*elle aime quelqu'un d'autre.*
On commença par la chambre des autres garçons, pour cette chambre là,je filmer et Hakim versé.Leur réaction était digne de ce qu'on voulait.
Ensuite on alla dans la chambre des filles, avec un malin plaisir je l'ai fait tiens.Elles criaient, c'est génial !
Et pour la dernière chambre on le faisait à deux.Ils criaient tout comme les autres.
Ils rigolaient. Heureusement.En allant prendre notre petit déjeuner, Matt demanda à Cole de le suivre, ça m'inquiète un peu mais bon,ce n'est sûrement pas grand chose.
PDV MATT.
Quand j'ai demandais à Cole de venir me voir,c'était dans le but de lui parlé. De lui parlé de Cara. D'eux surtout. Quand je lui ai demander de venir j'ai vue de l'incompréhension dans les beaux yeux bleu de ma fille. Si je lui avais dit, elle n'aurait sûrement pas voulut.
Nous sommes maintenant sur la pallier,Cole doit ce demandé ce qu'il fait là.
"-Bon,Cole..
-Ouaip?
-J'aimerais savoir ce qu'il ce passe avec Cara ?
-Bha euh..
-J'ai une question ?
-Mh?
-Tu l'aime ?
-...
-Cole?
-Elle aime quelqu'un d'autre..
-Et toi tu l'aimes ?
-Il me semble, je crois, je crois oui que je l'aime, mais je pense qu'elle ne s'en doute pas, elle est trop occupée avec Chase, elle n'a même pas encore lu ma lettre et pourtant si tu savais ce que j'ai mis dedans..
-Je comprends, quand elle lira ta lettre, elle aura peut-être un déclic tu sais je la connais.
-Mh,j'espère..
-Aller bg, repars manger, et surtout ne lui dit rien.
-Oui t'inquiète Matt !"
Je réfléchissais,je réfléchissais à eux.C'est vrai que Cara n'apprécié pas tellement Cole,elle avait une raison valable,mais n'a jamais dénié me dire quelle était la raison. En vérité je m'inquiète aussi de ce que je viens de voir dans les mains d'une jeune fille qui ce baladait.La jeune fille avait dans ses mains un magasine people, avec comme photos de couverture moi et Manon, comment ece possible ? Je n'ai jamais été en compagnie de Manon en public, parce que la sur la couverture nous sommes sur la plage. Trop de soucis à réglés il faut que j'en parle à John pour qu'il enleve tout les magasines et que je parle à Cara avant qu'elle le voit. Cara n'est pas contre que j'ai des relations,comme elle dit "Je veux ton bonheur avant tout."Mais la grande partie de mon bonheur était elle, je sais juste qu'elle n'apprécierait pas tellement la compagnie d'une petite soeur, un petit frère ça ne la dérangerait pas,parce que une petite fille,ça lui volerait un peu ça place et j'avoue que si j'avais un enfant avec une autre femme je ne sais pas comment elle réagirait, et c'est cela qui me fait peur. Alors déjà je me trouve une copine,je lui fait rencontrée.Ce sera déjà bien, même si j'ai aussi peur qu'elle ne s'entendent pas, et je ne veux pas casser notre complicité.
PDV CARA.
Cole est revenu,et il est plus bizarre que tout à l'heure. Matt n'est toujours pas là..
Je décide de sortir le voir.
Il est assit sur le pallier."-Papa?
-Yeaaaaah !
-Ça va?
-Bien sûr et toi?
-Yep, ça fait longtemps que t'es là ?
-Oh ça doit faire 40minutes..
-Mh,ta parlé avec Cole ?
-Oui vite fait pourquoi?
-Je ne sais pas il est assez bizarre.
-Ah.
-Mais après tu faisais quoi?
-Oh je réfléchissais..
-Ah d'accord.
-Tu veux aller te balader cet après-midi ? Je sais pas si tu veux on va vers Beverly-Hills.
-Ouaip si tu veux !
-Ok,sois prête pour 11h30,on va manger là bas.
-Dac dac.
-Et tu peux prendre quelqu'un si tu veux.
-On prend Zed et Hak?
-Yep si tu veux va leur proposaient.
-Dac.dis-je.
-Papa ?
-Ouais?
-T'es sur que ça va?
-Bha oui, t'inquiète pas."
Je rentre,demandes à Zed et Hak, ils disent oui bien évidement, on ce tchek,et on montent nous habillaient.
En montant je remarque direct la lettre de Cole c'est vrai que ça fait déjà deux jours que la lettre est sur ma table de nuit je l'ouvrivrais ce soir.
VOUS LISEZ
Matt my world.
RomanceJ'aurais aimé être une petite fille à peu près comme les autres,deux parents qui s'aiment,un père qui pourquoi pas aurait travaillé en tant qu'avocat,dentiste,médecin ou même garagiste. J'aurais aimé ne pas devoir quitter mes amis pour partir quelqu...