et les deux garçons, je ne sais toujours pas qui ils sont pour Cara. Mais je les ai déjà vue avec Matt sur des catalogues ou quoi. Elle se retourne une dernière fois vers moi en me faisant un signe de main et me sourit. Je lui sourit et lui fait un signe de main en guise d'aurevoir.
Cara Tota, Cara Tota.

PDV CARA

J'essaie de voir encore un peu Sean mais je suis beaucoup trop loin de lui. Je ne sais même pas son nom de famille, je le saurais par message.J'ai passée une journée géniale !
Je n'est pas que était avec Sean, entre deux j'allais avec les garçons.Tout le monde se retournait sur Matt, je les regardaient de haut-en-bas.Elles louchent sur mon père, mon Matt.Elles ne doivent même pas avoir 20ans.Zed et Hakim ce faisaient aussi regardaient.

Nous sommes sur le parking, en
train de chercher la voiture, pourquoi on ne sait jamais retrouver la voiture ?POURQUOI?
Zed la retrouvé, heureusement d'ailleurs.
Nous sommes maintenant en voiture et nous discutons de la journée. Demain nous avons la 8e partie de la tournée.
Je reçois des messages de Cole,j'avoue que j'aurais préférée recevoir un message de Sean,mais non.Et je ne compte pas le faire.Faut que j'arrête de parler de Sean, c'est bizarre.
Je suis en route. Je vois un magasins avec des couverture de magazines.Et la je vois ....

Je vois que mon acteur préféré vient d'avoir un enfant, naaaaan Bradley, naaaaan.

Nous sommes arrivez à la maison.Il y a des gens dans les bars, les cafés, sur la plage. Nous rentrons dans la maison et trouvons tout le monde devant un film. Personne ne ce retourne a part quelques personnes,Julien,So,Dereck et d'autres.
Les autres ne nous regardent pas, et honnêtement ce n'est pas un soucis.
Nous nous mettons à 4 dans la cuisine, en jetant de légers coup d'œil vers les autres.Nous faisons cuire une pizza pour nous 4 bien sûr.
La pizza étant en train de cuire, je décide d'aller me laver.
Je monte prendre mon survêtement Nike Bleu marin/ tee shirt,et mon pull nike gris. Puis je pars en salle de bain me laver.
Je sors 10minutes plus tard, j'en file mes affaires,retourne dans mq chambre chercher mon MacBook et mon chargeur de téléphone.

En repartant de ma chambre je reçois un message de Sean, je le lis.

From Sean.

"Salut Cara,c'est Sean, je voulais savoir si tu es bien rentré, j'ai passais une bonne après-midi :)
J'espère te revoir bientôt et d'avoir de tes nouvelles.

A bientôt la surfeuse! ;) xx"

Je souris face a son message.

"-Je peux savoir ce qui te fait autant sourire.

bonsoir Cole.

-Ça ne te regarde pas Cole.

-Ta fait des rencontres ?

-Oui.

-Ah bon?Une fille?

-Non,un garçon.

-Hum,comment s'appel-t'il?

-Sean.

-C'est quoi de ce prénom pourrie ?

-Cole tu crois c'est mieux ?

-Va te faire voir Cara.

-Oui t'inquiète pas.

-Allez bouge.

-Ouaip,ciaaaao."

Et oui ça ne sait toujours pas arranger entre nous comme vous le voyez, un jour tout va bien et l'autre non, alors voilà. On verra avec le temps.

Je descends, et pars en cuisine.

"-Tient je t'es laisser 3bouts en avance parce que les deux morales sont entrain de tout manger.-dit Matt.

-Ahhh trop le best pap

-Ouais je sais.

-Les chevilles ça va?

-Oh sois pas jalouse.

-N'importe quoi jeune padawan!

-Bon demain tu veux faire quoi?

-Karting, ciné !-dit Hak

-Ça vous va?demande Matt

-Yep. répond Zed.

-Ouaip ça me va.-dis-je.

-On n'iva a 4 hein?demande-je

-Oui a moins que tu veux prendre quelqu'un?-demande Matt

-Non,non.-dis-je.

-Tu veux pas faire venir Cole ?demande Matt.

-Euh,non.

-T'es sur ?

-Oui.

-Ok."

On raconte de blagues pendant que l'on mangent, et ensuite je pars me mettre a cotée de Julien et Matt.

J'espère que ça vous plait, en tour cas merci a ceux qui me suivent!

Matt my world.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant