BlakeComment était-ce possible ? Le chef ennemi était parvenu à toucher le guerrier des flammes ! J'avais beau ne pas apprécier ce dernier, je reconnaissais sa valeur. Qui était donc vraiment leur dirigeant pour parvenir à prendre l'ascendant sur l'un des meilleurs chevaliers d'Alanya ?
Ma propre assaillante profita de ce court moment d'inattention pour me flanquer un grand coup de genou dans le ventre qui m'envoya valser quelques mètres plus loin. Chancelante, je tentai de me relever, ne serait-ce qu'à quatre pattes. Je toussotai et crachai le sang qui m'était montée à la bouche avant de reporter mon attention sur la guerrière qui s'avançait vers moi. D'un geste vif du bras, je traçai une barrière de feu entre nous malgré le danger croissant que représentait mon énergie vitale qui allait en s'amenuisant.
Loin d'impressionner la blonde, les flammes jouasses disparurent sur son passage dans un écran de fumée blanche qui me déstabilisa. Elle profita tout de suite après de l'effet de surprise pour me donner un puissant coup de pied à l'estomac qui me fit rouler deux mètres plus loin. Je me recroquevillai dans une grimace de douleur tout en retournant ce qu'il venait de se passer dans mon esprit pour enfin réaliser qu'il s'agissait d'une mage de l'Eau et que mes offensives magiques seraient inutiles.
Je plaquai mon poing face contre terre pour tenter de me redresser. Mes perceptions s'effritaient. Je jetai alors un coup d'œil de détresse en direction d'Hadrian. Le combat faisait toujours rage entre les deux adversaires tandis que mon chef se trouvait désormais en grande difficulté lui aussi. Qu'allait-il advenir des Lames d'Argent si nous perdions tous deux nos combats ? Je n'osais à peine l'imaginer...
La vue floue et l'ouïe bourdonnante, je sentais ma tête tourner dans une parade entraînante, au rythme du sang qui coulait le long de mon visage. Dans une hargne nouvelle, je pivotai mon visage, non sans difficulté, en direction de mon adversaire. La guerrière approchait d'un pas qui me sembla lent tant celle-ci languissait l'allégresse de me faire souffrir. La combattante me fixait d'un regard habité par la lueur d'un prédateur. Je serrai les dents pour contenir ma rage. Cette garce jouait avec moi et cela faisait partie des choses que je ne pouvais accepter !
L'énergie me manquait inévitablement mais l'envie de m'essayer à une nouvelle tentative m'envahit. La magie prenait beaucoup de forces à son utilisateur. Dans une bataille comme celle-ci, il valait mieux savoir les conserver plutôt que de les disperser inutilement.
Je fixai le pommeau de ma cible et me concentrai, m'imaginai le voir fondre de chaleur, lui brûler les doigts. Cependant la femme ne réagit pas de la manière escomptée. Dès les premières sensations, elle garda son sang froid et ne lâcha pas d'un pouce son épée. Bien au contraire, elle revêtit sa garde d'une couche d'eau gelée qu'elle solidifia sans hésiter en enfermant sa main avec. Son sourire s'élargit d'autant plus à la vision de cet échec de ma part.- Ma pauvre chérie, qu'essayais-tu d'accomplir ?
En guise de réponse, je plantai mon regard chargé d'animosité dans ses prunelles dorées. Cette peste avait le don d'être parfaitement haïssable en plus d'être horriblement efficace. L'Enfant Maudit me refrappa sans une once de pitié pour un adversaire à terre. Tandis que je sentais mes muscles m'abandonner, son geste me contraignit à lâcher mon épée que mes yeux impuissants suivirent rouler plus loin.
Ma tortionnaire enchaîna les coups sans répit, coups auxquels je ne pus que consentir tant la force de me relever et de répondre sauvagement à ses frappes me manquait. Le combat s'était transformé en une véritable séance de torture. Finalement arrivée à un certain point, je ne parvenais même plus à ressentir la douleur tant cette même sensation était omniprésente. À cet instant, seule la haine résidait encore en moi. La haine ainsi que la rage d'être humiliée de la sorte.
VOUS LISEZ
Lames d'Argent
FantasiÀ la fois mages et guerriers, les Lames d'Argent sont l'élite des chevaliers du Royaume d'Alanya. Seulement, la situation se dégrade sur le continent. Entre le poids d'une vieille rivalité impériale et de mystérieuses factions qui émergent dans l'om...