Je suis dans le salon, baby Matt est à côté de moi, Il joue avec son tapis d'éveil.
Léna est en extase devant mon tatouage.
Moi : Il est stylé hein ?
Léna : Ouaii !! Mais pourquoi une bouche ?
Moi : Pour symboliser mon accident :S
Léna : Je peux comprendre =) j'en voudrai un moi aussi tu accepterai ?
Je suis surpris, mais touché aussi par ce qu'elle me le demande.
Léna : S'il te plaît :$
Moi : Tant que tu ne me demande pas un truc en rapport avec Tof...
Léna : Non =) je voudrai « Mon évidence »
Moi : Quoi ??? Oo
Léna : Oui ! Tes paroles m'aident à avancer, je les écoute en boucle, j'adore cette chanson que tu as écrite en partie pour moi :$
Moi : Léna je...
Léna : Tu fais partie de moi à part entière, alors je peux bien me faire tatouer quelque chose en rapport avec toi ?
Moi : Ok ! Ca marche =) et elle n'a pas été en partie écrite pour toi, mais en totalité;)
Léna : Oui, à part quand tu parles de Sarah Lena :D
Moi : Ouai ^^
Léna : Mais c'est la bouche de qui ?
Moi : Oo
... : De quelle bouche tu parles ?
Moi : Bébé tu es rentrée ^^ ça va ?
Léna lève les yeux au ciel et file dans la cuisine avec Matthieu junior.
Sarah Lena : Vraiment trop chiant ! J'en ai marre, il se trouve que tu as été victime d'une tentative de meurtre...
Moi : Comment ça ??
Sarah Lena : Ils ont visionné nos caméras, la voiture était garée là depuis un moment ! Ils ont mis de la peinture sur leur plaque... Donc... Voilà, Emy a donné sa déposition. Ils attendent la tienne.
Moi : Ok ! Super... Peut être que Charlie pourrait en savoir un peu plus ?
Sarah Lena : Je ne sais pas... Bon tu m'expliques de quelle bouche parlait Léna ?
Moi : Je... Je me suis fait tatouer :$
Sarah Lena : ENCORE ?
Moi : Ouai, j'avais envie, pour symboliser l'accident...
Sarah Lena : Ok... Et c'est quoi le rapport ?
Moi : Je me suis fait tatouer une bouche rouge passion :$
Sarah Lena : Je vois ^^ montre ?
Moi : Euh...
Je soulève mon tee shirt, et soulève un peu le plastique.
Sarah Lena : Elle est hyper bien faite ^^
Moi : Par ce que c'était un vrai model =)
Sarah Lena : Qu'entends-tu par là ?
Moi : Que... Quoi ?
Sarah Lena : Un vrai model ?
Moi : Ah... Euh j'ai demandé à une meuf ^^
Sarah Lena : Une meuf ?
Moi : Ouai =)
Sarah Lena : Qui ?
Moi : Roo Lena bébé c'est bon, c'était une meuf, je n'ai pas demandé son prénom ^^
Quel menteur je fais, Léna pourrait être ma fille... Je mens pour éviter une nouvelle crise.
Sarah Lena : Tu te fous de ma gueule ?
Moi : Quoi ?
Sarah Lena : Pendant que moi je me fais chier à la police pour TOI ! TOI tu t'amuses ?
Moi : Mais non :$
Sarah Lena : Ben clairement si ! Tu l'as rencontré où cette connasse ?
Moi : N'insultes pas les inconnus bordel !
Sarah Lena : Ohh mais je vois que tu t'énerves biennn on avanceeee !!!
Moi : MAIS OUI TU ME VENERES ! On s'en fout d'où il vient ce qui compte c'est la signification !
Sarah Lena : Je n'arrive pas à croire ça quoi... Matt !!! T'es sérieux ??? Pendant que je me casse le cul à la police pour t'aider, par ce que concrètement, c'est ce que j'ai fais !!! Toi tu demandes à des inconnus de t'embrasser le torse nu qui plus est !!! Et je dois réagir comment ??? Et puis quand on fera l'amour ???
Moi : T'es nulle putain...
Sarah Lena : Non ! C'est justifié !!!
Je soupire : Ok... Je n'ai pas pensé une seule seconde que ça pourrait te blesser et j'en suis désolé :$ ok ?
Sarah Lena : A qui appartient cette bouche provocante Matt ?
Moi : Je te l'ai dis je ne sais pas...
Sarah Lena : Pourquoi tu ne m'as pas attendu ?
Moi : Par ce que !! C'était sur le fait ! J'ai eu envie et besoin de ça !!!
Sarah Lena : Super ! On dirait que tu me parles de sexe...
Moi : Mais putain Lena !!! Ne dis pas n'imp' !!!
Sarah Lena pose enfin ses affaires sur le canapé, en levant les mains en l'air.
Moi : Tu ne vas pas faire la gueule ?
Sarah Lena : Je devrai ?
Moi : Non ! Justement !
Sarah Lena : Alors je ne fais pas la gueule !
Elle va dans la cuisine, ne m'embrasse pas et récupère son fils.
Sarah Lena : Tu as de la chance qu'il ne sache pas parler ! Par ce que lui, sait à qui appartient cette bouche de sale pute...
Moi : Lena...
Sarah Lena : Tu vois ! Tu rends les armes ! J'ai donc raison ! Tu me mens Matthieu ! Encore et toujours...
Moi : OK CEUX SONT LES LEVRES DE ALEX !
Sarah Lena : QUOII ???
Elle pose son fils sur son tapis, arrive vers moi en furie.
Moi : Je l'avoue oui... Je n'avais qu'elle sous la main... Mais je n'ai rien vu de mal dans cette histoire !
Sarah Lena a le regard qui s'embue : Tu sais quoi ? Je ne te reconnais pas... Tu as le crâne rasé comme je n'aime pas, et tu as les lèvres d'une meuf tatouées sur ta peau, avec qui tu as couché très certainement ! Alors pour toutes ses raisons, ne m'adresse plus la parole jusqu'à nouvel ordre c'est clair ?
Moi : Bébé...
Sarah Lena : NON ! Estime-toi comme giflé !
Moi : Fais le !
Sarah Lena : Non ! Tu me dégoûtes pour que je te touche...
Là, elle frappe où ça fait mal.
Moi : Je t'ai dis la véritééé !!!
Sarah Lena : Ouai ! Après m'avoir bien menti... Ciao !
Elle prend son fils et grimpe à l'étage.
Je hausse les épaules, et commence à préparer le repas. Je me dis qu'après tout, elle et moi on en a essuyé des crises, et des prises de tête. Elle ne pourra pas me faire la tête sur TOUT le trajet de Paris à Toulouse. Veut-elle encore que nous allions voir Nathan au sujet de baby Matt ?
Elle redescend, ne m'adresse aucun regard. Je sais qu'elle a pleuré.
J'ai envie de la serrer dans mes bras, mais je sais que si je fais ça, Sofiane, Léna et Charlie vont avoir droit à une pièce de théâtre plutôt animées.
Moi : Léna tu me donnes ton assiette s'il te plaît ma puce ?
Elle me la donne en me faisant un petit sourire que je lui rends.
Moi : Charlie ?
Charlie : C'est quoi cette ambiance ?
Sofiane lui donne un coup de pied sous la table.
Moi : Bébé ?
Elle donne son assiette à Léna qui me la fait passer. Je secoue la tête et ris nerveusement.
Pendant le repas silencieux, Sarah Lena ouvre la bouche.
Sarah Lena : Léna pourrai-tu s'il te plaît ma belle demander à ton tuteur la salière =) ?
Léna : Matt tu p...
Moi : Non ! MAIS ON NAGE EN PLEIN DELIRE LA ? Tiens ta salière !
Je lui donne sèchement.
Charlie explose de rire, Lena et moi hurlons en même temps : CA T'AMUSE TOI ???
Nous nous toisons un moment, nous fronçons tous les deux les sourcils.
Charlie : Ahaha oui xD énormément !
Léna le pousse un peu pour le calmer.
Moi : Où est baby Matt ?
Sarah Lena : Sur son tap...
Elle se retourne en direction de là où elle l'avait posé, mais il n'y est plus.
Je me lève de ma chaise rapidement, je le vois proche de la table basse, prêt à se prendre le coin en pleine figure.
Je me précipite vers lui, et le réceptionne. En tombant, je me prends moi-même l'angle de la table basse.
Moi : Aieuuhhhh !!!
Sarah Lena vient vers nous en courant.
Moi : Il n'a rien t'inquiète !
Sarah Lena : Mon Dieuuuu Oo ton œil !
Moi : C'est rien ! Tiens...
Je lui tends le boutchou, elle le récupère et le donne à Léna qui s'est levée aussi.
Charlie : La vache cet œil !
Sofiane : Ma gueuleeeee !! Tu saignes !
Moi : Tant pis...
Sarah Lena : Ne sois pas idiot ! Viens !
Elle me prend la main, pas méchament, non plutôt tendrement.
Je la suis, nous montons à l'étage.
Sarah Lena ouvre la porte de la salle de bain et me fait asseoir sur le rebord de la baignoire.
Elle me prend le menton, et me fait lever la tête.
Sarah Lena : Ca va piquer un peu :$
Je lui souris, elle pose le coton sur ma blessure et je fais la grimace.
Moi : Aieuh !
Sarah Lena : Ce n'est rien comparé à ce que tu mérites !
Moi : Je me doute ! Mais aie quand même :$
Elle soupire, son décolleté vient me chatouiller le menton. Je la respecte, et je soupire.
Sarah Lena : Tu vas mourir si tu ne regardes pas ^^
Moi : J'avoue xD ça serait plus si je ne touche pas en fait :D
Sarah Lena : Tu me vénères ! Pourquoi je n'arrive pas à t'en vouloiiirr ?
Moi : Peut être par ce que tu es la femme de ma vie :$
Sarah Lena : Tais toi !
Moi : Je suis désolé bébé, en y réfléchissant oui, j'aurai du attendre que tu sois là, mais moi je m'en fiche, les lèvres de Alex ou de Léna même, peut importe, ce qui compte c'est vraiment la signification :$
Sarah Lena : Moui, j'essayerai de ne pas y penser =)
Moi : Merci =)
Elle cale ses poignets derrière ma nuque, et colle ses lèvres sur les miennes.
Nos langues se retrouvent et s'entrechoquent.
Je la soulève par le bassin et l'installe sur le meuble ce qui fait tomber nos brosses à dents dans le lavabo.
Moi : Oups :p
Elle se marre, retire mon tee shirt et m'embrasse dans le cou.
Chaque petit baiser qu'elle dépose me fait frissonner.
Moi : Humm...
>toc toc< (xDDD)
Moi : Oui ?
... : Tout se passe bien ?
Moi : Ouai Léna, merci, je... J'ai mal ^^
Léna : Oh je vois :p ça s'entend à ta voix !
Elle se marre et j'entends la porte de sa chambre.
Moi : Attends, ils sont juste là, on ne peut pas comme ça xD
Sarah Lena : Sûr ?
Moi : A contre cœur mais oui :$
Sarah Lena : Dommage :p et dans la chambre ?
Moi : Ca, ça peut peut être se faire :p
Je la remercie de m'avoir soigné, j'ai l'air intelligent avec mon pansement sous l'œil.
Moi : Tu ne m'en veux plus alors ?
Sarah Lena : Tu as sauvé mon bébé d'un gros accident alors c'est tout ce qui compte à mes yeux =)
Moi : Ok ! Je suis un héro quoi ?
Sarah Lena : Oula oui une fois de plus ^^
Nous sortons de la salle de bain, j'appelle Sofiane depuis l'étage : Sofff ?
Sofiane : Ouaip ?
Moi : Tu es avec Baby Matt ?
Sofiane : Ouaip, tonton s'en occupe tu peux baiser sans souci ^^
Moi : pfff andouille !
Sofiane : Bouche toi les oreilles Matthieu papa est un pervers :p
Lena m'attrape et me jette sur le lit en me grimpant dessus.
Elle touche la partie juste à côté de mon nouveau tatouage et me dit : En fait je trouve ça excitant ^^
Moi : Sérieux ?
Sarah Lena : Oui ^^
Je lui chuchote : Pourquoi ?
Sarah Lena : Par ce que moi j'ai le droit à ton corps intégralement nu contrairement à elle =) et que je ne sais pas :p je peux tout te faire, pas elle :D
Moi : Ah ^^ ok et tu as envie de me faire quoi ??
Sarah Lena : Je ne sais pas trop encore :p
Moi : Argg ^^ gloups :p
Elle se marre et pose son index sur mes lèvres.
Sa bouche m'embrasse les pectoraux, redescend sur mes tétons durcis, elle mord celui de gauche en me faisant pousser un juron. (xD)
Ses lèvres douces et pulpeuses, continuent leur ascention vers mon nombril, elle détache mon bouton de jean et soulève l'élastique de mon boxer.
Moi : Tu veux ma mort ??
Sarah Lena stoppe tout mouvement : Non =) juste ta frustration ! Bonne soirée mon amour !
Elle se lève et me laisse là, tout idiot que je suis, à moitié nu en train de la désirer et de bander comme un fou.
Moi : WHATTT ??? T'es sérieuse ?
Sarah Lena : Ouai ^^
Elle allait se lever, mais je l'attrape, inverse nos positions et m'allonge sur elle de tout mon long.
Je me frotte à son corps, comme lorsque nous étions plus jeunes. Je connais tous ses points faibles. Et j'en profite. Je l'embrasse là, juste sous l'oreille, je descends sur sa clavicule, et son rein gauche.
Sarah Lena : GROS NUL !
Moi : Tu comptais me laisser seul excité comme un dingue ?
Sarah Lena frissonne à chaque caresse que je lui fais.
Moi : C'est pas très bien ça mademoiselle ^^
Je chuchote dans son cou : C'est même très mal :p
Sarah Lena : J'abdique c'est bon tu m'as eu !
Moi : Ouai mais... Je suis un peu crevé :p
Elle me grimpe dessus, se déshabille totalement, et je lui fais l'amour passionnément. Sans retenu, tant pis pour les voisins.
Mdrrr ce chapitre je ne me rappelais plus de la fin xDD vous avez pensé quoi de cette énième prise de bec??? :D Et la réaction de Matt??? La demande de Léna??? Dîtes-moi tout la famille :D J'attends vos pronostiques avec impatience!!! Je vous fais plein de bisous et joyeuses Pâques!!! Moi je bosse dans peu de temps snif!!! *Katy*
VOUS LISEZ
Et puis après...
FanfictionCoucou, me voilà pour une nouvelle histoire, mon nouveau bébé qui me prend tout mon temps libre lol!!! J'en suis trop trop fière, bien accro, j'espère que ça sera pareil pour vous??? J'ai hâte!!! Pour commencer je vous avais donné un peu d'indices...