* Chapitre 1: Nouvelle vie *

701 32 0
                                    

Ce matin je me réveille dans ma nouvelle chambre, elle est exactement comme je le désirai.
Les architectes ont bien fait leur travail.
Elle est parfaite et je m'y sens bien. Ma mère à une bonne situation ça aide.
Si jamais mes parents se séparent je ne serai jamais à la rue.
J'adore ma nouvelle maison, même si mes habitudes me manquent un peu.
J'entre dans la salle de bain, me douche, je commence à stresser par ce que dans deux heures je rentre dans une nouvelle école. Je suis au lycée, il va falloir que je me présente etc et je déteste prendre la parole devant tout le monde. J'espère que je vais me faire minimum une amie...
Ou un ami. Nate me manque, hier soir je lui ai envoyé un texto il m'a dit de le laisser digérer mon départ. Chose que je fais, mais ça n'est pas sans souffrance.
... : Sarahhh Lenaaaa !!!
Moi : Ouiii maman ???
Camille : Tu vas être en retarrddddd !!!
Moi : Nonn, j'ai presque terminé !!!
J'ai menti, je ne suis pas encore habillée, je ne sais pas quoi mettre.
Je ne veux pas être trop trash et en même temps je ne veux pas faire la fille coincée.
J'opte pour ma robe noire, avec un col blanc un peu façon Audrey Hepburn.
Je m'attache les cheveux en queue de cheval, juste un fin trait d'eye liner et voilà.
Un collier tout simple de perles, et mes bottes. Il commence à neiger dehors.
Je sors de ma chambre et tombe nez à nez avec Charlie qui se bagarre avec son pantalon.
Moi : Ben alors ?? Tu as besoin d'aide mon boutchou ???
Charlie : Sorsss de ma chambreee je suis en slipppp !!!
Moi : Oups pardon ^^
Je referme la porte, et descends les escaliers.
Je prends un bol, verse du lait dedans et quelques céréales.
Camille : Dimanche nous allons à la messe la nouvelle paroisse est splendide tu verras ^^
Moi : Oui, d'accord maman.
Camille : Pas trop stressée ???
Moi : Hum... Non ça va aller !!!
Camille : Bon, tu n'as pas oublié les directives ???
Moi : Non...
Camille : Je t'écoute ???
Moi : Pas de violence, pas de gens de mon espèce et surtout pas de garçon ???
Camille : Très bien ^^
Moi : Et Nate ?
Camille : Lui, j'ai confiance je ne sais pas... Il ira loin ce jeune homme !!!
Moi : Ouai, enfin pour le moment il me fait juste la gueule...
Camille : Ne jure pas dans ma maison !!!
Moi : Pardon maman, il me fait la tête...
Camille : Bien !! Je vais y aller, je vous dépose avant alors hop, va chercher tes affaires et ton petit frère.
Je m'exécute, Charlie est assis sur son lit, un livre ouvert.
Je toque à sa porte.
Moi : Je peux entrer ???
Charlie : Oui...
Moi : Ca ne va pas ???
Charlie : Ca fait une heure que j'essaye de préparer mon discours pour ma nouvelle classe, et je ne trouve rien de cool à dire...
Moi : Ne t'en fais pas =) tous les deux on va vivre la pire journée de notre vie, mais tu sais ce qui compte le plus ???
Charlie : Non ?
Moi : C'est que je penserai à toi et toi à moi ^^ et puissss on aura qu'à les imaginer tous nus :p
Charlie : Hannnnnnn !!! Je suis outré grande sœur, si maman savait !!!
Moi : Et tu ne lui diras pas :p
Charlie explose de rire : Promis !!!
Je pose un baiser sur son front, il prend son cartable et son manteau.
Une fois en bas, je lui ferme et remonte la fermeture jusqu'en haut.
Moi : Voilà mon bonhomme ^^
Je hisse mon bonnet sur ma tête, enfile mes gants nous voilà partis.
Mon cœur frappe contre ma poitrine, mon petit frère à la main qui tremble.
Je serre un peu cette dernière pour le rassurer.
Il me sourit, et me fait un clin d'œil.
Il me chuchote : Sarah je peux imaginer la maîtresse toute nue aussi ???
Je me marre et lui fait signe de se taire en posant mon index sur ma bouche.
Moi : Chtttt xD
Camille : Voilà Charlie tu es arrivé, bonne journée mon chéri !!!
Il embrasse ma mère, puis me serre fort.
Charlie : Je vous aime <3
Moi : On t'aime aussi mon ange <3
Ma mère répond rarement à ce genre de sentiment, alors je prends les devants et l'inclus dans ma réponse.
Camille : Petit bout qui grandit trop vite !!!
Je souris à mon petit frère qui se retourne et enfile sa capuche comme pour se cacher.
Nous arrivons devant le lycée, ma mère me dépose, moi je fais moins d'effluve, je la remercie juste de m'avoir emmenée et je descends.
Je claque la portière de la Range Rover grise et commence à avancer.
Je croise des filles qui ont l'air sympa, je m'approche d'elles, elles chuchotent en me regardant et commencent à exploser de rire.
Je bifurque sur le côté, ça n'était pas une bonne idée.
Je sors mon MP3 de ma poche et visse mes écouteurs sur mes oreilles.
Une bande de garçons me siffle, une autre me toise en se moquant de moi.
Une larme perle au coin de mon œil, je me faufile aux toilettes.
En ouvrant la porte, je me précipite un peu vite et me prends de plein fouet une personne. Je n'ai même pas le temps de me retourner pour m'excuser. Tout ce que j'ai vu, c'est une capuche grise, et un pantalon très large.
... : Ne t'excuse pas surtout !!!
Trop tard, j'ai déjà fermé la porte à clé.
Je détache ma queue de cheval qui me tire la boîte crânienne, et me tient la tête avec les deux mains. Ca n'était pas une bonne idée ce déménagement, ça va recommencer. Les moqueries, la méchanceté, les coups bas et j'en passe.
Je fonds en larme, et mon père me manque, il ne me donne pas de nouvelle.
J'en ai marre de ma vie, marre de ce lycée...
Je me mouche, inspire un bon coup, mes pensées se tournent vers mon petit frère.
J'espère que lui vit bien mieux sa journée que moi.
La sonnerie retenti, je sors des toilettes timidement. Me passe un coup d'eau sur le visage.
Je n'ai plus de maquillage tant pis... Au point où j'en suis...
Je ressors, croise des jeunes de mon âge complètement fous qui sautent partout.
Je regarde mon planning et rejoins la salle. Le directeur attend devant la porte.
Moi : Super...
... : Venez mademoiselle Larsson on ne va pas y passer la journée.
Moi : J'arrive... Monsieur...
J'entre en passant sous son bras.
Tout le monde est déjà installé, je me colle contre le tableau.
Je souhaiterai à cet instant précis, qu'il m'avale et que je disparaisse.
Je n'ose regarder personne et fixe mes chaussures en me mordant la lèvre.
Le directeur : Bienn !! Je vais faire rapide, par ce que vous avez beaucoup de choses au programme. Il y a une nouvelle à partir d'aujourd'hui, elle va se présenter à vous. Mademoiselle Larsson ???
Moi : Euh... Je... Salut je...
Tout le monde explose de rire, une fille me fait un sourire.
Ca me réchauffe le cœur, je lui rends son sourire et plonge mon regard dans le sien.
Moi : Je m'appelle Sarah Lena, je viens d'arriver à Strasbourg, avant j'étais à Paris, et voilà...
Un garçon prend la parole : Et voilàà ?? On s'en fout en fait !!!
Je ne réponds rien, sa bande de copains éclate de rire. Je parcours la salle du regard, j'ose les dévisager un par un.
... : Tu comptes t'asseoir ou faire le cours à la place de Mme Smith ??
Moi : Je...
Le second groupe explose de rire, parmi eux, je reconnais la capuche grise que j'ai bousculée.
Moi : Oh non...
Mme Smith : Bon Sarah Lena, prenez place s'il vous plaît.
Je descends de l'estrade, hisse mon sac sur mon épaule et avance vers eux.
D'un pas mal assuré, je me retrouve devant la fille qui m'a souri.
Moi : Je peux m'asseoir ??
Elle : Oui bien sûr ^^
Moi : Merciii !!
Le garçon du deuxième groupe qui se marrait de moi prend la parole : Merciii !!! Genre la meuf trop soulagée !!! Si tu veux tu peux t'asseoir sur mes genoux !!!
Le jeune à capuche grise penche sa tête en arrière en se marrant.
Moi : Non merci ça ira !!! Je ne voudrai pas que tu prennes tes désirs pour des réalités !!!
C'est sorti tout seul.
Le jeune à capuche grise : Comment elle t'a tué connard !!!
Mme Smith : Monsieur Tota sortez !!! Retirez votre capuche immédiatement !!!
Son camarade prend la parole en se moquant du professeur : Immédiatement !!!
Le jeune homme à capuche : J'ai froid madame !!!
Mme Smith : Ca m'est égale !!! Sinon allez voir monsieur le directeur ça vous réchauffera !!!
Le jeune homme à capuche : Bon ca va on peut faire cours ???
Mme Smith : Obéissez !!!
Il souffle, jette son sac par terre et retire sa capuche.
Lui : Ca va c'est bon lààà satisfaite ???
Mme Smith lui sourit : Très !!! Merci !!!

Elle se dirige vers le tableau et nous demande de prendre notre livre à la page 394.
Je souris en me souvenant d'une réplique dans Harry Potter.
... : Genre la meuffff comment elle te reluque en fait ^^
Je sursaute, et me rends compte que j'étais en train de sourire en direction de la seconde bande de garçons.
Le jeune homme à capuche prend la parole : Euhhh ok tu veux mon 06 ??
Moi : Non merci, je ne gaspillerai pas inutilement mon temps à t'appeler ^^
Je suis contente de ma réplique, il ouvre la bouche pour répondre mais la sonnerie de fin de cours retenti.
La fille à mes côtés se marre et me dit : +1 ^^
Le jeune homme à capuche me toise, prend son sac en vitesse.
Il porte un jean baggy gris foncé très large, avec un sweat gris XXL.
Lui : On se reverra Larsson !!!
Moi : J'ai trop peur !!!
... : Je m'appelle Clarisse =)
Moi : Moi c'est...
Clarisse : Sarah Lena ^^ tu as pris quelque chose pour ce midi ??
Moi : Non, je pensais me faire un MC Do ^^
Clarisse : Oh je vois...
Moi : Quoi ???
Clarisse : C'est un peu onéreux pour moi...
Elle baisse la tête et je lui souris.
Moi : C'est moi qui t'invite pour aujourd'hui ^^
Clarisse : Oh non je ne peux pas accepter !!!
Moi : Si et tu vas le faire ^^
Elle me sourit, nous arrivons sur place je passe commande à la borne.
Nous récupérons nos plateaux et nous nous installons.
... : J'hallucine Mattt la meuf elle te suit en vrai !!!
Je me retourne, et croise le regard froid de ce mec encapuchonné et vulgaire encore.
Il ne répond rien et se contente de me toiser des pieds à la tête.
Il prend enfin la parole : Les bonnes sœurs très peu pour moi !!!
Je me lève, et arrive à son niveau : Tu sais ce qu'elle te dit la bonne sœur ???
Lui : Ouhhh mais elle a du caractère !!!
Moi : Pffff, tu fais de la peine, vous feriez mieux de retourner vous acheter un cerveau au lieu de juger les autres sans les connaître !!!
J'attrape le tissu de son vêtement par le col et le tire vers moi : Ne t'avise plus de m'adresser la parole c'est clair ???
Je plonge mon regard dans le sien, il a les pupilles bleues océan, j'aurai juré qu'il avait les yeux sombres.
Lui : Ca va c'est bon lâche-moi !!!
Moi : Fiche-moi la paix on ne se connaît pas, tu ne me connais pas et je ne te connais pas !!!
Lui : Et je n'en ai aucune envie !!!
Je rejoins Clarisse qui était prête à intervenir.
Clarisse : C'est un abruti allé mange ça va être froid =)
Nous finissons notre repas dans le calme et reprenons le chemin du lycée.
De l'après-midi, l'abruti encapuchonné ne m'a pas adressé la parole.
Nous avons sport pour finir cette journée et je n'ai pas du tout envie.

Ouiii je peux enfinnn poster lol Alors vous en pensez quoiii de ce premier chapitre??? Dîtes-moi tout??? Je ne m'étends pas je veux trop vos réactions!!! Je vous embrasse fort <3 *Katy*

Et puis après...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant