Moi : Je crois que je vais finir par m'acheter une baraque dans le coin un peu comme la tienne ^^
Sopra : Mais ouaiiii =) ça serait cool on pourrait se voir beaucoup plus et aller voir l'OM ensemble :p
Moi : Ton accent xD ça te fout un charme terrible !!
Sopra : Tu ne vas pas virer de bord hein ?? ^^
Moi : Non xD
Sopra : Alors raconte-moi ?
Il me passe le ballon, je dribble un peu et jongle tout en lui expliquant.
Soprano : Mais ce bébé, elle te le prend comme ça ?
Moi : Je devais le reconnaître prochainement... Il était comme mon fils... Putain :'(
Sopra : Pleur tu as le droit Matt... C'est horrible cette fille... Le peu que j'en connaisse à son sujet... C'est une sorcière...
Moi : Un peu là... Tu vois à l'époque je t'avais raconté, que j'avais du partir pour ma carrière au tout début, et je l'ai abandonnée... J'ai regretté tellement si tu savais... Nous nous sommes retrouvés à plusieurs reprises mais chaque fois je devais revenir à Paris... Elle a fini par venir y vivre je ne le savais pas... Et puis on s'est revus par hasard, pour nos professions dans le showbiz tout ça...
Sopra : Elle fait quoi elle ?
Moi : Elle est auteur... Elle a sorti un bestseller et ils veulent le lui faire publier à l'étranger...
Soprano : Bordel ! Et tu ne peux pas y aller...
Moi : Je me suis déjà vautré en beauté avec MP3...
Soprano : Ok ! Bon ! Comme je t'ai dis la première fois, vis, profites et tu verras bien ! Je sais c'est dur ce que je te dis hein...
Moi : Je pensais qu'un jour elle me donnerait envie de sauter le pas, de l'épouser...
Il a les larmes aux yeux de me voir aussi mal, et vient me voler le ballon que j'avais dans les pieds.
Nous jouons un moment, je me dépense, je me défoule, il arrive à me faire rire.
Je ne sais pas si je ris vraiment ou si c'est plus nerveux, mais m'agrandir autant le visage, me fait presque mal à la bouche et aux machoires.
Je reçois un message de Léna : « Coucou mon petit papa comment ça va ??? Tu me manques tellement <3 j'espère que tu vas bien ? Je t'aime tu sais <3 »
Moi : « Tu es trop mignonne mon petit cœur <3 je t'aime aussi <3 je pense fort à toi !!! Tout se passe bien ? »
Léna : « Oui, et toi tu vas bien ? »
Moi : « Ca fait aller on va dire... »
Léna : « Pas de news ? »
Moi : « Non ! Et toi ? »
Léna : « Non... »
Moi : « Je vais tester malgré tout d'en prendre... »
Léna : « Oui ! Pour Matthieu ne serait-ce »
Moi : « Exactement ! Je joue au foot avec Sopra je t'embrasse <3 »
Léna : « Bisous <3 »
... : Papaaaa !!!! Maman elle a dit à tableeee :p
Soprano sourit : On arrive mon bouchon !
Moi : Vous êtes tellement mignons tous les cinq...
Soprano : Je te promets que ça t'arrivera à nouveau Matt ok ?
Moi : Hum...
A table, Alexia me propose de la salade de tomates en vinaigrette avec de la mozzarella, ensuite du melon avec du jambon de parme. Je mange avec apétit, ça me fait du bien l'air du sud et le soleil.
L'après midi, Sopra me demande si je veux aller me baigner. J'accepte mais avant je voudrai appeler Sarah Lena.
Je me mets à l'écart, j'hésite un moment, et puis je me lance.
Elle décroche : Allo ?
Moi : Bé... Lena ?
Sarah Lena : Matthieu ?
Moi : Oui... Ca va ?
Sarah Lena : Oui et toi ?
Moi : Ca va, je me repose chez Sopra... Je sors beaucoup enfin...
Sarah Lena : Ok...
Pourquoi j'ai dis ça moi ?? C'est harchi faux en plus...
Moi : Comment va Matthieu ?
Sarah Lena : Il va bien... Il te cherche un peu je pense...
Moi : Oh... Je... Je vais te laisser...
Mes dernières syllabes sont inaudibles, elle m'a eu, j'ai mal. :'(
Sarah Lena : Ne pleure pas s'il te plaît...
Je raccroche, je craque, et me mets à sanglotter... Sa voix, son détachement, ça me vrille de partout... Plus rien ne sera jamais plus comme avant :'(
... : Le dernier arrivé dans la piscine est un idiottt ahahah :p
Je cache mes larmes devant Inaya qui ne comprendrait pas pourquoi un adulte comme moi pleure.
Moi : Je vais venir ma puce !
J'envoie un message à Léna : « Mon petit chat je te souhaite plein d'ondes positives pour cet examen ma jolie poupée <3 on se retrouve vite ! Je t'aime <3 »
Elle me répond du tacotac : « Oh la vacheee arrête j'ai mal au ventre, je vomis depuis hier soir :'( »
Moi : « Ne t'en fais pas, tu vas tout déchirer ! Pense à moi ou à Tof quand nous montons sur scène, nous n'en menons pas large, mais bon... Au final nous gérons du tonnerre ;) »
Léna : « Ouiii !! Merci <3 je t'aime <3 »
Moi : « Je viendrai te chercher dès samedi à l'aéroport, Et nous irons sûrement visiter une maison dans le coin ^^ »
Léna : « Tu veux déménager ? »
Moi : « Non ! Juste avoir une maison de repos au soleil pour oublier =) »
Léna : « Génial ! J'irai m'acheter un maillot de bain :p »
Moi : « T'inquiète ! Je m'occupe de tout ! »
Léna : « Ok petit papa <3 »
Je souris et range mon téléphone. J'entends de gros plongeons et je me rends compte que je suis donc le dernier dans la piscine...
Je me change rapidement et les rejoint. Ils sont tous là unis. Je n'ose pas avancer, j'ai l'impression d'être un peu de trop.
Sopra : Allé viens Matt ne reste pas là tu vas brûler tes tatouages :p
Moi : Ahahah !
Je m'installe sur le transat, j'enfile mes lunettes de soleil et commence à me badigeonner de crème solaire.
Lenny : Matt tu ne viens pas jouer ?
Moi : Je te regarde bonhomme ^^
Sopra : Restez là les enfants papa revient :p
Alexia : Je vais dans l'eau t'inquiète !
Sopra : Luna tu me mets tes brassares dépêche toi !!!
Luna : Maissss j'ai l'air idiote moi !
Sopra : Tu m'écoutes ou tu sors !
Luna : Pff !!!
Elle croise ses petits bras, je me lève et récupère sa bouée en forme de licorne. (*-*)
Moi : Tiens ma puce, écoute ton papa c'est pour pas que tu coules hein =)
Sopra me fixe, il sourit et Luna attrape la bouée et rentre dedans.
Moi : Tu es mignonne ^^
Elle colle un baiser mouillé sur ma joue, je rigole face à mon ami.
Sopra : Matt viens me voir ici =)
Je me réinstalle à côté de lui sur la serviette.
Sopra : Essaye de penser à autre chose :S
Moi : Dur devant cette si jolie famille...
Sopra : Tu en as une toi aussi =) Léna ta pupuce va venir te rejoindre !
Moi : Oui... Mais baby love...
Sopra : Matt... Je ne sais pas quoi te dire de plus =(
Moi : Je sais... Je l'ai eu au téléphone, si tu avais entendu ce détachement de moi, qu'elle m'enverra baby Matt quand il serait en âge de le faire... Je suis écœuré, totalement désorienté... Je ne sais plus quoi faire, ni quoi dire, par ce qu'au fond elle m'a brisé de l'intérieur... Ca a été si soudain tout ça...
Soprano : Oui... Je comprends... Elle est vachement garce quand même, elle aurait pu attendre pour te balancer ça... Ou vous auriez pu en discuter ensemble...
Moi : Moi... Quand je suis parti de Strasbourg, à 18 piges, je l'ai invité, j'ai tout essayé pour qu'elle vienne avec moi... Mais nous étions trop jeunes, je me voilais la face et sa mère ne l'aurai jamais accepté...
Sopra : Oui, en tant que parents on peut la comprendre...
Moi : Bien sûr ! Mais moi je l'avais invité...
Sopra : Je vois... Peut être qu'elle...
Moi : Peut être que c'est une sale pute et qu'elle me faisait cocu en réalité !
Soprano : Matt... Calme-toi...
Moi : Je suis sûr que c'est ça :'( putain...
Soprano : Ne pleure pas devant les enfants Matthieu :S
Moi : Je suis désolé... Je n'aurai pas du venir et penser que j'oublierai tout ici...
Soprano : Mais sii !!! Tu as bien fait ! Je suis là pour toi fréro mais il faut que tu fasses aussi un effort... Il faut que tu te la sortes de la tête quand nous sommes accompagnés ok ?
Moi : Je vais essayer !
Je me lève, attrape le ballon et plonge dans l'eau en faisant une énorme bombe.
Sopra nous prend en photo, je lui souris, j'essaye d'avancer comme il me l'a demandé.
Inaya : Viennss m'attraperrrr lalaalèreee :p
Moi : Ah ouai ?? :p
Lenny : Nonnnn non au secours un requinnnnn !!!
Moi : Arggggggggggggg !!!
Je prends ma respiration et plonge tel un poisson enragé.
Je fais quelques bulles pour leur faire peur davantage.
Luna est effrayée et s'agite en pestant qu'elle fait du surplace. J'entends Soprano en résonance, il teste de la calmer et lui dire d'avancer.
Je ressors de l'eau en sautant et j'attrape le premier au vol.
Moi : Mouahahahahahahhaahah je vais te croquerrrr toiiiiiii xD
Soprano : Nonnnnn mon bébéééééé :p
Luna : Au secourssss ahhhh papa :'((
Moi : Chttt mon poussin c'est moi regarde ^^
Elle ouvre ses petits yeux noirs, elle semble rassurée, soupire et m'enlace par la nuque.
Moi : Tes enfants sont tellement adorables =)
Soprano : Ils ne sont pas sauvage c'est sûr ^^
Alexia : Qui veut goûter ?
Lenny : Moiiiii mamannnn :p
Moi : Inaya tu joues un peu au ballon ?
Inaya : Après ^^ j'ai faim moi ahah !!!
Moi : Ok xD
Alexia rapporte des glaces, elle porte un paréo qui cache son corps parfait. Vous allez me dire mais il est malade lui ?? Il zieute la femme de son pote ? Mais non... Mais je suis un homme et je peux juger en un seul regard.
Je regarde mon twitter, j'ai une notification de Sopra.Il a posté une photo de moi au soleil : « Vacances, piscine, la famille, le fréro tout ça quoi ! On profite du soleil sans oublier de se protéger un minimum !!! Il vous plaît comme ça ??? »
Je le fixe : T'es un enfoiré xD tu me fous à poil sur les réseaux sociaux normal xD
Sopra : Ben écoute ^^ ça te fera peut être du bien de lire les twitt ^^
Je commence à lire les réponses : « Mamaaaaaaa comment t'es sexy Matt en vraiiiiii »
« Mon Dieuuu... Je viens de décéder sur place <3 réanimez moiiiiiiii !!! »
J'explose de rire, et range mon portable. Je fais quelques photos de la petite famille avant. En souvenir.
Moi : Sopra ?
Sopra : Yep ?
Moi : Si Inaya avait 17 ans, tu la laisserai se faire un tatouage ?
Alexia explose de rire : Matt xD
Sopra : Franchement ? Non !
Moi : Ok xD moi c'est dur de refuser j'en ai plein le corps :p
Sopra : Ouai ! D'ailleurs le dernier est plutôt sexy dis donc ^^
Moi : Tu vas rire xD mais ce n'est même pas la bouche de mon ex xD
Il semble surpris et rigole : T'es sérieux ?
Moi : Ouai xD c'est celles d'Alex ma danseuse :p
Sopra chuchote : Que tu as déjà niqué je suppose ?
Je lui réponds triomphalement: Ouai ^^
Sopra : Qui n'est pas passé dans ton pieux toi hein ? xD
Alexia : Moi :D
Sopra : Oo Whattt encore heureux !!!
J'explose de rire, c'est la première fois que je parle de baby love au passé après tant d'années. Je me remémore la souffrance qu'elle m'a infligée et du coup je parviens à la mettre sur pause dans ma tête.
Dans mon cœur c'est encore une autre paire de manches.
Sopra : On se fait un barbec' ce soir ?
Moi : Carrément :p c'est les vacances ! On peut aller faire des courses si tu veux ?
Sopra : Ouai ^^ allé go :p
Nous nous séchons et enfilons un short propre, un tee shirt et une paire de tongues.
Je rajoute une casquette et une paire de lunettes. Sopra assume totalement ici, il s'en fiche, pose avec ses fans. Certains m'interpellent. Mon portable sonne tout le temps, du coup je le mets en mode avion. Ces foutus journalistes, ils ne vont donc jamais me lâcher ?
Nous achetons de la viande, des pommes de terre, des boissons avec et sans alcool. Des épices, des sauces et de quoi faire un super apéro. J'en profite pour prendre un maillot de bain et une jolie serviette de plage à ma fille. Je la choisi rose avec des coeurs noirs elle va adorer. Dommage il n'y en avait pas avec Christophe Mae xD
Moi : Vas y je vais payer, tu vas récup' la voiture ?
Sopra : Ouaip ^^
Depuis 24h que je suis là, je me sens mieux, je ne peux ni payer le logement, Alexia cuisine pour moi, je peux bien prendre les courses en charge.
Je rejoins Soprano dehors, nous passons par la mer pour faire des photos et rentrons à la maison.
Je change de tee shirt et prends une douche rapide. Je repasse mon portable en mode normal, et vois que j'ai plein de messages. Je réponds à ceux dont j'ai envie, c'est-à-dire, Julien qui prend de mes nouvelles, ma mère, Sarah Lena qui me dit qu'elle a l'impression que j'ai changé... Je lui ai répondu poliment qu'elle en est la seule et unique fautive. Tout le reste, c'est pour le showbiz...
Ah et Thierry m'a souhaité de bien profiter et de revenir plein de bonnes ondes.
Sopra est dans le canapé, il lit le journal, lorsque j'arrive il le planque.
Moi : Tu sais Saïd...
Lorsque je l'appelle comme ça, il sait que je suis hyper sérieux.
Moi : Tu sais que si y a quelque chose que je ne dois pas voir je le saurai quand même...
Soprano : Ouai mais bon...
Moi : Quoi ? Vas y accouche ?
Soprano : Il y a une photo de toi ici, enfin à l'aéroport, tu as l'air complètement à plat et une de Sarah qui pose devant Big Ben...
Moi : Avec quoi en titre ? Matthieu Pokora a le cœur en miette ?
Soprano : Non... "M Pokora de nouveau célib' ? Les filles on s'active !"
Moi : Pfffff !! xD Ben au moins ^^ ils les motive !!!
Soprano claque le journal sur la table basse : J'espère que tu plaisantes ?
Non mais alors ce chapitre, vous l'avez attendu, vous m'avez harcelé, parfois je n'ai pas répondu par ce qu'en fait je faisait une petite pause internet, réseaux sociaux ^^je voulais profiter un peu de ma famille et de mon homme =) du coup pas trop de suspense j'en ai profité :p Vous en avez pensé quoi de ce chapitre???
Dîtes-moi tout??? Tous à vos claviers la famille!!! Vous aimez me lire mais sachez que moi aussi!!! Je vous embrasse fort <3 *Katy*
VOUS LISEZ
Et puis après...
FanficCoucou, me voilà pour une nouvelle histoire, mon nouveau bébé qui me prend tout mon temps libre lol!!! J'en suis trop trop fière, bien accro, j'espère que ça sera pareil pour vous??? J'ai hâte!!! Pour commencer je vous avais donné un peu d'indices...