* Et puis après... TOME 1 *

1.5K 30 0
                                    

Prologue: 

Je m'appelle Sarah Lena Larsson, j'ai 16 ans et je vis à Paris.
Enfin plus pour très longtemps, vu que mes parents ont eu l'envie soudaine de déménager.
Je ne comprends pas trop pourquoi, ils disent que c'est pour se rapprocher de ma famille mais j'en doute. Ils se disputent souvent et ça m'attriste. Mon père nous rejoindra plus tard soit disant. Je ne fais plus de plan sur la comète. J'ai un petit frère, Charlie, je l'adore c'est ma raison de vivre il a 8 ans il a sauté au moins deux classes c'est une tête!!!
Souvent le soir il vient se blottir près de moi quand le ton monte et que la vaisselle se brise.
Je le serre fort, et nous nous endormons comme ça, je ne sais pas lequel des deux réconforte le plus l'autre. Je suis assez petite, mon corps est bien proportionné. Je suis châtain clair, et mes yeux sont bleus avec une pointe de doré. Je suis assez réservée, toujours dans mon coin, dans ma bulle.
Je pratique la guitare depuis mes 6 ans, j'aime la musique, surtout le rock, mais plutôt le rock chic.
Je suis fan de Audrey Hepburn et mon roman favori c'est Harry Potter.
A paris j'avais peu d'amis, ce qui fait qu'au final je ne quitte pas grand-chose si ce n'est LUI.
Mon pilier Nathan, mon meilleur ami. Depuis qu'il sait que je pars il se détache, au lieu de renforcer les liens il espère quoi ?? Les briser à tout jamais ???
Je suis sur le quai de la gare de l'Est, et les larmes coulent sur mes joues.
Mon petit frère me tient la main et ma mère cache sa tristesse derrière une paire de lunettes de soleil mais je ne suis pas dupe.
Le train entre en gare, j'allais monter dans ce dernier mais on m'interpelle.
... : Sarahhh !!!
Je me retourne et me trouve nez à nez avec Nathan. Je suis surprise, ses yeux sont rouges et gonflés.
Moi : Nate ??
Nathan : Je t'en prie ne pars pas fâcher :'(
Moi : A qui la faute ???
Je sais j'exagère, mais bon il m'a fait du mal ces temps-ci à vouloir se détacher de moi.
Moi : Pourquoi tu as été aussi distant ?? J'ai été honnête avec toi...
Nathan : Sarah... Excuse-moi je suis trop nul... Je pensais que si je m'éloignais un peu de toi je...
Moi : Tu souffrirai moins ???
Nathan : Oui !!!
Moi : Alors verdict ???
Nathan : Ca ne fonctionne pas des masses...
Je souris, il caresse ma joue et plonge son regard noisette dans le mien.
Nathan : Ne pars pas Sarah...
Moi : Je suis obligée Nate...
Nathan : Non, tu pourrai rester et dans deux ans on pourrait vivre ensemble...
Moi : Et tenir tête à mes parents ??? Il en est hors de question :'(
Mes yeux s'embuent, j'aimerai tellement rester avec lui.
Nathan avance un peu plus vers moi et me serre fort contre lui.
Nathan : Je regretterai toute ma vie si je ne le fais pas...
Moi : Quoi donc ???
Nathan approche encore plus son visage du mien.
Nathan : Ca...
Ses lèvres prennent possession des miennes, je m'envole, le vent d'un train rempli de voyageur me fouette le visage, mes cheveux voltigent tout comme mon cœur.
Un sifflement strident me sort de ma bulle. Je sursaute, rajuste mon chemisier et ma cravate.
Moi : Nate je...
Nathan : Ne dis rien d'accord... Je voulais juste vivre ce moment avant que tu ne partes pour toujours...
Moi : Nate, je viendrai te voir et tu viendras à Strasbourg !!!
Nathan : Non... Sarah ne me fais pas de promesse que tu ne tiendras pas ;)
Moi : Je te le jure Nate on se reverra !!!
Nathan : Ne jure pas, en tant que Chrétienne c'est un pécher ^^
Je grimpe dans le train en posant mes deux mains sur la vitre, la porte se referme.
Nathan craque sur le quai, et le train démarre. Je m'éloigne de plus en plus, mais je reste jusqu'à ce qu'il devienne un petit point noir et disparaisse de ma vision.
Je sèche mes larmes, ma mère nous ouvre ses bras, je m'installe au creux de son cœur, en tenant la main de mon petit frère.
Deux heures et quelques plus tard, nous arrivons à destination.
C'est une nouvelle vie qui commence, Strasbourg nous voilà.

Tadammm :D alorsss dîtes-moi votre avis??? Des idées??? Dîtes-moi toutt!!! Je ne blablate pas trop par ce que j'ai trop envie de savoir ahaha!!! Je suis déjà sur le Tome 2 pour vous dire!!! Et j'aime encore plus qu'avant!!! Je vous embrasse <3 
 *Katy*


Et puis après...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant