* Chapitre 4: Ce Matt est vraiment nocif pour toi!!! *

554 29 0
                                    

PDV Matt :

Je suis complètement largué, c'est le cas de le dire.
Cette fille va me rendre dingue, son regard a une puissance, un côté apaisant, comme si le monde cessait de tourner en un rien de temps. J'ai beau essayer de la repousser elle revient toujours plus forte. Maintes fois j'ai essayé de la faire pleurer mais il n'y a rien eu à faire.
Je refuse qu'elle m'approche, je refuse qu'elle me parle même.
La sonnerie des cours nous fait sursauter.
Elle me sourit, mais nonn pourquoi me sourit-elle ???
Je viens de l'envoyer chier et elle me sourit !!!
Elle est masochiste ???
Humm intéressant ^^
Je me frappe mentalement pour avoir osé penser ça...
Au final Magali m'a plaqué en public et bien je m'en fiche à présent, de toute manière elle ne me plaisait plus. Je suis comme ça, une fois que j'ai eu la fille dans mon lit, elle ne m'intéresse plus, et ça depuis deux ans... Mes yeux s'embuent, je secoue la tête et tourne les talons.
... : Frangin il me semble que ça a sonné !!!
Moi : Ouai je sais Julien MERCI !!!
Julien : Ousteeee !!!
Oui, j'ai énormément de chance, mon grand frère Julien est pion dans mon lycée qui était le sien à l'époque... Je ne comprendrai jamais pourquoi il y est revenu !!!
Je me dirige vers le cours de sciences appliquées. Je ne sais pas pourquoi ça s'appelle comme ça mais ça me gonfle déjà.
En plus ma prof m'a dans le collimateur depuis l'an dernier que j'ai osé décrocher mon portable en plein contrôle.
Mme Quartier : Mr Tota premier rang !!!
Moi : Et allééé !!!
Mme Quartier : Cachez votre joie !!! Tenez venez juste là devant moi !!!
Je souffle et me rends compte que devant elle, il reste une seule place et c'est à côté de Sarah Lena.
Moi : Oh non pitié pas là !!!
Mme Quartier : Tu préfères le bureau du directeur ???
Moi : Non Oo
Je m'installe en faisant bien grincer la chaise au sol.
Je souffle à nouveau.
Sarah Lena : Je te rassure c'est réciproque !!!
Je lui chuchote : Ta gueule !!!
Sarah Lena : Pfff... Imbécile !!!
Je n'aime pas être méchant avec elle mais je ne veux vraiment pas qu'elle m'approche.
J'ai l'impression que cette fille me ferait devenir complètement fou. Et elle, non je ne peux pas, je ne veux pas. Déjà que le soir avant de dormir je pense aux vacheries que je pourrai lui faire le lendemain...
Je ne peux pas baisser ma garde, pas maintenant qu'elle me déteste presque.
Je fouille dans mon sac mais ne trouve pas mon livre de sciences.
Moi : Et merdeuhh !!!
Mme Quartier : Matthieu vous voulez sortir ???
Moi : Je... De toute façon si je vous le dis, vous allez me virer...
Sarah Lena soufffle : C'est bon on va pouvoir commencer madame ???
J'hallucine elle veut jouer à ça elle ???
Mme Quartier : Je suppose que tu n'as pas tes affaires ???
Moi : J'ai oublié mon livre !!!
Sarah Lena le jette entre nous deux.
Sarah Lena : C'est bon !!! Tu en as un maintenant !!!
Mme Quartier sourit : Très bien tu vois il y a des gens studieux prêt à t'aider !!!
Je penche ma tête sur le côté et fais un clin d'œil en remerciement à ma voisine.
Je la revois jouer au foot et marquer ce but si énorme. Je me frappe mentalement et me concentre sur le cours.

Fin PDV Matt.



J'en n'en peux plus de l'entendre se plaindre, et souffler.
Et en plus de ça monsieur a oublié son livre !!!
Je décide de le mettre entre nous deux mais je ne me retiens pas de l'envoyer bouler.
Moi : C'est bon !!! Tu en as un maintenant !!!
La prof lui sourit et lui dit : Très bien tu vois il y a des gens studieux prêt à t'aider !!!
Il pose sa tête dans sa main, me fixe et me fait un clin d'œil.
Je me perds à nouveau dans son regard.
La prof claque des doigts et nous fait sursauter.
Matt : Ca ne va pas non ??? Vous avez failli me faire avoir un infractus là !!!
Mme Quartier : Au moins oui !!! On dit un infarctus Mr Tota !!!
Je me marre mais je trouvais sa remarque plutôt mignonne et justifiée.
Matt : Ca t'amuse toi ???
Je m'empourpre et reporte mon regard sur mon bouquin.
Mme Quartier : Bien vous allez à présent vous mettre par groupe de deux.
Comme je ne veux pas de remue-ménage dans la salle vous vous mettrez en binôme avec votre voisin.
Moi : Oh nonnn !!! Madame s'il vous plaît !!!
Matt me toise en souriant et m'envoie des petits bisous.
Matt : Tu viens chez moi ce soir ???
J'attrape mon cahier et le frappe gentiment sur le bras.
Matt : Ahh benn enfin tu te dérides !!! Tu as de l'humour on va bien s'entendre !!!
Il m'énerveeeeee, maisss il m'énerveeeee je n'en peux plus de luiiii !!! Je bouillonne et le pire dans tout ça c'est qu'il m'amuse beaucoup !!! Je le trouve drôle et j'arrive à rire comme une bécasse !!!
Si ma mère me voyait, elle m'enverrait en couvent !!!
Mme Quartier : Mr Tota cessez de faire le pitre on ne va pas y arriver !!!
Moi : La maternelle c'est là-bas Matthieu !!!

PDV Matt :

J'en ai marre de ce cours, il me fatigue, et j'ai la folie qui me prends.
Je fais et dis n'importe quoi. Je commence à me rendre intéressant et fais rire l'assemblée. Même ma prof se marre beaucoup.
J'ai entendu le rire cristallin de Sarah Lena, j'ai trouvé ça attendrissant.
Du coup il a fallu que je lui envoie une bonne vanne en pleine tête.
Manque de bol, elle a ri de plus belle et m'a taclé.
Sarah Lena : La maternelle c'est là-bas Matthieu !!!
Matthieu, mon prénom dit par ses lèvres à elle, je n'y crois pas. Mon cœur s'est accéléré en quelques minutes. Il a suffi d'un mot, un seul, mon prénom.
Non pas que je ne sois pas habitué à l'entendre, mais pas venant d'elle. C'est la première fois qu'elle ose et ça en me clachant.
Elle pose son menton dans sa main, en mordant son petit doigt.
Je me lèche les lèvres, et ne peux retirer mon regard d'elle. Elle a les ongles transparents mais avec quelques strass par-ci par-là, plus le temps passe et plus je découvre sa face cachée. Au fond, au début je n'aimais pas sa manière de s'habiller, moitié rock, moitié sainte ni touche genre j'en montre un peu, mais après je vais me confesser... Non pas que je sois athée, bien au contraire. Mais ce petit côté m'énervait chez elle, ou alors il m'attirait indirectement, mais je ne pense pas. Je me penche pour fouiller dans mon sac et vois que son portable affiche un message.
Je fais tomber mon stylo, regarde de plus près et lit : « Nouveau message de Nate <3 »
En me relevant trop vite je me prends la tête dans la table.
Moi : Aiee !!!
Mme Quartier : Mr Tota allez prendre l'air là !!!
Moi : Ouai !! Ca va me faire du bien par ce que ça me gonfle d'être avec elle !!!
Sarah Lena qui mordillait encore son petit doigt me toise.
Ses yeux s'embuent, ça y est j'ai réussi, elle va pleurer.
Moi : JE RIGOLE OHHHH !!!
Trop tard, une larme tombe sur le bouquin, elle tente de l'essuyer mais j'ai bien vu.
J'ai mal au cœur et je me déteste un peu à cet instant précis.
J'ai envie de m'excuser et de la serrer dans mes bras et de l'embrasser...
Arggggg je me lève et à la place de ça je lui crache au visage.
Moi : GAMINE !!!

Fin PDV Matt.

Matt croise mon regard plusieurs fois, il me fixe, ça me stress mais il doit être en train de s'amuser encore. Je souris intérieurement, et me recentre sur mon cours.
Mme Quartier : Donccc vous allez prendre un verre d'eau du robinet et vous m'analyserez le contenu !!!
Matt se penche pour prendre un truc dans son sac, il a mis son stylo dans sa bouche.
Je sens une effluve de parfum masculin qui m'enveloppe, et je me sens bien. Je ferme les yeux.
Il fait tomber son stylo et se penche encore plus mais en se relevant il s'assomme sous la table.
Je ne peux m'empêcher de glousser mais lui semble en colère.
Quelle mouche l'a piqué ???
Mme Quartier lui dit de sortir prendre l'air et lui il répond sèchement : Ouai !!! Ca va me faire du bien par ce que là ça me gonfle d'être avec elle !!!
Il a dit ça en me toisant avec son regard sombre.
Je ne comprends plus, il y a deux secondes il sentait si bon, et là, son odeur détestable m'envahit à nouveau et me colle la nausée. Il m'a fait mal, j'ai les larmes aux yeux. Je n'ai pas le temps d'en retenir une qu'elle tombe sur mon livre.
Matt me fixe : GAMINE !!!
Mon cœur se brise en plusieurs petits morceaux. C'est terminé il ne m'aura plus... Jamais...
La sonnerie retenti, il a oublié sa trousse cet idiot. Je la glisse machinalement dans mon sac, note le mot du tableau dans mon agenda et sors de la salle.
... : Tu pourrai m'attendre !!!
Je me retourne, Clarisse me cour après.
Je l'attends et m'excuse gentiment.
Moi : Désolée mais comme hier soir tu es partie un peu sèchement...
Clarisse : Oui, désolée je ne voulais pas faire attendre ma mère ^^
Moi : Ah d'accord, je comprends...
Tu parles, sale menteuse, tu ne voulais juste pas que je vois tes sentiments pour Matt !!!
En parlant du loup, il est là, face au mur la tête posée en arrière.
Il me voit, et me fonce dessus.
Matt : Je n'aurai pas oublié ma trousse par hasard ???
Moi : Si !!!
Je la récupère et la jette à ses pieds.
Je suis mauvaise ça ne se fait pas, mais après tout il m'a bien traité de gamine et faite pleurer devant la classe.
Matt : Merci !!! On doit le rendre pour quand le devoir ???
Moi : La semaine prochaine !!!
Matt : Ohlalaa je crois que tu vas faire le boulot à ma place par ce que j'ai foot moi !!!
Je rêve, non mais où il se croit lui ???
Je m'approche de lui dangereusement et le pointe du doigt. Nos lèvres sont à quelques centimètres l'une de l'autre. Je ne peux m'empêcher de les regarder de près, elles sont rose et pulpeuse.
Bref une bouche quoi, je me frappe mentalement et reprends mon sérieux.
Moi : Ecoute-moi bien Matthieu Tota, si JE fais le devoir pour NOUS deux, JE te préviens que JE mettrais uniquement MON nom sur le rendu c'est clair ???
Il a les oreilles percées je n'avais jamais remarqué.
Il s'empourpre, tout le monde nous fixe, il baisse la tête et sourit.
Que va-t-il encore me cracher au visage ??? Suspenseee ???
Matt : D'accord princesse je m'arrangerai pour qu'on puisse bosser en tête à tête mais tu vas me filer un coup de main par ce que moi le sujet ne me branche pas des masses!!!
J'hallucine, je m'attendais à une méchanceté et il n'en fait rien.
Matt : Tu vois je ne suis pas qu'un monstre !!! Allez viens je t'offre à manger pour me faire pardonner !!!
Il me prend par les épaules, je me sens bien ici, Clarisse me toise la bouche ouverte.
Moi : Attends Matt, je ne suis pas seule...
Matt : Oui, je sais tu as rendez-vous avec Nate ???
Moi : Hein ??? Quoi ??? Comment tu ???
Matt : Laisse-tomber je n'ai plus faim...
Et il part en me laissant là bêtement. Ca m'apprendra à être bon samaritain avec mon amie.
La journée termine enfin, Matt ne m'a même pas adressé un regard. Il va bien falloir qu'on se parle pour le devoir et comment je fais pour qu'on se retrouve ???
Le mieux c'est que je lui demande en fait.
Matt est déjà sorti bien sûr, une fois dehors je ne le vois nulle part.
Il avait l'air très énervé toute à l'heure.
Je fais la bise à Clarisse et rentre chez moi.
En chemin je repense au sourire de Matt, à son regard et à son odeur.
Mon cœur loupe deux, voire trois battements.
J'arrive devant mon portail, il est là assit devant la porte en bois de ma clôture.
Moi : Que...
Matt : Tu es dispo là ?
Moi : De suite ??? Pour faire quoi ???
Matt : L'amour !!!
Moi : Heinn ??? Oo
Il se marre et me sourit.
Matt : Pour bosser idiote !!!
Moi : Ah là comme ça, dehors ???
Matt : Non, chez toi, ouuu chez moi comme tu veux ???
Moi : J'ai une terrasse ça ira ???
Matt : Il fait un peu froid non ???
Moi : Oui, mais je n'invite pas d'étranger à la maison ^^
Matt : Ok...
Moi : Je rigole !!! Mais bonnn je te préviens ma mère va rentrer dans deux heures il faut que tu sois partis !!!
Matt : Tu as une fenêtre où je pourrai me faufiler dehors ??
Je lui montre du doigt le petit rebord de fenêtre à côté de l'arbre.
Il sourit toujours.
Matt : On dirait qu'il a été fait pour ça celui-là hein ???
Moi : J'ai choisi cette chambre pour cette raison ^^
Matt : Tu aimes fuguer ???
Moi : Surtout la nuit :p
Mais qu'est-ce que je raconte moi ???
Matt : C'est vrai ce mensonge ???
Moi : Non xD
Matt : Grillée xD
Son sourire ravageur me ferait tomber à la renverse. Je m'appuie contre le muret, il avance vers moi et me glisse à l'oreille.
Matt : Petite menteuse ^^
Moi : C'est harchi faux !!!
Matt : C'est très vraiii xD
Moi : Tu n'es pas croyable toi !!!
Matt : Pourquoi ???
Moi : Tu es lunatique !!!
Matt : Non, pas franchement à vrai dire.
La voiture de ma mère arrive, je me pousse elle se gare.
Son visage est livide, elle sort, ne salue pas du tout Matt et rentre à la maison.
Moi : Désolée... Elle a dû passer une sale journée...
Matt : Elle avait des lunettes de soleil alors qu'il n'y en a pas vraiment besoin :S
Moi : Oui... Bref, on se verra plus tard, je pense que je vais rentrer si ça ne t'ennuie pas ???
Matt : Euhh... Je te file mon numéro ?
Moi : Non, on se verra à l'école... Désolée il faut que je rentre...
Matt approche de moi et me glisse à l'oreille.
Matt : Bonne soirée Lena =)
Lena ??
Moi : Sa... Salut...

PDV Matt :

Je suis devant chez Sarah Lena en train de la taquiner.
Elle plonge son regard dans le mien, elle a une pointe de doré dans ses pupilles.
Moi : C'est très vraiii xD
Une voiture arrive, et se gare juste devant nous.
Sarah Lena commence à avoir peur, son sourire s'est effacé.
Une femme sort, elle porte des lunettes de soleil. J'apprends ou j'en déduis que c'est sa maman. Elle est bien moins polie que sa fille je dois dire heureusement que je n'ai pas tenté de la saluer.
C'était le vent assuré. Sarah Lena devient complètement différente.
Elle ne sourit plus, son regard s'est éteint et tout ce que je peux dire ou faire, la fait fuir.
Je décide de lui proposer mon numéro de téléphone mais elle le refuse et me dit que nous nous verrons au lycée. Ok, je lui souhaite bonne soirée et elle me dit juste : Sa... Salut...
Je reste comme un imbécile devant son portail.
Moi : Lenaaaa ???
Elle ne se retourne pas, je tourne les talons et file m'asseoir plus loin pour fumer une cigarette.

Fin PDV Matt.

Je rentre, ma mère est effondrée dans le canapé.
Moi : Ca va maman ???
Camille : Tu ne reverras jamais ce garçon tu m'entends ???
Moi : Quoi ???
Camille : j'ignore qui il est et je ne veux même pas savoir !!!
Moi : Mais Matt est...
Camille : Ce Matt est vraiment nocif pour toi !!!

Et voilààà la famille =) hihi!!! Ce chapitre vous a t'il plut??? Moi je l'aime beaucoup, j'adore la tournure que mon histoire prend de plus en plus j'espère que vous aimerez tout autant que moi!!! Je vous embrasse <3 *Katy*

Et puis après...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant