Camille : TU ETAIS OU ???
Moi : J'étais où je veux !!!
Camille : Ne me parle pas comme ça !!! Je suis encore ta mère !!!
Moi : J'ai le droit de mener ma vie comme je l'entends !!!
Camille : Tu n'as aucun droit à ton âge !!! Tu manges et tu files au lit !!! Et tu me donnes ton portable !!!
Je lui tends, ses yeux brillent, elle est très en colère.
Camille : J'adore recevoir un coup de fil de ton lycée quand je suis en rendez-vous professionnel, pour me dire que ma fille sèche les cours, à plusieurs reprise dans la même semaine !!!
Moi : J'ai eu quelques soucis avec Matt... Mais...
Camille : Tu as 17 ans !!! Et je me fiche de tes querelles d'amoureux, ton avenir m'importe beaucoup plus !!!
Moi : Je ne sais pas ce que tu as dans le cul ce soir mais...
Sa main part s'écraser sur ma joue endolorie.
Camille : Je ne veux plus te voir avant demain matin...
Je grimpe, m'enferme à clé, et récupère le portable que Matt m'a prêté quelques instants plus tôt.
Moi : « C'est vraiment qu'une connasse :'( viens me chercher je pars avec toi... »
Matt : « Hein ??? »
Moi : « Elle m'a giflé, et elle m'a pris mon portable... »
Matt : « Mais pourquoi ??? »
Moi : « Par ce que le proviseur l'a appelé et lui a dit que nous ne venions pas en cours... »
Matt : « Aieee !!! Il a dû appeler la mienne aussi... »
Moi : « Je pense... »
Matt : « Putain... Elle arrive attend »
Moi : « Ne me laisse passs :'(»
Il ne répond plus, je m'inquiète et quelques minutes plus tard je reçois.
Matt : « PUTAINNN L'ENCULE !!! Ils ont appelé mon père !!! Il est déçu de moi et apparemment il aurait appelé ma mère et elle lui aurait dit de me punir en ne venant pas comme prévu... »
Moi : « Tout s'explique... »
Matt : « J'arrive ! »
Quelques minutes plus tard, il m'envoie qu'il est là, je remplie mon sac de vêtements n'importe comment, je ne choisis pas, je jette tout ce qui me passe par la main dedans.
J'éteins ma lumière, et disparais par la fenêtre avec mon homme.
Il me réceptionne et me serre fort.
Matt : Ca va aller ???
Moi : Hum...
Matt : Viens !! On va chez Sofiane, il a une cave aménagée, on sera tranquille ! Par contre, on ne sèche plus, on révise à fond, il me faut mon exam, j'ai promis à ma mère !
Moi : Oui, tu as raison, terminé les conneries !
Il me caresse la joue : Pauvre petit ange elle ne t'a pas loupé qu'as-tu dis encore ?
Moi : Que je ne savais pas ce qu'elle avait dans le cul...
Matt explose de rire : Pardon... Ce n'est pas marrant, mais j'imagine tellement sa tête...
Moi : Ben moi, j'ai vu sa main m'arriver d'un coup sec, je n'en menais pas bien large.
Nous arrivons chez Sofiane, il nous ouvre, et nous installe.
Sofiane : Ca va Lena ? Enfin Sarah ?
Moi : Oui, mieux...
Sofiane : Désolé pour le mail, j'ai merdé :S
Matt : On oublie allé !! J'ai faim moi, tu as commandé les pizzas ?
Moi : Moi je ne peux rien avaler...
Matt : Fais-moi plaisir, une part au moins :S
Moi : Désolée, mais ça ne passera pas...
Matt : Ok.
Il s'installe dans le canapé, Sofiane découpe quelques parts et nous discutons de toutes autres choses.
Matt : Bébé mange un peu je t'en prie :S
Je craque avec ses yeux doux, et mords dans sa part.
Matt : C'est bien <3
Après tout, je ne vais pas arrêter de vivre pour cette grosse conne !
Sofiane : Vous avez vu Hakim ?
Moi : Non :S
Mon nouveau portable se met à sonner, je vois le prénom de Clarisse s'afficher mais surtout notre photo où nous faisions les folles dans la cabine d'essayage. Je souris à Matt, il n'a rien laissé au hasard.
Je décroche : Bureau des pleurs j'écoute ???
Clarisse : Allo :'(
Moi : Choukettee ??? Tu pleures vraiment ???
Matt me demande de mettre le haut-parleur, mais je refuse avant qu'elle ne m'explique.
Clarisse : Julien est venu :'( il m'a dit qu'il voulait que nous recommencions comme chez lui, et j'ai perdu les pédales... Mais ensuite, j'ai refusé, il ne comprenait pas et puis Hakim est arrivé, il m'a demandé ce que faisait Julien chez moi, et Julien a fini par dire qu'il m'avait apporté tes cours de sciences... Et puis Hakim a fini par se radoucir, Julien est parti, maiss merde :'(
Je mets le haut-parleur mais je la préviens avant.
Clarisse : Qu'est-ce qu'il ne tourne pas rond chez moi ??? :'(
Moi : Tu es amoureuse :S
Clarisse : Comment on peut aimer un mec pareil hein ??? Et comment :'( Comment on peut faire souffrir un garçon aussi charmant que Hakim pour prendre un abruti dégénéré :'(
Moi : Oui... Mais aimer un Tota je sais ce que ça fait...
Matt devient rouge, mais ne dit rien, il se contente d'écouter.
Clarisse : Ton Matt n'est pas comme Julien :'( Julien est un pervers, Julien est mauvais, Julien est très nocif !!!
Moi : Comme Matthieu pour moi :S enfin au début !
Matt : N'exagère pas non plus !
Clarisse : Je t'assure Matt :'( ton frère est... COCHON !!!
Matt : Tu me choques par ce que venant de toi ça doit être grave !
Clarisse : Rien ne l'intéresse, de plus, il est arrivé il a posé ses mains sur mes seins, pas même un bonjour, comment vas-tu ???
Matt : Ah ouai quand même :S
Clarisse : Il essaye de se mentir à lui-même ???
Moi : Je pense que Julien a énormément de sentiments pour toi...
Sofiane : J'ai l'impression de faire un enfant dans le dos de Hak...
Clarisse : Sofiane ???
Sofiane : Salut beauté ^^
Clarisse : Sarah t'es sérieuse là ???
Moi : Ne t'en fais pas !!! Il ne dira rien !!!
Clarisse : C'est le roi de la gaffe !!!
Sofiane : J'ai entendu !!!
Clarisse : C'était fait pour !!!
Elle soupire et continue de me parler : Je ne crois plus en rien, je suis brisée...
Matt : Aimes-tu Hakim ?
Clarisse : Je le croyais...
Matt : Aimes-tu Ju' ?
Clarisse : Je ne sais pas...
Matt : Vu ta réaction, à mon avis plus que tu ne le crois...
Clarisse : Hum... Et je fais quoi ?
Moi : Recouche avec lui !
Clarisse : Quoi ?
Matt : Ben dis donc baby love ^^
Clarisse: Tu penses?
Moi: Oui, tu as envie de lui c'est une évidence!
Matt : Et beh...
Moi : Oh ça va Matt tout le monde ici sait que nous n'enfilons pas des perles lorsque nous sommes tous les deux seuls !!!
Sofiane : Et même quand il y a des gens :p dégueu !!! Je n'oublierai pas cette soirée !!!
Matt s'empourpre : Tu ne dormais pas ???
Sofiane : Non, j'avais un bon porno dans les oreilles !!
Clarisse explose de rire : En fait vous êtes tous des cochons :p
Matt : Et toi cochonne :p
Clarisse : Pfff !! Bon je vais aller voir Hakim et lui dire que c'est terminé entre-nous... Matt ???
Matt : Oui ?
Clarisse : Je compte sur toi pour le consoler... C'est un chouette garçon...
Matt : Tu es sûr de ce que tu veux faire ???
Clarisse : Oui, il le faut, et je ne veux plus le tromper, plus jamais...
Matt : Ok !
Je croise le regard de Matt, il me paraît triste. Je sais que c'est compliqué sa position, et la mienne tout autant, mais Hakim est comme un frère pour lui. Malgré que Julien soit son frère de sang, qu'il souffre, il cogite.
Matt : Bien, si tu es sûr de ton choix ma belle, fonce !
Clarisse : MERCI LE BUREAU DES PLEURS JE VOUS LOVE <3
Je coupe le haut-parleur.
Clarisse : Alors comme ça tu n'enfiles pas des perles ???
Moi : Et non, ça c'était avant :D
Je fais un clin d'œil à Matt, il sourit.
Sofiane : Pauvre Hak', il va lui en falloir des parties de Fifa, pour oublier sa Clari...
Matt : Grave !
Sofiane : Tu imagines quand même que tu l'as poussé dans les bras du diable là ?
Moi : Oui... Mais je sais que parfois un diable qui croise un ange, peut devenir quelqu'un de bien finalement.
Il me rend mon clin d'œil, et je suis touchée par ses paroles.
Ellipse d'un mois. J'ai retrouvé ma maman, nous avons beaucoup discuté, et tout comme Matthieu je lui ai promis de ne plus déconner. Matt a envoyé un message à son père, pour s'excuser de son mauvais comportement, et son père lui a renvoyé : « Ne me déçois plus fils » Matt a saisi l'occasion et il travaille dur pour les cours. Je l'aide autant que je peux.
Charlie progresse de plus en plus et réclame un piano à ma mère.
Clarisse et Hakim se sont séparés, Hakim a du mal à s'en remettre, surtout qu'il ignore pourquoi. Clarisse n'a pas mentionné Julien car elle ne voulait pas tout briser entre eux.
Aujourd'hui, elle a justement rendez-vous avec Julien au café de la ville.
Matt est à mes côtés, il saute partout, il a reçu sa convocation pour Pop Star. Demain, il va passer son casting et je ne le tiens plus en place.
Il a sans cesse envie de faire l'amour et puis quelques minutes après il panique et c'est le drame, à coup de poing dans le mur et de larmes.
Je ne lui en tiens pas rigueur et le pousse à aller courir, et s'entraîner à la salle. Hakim danse peu, mais il accepte de coacher Matt à conditions qu'ils ne parlent pas de Clarisse.
PDV Clarisse :
Je suis en ville, je frissonne, il fait bon, mais en fait j'ai peur. J'attends Julien, ça fait déjà un quart d'heure qu'il devrait être là !
Je regarde mon portable, j'ai un message de lui qui s'affiche.
Ju <3 : « Désolé j'ai un empêchement tu peux me rejoindre plus tard ? »
Moi : « Non ! Si tu ne viens pas, je te jure que tu peux dire adieu à mon joli petit cul »
Julien entre et s'installe en face de moi.
Moi : Et bien ?
Julien : Je me suis arrangé ^^
Moi : Oui bien sûr...
C'est bien un Tota encore !!! Pourquoi n'ai-je pas eu le frère ???
Je me marre, par ce qu'au final il n'est peut-être pas bien mieux d'après les dire de ma Sarah.
Moi : La vérité ?
Julien : J'ai eu un problème avec ma caisse !
Moi : La vérité Julien Tota !
Julien : Ok ! Je me suis dégonflé !!
Il est mignon, il se tortille les mains.
Moi : Bien ! Tu vois quand tu veux ! Je t'avoue que moi aussi j'ai hésité, mais c'est moi qui l'ai voulu ! Il faut vraiment qu'on cause !
Julien : On aurait pu tout aussi bien sous la couette, avec ma langue sur tes seins ^^
Moi : Pfff... Tu ne penses donc qu'à ça ?
Julien : Et bien ? Pas toi ?
Moi : Je pensais que nous aurions pu passer ce stade !
Julien : Comment ça ?
Moi : Rien... Ca n'était pas une bonne idée...
Je me lève, mais il m'attrape la main.
Julien : Excuse-moi, tu es très belle tu sais ?
Je plonge mon regard dans le sien, il semble sincère.
J'adore ses yeux bleus clairs, ils sont moins obscure que ceux de Matthieu.
Mais pourquoi je les compare moi ça ne va pas ou quoi ???
Je repense au piercing froid de Hakim sur ma bouche et chasse directement cette pensée de ma tête.
Je tire Julien par la main, nous partons sans payer notre consommation. Comme si de rien n'était, nous sortons par la porte de derrière.
Julien : Petite délinquante :p
Il me serre dans ses bras, respire l'odeur de mes cheveux, glisse ses lèvres dans mon cou.
Moi : Humm...
Julien : Si tu commences comme ça, je te jure que je te fais jouir dans cette ruelle !!!
Moi : Même pas cap :p
Julien : On pari ???
Moi : Non :p
Julien : Tu flippes ?
Moi : Non :D
Il m'attrape, m'embrasse, et me plaque contre le mur.
J'accroche mes talons sur ses reins. Il passe sa main sous ma mini-jupe et sourit.
Julien : Tu avais tout prévu ?
Moi : Mes culottes étaient au sale :p
Il se marre, déboutonne son jean et me pénètre sauvagement.
Il me pilonne et j'adore ça, j'en redemande encore plus.
Julien : Ouai, jouis bébé !!
Ma vue se trouble, je ne vois plus que des petites bribes de son visage, je tremble et resserre mon vagin sur son sexe qui se vide en moi.
Moi : Pourquoi c'est toujours aussi dingue avec toi ???
Julien : Je l'ignore !!
Moi : Ju' ??
Julien : Oui ??
Moi : Je t'aime <3
Julien : Tu quoi ???
Moi : Je... Enfin, j'ai des sentiments pour toi...
Julien : Oulaa...
Moi : Quoi ???
Je me détache de lui, il se rhabille.
Julien : Mais...
Moi : Tu te joues de moi c'est ça ???
Mes yeux s'embuent, il me brise, encore et toujours.
Julien : Clarisse, tu me plais beaucoup, mais on ne peut pas...
Moi : Ahh ouiii ??? Rappelle-moi QUIII ??? QUII ?? VIENT DE ME BAISER DANS UNE RUE SOMBRE HEIN ???
Julien : Ne crie pas si fortttt !!!
Moi : Pffff tu sais quoi :'( laisse tomber !!!
Je le repousse, mais il me retient par le coude.
Julien : Ne pars pas comme ça !
Moi : Tu veux que je parte comment ??? :'( je me sens dégueulasse, en plus tu n'as même pas mis de capote :'(
Julien : Je n'ai pas eu le temps...
Moi : Ah oui ??? Tu es inconscient ???
Julien : J'ai oublié ça arrive NON ??
Moi : PARFOIS ON SE DEMANDE QUI EST PLUS MATURE QUE L'AUTRE !!!
Je le pousse violemment contre le mur, et pars en courant.
En chemin, je croise Matthieu, il m'attrape au vol.
Moi : Laiiisseeeeee-moiiiii :'(
Ce chapitre est plein de rebondissements lol j'espère que vous l'aimerez autant que moi^^
J'aime toujours autant ce que je fais, j'aime toujours autant et je prends toujours autant de plaisir à lire et répondre à vos commentaires. Je vous embrasse et attends vos réactions par rapport au chapitre :D gros bisous <3 *Katy*
VOUS LISEZ
Et puis après...
Hayran KurguCoucou, me voilà pour une nouvelle histoire, mon nouveau bébé qui me prend tout mon temps libre lol!!! J'en suis trop trop fière, bien accro, j'espère que ça sera pareil pour vous??? J'ai hâte!!! Pour commencer je vous avais donné un peu d'indices...