…:-Tiens la fille de l'ascenseur –dit-on derrière moi.
Je n'ai pas besoin de me retourner que je sais que c'est lui.
*
Je me retourne et effectivement c'était lui, toujours identique à ce matin sauf ses cheveux qui étaient en bataille sont maintenant coiffés et un peu plus court.Cara:- Tu es allé chez le coiffeur.
…:- T'as remarqué ? Ça me touche.
Serveur:- Tenez mademoiselle, votre chocolat.–dit-il en me tendant mon chocolat, je lui paye la somme et le remercie.
Je pars en direction de la sortie quand une main ce pose sur mon épaule et qui me fait d'ailleurs sursauter puisque mon chocolat a faillis ce retrouver à terre,heureusement que non sinon j'aurai été de très mauvaise humeur.
Je me retourne et jette un regard noir à celui qui m'a touché l'épaule.
…:- Bois ton café avec moi.
Cara:- C'est un chocolat. Et je ne te connais même pas !
…:- Apprends à me connaitre !
Cara:- Vu notre première rencontre de ce matin je n'ai pas envie de te connaître.
…:- J'avoue j'ai été con,très con,je m'en excuse. Bois ton chocolat avec moi,s'il te plaît.
Cara:- Qui me dit que tu n'es pas quelqu'un qui a fait un pari avec un de ses idiot de copain pour parler avec un inconnue rencontrée au matin même?
…:- C'est mal me connaitre ça tu sais.
Cara:-Je te connais pas après tout.
…:- Eh bha tu vois le siège là-bas? Tu vas poser tes jolies petites fesses et m'attendre en attendant que je commande.–dit-il en souriant et me montrant la table.
Cara:- C'est très bizarre ce que tu viens de dire et j'ai limite envie de partir.
…:- Va t'asseoir là-bas et poser ton café sur la table tant que je commande.
Je rigole et je pars m'asseoir où il m'a indiqué. C'est la première fois que je vais boire un chocolat en présence d'un garçon que j'ai croisé trois heures avant et qui a été un gros con.Et là je me retrouve assise à une table en le voyant commander son café et l'attendre.
Il revient avec son café je suppose dans les mains et s'assoit sur la banquette en face de moi et me regard attentivement ce qui a le don de m'énerver un peu.
Cara:- Pourquoi tu ne parles pas?
…:- On a pas dit qu'on parlerait.
Cara:- Je ne sais même pas pourquoi je suis là. Je ferai mieux de rentrer. –dis-je en me levant.
…:-C'est bon je rigole, assis toi.
Je m'assois, c'était pour le faire réagir et j'ai réussi.
…:- Tu veux savoir quoi?
Cara:- Ton prénom déjà?
…:- Ah oui c'est vrai mon prénom.Je m'appelle Jean-Eudes.
Je me retiens de rire mais un gros rictus sort de ma bouche.
Cara:- Je suis...suis..désolé..–dis-je entre deux rires.
…:- Rigoles bien.
Cara:- Non sérieux Jean-Eudes?
VOUS LISEZ
Matt my world.
Любовные романыJ'aurais aimé être une petite fille à peu près comme les autres,deux parents qui s'aiment,un père qui pourquoi pas aurait travaillé en tant qu'avocat,dentiste,médecin ou même garagiste. J'aurais aimé ne pas devoir quitter mes amis pour partir quelqu...