Matt parcours la pièce du regard : Où est Charlie ?
Moi : Sortie ^^
Matt : Et les maths ?
Léna : Bien :D
Matt : Pourquoi j'ai la sensation qu'on me cache un truc ?
Moi : Mais non ^^ alorsss tu as pris une tarte à la crème ?
Matt : Ouai -__-' ils sont pathétiques un peu mais bon... (Ahahaha et tooooc ça c'est pour le taclage de à l'état sauvage :p)
Moi : Oui, je trouve que tu es bien plus au-dessus d'eux ^^ (et vlannn revers :D)
Matt : Je suis mort !
Il baille, monte se changer, et redescend en jogging.
Léna : Tu vas faire un foot ?
Matt : Non ^^ je me suis mis à l'aise non mais oh :p
Nous passons à table rapidement. Sofiane entre, et se lave les mains.
Moi : Tu as faim ?
Sofiane : Ouai ^^
Matt : Approche gros ^^
Léna : Cesse de dire qu'il est gros :S
Sofiane : Mercii :D
Léna : Ce n'est pas de sa faute ! (xDDD)
Matt : AHAHAHAHAH XD
Léna : Quoi ??
Sofiane : C'est une expression Léna...
Léna : Oups xD pardon !
Moi : Pfff grosss, frère, poto ! Matt tu vas sur tes 28 ans je te rappelle :p
Matt : Et alors ? xD
Je lève les yeux au ciel et rigole avec lui.
Matt : Ca y est madame est mère de famille, alors on ne peut plus s'exprimer !
Moi : N'importe quoi !! T'es bête !
Il enfourne une grosse fourchette pleine de pâtes dans sa bouche.
Léna : Je n'ai pas très faim :$
Matt : Mange !
Léna : Non merci !
Matt : LENA ! A table on mange point barre !
Léna : Fiche-moi la paix un peu ! Si je n'ai pas faim, tant pis je mangerai mieux demain...
Matt : BOUFFE BORDEL JE SUIS SUR QUE TU N'AS RIEN DANS LE VENTRE DEPUIS HIER SOIR !
Moi : Oo Matt...
Léna: Gros con!
Elle se lève, mais il la poursuit et l'attrape par le poignet. Elle hurle et s'effondre sur le sol en larme.
Matt : Ohh !! Mais ça ne va pas ou quoi ??? Qu'est-ce qu'il y a ??? Je t'ai fais mal ???
Moi : Léna ?
Matt : Ohhh ??? Ma pucee ??? Alloooo ???
Léna pleure en se tenant le bras. Matt cogite vite, lui prend la main et soulève la manche de son sweat.
Moi : Oh non...
Matt : PUTAINNN !!! TU AS RECOMMENCE ?? TU ES SERIEUSEEEEEE LENNAAAA ???!!!
Léna : Pardonn :'( pardonn :'( j'ai été hyper faible :'( pardonn :'( j'ai pensé à toi mais c'était trop tard :'(
Matt a les larmes aux yeux, il est hyper déçu, et la fouette avec sa main sur la cuisse.
Matt : TU ME VENERES T'ES QU'UNE PUTAIN DE SALE GOSSE !! JE N'AURAI JAMAIS DU TE PRENDRE CHEZ MOI !! FAUT TE FAIRE ENFERMER SALE FOLLE !!! Tu sais quoi Léna ???... Demain tu vas chez un psy direct tu as gagné !!!
Léna : JE TE DETESTE !! :'(
Moi : Matthieu ça suffit !!!
Je me lève, pose Baby Matt dans son transat, je prends la main de mon chéri fermement et l'emmène prendre l'air.
Je claque la porte derrière nous.
Moi : NONNN MAIIS TU ES MALADE OU QUOII ??? LUI SORTIR DES CHOSES PAREILLES ??? CERTEESSS ELLE A ETE FAIBLE MAIS MERDEEE MATTHIEUUUU METS TOI A SA PLACE DEUX MINUTESSSS !!! TU AURAI FAIT QUOI TOI APRES TOUT CAAAAA ??? SANS PARLER QUE MON FRERE L'A EMBRASSE ET A VOULU PLUS !!! CA NE TE RAPPELLE RIENNNN ???!!!! ABRUTIIIII !!!
Fin PDV Sarah Lena :
Je suis en colère, j'ai les nerfs, mes poings serrés font ressortir le blanc de mes phallanges.
Je frappe un coup dans la palissade du jardin, et secoue ma main de douleur.
Sarah Lena : Oui, c'est ça vas y blesse toiii !!! Tu n'es pas mieux qu'elle hein !!! On avait dit quoi Matt ??? Plus de violence verbale et physique !!! :'( putain mais tu me fatigues !!!
Moi : Je regrette... Pardon mon cœur...
Sarah Lena : Ah nonn... Ca n'est pas à moi qu'il faut présenter tes excuses hein...
Moi : Mais elle me tuera cette meuf...
Sarah Lena : Tu l'as prise sous ta responsabilité en toute connaissance de cause oui ou non ? Répond ?
Moi : Oui...
Sarah Lena : Biennn !!! La souffrance qu'elle s'inflige est tout à fait normale avec ce qu'elle a vécu...
Moi : Ouai... Mais je ne conçois pas ça...
Sarah Lena : Matt... Elle n'a que 17 ans...
Moi : Humpff... J'ai merdé encore hein ?
Sarah Lena : Et pas qu'un peu...
Je me ressaisi, Lena m'a hurlé dessus, ça m'a fait un peu comme un électrochoc un bon coup de tonnerre dans tout le corps. Mais elle a eu raison. Mes paroles ont une fois de plus dépassé ma pensée...
Moi : Je suis désolé...Euh que voulais-tu dire en disant que ton frère l'a embrassé ?
Sarah Lena : Rien...
Moi : Parle !
Sarah Lena : Charlie a embrassé Léna...
Moi : Quoii ??? !!!!
Sarah Lena : Léna est amoureuse de lui je dirai...
Moi : Oh putain...
Sarah Lena : Vaut mieux que ça soit quelqu'un que nous connaissons bien non ?
Moi : Ouai... Sauf que tu m'excuseras hein, mais avec tout le respect que je te dois ! Charlie n'a pas vraiment fait preuve de maturité ces dernières années...
Sarah Lena : L'erreur est humaine... Il s'est perdu en chemin...
Moi : Mouai ! Et il a tenté plus comment ça ?
Sarah Lena se met à rougir : Un peu comme toi...
Moi : Oh je vais le massacrer !
Sarah Lena : Non ! Tu ne t'en mêle pas !
Moi : Alooorss làààà c'est mal me connaître... Moi vivant ! Il ne touchera pas Léna...
Sarah Lena : Mattt !!! Bon sang tu t'entends ?
Moi : Ouai ! Je veux son bien ! Uniquement !
Sarah Lena : Je le sais... Mais Charlie est peut être bénéfique non ?
Moi : Tu rigoless ??? Il est ultra nociffff !!
Elle se met à rire nerveusement : Mammannn ?? Tu es làààà ???
Moi : Pffffffff xDDD mais merdeuhh... Pas ma pupuce...
Sarah Lena : Va la voir ta pupuce !
Moi : Ouai, pardonne-moi mon amour :$
Sarah Lena : Hum...
Elle m'embrasse chastement et rentre dans la maison. Une fois de plus, j'ai été recadrée par la gente féminine. Bonnn il va falloir que j'enfile mon costume de super héro encore, c'est fatiguant un peu !
J'entre dans la maison, Sarah Lena donne son biberon à Baby Matt, Sofiane joue à la PS4.
Moi : Elle est où ?
Sofiane me répond séchèment : Dans sa chambre ! A ton avis !
Moi : Ouai... Désolé gros... Je n'aurai pas du agir comme ça...
Sofiane : Elle t'a sorti de tes gonds, et moi j'ai remis une couche derrière... Je ne supporte pas ça non plus, mais j'ai parlé avec elle ! Pour le Psy tu as raison, elle n'y coupera pas si j'ose dire...
Je suis content, mon meilleur ami pense comme moi, c'est qu'au fond ma sentence est raisonable ??
Je grimpe les marches deux par deux, et ouvre sans frapper.
Léna : Putainnn sort de ma chambre :'(
Moi : Non ! Je suis chez moi je fais ce que je veux !
Léna : Génial :'(
Je m'approche d'elle et m'installe au bout de son lit.
Moi : Léna... Ma pupuce, je ne pensais pas du tout ce que j'ai dis... Tu m'as énervé par ce que tu m'avais juré de ne jamais plus refaire ça :$
Léna : J'ai été faible ça arrive à tout le monde !!!
Moi : Oui ! Et j'ai été faible de m'énerver comme ça contre toi... La vérité mon ange, c'est que je me sens tellement impuissant... Tu es rentrée dans une bulle avec ton Tof, que j'ai l'impression que je ne fais même plus partie de ta vie...
Léna : Je rêve ? Tu es jaloux ?
Moi : Un peu... Je l'admets ! Quand on s'est connus, tu étais accro à moi, et depuis que je t'ai prise sous tutelle, je... Je suis devenu juste Matt le bon frangin, le tuteur quoi...
Léna : N'importe quoi !! Je t'ai dis que je t'aimais très fort tu as zappé ? Je ne dis pas je t'aime comme j'irai pisser...
Moi : Ah oui ? :$ Je ne te connais pas trop tu sais...
Léna : Ca me vexe que tu penses ça...
Moi : Tof a pris une place très importante dans ta vie :$ et je dois dire que ça me fait chier... Par ce qu'avant tu serai venu me parler de tout ça, de ta vie... Tu m'aurai dit que Charlie t'avait embrassé...
Léna : Quoiii ?? Mais que...
Moi : Je suis au courant :$
Léna : Putainnn !! Mais quelle grosse conne celle lààà !!! Elle t'a tout racontéé ??? Oo J'hallucine bordellll !!!
Moi : C'est moi qui lui ai délié la langue ! Et je t'interdis de la traiter de grosse conne !! Ou de lui manquer de respect !!!
Léna : Pffff !!! Génial !!! Vas y je suis vénère lààà !!! :'(
Moi : Ca va c'est bon... Ca n'est que moi hein...
Léna : Oo Euhh... Tu veux que je te dise pourquoi tu n'es plus mon confident ?
Moi : Oui ? :$
Léna : Par ce que tu me juges au moindre geste, par ce que dès que j'ouvre la bouche tu analyses ma façon de parler, et de m'exprimer ! Par ce que tu m'étouffes !!! Toujours à vouloir savoir ce qui ne va pas même quand ça va... Tu cherches la petite bête !!! Tu es sans cesse à me prendre la tête, et puis tu es devenu mon tuteur ! Tu l'as dis toi-même... Tu veux me protéger... Alors comment puis-je te raconter des choses que je sais pertinament que ça va t'énerver ???
Là elle touche un point sensible dans mon cœur.
Moi : Je... Je ne m'étais pas rendu compte de ça...
Léna : Comment veux-tu que je te raconte que Charlie était dans ma chambre, qu'il m'a embrassé et qu'il a voulu plus ??? Heinn que je me suis ridiculisée :'( que j'ai pleuré et que je l'ai jeté !!!??? Comment ??? Alors que je sais que tu vas me hurler dessus, et le convoquer personnellement dans ton bureau en le menaçant d'une mort certaine ?
J'explose de rire, elle n'a pas tord, elle a mis le doigt sur notre problème majeur.
Moi : Oui ! Vu comme ça c'est vrai ! Tu sais quoi ?
Léna : Non ?
Moi : Je suis fière de toi :D tu l'as viré ahaha :D
Elle me frappe avec un oreiller : Imbécile ! Lena a raison ! Tu es un idiot tutooo !!
Moi : Franchement ! S'il te plaît je veux savoir à l'avenir... Je ne te passerai pas de savon... Arggg Léna ma chérie c'est hyper complex, j'ai envie d'être l'ami, le frangin, et en même temps mon devoir me dicte autrement...
Léna : Matt... Reste le frangin à qui je me suis confiée ok ? Lâche un peu de mou avec moi, par ce que je te jure que tu vas me faire imploser... J'ai du mal à supporter ton rôle de parent à plein temps :$ je fais tout ce que tu me dis, je ne triche pas, ou rarement, tu m'as dis d'aller en histoire, j'y suis allée, et ensuite on m'a proposé d'aller au centre co' donc j'y suis allée... Tout de suite je me suis dit, merdeee faut que j'en parle à Matt... Mais après j'ai haussé les épaules, par ce que pour moi je ne faisais rien de mal :$ tu t'inquiète beaucoup trop... Ca me touche hein sincèrement :$mais laisse-moi vivre :$
Moi : Alors montre-moi ta maturité ! Cesse de t'infliger cette souffrance physique qui me dépasse... Ton corps n'oubliera jamais ce genre de chose tu m'entends Léna ??? C'est pour toi que je dis ça ! Ok ! On a éclairci un point, je serai plus conciliant mais demain j'appelle un psychologue ! Tu en as besoin, je ne veux plus jamais te retrouver à moitié morte dans une mare de sang c'est comprit ?
Léna soupire : Je veux bien faire un essai :$ mais alors une femme :$ et... Qu'elle soit douce et pas juste présente pour son chèque ?
Moi : Ok !
Léna : Ca va mieux bro ?
Moi : C'est plutôt à toi que je devrai demander ça ?
Léna baisse la tête : Ca va, ça va...
Moi : Pourquoi tu as fait ça ?
Léna : Par ce que j'ai compris que jamais je ne serai heureuse... Si je n'avais pas vécu tout ça, peut être que tout aurait été différent...
Moi : Alors dis-toi une chose ! Si tu n'avais pas vécu tout ça, tu ne serai pas avec moi... Et tu n'aurai jamais rencontré Charlie =)
Léna me sourit : En effet ^^ mais bon... Tu sais, j'ai très peur qu'un... Enfin non laisse tomber...
Moi : Petit cœur parle-moi :$
Léna : Mais tu m'agaces aussi avec ton regard Tota :$
Moi : Ahhaha :D tu as enfilé ton costume de fan refoulée là ?
Léna : Vas t'ennn !!! :p
Moi : Non :D raconte !
Léna : Je... J'ai très peur à l'idée de me dire qu'un garçon, un jour voudra me toucher, me faire faire des choses...
Moi : Ohohoh... Je t'arrête immédiatement ! Léna ! Personne ne te fera faire des choses... Ses choses si tu les fais ça sera de toi-même ok ? Tu me le promets ?
Léna : Oui :$
Moi : C'est important ! C'est ton corps, ta vie, tu es le seul maître de tes actes mon petit ange !
Léna : Dis celui qui a essayé de dépuceler sa copine le premier jour :D
Moi : Ahhhhhh mais ellle parleeee troppp celleee-ciiii !!!
Léna explose de rire : Blague à partttt :D Toi et moi on est les mêmes un peu ?
Moi : Oui xD j'ai mis du temps à le comprendre !!!!
Je lui tends les bras, elle se jette dedans et colle sa tête contre mon cœur.
Léna : Je t'aime <3
Moi : Je t'aime <3
Léna : Avant de te connaître, j'étais complètement amoureuse de toi tu le sais ça ?
Moi : Ah oui ?
Léna : Ouai ! Je me disais que tu étais le prince charmant idéal, et qu'un jour tu me sauverai en grimpant sur ton cheval blanc =)
Moi : Pfff !!! Ben je n'avais pas de cheval ma belle, mais bon j'ai fais ce que j'ai pu =)
Léna : Tu es l'homme parfait ^^
Moi : Merci !
Léna : Lena et Baby Matt seront comblés de bonheur et d'amour avec toi <3
Moi : Je l'espère ! Merci mon cœur !
Léna : Pourquoi vous les mecs vous pensez qu'avec votre engin ? :$
Moi : Là tu me poses une colle ^^ mais pour ma défense, franchement, j'ignorai que Sarah Lena était vierge en fait, vu qu'elle m'a laissé disons faire un bon moment, je me suis dis qu'il n'y avait pas de mal à se faire du bien, jusqu'au moment où elle m'a stoppé je... J'étais jeune, frustré... Un peu chamboulé par ce que j'étais amoureux, mais je me mentais à moi-même et j'avais peur de me dévoiler...
La vache, je viens de lui parler de moi sans même m'en rendre compte, et j'ai trouvé ça chouette.
Léna : Je comprends un peu =) tu t'interdisais de l'aimer de par ta souffrance ?
Moi : Exactement ! Et puis faut dire que je suis assez compliqué comme garçon ^^
Léna : Pas tant que ça =)
Moi : Ouai xD chipie !
Léna : Tu sais, Tof je ne lui ai rien dit à ce sujet ^^
Moi : J'espère bien :D
Léna : Ahaha :p mais il sait que Charlie me plaît :$
Moi : Argg... On y revient hein ?
Léna : Je n'ai pas choisi :$
Moi : Je sais... Bon tu as faim ?
Léna : Oui, un peu =)
Son ventre gargouille au même moment ce qui nous fait beaucoup rire.
Nous descendons, Léna mange un peu, moi je monte me reposer dans mes draps bien frais. Sarah Lena couche Baby Matt après que je l'ai embrassé pour lui souhaiter bonne nuit.
Elle me rejoint et me serre fort.
Je baille et calle ma tête sur son épaule.
Moi : Léna est un amour...
Ohlalaa des fois je me demande si c'est moi qui écris tout ça Oo je suis perchée quand même par ce que j'ai l'impression de vivre le truc pleinement xD bon dîtes-moi tout?? Vous en pensez quoi de ce chapitre??? Il vous a plut??? J'ai beaucoup de commentaires, 39 exactement donc je répondrai très vite! Ce soir je suis en vacances youpiiiii :D et mardi mon bouchon débarque youhhouuu <3 Je vous fais des bisous <3 *Katy*
VOUS LISEZ
Et puis après...
FanfictionCoucou, me voilà pour une nouvelle histoire, mon nouveau bébé qui me prend tout mon temps libre lol!!! J'en suis trop trop fière, bien accro, j'espère que ça sera pareil pour vous??? J'ai hâte!!! Pour commencer je vous avais donné un peu d'indices...