* Et puis après... TOME 2 *

388 21 7
                                    

* Chapitre 1 : Encore et toujours ce cauchemar...*


Je cours, toujours un peu plus vite, je cours à en perdre mon souffle, je cherche, je tombe quelques fois et m'effondre dans la neige. Je me relève, fais quelques pas et tombe à nouveau. Je me fais violence, me précipite encore plus vite, je ne veux pas la perdre à nouveau, pas une seconde fois.
Les larmes roulent sur mes joues, je suis incapable d'accélérer, je suis déjà à fond. Même en serrant les dents, c'est peine perdue. Je sanglote, et tombe à genoux, les mains dans la poudreuse.
J'ai mal, mal à un point inimaginable. Je voudrai tellement la serrer fort, encore une fois, juste une fois... Ma belle, Je me relève, marche lentement, je tremble.
J'arrive enfin sur ce lieu sinistre. Elle est là, j'aperçois son nom sur la pierre froide.
Je caresse du doigt les lettres de son prénom tant aimé. Je pleure, pleure à chaudes larmes.
Moi : Lenaaaaaa :'(
Je sursaute, mon réveil sonne, je suis en sueur, incapable de bouger mon corps. Comme tétanisé.
J'éteins cette maudite sonnerie, me tourne et m'enroule dans ma couette, et pleure comme je le fais tous les jours depuis quelques semaines. Je me calme, aujourd'hui je n'ai rien de prévu, je suis OFF et bien heureux. Je vais sortir faire quelques courses malgré tout. Mon planning chargé me fatigue mais j'en redemande, au moins, mon esprit est occupé et je ne pense plus à rien.
Je me lève, fonce à la douche, je mets la radio et commence à chanter.
L'eau chaude ruisselle sur mon corps dénudé, et emporte avec elle tout le mal qui m'habite.
Je me sens déjà mieux, je me prépare rapidement, et prends mon petit déjeuner.
Mon portable sonne, je décroche : Alllo ???
... : Matt c'est Ju', dis-moi on fait quoi pour ton anniv ???
Moi : Oh... C'est déjà mon anniv ?
Julien : Oui, Matt demain...
Moi : J'avais zappé :S
Julien : Tu taffes trop !!! On va faire la fête rassure-moi ???
Moi : Oui peut-être...
Julien : Matt on n'a pas 27 ans tous les jours !!!
Moi : Oui, je sais.
Julien : Il est temps que tu vives un peu, ta vie d'homme tu comprends ???
Moi : Oui, Ju' je comprends...
Julien : Tu as bien dormi ?
Moi : Oui, enfin j'ai encore fait ce cauchemar pourri...
Julien : Ok ! Tout s'explique ! Matt ça fait maintenant presque 10 ans, il serait peut-être temps de tourner la page tu ne penses pas ???
Moi : Elle est tournée Ju', c'est juste... Je ne sais pas... Ecoute je... Je vais sortir m'aérer et acheter à manger ! Tu es chez toi ?
Julien : Oui, on se rejoint plus tard, repose-toi je t'embrasse !
Moi : Je t'embrasse !
Je raccroche, récupère mes clés de voiture et mon sac vide. J'enfourne mon portable dans ma poche et prends ma veste. Je referme bien mon appart à clé. Sofiane est sortie, bizarre je pensais que nous allions jouer à Fifa... Je hausse les épaules et me dirige vers le garage.
>TUT TUT< (je le fais trop bien :p)
Ma Range Rover ouverte, je grimpe dedans et démarre.
Quelques minutes ensuite, je me retrouve au centre commercial. Je prends un panier, j'ai envie de faire rapidement, mais je ne veux rien oublier. J'ai enfilé ma casquette, et mes lunettes de vue.
Je passe dans les rayons, regarde les produits, je prends mon shampoing, mon déodorant.
Comme je suis un mec peu organisé, je n'ai pas fait de liste. Lena elle, elle aurait tout planifié.
Oo Mais pourquoi je parle d'elle moi ??? Ca ne va pas ou quoi !!! Je passe dans le rayon d'à côté, M Pokora qui achète du papier toilettes wouhhh !!! On me fixe un moment, je lance un sourire et tourne les talons. Je glisse quelques paquets de chips dans mon panier, c'est pour Sofiane, il adore ça. Je me rends compte que lorsque je fais les courses je pense souvent à lui contrairement à lui les rares fois où il les fait. Je prends mes yaourts, de la viande blanche, des haricots verts une plaquette de beurre, des boissons énergisantes. Je continue un moment, le panier commence à peser.
Arrivé dans le rayon des produits d'entretien, j'opte pour des sacs poubelles, je cherche ceux à lanières coulissantes. Je lis : Sarah Lena ??? Oo
Je secoue ma tête très fort et relis. Pfff je me frappe mentalement, sac à lanière j'ai quand même lu n'importe quoi... Il faut vraiment que je baise moi... (xDDDDDD)
Je contourne et entre dans le rayon confiserie. Je ne faisais pas attention à la musique dans le magasin, jusqu'à ce que j'entende cette introduction. Je me stoppe net, et lâche mon panier de courses sur le sol. Mon regard s'embue, je ferme les yeux, mes larmes coulent et roulent sur mes joues. « It's too late apologize, it's too late... »
Je laisse tout devant moi, ressors du magasin, je déverrouille ma voiture et pars sur les chapeaux de roue.
Moi : Troppp c'est troppp quoi :'(
Je m'essuie les yeux, et me concentre sur mes chansons. En ce moment, je suis en pleine réflexion pour ma tournée, A La Poursuite Du Bonheur Tour. Mon album M Pokora est numéro un depuis plusieurs semaines. Sur ma tournée, je vais avoir plein de danseurs et danseuses. Avec ma nouvelle team nous nous entraînons toujours plus. Hakim, mon meilleur pote est devenu chorégraphe, il a réalisé son rêve, du coup il m'aide beaucoup.
Julien, quand j'ai quitté Strasbourg, il m'a rejoint quelques mois après, je l'ai invité sur mon album et il a accepté. Du coup, il m'aide pour le son et le mixage.
Je suis heureux, je bosse en famille en fait. Le seul problème, c'est que j'ai peu de temps pour ma famille réelle. Je ne les vois que deux ou trois fois par an.
Je suis célibataire depuis Lena, on va dire que je sors un peu, je rencontre des femmes, mais après avoir consommé, ça ne dure jamais. C'est un choix personnel.
Je me nourris bien, je mange sainement, je fais beaucoup de sport.
Je me suis remis de ma rupture avec ma femme, mais je dois dire qu'elle me manque énormément et je ne peux pas m'empêcher de me dire, que peut-être un petit bout de femme s'endort tous les soirs sans avoir le bonne nuit de son papa...
Même toutes ces années qui nous séparent, n'ont rien fait au fait que je pense encore un peu à elle. De temps en temps, c'est rare... Bon ok c'est quotidien... Mais c'est par ce que je m'en veux toujours de la manière dont les choses se sont terminées pour nous deux... Il faut que j'aille de l'avant, j'ai une tournée à préparer.
Je prends mon portable et twitt : « Yooo la famille en forme ou pas ??? Les billets pour ma tournée seront bientôt dans vos points de vente habituels;) #Onestensemble, #cavadechirersamere, #Lesabsentsauronteutord !!! »
Les likes se multiplient, les commentaires fusent. Je souris, c'est vrai que franchement je n'aurai jamais pensé ça, que ma vie prenne un tournant aussi important. Moi tout ce que je souhaitais, c'était chanter, danser, vendre du rêve, distribuer du bonheur et surtout divertir les gens.
Et j'ai réussi, après les Link up, j'ai voulu partir seul, j'ai poursuivi mon chemin en Solo, d'abord avec Showbiz, puis Elle me contrôle et j'ai enchaîné... D'ailleurs, je me souviens, Lena m'avait critiqué au sujet de Showbiz, ça m'avait vraiment blessé profondément.
Je me gifle mentalement d'encore oser penser à elle. Je branche ma console une fois à la maison, et m'ouvre une boisson énergisante.
Je choisi mon équipe favorite, l'OM, Sopra est en ligne. Je suis content.
Il m'invite directement, et nous jouons.
Les heures passent, j'ai oublié ENFIN Lena, quand mon portable sonne. Je décroche avec mon oreillette. Ben oui, j'ai tout prévu xDD vous croyez quoi vous ???
Moi : Allo ???
... : Mattt ?? Tu fous quoiiii ???
Moi : Sof ?? Mais tu es où ?
Sofiane : Matt... Ne me dis pas que tu as zappé que nous avions un shooting ???
Moi : Euhhhhh... Nonn, bien sûr que non je suis en route !!!
Sofiane : Mito !! Je parlais avec Sopra il y a quelques minutes, il m'a dit qu'il jouait en ligne avec toi...
Moi : Oups :p bon écoute, je me dépêche, j'arrive !!!
Je raccroche, me prépare en vitesse, je n'oublie pas de remercier Sopra pour sa boulette, et sors de chez moi en courant.
J'arrive dans le studio, Sofiane tourne en rond, il m'accueille : Aloooorsss ??? Un an pour te préparer ??? Tu ne ressembles à rien en plus !!!
Moi : Là tu es vache !
Sofiane : On fera avec !!
Je souris, ça va, j'ai enfilé un jean noir, et un tee shirt blanc, je me trouve plutôt sexy moi. Enfin, mes vêtements, pas moi.
Sofiane : Aloorsss si madame veut bien se dépêcher !!!
Moi : Heyy ohhh !!!
Je me mets en place, il me shoot, je prends plusieurs poses différentes.
Les flashs me vrillent les pupilles, mais j'aime être sous les projecteurs.
Sofiane : Ouaiii ma pouleee elle est trop belle celle-ci !!!
Moi : Tu as revu Mag ?
Sofiane baisse la tête : Non...
Moi : Oh... Je pensais que vous étiez enfin ensemble après toutes ses parties de cache-cache ???
Sofiane : Je crois qu'elle m'a pris pour un con...
Moi : Je suis désolé...
Sofiane : T'en fais pas ^^ je vais m'en remettre !!
Moi : Ouai...
Je baisse la tête, il vient près de moi et me relève le menton.
Sofiane : Cesse de parler de cette époque ok ? Tu te fais vraiment du mal ma poule...
Moi : Je sais... Tu vois j'ai encore fais ce fichu cauchemar, et je me suis levé quand même, je suis allé faire les courses et puis je mettais des produits dans mon panier... Et lààà tu ne devineras jamais quelle chanson est passée...
Sofiane : Matt... C'est qu'une chanson bro...
Moi : Non, ce n'est pas juste une chanson frère...
Sofiane : Matt... Je suis certain qu'elle t'a oublié elle... Enfin...
Moi : Merci... Ca me touche...
Je prends mon blouson, l'enfile et claque la porte.
Je n'arrive pas à croire que mon meilleur ami, mon frère de cœur ai osé me sortir cette saloperie en pleine tête...
Je me prépare une assiette de pâtes et fais cuir une viande blanche avec un filet d'huile d'olive.
La porte s'ouvre, Sofiane entre et retire ses chaussures. Il sourit, je ne lui rends pas son geste.
Sofiane : Ecoute Matt... Excuse-moi mes paroles ont dépassé ma pensée... Je ne voulais pas te dire ça, ce que je voulais dire c'est qu'elle...
Moi : Je m'en bats les couilles Sof' c'est bon, on oublie, je ne veux plus parler de Lena...
Sofiane : Laisse-moi juste te dire ce que je voulais...
Moi : Je t'écoute ?
Sofiane : Je voulais dire par là, que pour moi elle a probablement refait sa vie, elle pense à toi bien sûr on ne peut pas t'oublier toi... Mais je pense qu'elle a tourné la page...
Moi : Je me doute...
Sofiane : Tu ne m'en veux plus ???
Moi : Non =)
Sofiane : Coooool :D on a reçu le loyer et ce mois-ci je suis un peu short tu peux m'avancer ?? :$
Moi : Bien sûr ^^
Sofiane : Mercii :$ bonnn j'ai sorti la photo ! Tu en penses quoi ???
Il me présente une feuille. Je me découvre, plutôt beau gosse, je souris.
Moi : Elle est chouette mon frangin ^^ j'aime beaucoup l'expression dans mon regard !!!
Sofiane : C'est quand tu me racontais pour ton cauchemar...
Moi : Je vois... Bon tu as faim ? Je t'ai préparé une assiette si tu le souhaites ???
Sofiane : Ouai, ok ^^
On frappe à la porte : Tu attends quelqu'un gros ?
Sofiane : Non :S
Je regarde par le judas, et mon sourire s'affiche.
Julien et Clarisse sont là. J'ouvre la porte.
Moi : Entrezzz ^^
... : Commennnnnnnttttt tu essss maisss magnifiqueeeeeeeee :D
Moi : Clarisseeeee t'es trop belle aussii putainnnn ça fait trop longtemps !!!
Sofiane : Oo Encore ???
Clarisse : Et oui, ravie de te revoir aussi abruti :p
Il embrasse ma belle-sœur, Julien entre.
Julien : Tu as bonne mine c'est cool ^^
Moi : Ouai, j'ai préparé à manger mais tu aurai dû me prévenir...
Julien : T'en fais pas, on ne reste pas, c'est Clarisse qui a tenu à passer te voir !!!
Moi : Dis donc toi et elle c'est sérieux maintenant ??? Ou vous allez encore vous séparer ???
Julien me chuchote : Je ne sais pas, le sérieux ce n'est pas vraiment pour nous...
Moi : Mais elle est majeure maintenant :S
Julien : Ouiii, sauf que nous avons toujours autant d'écart...
Moi : Je sais, mais broo l'amour n'a pas d'âge !
Clarisse : De quoi vous parlez ???
Moi : Rien =) tu vas bien ma belle ? Tu fais quoi maintenant ???
Elle baisse la tête, et regarde ses chaussures.
Moi : Ben ??
Clarisse : Je... Je bosse dans un cinéma, et puis ben je vis toujours à Strasbourg =)
Moi : Pourquoi tu mens ?
Clarisse s'empourpre : Pourquoi je mens ???
Moi : Ouai ? Ju' m'a dit que tu vivais à Paris et que tu ne bossais pas...
Clarisse : Ok... Tu veux la vérité ?
Moi : Ouai, j'aimerai bien :S
Clarisse : Je vis avec Lena... Mais le boulot c'est vrai, et je...
Moi : Quoi ?? Tu... Tu... Tu viens de dire quoi là ???

Ohlalalaa j'ai les mains moitessss!!! J'ai trop peur de vos réactions!!! J'espère sincèrement que vous allez adorer!!! Dîtes-moi tout??? Je veux tout savoir??? En détail pour ce tome :p je le travaille dur au corps mdrrrr!!! Le contenu hein pas Matt :p quoi que xDDD!!! Non blague à part, je suis au tome 3 et je suis à fond dedans!!! Je vous embrasse fort <3 *Katy*

Et puis après...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant