* Chapitre 49 : Ne me fait pas ça, pas maintenant... *

341 19 3
                                    

Ma mère entre dans le salon, elle nous toise, elle semble surprise.
André : Bonsoir Brigitte, j'allais partir, je suis venu voir mes fils...
Brigitte : D'accord, au revoir André =)
André : Salut ^^ bon mes grands on se revoit très vite !!!
Nous nous enlaçons tous les trois, ma mère me sourit, et s'éclipse dans la cuisine.

Ellipse : Nous sommes courant septembre. Toute la clique a eu son Baccalauréat, moi avec juste une moyenne de 11 et Lena l'a eu avec mention. Là, je suis à Pop Star, j'ai passé le second casting et j'ai été pris de nouveau. Sarah Lena a du mal à vivre ce passage dans notre relation. J'ai l'impression qu'elle pense que je la laisse tomber. Alors que pas du tout, vu que je passe à la Télévision, chaque fois je lui glisse un clin d'œil, un baiser caché, ou bien même un petit mot pour mes proches. Parfois je craque et pleure à chaudes larmes à l'écran. Nous nous appelons de temps en temps mais chaque fois elle me fait un topo de tout ce qu'elle a vu qui ne lui a pas plus. Ca termine rarement bien. Souvent très mal, parfois même je lui raccroche au nez.
J'essaye de la comprendre. Mes nouveaux camarades Lionel, Otis, et les filles me soutiennent heureusement.
On ne peut pas dire que ma baby love soit beaucoup présente dans les coups durs.
Elle sait juste me dire que je lui manque, qu'elle veut me voir, et chaque fois je lui répète que moi aussi, et elle finit toujours par me dire : Tu ne t'ennuie pas trop de moi d'après ce que je peux voir !!!
J'ai mal, par ce qu'elle me manque comme jamais.
Elle m'appelle, je décroche : Allo bébé ???
Sarah Lena : Mon amour ça va ???
Moi : Impec' et toi ???
J'ai l'impression de lui mentir, et puis je me dis que si je suis direct ça finira encore mal. Alors je ravale ma fierté, j'en prends plein la tronche, et elle se calme.
J'ai l'impression qu'on a inversé les rôles un peu.
Sarah Lena : Ton frère et Clarisse se roulent des pelles sans cesse j'ai mal au cœur par ce que tu n'es pas là :(
Moi : Oh bébé... C'est bientôt fini t'en fais pas ^^
Sarah Lena : Tu as défilé nu devant les filles je t'ai vu !
Moi : C'était pour rire !
Sarah Lena : Sauf que quand les caméras se coupent moi je ne suis pas là pour te voir...
Moi : Pfff... Tu me fatigues sérieux !
Sarah Lena : Très bien dans ce cas...
Moi : Nonn !! Bébé ne me fais pas ça, pas maintenant j'ai besoin de toi, je craque tu me manques de fou !!! J'ai envie de te voir, de te parler, de te sentir, de te faire l'amour comme jamais...
... : Matt tu viens manger ^^
Moi : J'arrive!!!
Sarah Lena : Pourquoi chaque fois c'est cette sale pute qui vient te chercher ???
Moi : OH LENA !!!
Je raccroche encore une fois de plus, peut-être la fois de trop.
Elle m'envoie un message mais je ne le lis pas. Elle me soûle.
Lionel : Alors frère, ta gonzesse te gonfle encore ?
Moi : Ouai !!
Lionel : Quitte là wesh !!! (xDDD)
Moi : Ne dis pas n'imp... On est ensemble depuis bientôt un an...
Lionel : Ouai mais bon, elle te pourri l'aventure je crois...
Moi : C'est le moins qu'on puisse dire !
Les caméras arrivent, je fais la tête, et je ne parle pas.
... : Matthieu dit nous un peu ce que tu ressens dans l'aventure ???
Moi : Je suis content, je progresse, du moins c'est ce qu'ils me disent. Là on arrive aux battles, et du coup avec les copains on va faire un trio, ça peut être marrant ^^
Le journaliste : C'est super ^^ à même pas 19 ans encore !!!
Moi : Ouai !
Le journaliste : Tu veux dire un mot à tes proches ???
Moi : Oui, j'embrasse, ma mère, mon père, mon frère, mon chien xD je déconne j'en ai pas ^^ je check petit Charlie et... Un peu ma belle-mère quand même :p Ma seconde belle-mère ^^ et j'embrasse plus fort que tout la femme que j'aime de tout mon cœur <3 je t'aime baby love <3

Fin PDV Matt.

Je suis à table avec ma famille, nous regardons Pop Star comme chaque semaine, et chaque quotidienne. Je tchoupine un peu mes petits pois avec ma fourchette, mais je ne mange pas.
Camille : Allé ma chérie il va revenir hein ^^
Moi : Si tu savais comment il doit me haïr...
Charlie : Ne dis pas de la merde !
Camille : CHARLIE !
Charlie : Mais elle me fatigue !!! Elle est chiante !
Moi : Merci !
Charlie : Mais c'est vrai !!! Il t'aime, pourquoi tu l'emmerdes comme ça ???
Camille : Jésus Marie Joseph mon fils est un chartier... (xDDDD)
Moi : Par ce que j'ai un mauvais pré sentiment abrutiiiiii !!!
La caméra avance vers Matt, tout le monde se tait et l'écoute parler.
Matt : Je suis content, je progresse, du moins c'est ce qu'ils me disent. Là on arrive aux battles, et du coup avec les copains on va faire un trio, ça peut être marrant ^^
Le journaliste : C'est super ^^ à même pas 19 ans encore !!!
Matt : Ouai !
Charlie : Il a l'air triste...
Je suis confuse, et je comprends que tout est de ma faute, mais un peu de la sienne, il ne se rend pas compte, il ne sait pas ce que la caméra nous montre. Et ni comment ils coupent sèchement.
Le journaliste : Tu veux dire un mot à tes proches ???
Matt : Oui, j'embrasse, ma mère, mon père, mon frère, mon chien xD je déconne j'en ai pas ^^ je check petit Charlie et... Un peu ma belle-mère Nathalie quand même :p Ma seconde belle-mère Camille...
Moi : Tu voisss !!! Moi il ne dira rien :'(
Matt : Et j'embrasse plus fort que tout la femme que j'aime de tout mon cœur <3 je t'aime baby love <3
Charlie : TIENNNS DANS LES DENTS !!!
Moi : Oh *-*maiss :'(
Camille : Allé viens-là roooooo l'avait un gros chagrinnnn !!!
Ma mère me berce, et j'éclate en sanglots.
Charlie : Appelle-le au moins ^^ Dit lui que je le check aussi !!!
Je lui souris, et grimpe appeler mon amoureux.
Il décroche et soupire : Allo ?
Moi : Mon cœur tu m'as tuééé !!! Mais quand je dis tué le mot est faible...
Matt : Ah ?
Moi : Je suis désolée Matt, je te demande pardon, mais tu ne sais pas comment ils sont à cette émission... Toi tu la vie de l'intérieur, mais moi qui ne suis pas là... Parfois ils te montrent en boxer, et puis tu es à côté des filles. Et le commentateur dit : On va laisser Matthieu poursuivre son entraînement intensif !!! Et il se marre, et passe à un autre concurrent... Ou d'autre fois on te voit en train de chanter, et y a une meuf qui arrive et qui t'entoure les yeux avec ses mains, et tu souris, puis ça coupe... On te voit enlacé très souvent...
Matt soupire à nouveau : Ecoute... Ne crois pas tout ce que tu vois, ou tout ce que tu lis... Fais-moi juste confiance ok ??
Dans sa voix je perçois un grain d'espoir, alors je lui réponds positivement.
Matt : J'aime mieux ça !!! Logiquement, à la fin de la semaine je rentre =) j'ai rendez-vous avec eux, on est quand même en quart de finale :p
Je souris, il a l'air épanouie et dans son élément, je n'ai pas le droit de gâcher ça.
Moi : Oui, et sache que je suis si heureuse d'être la femme que tu aimes tant <3
Matt : Oh bébé <3 j'ai tellement envie de toi...
... : Matt extinction des feux ^^
Moi : Genre t'es à l'école :p
Matt : Un peu :p bébé je t'aime <3 on se retrouve demain ?
Moi : Tu m'envoies un joli message avant de dormir ??
Matt : Oui, si je ne m'endors pas ^^
Moi : Essaye s'il te plaît :$
Il me fait un baiser sonore, et raccroche.
Je reste bêtement seule, dans le silence.
Je me couche, et réalise que j'ai oublié de mentionner Charlie dans notre conversation.
Je lui envoie un message : « Bébé Charlie te check aussi ^^ »
Matt : « Ah putain si tu m'écris en même temps que je tape je ne vais pas y arriver :p embrasse-le pour moi !!! »
Moi : « Heyyy mon sms ?? »
Matt : « CHTTT !! »
Je me marre, et le laisse tranquille, j'attends un moment, et toujours rien.
Je prends mon bouquin, mais je pense que à Matthieu, je relis plusieurs fois la même ligne.
Mon portable s'allume dans le noir, et affiche le nom de mon amoureux.
Mon cœur bat à tout rompre, j'appuie pour lire le message : « Bébé je suis crevé je ne sais pas quoi te dire... »
Mes yeux s'embuent, toute cette attente pour ça ???
Je jette le portable sur la couette, il s'illumine de nouveau : « Mon cœur je suis un monstre je rigole, je ne t'aurai pas fait ça tu le sais hein ??? Tu me crois quand je te dis ça ??? J'espère !!! Sèche cette larme qui perle sur ton œil droit vilaine !!! Non c'est moi le vilain ^^ je prends conscience de tout ce que tu m'as dit, sache que je suis désolé de te faire vivre tout ça, j'aurai voulu que ça se passe autrement, j'aurai voulu une fin de roman, le destin en a décidé autrement... Mais on va se retrouver très vite pas vrai ??? Tu me manques tellement, ton corps chaud la nuit, tes lèvres si douces, ton regard coquin sur moi... Breffff j'ai envie de oittt tu piges ??? Lol pauvre cœur, comment je suis mauvais ^^ tu sais je repense souvent à notre rencontre, je me demande souvent comment ça serait passé si nous avions été intelligents dès le début ^^ et ben je pense que nous ne serions pas allés si loin tous les deux :S je me dis que si ça s'est passé comme ça, ben c'est qu'il le fallait non ??? Tu y penses toi aussi ??? Franchement, tu es la plus belle « chose » qui me soit arrivée dans ma vie, et je place Pop Star en seconde position, par ce que tout ça c'est aussi grâce à toi, par ce qu'avant de te connaître je n'avais plus du tout goût à la vie... Alors merci pour tout mon amour <3 J'ai hâte de te retrouver, j'ai mal à la tête tellement que je pense à toi en ce moment ! Tu es mon âme sœur, j'ai besoin de toi pour vivre ! Je t'aime et te souhaite une bonne et douce nuit <3 Ton Matthieu <3 »
Moi : POUAHHHHHHH <3 putain !!
Je réponds : « C'est bon tu m'as retiré les mots de la bouche, je ne sais plus rien de ma vie, j'ai la tête à 360 degrés, un peu tu sais, comme après le baiser Spiderman ^^non franchement Matt je suis muette !! Je t'aime de toute mon âme et franchement tu sais quoi ??? Je ne pense jamais à ça, par ce que je suis heureuse de la façon dont ça s'est passé entre nous. Même si tu m'as fait mal, même si on en a chié, je garde tout, et je referai tout de la même façon, exactement, identiquement !!! Je t'aime, vite reviens-moi vite, je me déshabillerai tout de suite, et tu me feras l'amour comme jamais hein dit moi oui ??? »
Matt : « Je ne demande pas mieux <3 je te laisse fermer les yeux moi je suis out, et demain on commence pour aller en finale !!! Je t'aime <3 Moi je préfère après le baiser Spiderman ^^ »
Moi : « Cochon :p »
Matt : « T'en rêve !!! »
Moi : « Heinhein ^^ »
Matt : « Ne le nie pas veux-tu ?? »
Moi : « Je ne vois strictement pas de quoi tu me parles :p »
Mon portable vibre, je décroche : Mittoooooooo <3
Moi : Mais nonnnnn !!!
Matt : Je te prometttsss mais dès que je sors d'ici !!! Mais... Humm...
Moi : Ouhh putain, ne me fait pas ça tu veux :p
Matt : Pourquoi ?? Tu n'aimerai pas que je glisse ma main sous le tissu de ta petite culotte ???
... : MATT TA GUEULE !!
Moi : Oo 
Matt : Oups !! hihi je t'aime baby love à plus <3
Moi : Je t'aimee <3 rooo null ce Lionel :p
Matt : Grave xD bisous !!
Moi : Bisous <3
La demie finale arrive vite, Matt est sélectionné, c'est parti pour les battles. Ils sont les Link Up contre les L5 !!!
Nous sommes tous devant la TV, ma mère a invité limite tout le voisinage en fait.
Sofiane, Julien, Brigitte, Hakim, Clarisse et même Magali pour ma grande joie.
Magali : Qu'il est tellement sex !!!
Moi : La ferme toi la blonde !
Magali me sourit : Je rigole ;) il est à toi maintenant !!!
Clarisse : Bien sûr !
Julien : Oh ma belle calme tu vas mordre :p
Brigitte demande à ma mère : A qui parlait mon fils en disant ma belle ???
Camille : Je pense qu'il s'adressait à Sarah Lena !
Brigitte : Ahh xD j'ai eu peur un court instant j'ai pensé qu'il parlait à Clarisse !
Moi : Oups :p
Je me marre en sourdine, si elles savaient ce que ces deux cochons peuvent faire :p
Clarisse : Sarah je voudrai te parler tu viens ?
Moi : Ouai, mais si je loupe Matthieu ?
Clarisse : C'est la pub :p
Camille : On t'appelle dès que ça reprend ;)
Charlie : Et bennn !! Quel scotch ahah :p
Sofiane : Relou les femmes ^^
Charlie : Tu dis ça par ce que tu n'es pas amoureux xD
Hakim : Et vlan', taclé par un gosse de 9 ans ahah
Charlie : Et toi là ! Même pas fichu de garder ta meuf !
Sofiane : Popooooooo xD
Hakim : Ok ! Moi au moins j'en ai eu une ;)
Charlie : Oh !
Moi : Ne sois pas vache Hakim c'est mon bébé ^^
Charlie me tire la langue, je rejoins Clarisse dans le couloir.
Clarisse : Il faut absolument que je sorte prendre l'air !!!
Moi : Pourquoi ???
Clarisse : Par ce que sinon je vais craquer et sauter sur Julien devant sa mère...
Moi : En parlant d'elle :S elle a dit à ma mère qu'elle avait eu peur que Ju' s'adresse à toi en disant ma belle...
Clarisse : Jureee ???
Moi : Ouai !
Clarisse : Et ta mère elle a dit quoi ???
Moi : Qu'il me parlait xD
Clarisse : Ouffff !!! Faut vraiment qu'on fasse gaffe tous les deux !!!
Camille : Sarahhhhh Matthieu est à l'écrannnn !!!
Je me précipite dans le couloir, glisse dans le tournant et me rattrape à la poignée de la porte.
Je me jette dans le canapé sur les genoux de Julien et de Sofiane.
Moi : J'ai raté quoi ???
Charlie : Il a montré son cul :p
Moi : NOnnn ???
Charlie : Ahahah !!!
Camille : Charlie !
Brigitte : XD mon fils ne ferait pas...
Moi : Et bien si, il l'a fait -__-'
Ma mère se met la main devant les yeux, tout le monde explose de rire.
Moi : Il montre ses fesses à la France entière !!! Bonjour je m'appelle Matthieu Tota !!!
Julien : Il met au moins la serviette devant sa...
Je lui plaque la main sur la bouche : TAIS TOI TOTA !!!
Clarisse : Piouuuu ben moiiii j'ai chaud je vais prendre l'air vous me raconterez ???
Charlie : J'arrive !!

Alorssss vous pensez quoi de ce chapitre??? Un truc de fou ce retournement de situation ou pas???
Dîtes-moi tout, par ce que j'ai hâte et trop besoin de savoir vos avis!! Ca compte énormément pour moi, j'écris pour me faire plaisir, mais j'écris aussi beaucoup en fonction de vous à présent!! Merci à vous toutes vraiment du fond du coeur, vous avez changé une partie de ma vie, vous êtes ma bulle de bonheur vraiment, j'adore écrire et me demander ce que vous allez en penser!!! J'adore vous faire rire, baver, pleurer de joie, parfois de tristesse!! J'aime avoir ce sentiment de vous faire rêver en fait!!! Je crois que j'ai foiré ma vocation lool!!! C'est pour ça que j'entretien au quotidien cette fiction, du moins j'essaye. Love bomb sur vous et prenez soin de vous vous êtes les meilleures!!! Mon petit groupe, ma team un peu, mon cocon <3 *Katy*

Et puis après...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant