Je glisse jusqu'au canapé tout en continuant d'embrasser ma belle.
Je sors de mon blouson son cadeau.
Chloé : Coquinn va :p merciii je l'adore !!!
Moi : Fais-moi rêver bébé <3
Elle le prend, m'embrasse et file dans sa salle de bain.
Je reçois un message : « Matt ??? Tu fais le mort ou quoi ?? »
Chloé entre dans le salon, vêtue de son body noir en dentelle. Je n'ai d'yeux que pour elle.
Elle prend mon portable et répond : « Laisse mon mec tranquille pétasse ! »
Je me marre et l'embrasse avidement. Elle m'excite habillée comme ça je l'aime trop pour m'en passer. Je passe mes mains à plat sur sa poitrine à moitié dénudée.
Moi : HUMMM !!!
Elle me mord la lèvre en s'installant sur moi à califourchon.
Chloé : Je te veux :p ça fait trop longtemps !!!
Je me déshabille rapidement, du moins le haut. Elle caresse mes tatouages.
Chloé : Moi je les connais tous par cœur :D et mon favori c'est celui-lààà...
Elle déboutonne mon jean en souriant.
Moi : Là tu fais ta coquine :p
Chloé : Ce n'est pas ça que tu voulais ???
Moi : Je m'en fiche moi tout ce que je veux c'est toi <3
Chloé : Oh *-* Matt <3
Elle s'empare de mon érection qu'elle prend en bouche, et suce l'extrémité.
Moi : Hummmm...
Elle avance et recule sa bouche tout le long de mon sexe qui pulse.
Moi : Bébé stoppe :p
Elle m'embrasse et vient s'empaler sur ma bite.
Chloé : Hummmmm !!!
Moi : Mon cœur je n'ai aps...
Chloé : On s'en fout ^^ je prends la pilule et tu ne m'as pas trompé ?
Moi : Non !
Chloé : Alors tout va bien :p
Elle monte et descend le long de mon muscle durcit et me fait gémir à chaque fois que je tape au fond, sur son point sensible.
Moi : Oh la vache !!
J'inverse nos positions et la prends sans trop de ménagement.
J'accélère mes coups de reins, elle gémit de plus en plus.
Chloé : Mattt...
Moi : Humm bébé... T'es si bonne...
Elle me mord le lobe de l'oreille, mon regard s'assombrit, et devient brillant.
Chloé : Tu as terminé ?
Moi : Heinhein ^^
Chloé : Oh :p
Je m'allonge, elle vient sur moi et danse sur moi sur mon érection douloureuse, mon sang pulse dans mes veines, je n'en peux plus, je la veux.
Je me redresse, mords son cou avidement, et l'embrasse, jusqu'à ce que je me perde en elle et jouisse puissament.
Moi : Hummmmmm !
Chloé : Piouuuu :p
Moi : Tu as... ?
Chloé : Humhum ^^
Je l'embrasse chastement, et retombe de tout mon poids sur son canapé.
Chloé pose sa tête sur mon torse et se marre.
Moi : Quoi ???
Chloé : Elle a répondu cette pouffiasse !
Moi : Quoi donc ?
Chloé : « Très drôle Matt ! Te connaissant tu ne laisses pas ta copine lire ton portable ! Bref assume plus et la prochaine fois ne viens pas flirter si c'est pour regretter ensuite... »
Moi : Oh...
Chloé : Je la déteste !
Moi : Je sais ! Ne la laisse pas gâcher ce moment tu veux <3
Elle se cale sur moi, et redessine mes tatouages sur mon torse.
Moi : Il faut que je rentre tu viens ?
Chloé : Non, va profiter de Léna un peu =)
Moi : Ouai ^^ à plus bébé <3 c'était plutôt cool ces retrouvailles hum ?
Chloé : Explosif !
Elle m'embrasse, je me rhabille et l'embrasse à nouveau.
Moi : Je t'aime <3
Chloé : Je t'aime <3
Une fois dans ma voiture, je commence à chanter : Par ce que tu es mon évidence, mon plein soleil mon jour de chance, si tu savais comme en silence, et en secret je t'attendais...
Je me surprends moi-même à ressortir mes vieux dossiers.
Une fois à la maison, Léna m'interroge : Alooooorss ? :D
Moi : Elle m'a pardonné =)
Léna : Waouhhhhhhh :p ma petite maman hihi !!
Moi : Maman ?
Léna : Ben vu queee tu te prends pour mon père et qu'elle est ta meuf :p
Moi : Mouai !
Léna : Quoi ??? Tu ne pouvais pas rester la nuittt sans me voirrrr !!!
Moi : Pas faux ^^ en fait je te surveille :p
Léna : Je vois ça ! Mais je ne m'envole pas papa <3
Moi : Viens là me câliner un peu vilaine moqueuse !
Elle me prend dans ses bras.
Moi : Où est Sof ?
Léna : Je ne sais pas depuis que tu es parti il ne m'adresse pas la parole !
Moi : Oh...
Je laisse Léna préparer des pâtes nocturnes, et vais voir mon meilleur ami.
Je frappe à sa porte, il écoute de la musique.
Moi : Yo ^^ bien ?
Sofiane : Humhum...
Moi : Hey ?? Ca va ?
Sofiane : Pas vraiment... Il me faut une gonzesse je crois bien !
Moi : Oui, et c'est pour cette raison que tu t'accroches à Léna par ce qu'elle t'apprécie, mais elle ne ressent pas de l'amour pour toi bro... Et quand bien même tu ne peux pas !
Sofiane : Je sais... Bon et toi ?
Moi : Elle m'a pardonné =)
Sofiane : Super ^^
Moi : Ouaip ! Bonn tu viens faire un petit Fifa ? Tu ne vas pas l'éviter toute ta vie hein ?
Sofiane : Non, c'est sûr ^^
Nous allons dans le salon, Léna s'est endormie.
Moi : L'eau bout putain !!
Je me précipite et éteins le feu.
Moi : Ma puce ??? Va te coucher il est tard...
Léna : Non, je veux rester avec vous <3
Moi : D'accord princesse.
Je la couvre, et termine les pâtes qu'elle faisait.
Mon portable sonne, je décroche machinalement : Alllo ???
... : Matt c'est Thierry ça va ???
Moi : Ouaip ^^
Thierry : Je sais il est tard, mais bon ! On a vu qu'on pourrait faire grandir la promo de ton album et de ta tournée :p tu vas venir à l'adresse que je t'envoie ok ?
Moi : Quand ça ?
Thierry : Demain midi ! On va te faire rencontrer une best Seller hors du commun ça roule pour toi ?
Moi : Ouai, mais pourquoi ??? Je veux dire, l'écriture et la musique c'est différent ?
Thierry : Elle est jeune comme toi, elle est jolie comme toi ^^ tu piges ?
Moi : Ohhh pas de promo canap !!
Thierry : Nonnnn !!! Ca sera juste pour la presse gros !!!
Je me marre : Non mais tu te rappelles encore de çaaaa ???
Thierry : Ecoute il n'y a que comme ça que tu es enthousiaste :p
Moi : Ok je marche ^^ à demain midi ! J'attends l'adresse !
Je raccroche et termine ma partie avec Sofiane.
Moi : Il va falloir que je la monte mais je ne peux pas avec mon épaule à la con...
Sofiane : Moi je peux ^^
Moi : Ouai, ne la réveille pas tu veux ?
Il la soulève telle une princesse, et nous montons.
Je le suis, il l'allonge dans son lit et nous laisse seuls.
Moi : Je veux être là quand tu dors, je veux être là quand tu rêves...
Je lui retire son pull, dégrafe son soutien gorge et fait passer les bretelles le long des ses bras.
Je tire comme je peux sans la toucher, et le récupère en bas du tee shirt.
Moi : Voilà tu seras mieux pour faire dodo.
Je cale son panda près de son cou, rabat la couette sur elle et l'embrasse sur le front.
Moi : Comme pour te faire oublier celui qui t'as fait ça, comme pour toujours effacer l'emprunte de ses doigts... Comme pouvoir te regarder t'es plus belle que tu ne crois <3
... : Je pense que si tu mets ce titre au propre, ça fera un carton frère !
Moi : Tu penses ?
Sofiane : Ouhh oui !! Et même elle, elle sera touchée, sans mauvaises pensées !
Je lui souris, il me dit bonne nuit.
J'envoie un message à ma chérie pour lui souhaiter de faire de beaux rêves, elle me répond et je me couche à côté de Léna.
Elle se blotti contre moi, les larmes coulent sur son visage.
Je les essuie avec mon pouce et continue à chuchoter mon texte : Comme pouvoir te rassurer qu'il n'avait pas le droit, je veux être lààà... Comme pour faire se refermer ces traces au fond de toi, comme pouvoir te regarder... Je veux être là quand tu ris, je veux être là quand tu danses... Et même quand tu as froid...
... : Matt ???
Moi : Dors ma puce <3
Léna : Hummm...
Au réveil, Léna dort sur mon torse. J'ai gardé mon tee shirt et mon short par correction.
Elle ouvre un œil : Heinnn ???
Moi : Coucou ^^
Léna : Tu... Tu... Tu as dormi avec moi ???
Moi : Oui, ça ne te fais pas plaisir ?
Léna : Si !
Elle se redresse et hurle : QUI M'A RETIRE MON SOUTIF ?!!!
Moi : Ohhhhh !!! Relax c'est le matinnn !!! C'est moi ok ! Je l'ai juste dégrafé et je te l'ai retiré proprement par le tee shirt !
Léna : Oh... D'accord :$
Moi : Léna ! Tu es comme ma petite sœur...
Léna : Ouioui =)
Elle vient sur moi et commence à me châtouiller, mais je l'attrape, lui croise les bras sur sa poitrine en la tenant d'une main et la châtouillant de l'autre.
Moi : Aloorss on veut jouer à la grandeeee :p
Léna : AHAHAH XD aarreetteeeeee !!! AHHAHAHAHHAAHAH Mattt stoppppp xDDDD ahahahahhahaha !!!
Moi : Et biennn ???? Des revendications à faire ???
Léna : Nonnn STOPPP TU ES LE CHEFF LE CHEFFF AHAHHAHAHAHHA !!!
... : Ohhhhhhhh !!!
Moi : Sofff potoo :p
Elle me colle un coup de pied dans le buste et je tombe du lit.
J'explose de rire, mais mon épaule me lance.
Moi : Bouhouuuuuu :'(
Léna : Bien faittt :p
Sofiane : Petit déj' enfoirés ! Vous m'avez réveillé avant l'heure !
Moi : Sorry :p
Nous descendons, j'envoie un message à ma chérie pour me faire plaindre.
Moi : « Je suis tombé du lit et je me suis fait mal à l'épaule à cause de Léna :'( »
Chloé : « Et commenttt se fait il que Léna était dans ton littt jeune homme ?? »
Moi : « C'était moi qui était dans le sien ^^ »
Chloé : « Bravo ! Quand je ne suis pas là tu me trouves vite une remplaçante :p »
Moi : « LOL ! Toi au moins tu ne me vires pas à coup de pied dans le torse :p »
Chloé : « Ca pourrait se faire ! »
Je me marre : « Tu es fâchée ? »
Chloé : « Très !!! Méchant ! »
Moi : « Oh bébé tu m'as manqué toute la nnuit :p »
Chloé : « Pas toi :p personne ne m'a ronflé dans l'oreille ahaha »
Moi : « Saloperie ! Je ne ronfle pas ! »
Chloé : « Demande à Léna :p »
Moi : Lénaaa ???
Léna : Ouiiii ???
Moi : Je ronfffleeee ???
Léna : Joker :p
Moi : « Pffff vous vous êtes leagué en vrai ! »
Je descends prendre mon petit déj'.
Moi : Sof aujourd'hui tu peux garder Léna s'il te plaît ?
Sofiane : Ouaip !
Léna : Je peux me garder seule hein ^^ tu vas où ?
Moi : AHAHAH :p
Je me prépare en vitesse, et file à l'entraînement. Army est là, nous dansons tous les deux, la team est en déplacement pour la tournée, moi je préférai rester avec Léna pour qu'elle s'adapte à son nouveau train de vie.
Vers 11h40, je sors de la salle, et me rends à mon rendez-vous.
J'arrive sur place, on m'habille d'un costume crème et d'un chapeau assorti.
Moi : J'ai la classe à Dallassss :D
La porte s'ouvre, mais je ne vois rien de ce qu'il se passe derrière moi.
Je suis trop occupé à faire l'idiot devant la glace, je commence même à chantonner l'instrumentale de indiana Jones.
Moi : Teuteuu de teuuuuu teuteuuu, teuteu deuuu teuuuuu !!! Tintintintin :p (xDD)
... : Ohh pitiééééé nonnnnnnnnnnnnnnnn !!!!
Je reconnais cette voix, et me retourne.
Moi : Ohhhh Seigneuurrrrr...
Goddddd que je l'aime ce chapitreeee :D je me marre en plus par ce que ce soir il y a Indiana Jones et je revois notre Matthieu des bacs à sable en train de faire le zouave avec sa tenue sur le ALPDBT xD c'est juste trop fort :p Alors dîtes-moi tout la famille???? Hihhiihihi!!! Demain repossss :D et la Saint Valentin!!! Je vous embrasse <3 *Katy*
VOUS LISEZ
Et puis après...
FanfictionCoucou, me voilà pour une nouvelle histoire, mon nouveau bébé qui me prend tout mon temps libre lol!!! J'en suis trop trop fière, bien accro, j'espère que ça sera pareil pour vous??? J'ai hâte!!! Pour commencer je vous avais donné un peu d'indices...