* Chapitre 32 : Pourquoi c'est jamais simple nous deux hum ??? *

316 18 15
                                    

  Sur ce chapitre, j'ai décidé de vous écrire en premier, au moins je suis casi sûr que vous lirez ahah :p
Matt: Ou pas :S
On verra bien frère :p
Alorsss vous êtes nombreuses à m'avoir harcelé pendant The Voice quand même!!! Je dis ça je ne dis rien!!!
Donc petite grenadine me voilà au taquet bien que je dorme debout!!! Je voulais vous parlez un peu :p déjààà j'ai fais un rêve de fouuu l'autre nuit!!! Nous étions toutes (vous mes prévenues de Sky) au concert de Matt à Strasbourg pour mon anniversaire et celui de Aelys!!! *-* C'était juste fun, vous étiez toutes proches de lui et moi en retrait. Je me faisais engueuler par Julie et Meghane me disant que j'allais regretter qu'il était cool etc... Mais ce que vous ne saviez pas mes chères à part mon Troll et Angie ^^ MP était mon meilleur ami ahaha <3 bonn bref c'était un rêve de malade mentale je l'ai adoré et je voulais vous le faire partager =')
Ensuite deuxième chose à dire, c'est que je passe deux fois par jour devant ce lieu, vous vous souvenez?? Dans le One Shot au concert?? Cet endroit où Matt fait tomber la pizza dans la terre :p ben voilàààà chaque jour j'y repense ^^ encore un rêve que j'avais fait lol! Oui je suis un peu perturbée xDD The Voice c'était fou, Matthieu Tota m'a fatigué pas vous??? XD Le MWT, commence la semaine prochaine c'est juste fouuuuu!!! Moins d'un mois bordel! Sur ce dîtes moi tout ce que vous avez pensé de ce chapitre??? Oui, il n'y a pas que moi qui doit blablater :p Ca vous a plut ce petit commérage??? Je vous embrasse <3 *Katy*

Sarah Lena m'aide à me relever, et m'enfile mon blouson, met le sien et sort avec moi.
Dehors, je prends une cigarette. Elle me l'arrache des mains et l'écrase avec son pied.
Moi : C'est quoi ton problème ?
Sarah Lena : Mais c'est toi ! Tu t'es vu ? Tu dis n'importe quoi ! Tu es bourré ! Et en plus tu fumerai alors que suis enceinte ?
Moi : J'avais zappé...
Sarah Lena : J'ai besoin de savoir un truc !
Moi : Pas maintenant bébé s'il te plaît :S Je ne suis pas sobre...
Sarah Lena : Rien à foutre ! Je dois savoir !
Moi : Bébé excuse-moi ok ?
Sarah Lena : Je te dégoûte ??? Est-ce que je te dégoûte ???
Moi : Hein ?? Mais pourquoi tu dis ça ???
Sarah Lena : Je te pose la question ! Est-ce que mon ventre et moi on te dégoûte ???
Elle plonge son regard bleuté dans le mien, je ne sais plus quoi répondre. Elle me prend de court.
Sarah Lena : Ton silence parle pour toi...
Moi : NON !! Tu ne me dégoûte pas !
Sarah Lena : Si... Et ça m'attriste tellement de l'apprendre comme ça...
Moi : Mon cœur !! Je suis faittt !!! Et tu me demandes de réfléchirrrr à un truc...
Sarah Lena : Pourtant simple !
Moi : ...
Sarah Lena : Tu m'aimes Matt ?
Moi : Oui !
Sarah Lena : Sais-tu réellement ce qu'est l'amour ?
Moi : C'est quoi cette question ?? J'ai mal à la tête là...
Sarah Lena : Si tu m'aimais réellement Matthieu, qu'importe, ce qu'il s'est passé avant, qu'importe le fait que je sois enceinte d'un autre ou pas... Si tu m'aimais réellement, ça ne te poserai aucun problème puisque tu serais censé ne vouloir qu'être avec moi et vivre pleinement ce qu'on a à vivre...
Moi : Bébé...
Sarah Lena : Non ! Ca ne prend plus Matt je suis épuisée !
Moi : C'est les hormones ça !
Sarah Lena : Nonon ! C'est toi ! Je te parle concrètement, tu ne sais me sortir que bébé, mon cœur ou des réponses toutes faites !
Moi : Mais bébé...
Sarah Lena : Pfff...
Moi : OK ! CA ME DERANGE CA TE VA ???!!! J'ai été honnête je te l'ai dis ! Faut que je digère ! Même si je t'aime ! Je ne peux pas m'empêcher de penser que dans quelques mois t'auras le bébé d'un autre dans les bras et si je suis là je l'aurai sous les yeux sans cesse, je crois que je ne pourrai jamais l'aimer...
Sarah Lena entrouvre la bouche, son regard s'embue.
Moi : Ce n'est pas ce que je voulais dire...
Sarah Lena : It's... Too...
Je prends ses joues dans mes mains et la force à me regarder : Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire ! Je ne sais pas de quoi sera fait demain mon cœur... Je ne sais pas ce qui nous attend !!! J'ai une tournée à préparer, je ne veux pas me prendre la tête avec ce genre de chose... Moi tout ce que je veux, c'est être avec toi...
Sarah Lena : Tu ne pourras jamais l'aimer tu l'as dit toi-même...
Moi : Je sais... Et je le regrette !!! J'ai de la colère envers lui ! Mais ça passera je le sais !!! C'est ma grande question toujours !!! Pourquoi lui bébé ??? Pourquoi ???
Sarah Lena : Par ce que c'était simple... Par ce que je savais que ça te ferait du mal...
Moi : Oo Quoi ???
Sarah Lena : C'était une vengeance ! Mais après j'avais des sentiments malgré tout il a fait parti de ma vie avant toi...
Moi : Ouai et après moi visiblement... Tu veux que je te dise ???
Sarah Lena : Oui ?
Moi : Tu as réussi ton coup ! J'ai eu mal comme jamais de te voir et de te savoir avec lui...
Sarah Lena : J'étais en colère...
Moi : Ouai... Tout comme moi ! Donc égalité ?
Sarah Lena : Oui, même si on va droit dans le mur :'(
Elle fond en larme, je ne peux m'empêcher de l'attraper par les épaules et la réceptionner dans mes bras.
Moi : Pardonne-moi, pardonne-toi, pardonne-nous ok ??
Elle agite la tête de haut en bas à toute vitesse. Je cale mon menton sur son crâne, et l'embrasse tendrement.
Son portable sonne, elle décroche.
Sarah Lena : Oui ???
Je n'entends pas la personne à l'autre bout du fil, je joue un peu avec la neige sur le muret.
Mes paroles ont dépassé une fois de plus ma pensée, elle voulait me faire mal, et elle a réussi.
Mais maintenant j'ai juste envie d'oublier tout ça, aller de l'avant et nous offrir une seconde chance.
Sarah Lena : Oui !!! Oui !!! Je suis trop contente !!! Merciiii beaucouppppp Oliver !!!
Moi : Oo
Elle raccroche et colle son portable sur son buste.
Moi : Oliver ? Tu m'expliques ?
Sarah Lena : Ne commence pas !
Moi : C'est qui ce mec ? (xDDD)
Sarah Lena : C'est le garçon de la station service !
Moi : Oo Quoiiii ???
Sarah Lena : Oui !!! Il m'attend à Londres pour signer un contrat au sujet de mon bouquinnn !!! :p je suis touteee folllleee !!!
Moi : Attendss ! Attenddsss ! Il t'attend ?
Sarah Lena : Oui ! Je pars demain matin :$
Moi : Super...
Sarah Lena : Sois heureux pour moi s'il te plaît !
Moi : Je le suis ! Bravo bébé...
Je tourne les talons et rentre chez mon père en repoussant la porte mais Sarah Lena en a décidé autrement.
Elle me tire par la capuche et je tombe dans la neige.
Sarah Lena : La discussion sera terminée quand je te l'aurai dit c'est clair ???
Moi : ...
Sarah Lena : Regarde-moi !!
Je lève le visage vers elle, et la toise.
Sarah Lena : C'est quoi ton problème ? Est-ce que moi je te tiens rigueur de tes promos ? Est-ce que quand tu es partie j'ai dénigré une seule fois ton taf ???
Moi : Ahah ouiii !!! Juste avant de me baiser tu te rappelles ??? Showbiz ??? Que j'avais fais de la merde et qu'il fallait peut être que je grandisse un peu ??? Par ce que je n'avais pas de talent !!!
Elle colle sa main sur son front : Je suis désolée... Je ne le pensais pas ! Je t'ai blessé ?
Moi : Bien sûr !!! Je me suis même remis en question quand j'ai sorti Elle me contrôle !!!
Sarah Lena : Je te demande pardon... Je ne le pensais pas :( j'adore ce que tu fais tu le sais en plus ! Je suis ta fan numéro un tu as oublié ?
Moi : Hum...
Elle parvient à me voler un sourire, et s'assied avec moi dans la neige.
Moi : Pourquoi c'est jamais simple nous deux hum ?
Sarah Lena : Par ce que c'est ça l'amour, ce n'est pas uniquement s'endormir dans les bras de la personne qu'on aime, la vie met à rudes épreuves les couples réels...
Moi : Alorssss dis doncc !!! Qu'est-ce qu'on doit être sincères :p
Elle se marre, et me frappe le front gentiment.
Moi : Je t'aime Lena, rien ne pourra changer ça... Rien !
Sarah Lena : Pas même lui ???
Elle me montre son ventre, et je fonds.
Moi : Non =) pas même lui !
Je l'embrasse langoureusement, elle se recule.
Moi : Quoi encore ?
Sarah Lena : Tu pues l'alcool :p
Moi : Oups ^^ promis je ne bois plus devant toi !
Je me lève, et l'aide en lui tendant les mains.
Moi : T'es lourde maintenant :p
Elle me sourit, et j'attrape sa taille nous rentrons.
Personne ne nous pose de question, comme toujours je me fais pardonner auprès de ma famille et tout se passe pour le mieux.
Léna s'est assoupie sur la table, j'ai un peu honte mais bon je peux la comprendre un peu.
Moi : Désolé pour elle :S
Nathalie : Nonnn =) couche là va !
Je l'attrape doucement et la traîne dans le canapé, en la recouvrant d'un plaid bien chaud.
Julien : Un vrai petit papa poule :p
Sarah Lena : Tu ne crois pas si bien dire !
Julien : Clarisse est au courant ?
Sarah Lena : Non ! Je lui dirai en face à face !
Julien : Ok !
Le soir arrive, nous mangeons rapidement et allons nous coucher. Je fais l'amour tendrement à ma chérie et commence à lui parler.
Moi : Bébé ??
Sarah Lena : Oui ?
Moi : Tu vas revenir hein ?
Sarah Lena : Mais bien sûr ^^ je ne pars que deux jours =) ça te laisse le temps de...
Je grimpe à nouveau sur elle : De faire ce qu'il faut je sais...
Sarah Lena : Oui, c'est pour nous trois !
Moi : Ouai ! Je t'emmène à Roissy demain ?
Sarah Lena : Non je prendrai un taxi =) ne risque pas de te faire attraper hum ?
Moi : Oui, tu n'as pas tord, déjà que ça doit jaser...

PDV Léna :

Je suis dans la chambre d'amis, j'ai peur, je ne connais pas ses murs. Je visse mes écouteurs dans mes oreilles, mais rien n'y fait.
J'ouvre les yeux et je vois son visage, je sursaute en sentant sa main sur mes cuisses...
Moi : NONNNNNNNN :'(
Je me lève d'un coup, je passe devant la chambre de Matthieu et Lena. Je colle mon oreille sur le bois mais j'entends des bruits suspects. Je ne préfère pas les déranger et tente chez Julien.
... : Je te dérange ???
Julien : RZZZZZ !!! (xDDD)
Je pousse la porte et entre près de son lit. Je le secoue gentiment.
Julien : Humm bébé il est encore tôt pour faire des cochonneries !
Je me marre, et le pousse un peu.
Il sursaute et allume la lumière.
Julien : Lénaa ???
Moi : Chttt :$ je peux dormir avec toi dit ?
Julien : Ohhh je ne suis pas Matt moi hein :S
Moi : Mais j'ai peur et je... J'ai vu son visage :'(
Julien : Okok ! Viens là alors !
Il m'ouvre la couette, je me glisse à côté de lui.
Julien : Tu aurai au moins pu enfiler un jogging !
Moi : Oh... Désolée, généralement Matt ne dit rien :$
Julien : Oui, mais bon moi je ne suis pas ton tuteur !
Moi : D'accord désolée :$
Je me lève, enfile son short que je trouve par terre il sourit.
Moi : C'est mieux ?
Julien : Ouai ^^ viens là petite sœur ^^
Je me calle contre lui et je m'endors au chaud contre son cœur.

Fin PVD Léna.

PDV Sarah Lena :

Au réveil, je sursaute, j'ai chaud, j'ai transpiré toute la nuit.
Moi : Nonnn j'ai perduuu les eauuuxx !!!
Matt : Heinnnn ?? Oo
Moi : J'ai l'impression que j'ai fais pipi sur moi :'(
Matt : Mais nonnn mon cœur tu es toute sèche !
Je sursaute à nouveau et me colle à Matt.
Moi : J'ai du faire un cauchemar !!!
Matt : Ca va aller =) je suis là chtt ! Je n'y connais rien mais tu ne peux pas perdre les eaux aussi tôt hum =)
Il me sourit, j'attrape sa bouche et monte sur lui.
Moi : Ahhaha t'as perdu :p
Matt : J'ai perdu quoi ???
Moi : Caaa !!!
Je commence à le chatouiller, il râle et se tortille.
Matt : Tu vas voiirrr toiii !!!
Il roule et me fait basculer sur le côté. Il me grimpe dessus à son tour et m'embrasse.
Moi : Avant quand tu étais comme ça, il y a avait un petit creux là ^^
Matt : Et maintenant ton bidou touche un peu le mien, je sais ça m'a fait drôle aussi hier soir ^^
Moi : Drôle ou perturbé ?
Matt : Non, ça n'était pas désagréable =)
Je lui souris et prends possession de ses lèvres.
Nous avons conclus qu'ils me déposeraient tous les 3 à l'aéroport en arrivant à Strasbourg.
Matt : Moi je rentre ce soir à Paris ! Il faut que j'en finisse de cette histoire !
Moi : Oui !

Fin PDV Léna.

Ellipse de la soirée, j'ai eu trop mal au cœur de laisser baby love à l'aéroport.
Je suis de retour à Paris, avec Léna, lorsque nous arrivons chez nous, Sofiane joue à Fifa et Chloé n'est pas rentrée du boulot.
Moi : Yooo broooo ^^ bon Noël !!
Sofiane : Merci toi aussi gros !
Léna : Tu veux perdre ?
Sofiane : Même pas en rêve !
La porte s'ouvre, Chloé rentre, elle me sourit.
Je la trouve jolie mais je n'ai plus ce feu en moi en la voyant.
Moi : Hey ^^
Chloé : Salut =)
J'avance malgré tout vers elle et l'embrasse.
Je vois Léna faire la grimace et Sofiane se marrer.
Moi : Pas trop dur la reprise ?
Chloé : Non ^^ et toi le retour ?
Moi : Ca va !
Je me frotte le crâne, nous avons l'air de deux idiots dans mon salon.
Moi : Faut qu'on cause Chlo...
Chloé : Je sais...
Sofiane : Allez vient ^^ on va jouer dans la chambre de Matt !!!
Léna : Ouaiouai ! Tfaçons t'as perdu d'avance mon petit pote !
Ils grimpent en courant avec la console.
Moi : Je t'en prie installe-toi...
Elle prend place sur le canapé, je reste debout devant la table basse et me laisse tomber à ses côtés.

Et puis après...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant