Elle se lève et me laisse tout seul. J'en ai marre de me battre, je me prépare en vitesse, enfile un jean crème, mon blouson noir et une veste en jean sans manche par-dessus.
Je m'adosse contre la porte, et pleure toutes les larmes de mon corps. J'ai l'impression que ma vie part totalement en couille, et je ne peux rien faire pour empêcher ça... Que ça soit avec mon pote, avec ma meuf, avec cette petite chieuse, ou ce grand couillon de beau frère...
J'ai mal au crâne, je sens que quelqu'un veut ouvrir la porte, je me lève et m'essuie les yeux.
... : Pourquoi tu pleures ???
Moi : Je ne pleure pas Léna...
Léna : Prends-moi pour une conne !!
Moi : Je vais être en retard... On se voit plus tard ?
Léna : Parle-moi... Tu me parlais avant...
Moi : Et toi ??? Tu me parles peut être ???
Léna : Si je te parle, tu vas me cloîtrer dans une tour à tout jamais...
Je lui souris et la prends dans mes bras.
Léna : Ne pleure pas d'accord ??? Je me sens fautive de tout ça... Si je n'avais pas Twitter...
Moi : Quoi ???
Léna : Oui, le soir où nous avons regardé le film j'ai twitté : « Devant Sexe entre amis en famille il n'y a que ça de vrai, mais il me manque Elle... <3 »
Moi : Lénaaa... C'est à cause de toi que Lena a débarqué donc ?
Léna : Oui... Mais je ne pensais pas à mal, et j'ai marqué les noms des gens présents, je suis désolée :'( je pensais qu'elle savait que Chloé était là...
Moi : Arf... De toutes manières, c'est terminé maintenant ! Je vais y aller...
Léna : Je peux t'accompagner ?
Moi : Si tu veux =)
Léna : Génial !
Moi : J'ai une surprise pour toi en plus ! Enfin si elle fonctionne !!!
Nous prenons nos affaires et grimpons dans ma Range Rover.
Une fois sur place, je retrouve mes équipes. Léna s'occupe avec son portable, et moi je m'échauffe la voix. Ma team vient d'arriver. Les premiers à passer sont Jennifer, Patrick Fiori, et Florent Pagny, ensuite c'est mon tour suivi de Sopra et Christophe Mae.
Moi : Léna ? Tu m'attends un moment ?
Léna : Oui =)
Je sors, et reviens quelques instants plus tard en refermant la porte.
J'ai le sourire jusqu'aux oreilles. On frappe à la porte de ma loge : Entrezzzz ^^
... : Bonjour je cherche Léna elle est ici ???
Léna lâche son portable et entrouvre la bouche.
Moi : Ferme ta bouche tu vas gober des mouches xD Entre Tof' !
Christophe entre et Léna lui cour dans les bras, elle fond en larme.
Léna : Je te déteste Matthieu Tota tu le sais çaaa ???
Moi : Ohhh que ouiiiii que je le sais ^^
Christophe : Ne pleure pas ma poupée...
Il lui dit ça avec son accent bien marqué.
Léna : Nonnn mais allooo :'( ce titre m'a bouleversé en plus !
Christophe : Ca tombe bien je le chante dans quelques heures ^^
Moi : Ahahah ^^
Léna vient se blottir contre moi, et repart en courant vers mon pote.
Léna : Je préfère lui, il sent bon :p
Moi : Ben voyons ^^
Christophe explose de rire et s'installe avec nous.
Je les laisse tous les deux, et file sur scène.
PDV Sarah Lena :
Je suis devant ma télévision, je sais que Matt sera à l'émission de TF1.
Julien et Clarisse sont là. Emy joue avec sa barbie.
Moi : Il est tellement magnifique regardez-moi ça...
Julien : Regarde sa tronche ! Tu me l'as bousillé mon frère ! Il n'a pas dormi je le sais direct...
Clarisse : Ne la blame pas ok !
Julien : Tu es de quel côté ???
Clarisse : Je suis des deux côtés ! Sarah sait qu'elle a déconné c'est bon ! Ca ne serre à rien de l'enfoncer davantage !
Ma sœur de cœur qui me défend face à l'amour de sa vie.
Je pose mes mains sur mon ventre, et fixe l'écran.
Matt commence à chanter : Si on faisait un flash back qu'on revenait en arrière... Pour te rappeller ce que tu me disais, qu'on resterai ensemble jusqu'à redevenir poussière... Au final tout ça ce n'était que des paroles en l'air, et j'ai pas vu que tu jouais, toute cette histoire un jeu d'échec dont tu étais la reine... Tout ce qu'il me reste c'est juste une photo de toi, juste une photo de toi, juste une photo de toi...
Moi : Putain quel homme...
Julien : Il est malheureux j'ai le cœur en miette là !
Clarisse : Stop Ju' !
Moi : Non, il a raison :'( mon amour...
Clarisse : On va t'aider !
Julien : Tu vas l'aider ! Moi pas ! Elle lui a fait assez de mal !
Moi : Et lui ??? Tu zappes vite toi ???!!!
Julien : Sarah ! Regarde son état !!!
Moi : Et moii ??? Tu crois que j'ai dormi ??? Avec ce bide qui me ronge de l'intérieur :'(
Julien baisse les yeux et ne dit plus rien.
Clarisse : Ma chérie reprend-toi ! Pour le bébé, c'est pas bon tout ce stress...
Moi : J'aimerai le perdre parfois :'(
Elle se lève et me gifle d'une telle force.
Clarisse : Comment tu peux dire ça ???!!! Et devant la puce en plus ???
Moi : Je suis désolée :'( je suis désolée... Matt :'(
Il est tellement beau, son regard bleuté est juste splendide.
Matt : « Je ne vais pas vous faire Juste un instant comme convenu, je vais vous interprêter mon nouveau single, Si tu pars... »
Moi : Oh non...
Julien : ET BIMMM !!! Il va se faire lyncherrr !!!
Matt : « Fini le voyage, passe cette porte et c'est un naufrage, ferme est ton visage, je n'étais en sorte qu'un ange de passage... Comme laissé pour mort, seul dans ce décor le corps en ôtage... Et par-dessus bord, il faudrait encore trouver du courage... Si tu pars, regarde-moi dans les yeux avant si tu pars... Jure-moi si tu pars, jure que c'est ce que tu veux vraiment si tu pars... »
Je pleure comme une grosse conne, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même...
Matt : «Ohhhhhhhhhhhh si tu pars regarde-moi dans les yeux avant si tu pars... Jure-moi si tu pars, jure que c'est ce que tu veux vraiment si tu pars... Si tu parsssssssssssssssss... Si tu parsssssss... »
Matt a les yeux humides, à la fin de la chanson, les larmes coulent sur ses joues roses.
Il s'essuie assez discrêtement, et remercie son public. Il envoie un baiser, puis deux, et disparaît.
Je me lève et comme chaque fois, je touche ma télévision en m'écroulant au sol.
Fin PDV Sarah Lena.
Je sors de scène, je craque dans les bras de Léna.
Christophe est parti pour se préparer à son tour.
Léna : Tu as été splendide ! Ma vieee je pleure :'( Matthieu je t'en prieeee range ta fierté et va la voir :'(
Moi : Non ! Impossible... Cette chanson ce soir c'était pour lui dire au revoir...
Léna : Non :'( je l'aime...
Moi : Je sais :'( pardon d'avoir mis plusieurs femmes sympas dans ta vie et pardon de te les avoir retirées comme ça...
Léna : Matthieuu :'( tu vas finir au plus bas...
Moi : Je le suis déjà mon cœur...
Léna : Non ! Je suis là moi ! Et je ne te laisserai pas sombrer ! Tu as la tournée hein ? Et ta team ? Et Julien ? Sofiane !
Moi : Oui, vous êtes ma famille <3
Léna : Tu me permets d'aller voir Tof' ?
Moi : Bien sûr mon petit chat ! Je t'accompagne !
Léna : Merci pour la surprise :D je te promets à présent d'être exemplaire !
Moi : Humhum ne promets rien que tu ne pourras pas tenir hein ^^
Léna : J'essayerai =)
Moi : Allez viens !
Nous partons main dans la main, et nous nous installons dans le carré VIP.
Léna : Il est tellement gentil et beauuuu *-*
Christophe Mae monte sur scène, son regard se pose sur Léna, il lui sourit et lui fait un clin d'œil.
Léna : Je vais décédeyyyyyy !!!! (xDDDD)
Christophe : Les yeux dans le vide, elle me regarde passer, dans le creux de ses rides, moi j'ai trébuché... Elle étaittttt si bellle la poupéee, elle que les anges avaient oubliés... Peut être que l'hiver ne l'aurai pas brisé...
Léna ne perd pas une miette de ce spectacle, je suis content, par ce qu'elle a enfin trouvé quelque chose à quoi se rattacher, et même si ça n'est pas moi, ou plus moi pour des raisons à présent de proximités, je suis content que ça soit sur Christophe qu'elle se cramponne.
Moi : T'es belle =)
Léna : Merci :$
La soirée prend fin, Léna a mis sa photo avec Tof' sur Twitter, je ne lui ai rien dis vu qu'elle n'a marqué personne à part Christophe.
Léna : Ohhhh Mon Dieuuuuu !!!
Moi : Quoi encore ?
Léna : Christophe m'a répondu !!!
Moi : Ahahah xD et tu vas inonder ma caisseee !!!
Léna : Matthieuuu !!! Je ne te permets pas !
Moi : Allé on rentre ! Je suis mort !
Léna : Je pourrai dormir avec toi ?
Moi : Et je fous Charlie dans le canapé ! Bonne idée !
Léna : Hihi ^^
Moi : Tu le trouves comment Charlie ?
Léna regarde par la fenêtre : C'est un imbécile ! Un crétin...
Moi : Ok ! Tu ne me rassures pas du tout toi...
Je vois quelle sourit dans le reflet de la vitre. Je crois bien que mes craintes sont fondées...
Ellipse : Les mois passent, nous sommes en mars, je vais commencer la tournée dans 10 minutes.
Tout est prêt, Julien a ramené Charlie avec lui pour lui apprendre à manipuler un peu la console et les différents sons. Il se débrouille pas mal. Je n'ai recroisé Lena que quelques fois, mais nous ne nous sommes pas adressé un mot. Mais chaque fois, j'ai terminé avec une cigarette à la bouche et une bonne bouteille pour oublier...
Léna et Charlie se rapprochent petit à petit, mais tant qu'ils restent juste bons copains ça ne me dérange pas trop. Sofiane en revanche lui, il pète un câble. Il n'a plus le rôle qu'il adorait tant. D'ailleurs il faudra que j'en touche un mot à Léna. Par ce que ça ne se fait pas.
... : Aloorsss tu es prêtttss ???
Moi : Ouai ! Je suis prêts Ju' ^^
... : Benn moi je ne suis pas prête j'ai envie de gerber :(
Moi : Alex ça va le faire t'es géniale ok ?
Alexandra : Hum...
Moi : Heyyy ma belle ^^ tout se passera bien ok ? Tu me fais confiance ???
Alexandra : Oui :D
... : C'est mignonnn !!!
Hakim entre et enlace Stéphanie : Ouhhhh ça c'est du loveeee <3
Moi : Sérieux Hakim... Cachotier de merde !
Hakim : Je n'ai pas pu m'empêcher pardon :p
Alex : Au moins depuis il n'y a plus de prise de tête :D
Moi : Pas faux ;)
Julien : Bon je vais chercher Clarisse à l'entrée !
Moi : Assure-toi qu'elle soit bien seule !
Julien : Promis !
Je me concentre, et pose ma tête sur l'oreiller.
Alex : Tu veux un massage ?
Moi : Non merci ma jolie ^^
Alex : Ne me tente pas en m'appelant comme ça :p
Moi : Stop Alex ^^ ne joue pas avec le feu hum ?
Alex : Pourtant tu ne disais pas ça il y a une semaine :p
Moi : On a dit qu'on en reparlerai plus...
Alex : C'était cool pourtant ^^
Moi : Oui ! Mais on arrête là ok ?
Alex : A cause d'elle ?
Moi : Qui ?
Alex : Cette fille qui te bouffe depuis que je te connais...
Moi : Oui...
Alex : Je comprends...
Moi : Merci ! Tu vas mieux ?
Alex : Oui, ça va =)
Stéphanie : Tu vas gérer ma belle !!!
Alex : Merci poulette !
Moi : Comme j'aime cette entente !!!
... : Matt tu es prêt ?
Moi : Ouai Nico, on arrive !
Nous nous levons tous, et formons un cercle dans le couloir.
Hakim est présent également, ainsi que Julien.
Moi : What's time is ittttt ???
La team: It's showwww timeeee!!!
Moi: WHAT'S TIME IS ITTTT???
La team: IT'S SHOW TIMEEEE!!!
Tous en choeur: Hellooooooo Good Morning, Hello good evening!!!
Moi: Allezzz j'ai confiance en vous, en nous, vous êtes ma famille, et merci de mettre votre art au sein de cette tournée!!! One love !
Je twitt' rapidement et me dirige vers la scène derrière les portes.
Le compte à rebours commence, l'introduction démarre : « Le bonheur, formule à chercher quelque part, sept lettres qui définissent le but d'une existence que chaque être tend à trouver dans une vaste étude... Ainsi je cours vers l'infini. Dans cette quête, je me fais musicien, chanteur, danseur, je croise d'autres chercheurs et j'avance toujours... Dans l'espérance d'une plénitude ou d'un vertige. Ce qui restera de ce voyage et de cette course, n'est pas écrit ici, chacun en fixera les soupirs et les instants, dans des regards croisés, des rêves, et des silences aussi, et si au cours de cette soirée vous y avez trouvé ce sentiment universel, alors, j'aurai accomplie une partie de ma mission, et vous la votre... »
Mon Dieu je love ce chapitre non?? Dîtes-moi ce que vous en pensez??
La vache je me suis surpassée en relisant mdrr!!!
En plusss la fin c'est tellement d'adrénaline en cette date du jour J si important pour Matt, la team, et nous :p
Bon dîtes-moi tout je veux savoirrr!!!
Je vous fais des bisous <3 le tome 2 touche à sa fin :D hihi mais il y a un tome 3 ouffffff :D *Katy*
VOUS LISEZ
Et puis après...
FanfictionCoucou, me voilà pour une nouvelle histoire, mon nouveau bébé qui me prend tout mon temps libre lol!!! J'en suis trop trop fière, bien accro, j'espère que ça sera pareil pour vous??? J'ai hâte!!! Pour commencer je vous avais donné un peu d'indices...