* Chapitre 23 : Je ne sais plus quoi faire... *

350 21 12
                                    

Au petit matin, baby Matt fait sa crise et réveil tout le monde.
Moi : Hummm...
Je pousse un peu Lena, elle se lève en pestant.
Sarah Lena : Maman arrive ouioui...
Moi : Pff xD
Je pouffe de rire, baby love me rejoint.
Sarah Lena : Bennn alorss tu as perdu ta tétine ?
Moi : Juste çaaa ? Bordel !! Moi quand je perds le sein de maman je ne pleure passs xD
Sarah Lena : La ferme Matt xD
Elle le prend dans le lit avec nous.
... : AHAHAAAAA !!! Arreeteeee nonnn ahahhh passs çaaaaa !!!
Moi : Oo euuuhhh tu m'excuses un moment ?
Sarah Lena : Reste ! Laisse-les :S
Moi : Quoiiii ?? Mais il a du dormir avec elle ???
Sarah Lena : Oui, ils ont eu mon accord :$
Moi : Whatttt ???
Sarah Lena : Ca va relax ! Ils ne baisent pas, ils s'amusent ok ?
Moi : Euhhh...
... : Du fonnd de ma rueee, une silhouette comme un bruit aigu, se rapproche à hauteur de mes yeux nus, la silhouette c'est une fille jour de fête Nationale... xDD
Léna : Fermeee lààà Larsson xD si tu comptes avoir mon corps en chantant du Tof c'est rapé ahahahah !!!
Moi : Oo
Sarah Lena explose de rire : Ils me rappellent tellement toi et moiiii *-*
Moi : Ohh réveille-toiiii il va la baiser là !
Sarah Lena : Arrête Matt tu me fatigues ! Ils sont sages ils jouent !
Moi : Dans le même lit... Moi je n'appelle pas ça jouer, je suis un mec, je sais comment agit un mec !
Sarah Lena : Tu as été ce mec !
Moi : Oui ! Justement !
Sarah Lena : Fais leur confiance =)
Moi : J'ai du mal là !
Je me lève, enfile mon tee shirt et mon boxer.
Sarah Lena : Ne fais rien d'idiot ok ?
Moi : Je vais faire pipi !
J'ouvre la porte, et tombe nez à nez avec Charlie qui a sa bouche dans le cou de ma Léna.
Moi : Sages hein tu disais ?
Sarah Lena : Oups ^^
Moi : Charlie :p mon petit Charlie tu as oublié notre conversation à Cannes ?
Charlie s'empourpre : Non :p
Moi : Bien ! Dois-je te remettre les points sur les i ?
Charlie : Non ^^ merci !
Léna : Oh fiche-nous la paix ! On en parle toi qui baise et t'exprime plutôt fortement ?
Moi : Oo
Sarah Lena : Oh ! Elle t'a eu là ^^
Moi : Ouai ! Ben si madame Larsson savait faire ça en silence ça n'arriverait pas ;)
... : Qui baise quoi ?
Nous explosons tous de rire, Sofiane arrive dans le couloir avec sa réplique hilarante.
Moi : Personne ! Ouste tout le monde au petit déj' !
Nous déjeunons dans la bonne humeur. Moi j'ai rendez-vous à la police.
J'embrasse ma petite famille, et leur souhaite une bonne journée.
J'ai enfilé mon costume et ma cravate, ainsi que mes lunettes de vue.
Moi : Oh fait Léna ?
Léna : Oui ?
Moi : La prochaine fois ! Avant de dormir avec un gars tu me demandes ^^
Léna : J'ai demandé à Sarah =)
Moi : Hum !
Grrr quelle sale gosse ! Je bougonne au volant et arrive vite au poste.
Moi : Bonjour, je suis...
... : Ah monsieur Tota vous êtes en retard !
Moi : Je sais ! J'ai une famille a gérer bref dîtes-moi, les caméras, vous avez du nouveau ?
Le policier : Nous aussi je vous rassure... Vu la peinture sur la plaque non ! Mais nous avons le model, et votre nièce a vu des étoiles argentées sur le rétroviseur.
Moi : Ahh ben moi aussi j'ai vu des étoiles xD
Le policier ne rigole pas à ma blague, je souffle un peu.
Le policier : Vous savez c'est sérieux hein monsieur Tota...
Moi : Je sais, j'essayais de détendre un peu l'atmosphère...
Le policier : Je comprends ! Ca vous stresse ?
Moi : Comment ne pas l'être ? Ma famille est en danger ??
Le policier : Parlez-moi un peu du jeune homme qui vit chez vous ?
Moi : Qui ?
Le policier : Le petit jeune qui entre et ressort comme il veut de votre domicile, et qui entre par la fenêtre souvent.
Moi : Ok ! Je l'ignorai ! C'est mon beau frère, il sort avec ma fille... Enfinn... Ma fille adoptive :S
Le policier : Ma collègue m'avait prévenu que votre famille est assez bizarre et farfelue !
Moi : Il faut juste suivre, mais bon, on s'y retrouve et nous sommes heureux et en accord avec la loi !
Le policier : Bien ! Alors, ce beau frère, il fait quoi dans la vie ?
Moi : Il... Il bosse pour moi, avec mon frère Julien.
Le policier : D'accord, aucun antécédent ?
Je ne peux pas lui mentir, il a eu plusieurs arrestations.
Moi : Ecoutez... Vous et moi savons que Charlie a fait des erreurs, plutôt grave parfois, mais il s'est rattrapé, il bosse dur en studio, et je peux vous assurer que depuis qu'il est avec ma puce, il n'a pas fait un seul faux pas... Disons judiciaire ! Rheum !
Le policier : D'accord... Donc ça ne peut pas avoir de lien avec les types louches avec qui il a pu traîner ?
Moi : J'en doute :S
Je me remémore Charlie en grosse détresse lorsqu'il avait besoin d'argent, que ces mecs voulaient nous nuire, et s'en prendre à notre famille...
Moi : Hum... Je sais que nous avons été menacés mais rien de plus...
Le policier : Menacés ?
Moi : Ouai ! Enfin oui pardon... Ils nous ont menacé à travers lui mais depuis j'ai pris les devants...
Le policier : les devants ?
Moi : Oui, je leur ai donné l'argent qu'ils voulaient et nous n'avions plus eu de nouvelle...
Le policier : Combien ?
Moi : 8000 euros...
Le policier : Monsieur Tota êtes-vous au courant que vous financez leur drogue avec ça ?
Moi : Je voulais juste être tranquille avec ma famille, et si ça avait persisté, j'aurai porté plainte...
Le policier : Moui ! Bon... Et votre petite amie ? Il y a eu pas mal d'embrouilles entre-vous ?
Moi : Lena ? Jamais elle ne ferait ça... Et puis vous êtes malade ou quoi Oo C'est comme ma femme !
Le policier : Nous cherchons toutes les pistes... Nos seuls indices sont assez minimes comprenez bien...
Moi : Oui, mais j'ai eu beau réfléchir, pendant 48h je ne vois rien de suspect autour de moi...
Le policier : Très bien ! Vous avez des voyages ou des déplacements prévus ces temps ci ?
Moi : Oui ! Je vais aller à Toulouse avec ma famille et puis j'ai le concert de Christophe Mae.
Le policier : Vous prenez votre garde du corps !
Moi : Oui, il sera là, en retrait mais il sera là !
Le policier : Faites attention à tout, et s'il y a quoi que ça soit, prévenez-moi au plus vite ! Et plus d'échange monnayant ;)
Moi : Promis !
Je sors du bureau après lui avoir serré la main. Brrr il m'a fait froid dans le dos celui-ci !
Je prends mon portable, j'appelle Julien, il décroche.
Moi : Je te dérange ? On peut se voir ? T'es où ?
Julien : Au stud...
Moi : Ok j'arrive !
Je comprends vite qu'il ne capte pas des masses. Je me rends donc au studio.
Je pousse la porte bleue, ils sont là Charlie et lui en plein boulot.
Moi : Tu tombes bien toi !
Charlie : Matt ! Pas devant Julien ok ! Ca ne le regarde pas non plus...
Moi : Hein ? De quoi tu me causes ?
Charlie rougit : Oh et toi de quoi tu causes ?
Moi : Les mecs à qui j'ai donné le paquet de fric tu as des nouvelles ?
Charlie : Non ! Pas depuis leur menace !
Moi : Ok ! Penses-tu qu'ils puissent être responsables de l'accident ?
Julien : Tu plaisantes j'espère ?
Moi : On a tenté de me tuer ! Preuve à l'appuie sur les caméras de la maison...
Julien : Whattt ??
Moi : Ouai ! Charlie tu me le jures ?
Charlie : Ouai !!! Tu as des images de la voiture ?
Moi : Une Audi Q7 d'après la déposition d'Emy !
Charlie : Alors c'est pas eux... Non ! Ils ont une bagnole ancienne toute pourrie !
Moi : Ok !
Julien : Tu as porté plainte ?
Moi : Lena l'a fait pour moi, quand j'étais à l'hosto...
Julien : Petit frère bordel !! Qui peut bien te vouloir ce mal =(
Moi : Je l'ignore ! No panic ok ?
Julien: humpf!
Après quelques minutes, je me sens un peu vaseux et decide de rentrer à la maison.
Je me couche, Sarah Lena me rejoint avec son ordinateur.

PDV Sarah Lena :

Je suis dans le lit avec mon amoureux qui se repose. Mon bébé dort à point fermé.
J'écris mon nouveau chapitre, Ludivine et Mickaël se sont retrouvés. Un peu comme Matt et moi au final, je ne me rends pas compte à quel point cette histoire peut être autobiographique ni à quel point elle me fait du bien.
Moi : Chéri ?
Matt : Hum ?
Moi : On part toujours à Toulouse ?
Matt : Bien sûr ! Et le concert alors ?
Moi : Tu as pris ta décision hein ? =)
Matt : On va lui faire la surprise ! Jusqu'au bout !
Moi : Elle va mourir de joie !
Matt : Ouai ahah ! Mon bébé va pleurer !
Moi : J'ai hâte !
Matt : En plus nous allons partir la veille, elle aura vraiment les boules xD
Moi : T'es vache ^^
Matt : Je me suis arrangé avec Tof, elle ira, il lui a pris une place en VIP et nous, nous irons dans un petit hotel sympa :D
Moi : Ah ? Nous n'allons pas voir Tof ?
Matt : Non ! Merci ça ira =)
Moi : Dommage ^^ il m'excite un peu !
Matt : Quoiii ?? Oo
Moi : Ahhaa si tu avais vu ta tête :p
Matt : Salope :p
Il roule, pousse l'ordinateur et grimpe sur moi.
Moi : J'étais en train de bosser monsieur ^^
Matt me déshabille tout doucement, bouton par bouton.
Matt : Oupss :D
Moi : Idiott xD en plus je n'ai pas pris ma pilule encore !
Matt me pénètre doucement et me dit : Ne la prends pas ok ?
Moi : Tu veux jouer avec le feu ?
Matt : Non ! Mais laissons faire la nature ^^
Moi : Oh je vois :D et si je ne veux pas ?
Matt : Alors je serai malheureux =)
Moi : Maiiisssss !!! Imbécileeee !!!
Matt : Et tu oses m'embrasser avec cette bouche ?
Moi : Parfaitement jeune homme :p tu aurai au moins pu retirer ton jean xD
Matt : Navré ! Pas le temps de niaiser !
Moi : Je ne sais plus quoi faire...
Il s'enfonce en moi en m'embrassant à pleine bouche.
Moi : Hummm... Bébé <3
Matt : Tu peux hurler nous sommes seuls ^^
Moi : Donc c'est pas drôle :p
Matt : Chipie !

Fin PDV Sarah Lena.

J'accélère mes mouvements de va et vient en elle, elle se cambre sous mon poids, me mord le cou et jouit en me griffant le dos.
Moi : Sauvageee ! Tu m'as tué xD
Sarah Lena : Pardonn xD
Moi : J'aurai au moins un souvenir de toi mieux qu'une photo ;)
Je commence à chanter : Tout ce qu'il me reste, c'est juste une griffure de toi, juste une griffure de toi, juste une griffure de toiiii xDDD
Sarah Lena explose de rire : Maintenant je maudis le jour où je t'ai griffé xD nous n'aurions pas du, encore baiser xD
Moi : Idioteee comme je t'aime <3
... : Ahhhhhaaaahhhhhhhhh putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!
Je rajuste mon boxer et mon jean et sors en courant de la chambre.
Moi : Quoi ?? Qu'est ce qu'il se passe ???
Léna est là dans le couloir, et Charlie a genoux devant elle.
Moi : Alorss ???
Léna : Charlie m'a offert des places pour Tof à Toulouseeeeeeee =''')
Moi : Whattt ??? Jamais ! Je te l'interdis Léna !
Léna : Quoii ??? Mais tu es horrible si tu fais ça !
Charlie : Mattt je l'emmène t'inquiètee !!
Moi : Non ! Toi tu fermes ta gueule !
Je prends les places et les déchire sous les yeux de Léna.
Léna hurle en larmes : Putainn :'( pourquoiiii ??? :'(
Moi : JE TE L'AI DIS ! JE REFUSE QUE TU SOIS UNE GROUPIE !
Léna : Je... Je :'(
Elle rentre dans sa chambre et s'enferme à clé.
Charlie : T'es un batar... Tu sais combien ça m'a coûté ta connerie ?
Moi : Je te rembourserai ! La prochaine fois tu te renseigneras avant ! Je lui ai dis non depuis le début ! Il faut qu'elle comprenne qui c'est qui commande ici !
Charlie : Sauf que pour une fois tu aurai pu être moins con !
Il me laisse comme un idiot et descend les escaliers.
J'entre dans ma chambre et m'assois sur le lit.
Sarah Lena : Raconte ?
Moi : Ton frère a eu la super idée d'offrir des places pour Toulouse à Léna et j'ai tout déchiré en lui disant qu'elle n'irai pas :$
Sarah Lena : Oh... La surprise sera d'autant plus grande !
Moi : Sauf qu'elle ne me parlera plus jamais !
Sarah Lena : Si =)
Elle sort de la chambre et descend au salon.

Ellipse jusqu'au départ pour Toulouse.
Moi : Vous avez tout pour ce week end en famille ?

Omggg Matt est un sale monstre xD comment j'ai pu faire ça au bébé de la maison lool!!! Bonnn dîtes-moi tout???
:D je ne suis pas macabre vous verrez bien ou peut être un peu :p diabolique!!! Je suis en repos en vrai ça fait du bien ^^ je vais écrire un peu la suite mais j'ai plein de choses de prévues! Et puis j'ai des idées de One Shot qui ne me quittent pas :p J'attends vos commentaires avec impatience ^^ My way est disque de diamant on l'a fait *-* so proud of him <3 *Katy*

Et puis après...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant