* Chapitre 18 : Même que j'ai tout raflé ahaha ! *

321 19 17
                                    

Je rejoins Nikos en coulisses, nous rigolons un moment. La soirée s'enchaîne, je gagne un Award, puis un second.
Moi : Merciii, du fond du cœur merci à vous, ça ne serait pas possible si vous n'étiez pas là, et si vous ne vous mobilisiez pas à ce point pour moi, pour nous ! La famille ce prix, nous l'avons eu ensemble <3
Je repars en coulisses, je fais signe à Christophe qui en a eu un seul lui.
Christophe : Le plus important, c'est le prochain ^^
Moi : T'inquièteeee jamais deux sans troiiiis :p
Eminem vient de passer proche de nous, je sursaute, le suis furtivement. (*-*)
Il s'arrête devant le distributeur et appuie sur le bouton pour une bière.
Sa pièce ne fonctionne pas. Il recommence plusieurs fois, mais elle retombe.
Moi : Excuse me ?
Il se retourne et me toise : Yeah ?? (OMGGGG)
Moi : Let me try for you ok ?
Eminem: Yeah, of course good, thanx!
Je mets ma pièce dans la machine, je lui montre la bière rosée, pour être sûr de ne pas me tromper. Il hoche la tête positivement.
Moi : Good choice ;)
Eminem : Yeah i know ! xD (xDD)
La bière tombe, je l'attrape et lui tend.
Eminem : Thank you guy ^^ congrats' for your pricessssss :D
Moi: Oh thank youu Marshall *-* (so cuteee bordelll)
Eminem: See ya boy ;)
Moi: Yep! I would ^^
Il me fait un clin d'oeil à nouveau et disparaît rejoindre sa loge.
Moi : Mon Dieu, je me suis fait dessus je crois bien !
... : Alooorssss mon amourrrrrr :D
Moi : Bébééé !! Tu ne devineras jamais avec qui j'étais avant que tu n'arrives *-*
Sarah Lena : Euhhh ??? Une femme ?
Moi : Non ^^ Dieu *-*
Sarah Lena : Usher ?
Moi : Il n'est pas là xD
Sarah Lena : Hummm je donne ma langue à M Pokora :p
Moi : *-* T'es con xD
Elle m'embrasse et m'interroge du regard.
Moi : Eminem *-*
Sarah Lena : Ben bien sûr xD prends-moi pour une conne ahalala Matthieu je sais bien que j'ai vécu en Alsace mais je suis loin d'être une quiche ! (xDDDD)
Moi : Tu m'as tué xDDDD mais je te promets que c'est vrai !!!
Sarah Lena : Bienn et tu lui as offert une bière ?
Moi : Comment tu sais ??
Sarah Lena : Matt xD t'es bête ! Je suis fière de toi et tes récompenses :p
Moi : Ben tant pis ! Ne me crois pas ^^
Eminem ressort de sa loge, il jette sa cannette de bière et m'interpelle.
Eminem : Yooo M ?
Moi : Yeah ?
Eminem : Really thank you ^^
Moi: Oh ^^ You're welcome!
Sarah Lena a la bouche grande ouverte: Je rêve ??
Moi : Et ben non =) tu sors avec le mec le plus populaire de l'univers ma chérie ! Il est tant de t'en rendre compte un peu ^^
Sarah Lena : Bennn voyonnsss :p et tu sais quoi ???
Moi : Non ?
Sarah Lena : Il y a bien longtemps que nous ne sortons plus ensemble chéri ! Ca fait vraiment ado ta phrase :p
Moi : Tu baises avec le mec le plus populaire ?
Sarah Lena : Je suis amoureuse du mec le plus populaire ^^
Moi : Et moi je suis amoureux de cette amoureuse *- * <3 (non mais allooo mon cœur va imploser sa mère)
Elle m'embrasse langoureusement, je la serre fort dans mes bras.
Je me retourne Eminem est toujours dans le couloir, il nous a vu, nous partons main dans la main.
Je me prépare, on me donne mon oreillette, ça va être à moi.
J'entre sur scène, j'ai enfilé ma tenue peinturlurée de partout, ma veste en jean et mon pantalon blanc.
Moi : Je veux voir toutes les mains en l'airrr ^^ par lààààà !!! A nosss actess manquéeeessss heyyyy heyyyyy... C'est çççaaa ouuuhhh !!! Tout le monde ! Ok okok, okokok ahhhh !!! (on s'y croirait xD)
Je termine ma chanson, tout le monde m'acclame et je repars en coulisses.
Les remises s'enchaînent, j'ai rejoins ma place en gradins VIP avec ma famille.
Nikos : La chanson de l'année voyons les nominés ^^
Mon cœur bat la chamade, dans cette catégorie je suis face à Christophe, Léna a les mains jointes sous son nez.
Elle m'accorde un regard et me sourit.
Moi : J'ai peur ^^
Léna : Je suis sûr que c'est toi tu as mis le feu :p
Moi : Merci mon ange <3
Miss France : Et le gagnant esttttttttttttttttttt ???
Elle fait durer le suspense et moi je meurs.
Sarah Lena : Si c'est toi je la tue !
Moi : Ahahah xD
Miss France : M Pokoooraaaaaaaaaa <3
Sarah Lena : C'est toiiii chériiiiiii !!!
Elle me serre fort, et me chuchote : Range tes mains ^^
Moi : Je ne pourrai pas prendre mon prix donc ?? :S
Je lui souris, et rejoint la scène. J'embrasse furtivement Miss France et elle me remet mon troisième prix de la soirée !
Moi : Même que j'ai tout rafléééé ahaha !!
Je refais un petit speach et rejoins ma place.
La cérémonie touche à sa fin.
Léna me chuchote : Ta choré était folleee j'ai adoré :p Tof peut aller se rhabiller :p
Moi : Merciiiii :D je ne lui dirai rien promis :p
Léna me tend son petit doigt, je l'accroche avec le mien et lui souris.
C'est terminé, nous partons, je fais quelques photos avec mes trois prix et nous retournons à l'hôtel.
... : Lénaaaa ???
Moi : Oo Charlie ?
Charlie : Je voudrai parler à Léna !
Moi : Pas ici !
Je les prends tous les deux par la main, et les emmène dans ma chambre.
Baby love à son pass donc je ne m'inquiète pas. De plus elle est avec Sofiane.
Moi : Charliee mais qu'est-ce que tu fais ici ?
Léna : C'est moi qui lui ai dit qu'il pouvait venir :$
Moi : Oh ! Ok ! Tu étais avec lui tout à l'heure ?
Léna : Oui :$ tu es fâché ?
Charlie regarde ses chaussures, je l'interpelle : Ohh ?
Il lève la tête et plonge son regard dans le mien.
Moi : La dope c'est fini ?
Charlie : Oui ! Depuis l'autre fois...
Moi : La baston ?
Charlie : Aussi, j'ai bossé pour A nos actes manquées un peu :$
Moi : Je sais Julien m'a dit =) je vous laisse !
Léna me remercie avec ses yeux clairs quelle fortiche elle m'a amadoué encore.

PDV Léna :

Je suis seule avec Charlie dans la chambre de Matt. Je dois dire que je ne suis pas trop rassurée par ce que le lit est géant et il pourrait tenter n'importe qui...
Charlie : Merci de m'avoir invité :$
Moi: Tu me manquais...
Charlie : Oh :$ Ok... Tu me manquais aussi...
Moi: J'ai eu mal d'apprendre tout ça...
Charlie : Je sais... On va dire que j'ai fais n'importe quoi, que tu as connu un personnage et pas l'homme que je suis en train de reconstruire ?
Moi: L'ennuie, c'est que je suis tombée amoureuse de ce personnage...
Charlie : Je vois...
Moi: Super... Tu vois quoi...
Charlie : Léna... Je t'ai dis que je ne cherchais pas de relation sérieuse...
Moi : Pourquoi m'as-tu embrassé alors heinnn ?? POURQUOI ???
Je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne... Craquerai pas :'(
Charlie : Nonn ! Ne pleure pas s'il te plaît :$
Moi : C'est toi qui me fais pleurer :'(
Charlie : Je suis désolé je ne voulais pas ça...
Moi : Ravie ! Tu as terminé ??? Tu peux partir...
La porte s'ouvre, Lena entre et se retrouve nez à nez avec nous.
Sarah Lena : Oupssss !!! Pardon :$ Où est Matthieu ?
Léna : Il... Il est parti je ne sais pas où... :'(
Sarah Lena : Léna ça va ?
Charlie : Tu peux nous laisser encore un moment Sarah ?
Sarah Lena : Léna ?
Moi : Charlie partait :'(
Charlie : Non ! Pas avant d'avoir discuté avec toi !
Léna : ON S'EST TOUT DIT JE PENSE ! :'( TU NE VEUX PAS DE MOI BASTA ON NE VA PAS Y PASSER LA N...
Il m'attrape par la main, me fait pivoter face à lui et plaque ses lèvres sur les miennes sauvagement.
J'entends juste la porte claquer, je prends sa nuque avec ma paume et caresse ses cheveux rasés.
J'entrouvre la bouche pour lui laisser un passage, il glisse sa langue tout doucement à l'intérieur et cherche la mienne. Il la trouve facilement et elles se caressent, s'entrechoquent de temps en temps. J'ai chaud, je tremble, mon corps me guide, il resserre son étreinte et pose ses deux mains sur ma taille. Il met fin à notre baiser pour respirer un moment, me sourit et recommence à m'embrasser. Comme dans les films, je me sens comme Mila Kunis et Justin Timberlake dans Sexe entre amis. La scène de la fin, quand ils s'avouent qu'ils s'aiment.
Charlie m'embrasse chastement une dernière fois et colle son front contre le mien.
Charlie : Ce que j'étais venu te dire, c'est que je ne voulais pas de relation sérieuse Léna... Mais c'était avant de te connaître, avant de voir quel petit bout de femme tu es en train de devenir... Tu es certes plus jeune que moi de quelques années, mais les filles de mon âge visiblement ne sont pas faite pour moi :$ alors...
Moi: Tu l'as volé dans quel film celle-là ??
Charlie : Aucun =) ça venait de mon cœur, Je suis amoureux de toi Léna <3
Mon cœur va imploser, les larmes coulent doucement sur mes joues.
Moi : Malgré tout mon pass...
Charlie pose son doigt sur mes lèvres pour me faire taire.
Charlie : Je te prends avec ton passé douloureux, si toute fois tu acceptes le mien mouvementé ?
Moi : Oui =) volontiers <3 je t'aime Charlie !
Charlie : Je serai patient avec toi je te le jure ! Et je ferai tout pour que tu arrives à te reconstruire <3 tu es devenue ma priorité depuis ce soir où tu m'as soigné dans la salle de bain :$
Moi : Même après avoir su tout ça ?
Charlie : Léna, je m'en fous de ça... Tout ce qui compte, c'est que tu ailles bien, et que tu sois heureuse =)
Moi : Oh *-* Charlie ! (*-* non mais bordel de merdeee Someone like you en plus xD)
Charlie : Bon ^^ tu es ma copine ?
Moi : Quand je t'aurai embrassé à nouveau =)
J'avance mes lèvres vers les siennes, il exerce une petite pression sur les miennes et nous rigolons.
... : Ils vont me faire chialer ces cons là :''')
Je me retourne et vois Lena, Matt et Sofiane dans l'entrebaillement de la porte.
Moi : Ca fait longtemps que vous êtes lààà ??? Oo
Matt prend la parole : Euhh non on vient d'arriver :D
Sarah Lena : Oui ='') on arrive juste !
Sofiane : Je suis jalouxxxx !!!
Moi : T'as qu'à aller retrouver Angie ^^
Sofiane : Ouai ! Exactement ! Et j'assume !!!
Matt : Et ce dîner ?
Sofiane : Ca vient !
Nous explosons tous de rire, je prends la main de Charlie qui ne bougeait plus de peur de se faire enguirlander.
Matt : Je peux te parler Charlie ? :D En privé ! Je ne serai pas long ^^
Moi : Nonnn !! Nonnn !! NOnn ! Je t'interdis !
Matt : Zen miss ^^ c'est mon devoir de père là !
Moi : Justement Oo on en a parlé alors tu...
Matt : TUTUTUTUTU j'ai été jeune avant vous hein ^^ Charlie ?
Charlie : J'arrive !
Il m'énerveeee !!! Mais il m'énerveeee ! La honteee !! Je vais devenir rougeee !!!

Fin PDV Léna.

J'emmène Charlie dans la salle de bain, je lui propose de s'asseoir sur la cuvette des toilettes. (xD on fait avec les moyens du bord)
Je pose une fesse sur le rebord du meuble.
Moi : Biennn !! Impressionnant je dois dire cette performance =)
Charlie : Quoi ?
Moi : Oh heyyy !! Le lover ^^ tu l'aimes vraiment j'ai compris ! Justement ! Brise lui le cœur une fois et tu auras à faire à moi !! Casse-lui une fois le moral et je te jure que tu ne pourras plus marcher ! Fais lui du mal ne serait-ce comme l'autre fois et crois moi tu ne respireras plus... Fais gaffe avec elle, tu sais d'où elle vient, ne la touche pas avant le mariage et euh... Protégez-vous si toutes fois ça arrivait avant...
Il se marre par ce que ce que je viens de dire est complètement tarte.
Charlie : J'ai le droit avant donc ?
Moi : Mieux vaut pour toi que je ne l'apprenne pas =)
Charlie : Ok ^^ et sinon ?
Moi : Fais ton malin xD
Charlie : Avoue je t'ai impressionné ?
Moi : Honnêtement ?? ^^ Présente-moi ton prof :p
Charlie : Il est devant moi =)
Moi : Pfff allé va ! Te fatigue pas ;) bienvenue dans la famille <3 ne me déçois plus petit reuf ;)
Charlie : Promis !
Il me prend dans ses bras, il n'a pas mauvais fond ce gosse, il avait juste besoin d'un sérieux coup de pied dans le derrière.
Nous ressortons de la salle de bain.
Moi : Compris Charlie ? Je ne plaisante pas ?
Charlie : Oui, Matt... J'ai capté...
Léna : Pffff vas y tu me colles la honte !
Charlie me fait un clin d'œil, nous rigolons tous sauf Léna.

Ahahhha ce chapitre est un de mes favoris :p vous savez quoi??? Franchement je tiens à préciser que je suis fan d'Eminem depuis le début casiment, et en fait je trouvais que MP aurai pu le rencontrer et discuter un peu avec :p il y a longtemps que je voulais faire ça!!! Imaginez ma tête quand il a sauté partout aux auditions à l'aveugle? XDDD le chapitre était déjà écrit et quand j'ai entendu: Eminemmm Eminemmm je suis fan :p Oo ohh!!! MDRRR bref c'est dit ^^ vous avez pensé quoi de ce chapitre??? Dîtes-moi tout??? Des idées pour la suite??? Aujourd'hui c'est OFF donc ben je compte sûrement terminer cette histoire :p mais mettre un point final me fait tellement peur même si la prochaine histoire est déjà commencée :D bref assez parlé je vous embrasse <3 *Katy*

Et puis après...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant