Soprano : Il y a une photo de toi ici, enfin à l'aéroport, tu as l'air complètement à plat et une de Sarah qui pose devant Big Ben...
Moi : Avec quoi en titre ? Matthieu Pokora a le cœur en miette ?
Soprano : Non... "M Pokora de nouveau célib' ? Les filles on s'active !"
Moi : Pfffff !! xD Ben au moins ^^ ils les motive !!!
Soprano claque le journal sur la table basse : J'espère que tu plaisantes ?
Moi : Pourquoi ? Je suis solo maintenant non ?
Soprano : Ouai... Depuis un mois environ c'est ça ? Matt... C'est trop tôt ! Et en plus tu vas souffrir encore plus... Je refuse de te ramasser à nouveau à la paille !
Moi : La dernière fois que nous avons eu cette discussion, tu m'as conseillé de m'amuser non ? Tu m'as dis de profiter...
Soprano : Oui... Je ne suis pas toujours de bons conseils...
Moi : Si ! Et je vais les suivre !
Soprano : Bon ! On se le fait ce barbec ?
Moi : Oui ! Mais avant je voudrai faire un truc ^^
Sopra : Caca ? :D
Moi : Pff non XD
Sopra commence à préparer et moi je monte à la salle de bain. Je sors de mon sac une bouteille d'eau oxygénée. Je me la vide sur la tête, mes cheveux sont à présent comme j'aime bien, je peux en faire ce que je veux. Depuis un petit moment, cette idée me trotait dans la tête. Je me rince, et me regarde dans le miroir. J'ai le sourire jusqu'aux oreilles, ça me va super bien en fait.
Je descends, Sopra qui est sur la terrasse de dos ne me voit pas arriver.
Moi : Bouhh ^^
Il se met face à moi et sursaute : NOMMM DE DIEUUUU !! Oo Matthieuuu tes cheveux !!!
Moi : Tadamm ^^
Je fais un petit pas de danse, il se marre et me frappe dans la main que je lui tends.
Moi : Stylé non ?
Sopra : Ouai !!! Mais bon xD Tu n'as pas tué mon lavabo au moins ?
Moi : Promis =)
Alexia : Oh monnn Dieuuuu Mattttt tu essss sex ça fait plus jeune j'aime bien ^^
Moi : Merci :$
Sopra : Mes oreilles ont mal compris là ?
Alexia : Pardon chéri ^^ je te sers une tequilla ?
Sopra : OUAI même deux pour oublier ce que je viens d'entendre !
Je souris, mon ami me donne un coup dans l'épaule.
Inaya : Waouuuuuuhhhhhhh *-* j'adore tu as la tête de mon Ken !
Sopra pouffe de rire, et je le suis. La vérité sort de la bouche des enfants.
Nous préparons le repas, Alexia cuit les légumes et nous, les garçons, nous nous occupons de la viande. Tout se passe hyper bien. Les enfants sont heureux, je leur chante une chanson avec leur papa. Sopra me fait écouter son dernier tube en avant première : En feu !
Moi : J'aime beaucoup cette idée ^^ et puis ça te va super bien =) c'est tellement la réalité quand je vous vois tous les 5. Le club des 5 aahahah :p j'imagine bien le clip !
Sopra : Laisse-moi en vacances pour le moment :p
Je leur interprête Le jour qui se rêve en avant première. Ils sont sous le charme.
Sopra : La vache ! Je viens direct :p
Nous filons nous coucher, la journée a été éprouvante.
Le lendemain matin, je me réveille, Sopra me prend en photo. Mon changement capillaire fait énormément parler. « Il assume enfin son homosexualité!! Le blond lui va mais on le préfère brun ? Célibataire et blond ? »
Au petit déjeuner, Inaya m'interroge du regard. Elle me fixe, penche la tête en buvant son chocolat chaud.
Moi : Ben alors ?
Inaya : Je me demandais un truc dans ma tête ^^
Moi : Dis princesse ?
Inaya : Papa m'a dit de ne pas parler de fille avec toi :$
Moi : Moi je t'y autorise =) tu sembles perturbée ?
Inaya me chuchote : Est-ce que tu es amoureux d'une barbie ?
Moi : =') Ma puce... Tu es tellement innocente... Non, enfin ouii !! Si je suis amoureux d'une très belle barbie, mais tu vois elle ne m'aime plus elle...
Ca me fait mal de dire ça, de m'avouer que Lena ne m'aime plus.
Mon regard s'embue, je baisse la tête, Inaya pose sa main sur la mienne : Papa dit qu'elle reviendra =)
Moi : Ouai ^^
Elle est tellement gentille, et naïve. Je reçois une notification de Soprano.
Il a posté une photo de moi, au réveil, blond avec ma main sur mon visage et il a osé dire : « Le fréro beau gosse ou pas ? Cœur à saisir d'urgence ^^ je le remets officiellement sur le marché :p »
Moi : Mais Saïddddd !!!
Je plaque ma main sur ma bouche, les réponses fusent, et les retweet je n'en parle même pas.
Sopra : C'était on va dire euh pour tester =)
Moi : Tester quoi ?
Sopra : On verra ^^
Je reçois un texto de Lena, elle est toujours à Baby love <3 : « Blond ? Sérieusement ? Tu as quel âge ? Tu as tellement changé, tu es pathétique... »
Moi : Ca c'est fait...
Je pose mon portable sur la table, Sopra le prend et regarde sans attendre mon autorisation.
Sopra : Dans le mille :p elle a le seum ahaha !
Moi : Non...
Sopra : Mattt !!! Je sais reconnaître une fille frustrée :p
Moi : Tu ne connais pas Baby love...
Sopra : Matthieu... Ma femme était comme elle ;)
Moi : Hum...
PDV Soprano :
Matthieu me fait tellement de peine, il me vrille le cœur. J'ai voulu tester cette fille et j'ai bien fais. Bon ok ça n'était pas forcément la meilleure chose à faire pour lui, pour son moral... Mais au moins je sais qu'elle continue de suivre activement. Chose que Matt ignore, c'est que moi contrairement à lui, je suis lucide et surtout externe à cette histoire.
Moi : Allé hopppp !!! Debout ! Sport intensif ^^
Matt : Désolé mais là, j'ai juste envie de me noyer dans ta piscine...
Moi : AHH NON !!! Pas de cadavre dans ma piscine :p
Matt sourit, mais il a mal, cette fille va l'achever je crois bien, si je n'agis pas vite !
Moi : Tu veux que nous sortions ? A la plage ou en boîte ?
Matt : Je croyais qu'il ne fallait pas que je craque ?
Moi : Ouai... Mais bonnnn !! Tirer un coup ça tue personne ^^
... : Pardonn ?? Oo
Moi : Oh chérie ^^ tu sais bien que je ne baise qu'avec toi mon amour ;)
Elle se marre et repart dans ses occupations de maman active.
Matt : L'ennui tu vois, c'est que franchement j'ai perdu même l'envie de tirer un coup... De plaire, ou de draguer... Les seuls bras que je veux sont ceux de baby love...
Son regard s'embue, ce n'est pas gagné. Je voudrai la faire réagir moi cette fille, lui montrer ce qu'elle perd... Ou a perdu...
Matt : T'as pas une corde ?
Moi : Pour te pendre ? Non ^^ mais j'ai une bonne paire de claques ça pourrait te remettre les idées en place =)
Matt : Mon cœur est en miette... Je crois que maintenant, après tout ce qu'il a vécu...
Moi : Il ne se recollera jamais bouhhhh !!! Bon on sort les violons quand ?
Matt : Désolé, je ne suis pas de super compagnie...
Moi : M'en fiche !!! Tu vas t'en sortir ;) Je te connais tu es un phœnix !
Matt : Ou pas xD Il me tarde que Léna vienne... Non pas que je m'ennuie hein mais bon... On va dire que ça me ferait un repère ^^
Moi: Je comprends =) Tu as des nouvelles de Sofiane ?
Matt : Lui... Ne m'en parle pas ! Il roucoule bien trop avec sa poule !!!
... : RESTEZ POLI JEUNE HOMME :D
Matt : SOFIANEEEEEE oO !!!! Brooooo ce que je suissss contenttttttt !!! *-*
Sofiane : Ouaiouaiiii !
Il le serre dans ses bras, Matt plaque son poing dans son dos, on sent qu'il en avait besoin. Je n'ai donc pas eu de si mauvaises idées !!!
Sofiane : Alors poto hein ?? :D il est blonddd mon coco !!!
Moi : Ouai xD
Matt : Coco bongoooo :D
Sofiane : Coco noix de coco :p
Il lui tape dans les couilles et nous rigolons. (xDDD)
Sofiane : Ravie de te voir Sopra :p
Matt : Où est Angie ?
Sofiane : Elle arrivera avec Léna demain :p
Matt : *-* mon bébééééé <3
Sofiane : Ouii ! Ton bébé !!! Heureusement que j'étais là pour la réveiller hein !!! Par ce que le Bac sous le nez hein sinon :p
Matt : Oh ? Et Jordan ?
Sofiane : Oulaaaa si tu veux te faire briser la nuque ^^ parle lui en...
Matt : Aie...
J'offre un verre de jus de fruit à Sofiane, il se fait attaquer par mes trois garnements.
Mais il ne bronche pas plus que ça, il m'amuse ce garçon. Il adore être plaqué au sol par mes trois bambins.
Sofiane : Je me rendssss !!!
Inaya : Bouge plus ou t'es morttttttt !!!
Sofiane : Ok okkk !!!
Lenny : Vous êtes cerné monsieur plus un geste !
Sofiane : Aieiaeiee les cacaouettes xDDD (mdrrrr)
Luna : Tontonn Sofiane il est pas beau ahahhaa xD
Moi : Luna ! On se calme !
Elle hurle en rigolant de plus belle, je lui souris. Elle est tellement chou avec son rire cristallin.
Sofiane : Je suis morttt !!
Matt vient l'aider, il se jette au sol et mes loulous lui sautent dessus à son tour.
Lenny : Un complice !!!
Inaya : Nonnnn !!! ON A PERDU LE PRISONNIER !
Luna : Zut bordel de merde !
Matt : Oo
J'attrape ma fille, je suis outré, je la punis contre le mur avec une tape sur les fesses. Elle n'aime pas ça, mais je ne pouvais pas la laisser dire ce genre de choses.
Matt s'approche d'elle, elle se frotte les yeux pour essuyer ses larmes.
Matt : Ben alors ma chérie, il ne faut pas dire ce genre de mots hein ? Tu sais c'est pas beau du tout ^^
Luna : Oui, mais toi l'autre jour tu as dis un mot pas joli, et personne ne t'a rien dit :$
Matt : Oui, c'est vrai ! Mais j'étais en colère ! Ca n'est pas une excuse, mais voilà je l'ai dis... Il faut éviter au maximum ok ?
Luna : Oui, pardon :$
Matt : Va demander pardon à papa =)
Luna : J'ai pas le droit de bouger =(
Je l'entends, et je craque, je m'approche d'elle doucement. Je fronce un peu les sourcils pour lui montrer que je ne suis pas content. Elle me fixe de ses belles billes noires et baisse le regard.
Je prends son menton avec mon index et lui relève la tête : Tu as quelque chose à me dire ?
Luna : Pardon papa :$
Moi : Tu es mignonne ! Allé va jouer !
Je colle un baiser sur son front, et remercie mon ami en lui tapant dans la main.
Moi : Tu fais un papa formidable Matt, j'espère vraiment que tu récupéreras ta jolie petite famille intacte <3
Matt semble touché : Merci mec :$
Moi : Et si tu lui répondais hein ?
Matt : Pour dire quoi ?
Moi : Je ne sais pas... Ce que tu as sur le cœur, tu la connais mieux que moi ;)
Il part s'isoler un moment sous un palmier du jardin, son regard s'humidifie je le laisse tranquille et rejoint mon pote.
Fin PDV Soprano.
Je suis dans le jardin de mon ami, assit par terre comme un mendiant les jambes écartées.
Je commence à répondre à Lena, mais une réponse qui risque de la laisser sur les fesses.
Moi : « Je ne sais pas lequel de nous deux est le plus pathétique ?? Moi qui suis comme un connard en vacances et le cœur brisé, ou toi qui nous a abandonné Léna et moi comme deux merdes ? Tu choisis quelle option hein ? Moi j'essaye juste de me refaire... Alors c'est facile de venir me critiquer mais je préfèrerai que tu fermes ta gueule au lieu de tenter de me détruire complètement... Ouai je suis honnête c'est ce que tu fais Lena... »
J'envoie, et pleure toutes les larmes de mon corps, j'aurai voulu terminer par : « Je t'aime reviens-moi ma Cendrillon <3... » Mais je préfère m'abstenir que de lui faire honneur à ce point...
La réponse arrive vite et brêve : « AHAHAHA »
Moi : « Tu es dégueulasse... »
Sarah Lena : « Ca va... Je plaisante ! Tu t'amuses bien tu me l'as dis toi-même MATT... »
Je cogite, c'est vrai que je lui ai dis que je sortais beaucoup. J'en ai marre des messages, je décide de l'appeler. Elle décroche directement et me dit qu'elle n'est pas seule.
Moi : T'es sérieuse ?
Sarah Lena : Je suis en dîner avec les manager...
Moi : Ah...
J'ai eu peur qu'elle me sorte qu'elle avait refait sa vie avec ce minable...
Moi : Comment va Matthieu ?
Sarah Lena : Il va bien...
PDV Sarah Lena :
Je suis en plein dîner, Matt m'achève avec son message. J'ai été nulle, je ne voulais pas du tout le blesser... Et pourtant je n'arrive qu'à ça... Il me manque, mon homme, mais le problème c'est que j'ai les fesses entre deux chaises... Soit lui, soit ma carrière... J'ai eu du mal à le comprendre quand il a eu ce dilemme mais aujourd'hui je le comprends fortement... Il vaut mieux choisir la raison que le cœur... Et puis peut être que je pourrai revenir par la suite... Mais je pense qu'il sera trop tard pour nous à ce moment-là... J'ai conservé ma bague qu'il m'a offerte et je la regarde souvent.
Il m'appelle, mon regard s'embue, je me cache, m'excuse en anglais et quitte la table.
Moi : Je suis sortie qu'est ce que tu veux réellement ?
Matt : Discuter avec la femme que j'aime !
Moi : Oo
Il me claque ça comme ça, et mon cœur bat à nouveau la chamade.
Moi : Matt...
Matt : Ouai, je sais j'ai compris c'est plus réciproque...
Moi : Tu me dis ça comme ça, mais pourtant tes actes prouvent l'inverse !
Matt : Tu as vu une seule photo qui puisse prouver l'inverse ?
Moi : OUI ! Tu as le sourire jusqu'aux oreilles, tu es en photo sur un transat, on voit le bras d'une femme de couleur !!! Et puis tu ne vis pas mal tout ça finalement !!!
Matt : Lena... Sérieux bébé... Le bras que tu as vu c'est Alexia très certainement... Je ne suis ici que depuis 48h à peine... Je ne suis sorti que faire des courses, je t'ai dis que je sortais mais c'est faux je voulais te faire chier... Tu sais très bien que mon sourire c'est une façade et tu sais très bien que c'est du paraître médiatique...
Je pleure, je craque, j'essaye qu'il ne s'en rende pas compte. J'inspire à fond et dit : Ne te justifie pas tu sais ! Tu es libre...
Matt : O...K... Après tout ce que je t'ai dis ?? Tu me sors juste ça ??
Moi : Désolée, il faut que je raccroche !
Matt : Nonnn !! Nonnn :'( putainn !!
Il pleure aussi, c'est horrible d'imaginer son beau regard bleu trempé... Je l'aime toujours terriblement...
Fin PDV Sarah Lena.
Je ne peux pas et je ne veux pas croire ça. Elle a changé à ce point ? La femme que j'aime ?? Ca lui fait ni chaud ni froid ??? Elle me brise une seconde fois ou une troisième je ne sais plus rien.
Je pleure, je la supplie de ne pas me laisser comme ça.
Sarah Lena : Matthieu s'il te plaît ! :'(
Elle a rendu les armes, j'ai entendu sa voix se casser.
Moi : Bébéé :'( mon amour...
Sarah Lena : Tu ne peux pas dire et penser ça de moi :'( je suis allée trop loin :'(
Moi : Nonnn !! Moi je suis prêt à te pardonner !! Je te pardonne tout :'( je te jure !!!
Sarah Lena : Même si j'ai couché avec Oliver ?
Moi : Tu quoi ?
Non... Non... NONNNNNNNNN !!!
Sarah Lena : Je te pose la question !
Moi : Tu ne l'as pas fait hein dit ?
Sarah Lena : Je te pose la question !
Putainnn... Elle me tient, si je dis un truc négatif c'est terminé... Et si j'accepte, je suis faible... Je choisi la connerie.
Moi : T'es une sale pute !
Et elle raccroche... Je l'ai bien cherché on va dire... Mais elle m'a déjà assez blessé, si j'accepte et qu'elle me dit qu'elle a bel et bien couché avec lui...
Je reçois un message d'elle : « Tu vois... Je serai toujours une sale pute à tes yeux quoi qu'il arrive... Je n'ai pas couché avec lui ! Mais tu m'as brisé ! »
Moi : « Je suis désolé... Si j'avais dis que j'acceptais tu aurai dit que tu avais couché avec... Juste pour me faire mal, et me montrer que tu étais la reine dans cette histoire ! »
Sarah Lena : « Pour toi c'est un concours ? »
Moi : « Bien sûr que non ! »
Sarah Lena : « Je dois te laisser... »
Moi : « Si tu n'as pas couché avec ce type Lena reviens... Rends-moi mon cœur en miette, mon fils, ma femme que j'aime... »
Sarah Lena : « Tu me supplies ou je rêve ? »
Moi : « OUAI... Je suis pathétique hein ? Mais tellement amoureux... Je suis prêt à tout... »
Elle ne répond plus rien, je suis dégoûté, je me mets à nu pour elle et rien ne se passe. Que fait-elle ???
Avec ce chapitre, je crois que je vais encore m'attirer vos foudres mais tant pis :p je vous l'ai dis, j'adore la tournure que prend cette histoire =) vous en pensez quoi vous??? Dîtes-moi tout :p Demain reprise :'( bouhhhhhhh!!! Nonnnnnn... Mdrrrr enfin bref, re vacances en juin on a hâte!!! Maintenant je ne vis limite que pour l'écriture, c'est pour ça aussi que j'ai pris un peu de distance ce week end, pour pas faire de dépression lorsque je vais reprendre le boulot lol!! Je sens que je vais quand même y penser :p même cogiter à la suite de ma nouvelle histoire!!! Il ne reste plus beaucoup de chapitres sur celle-ci ^^ ça fait drôle après trois tomes quand même... Enfin bref, je vous fais des bisous <3 On se retrouve vite!!! *Katy*
VOUS LISEZ
Et puis après...
FanfictionCoucou, me voilà pour une nouvelle histoire, mon nouveau bébé qui me prend tout mon temps libre lol!!! J'en suis trop trop fière, bien accro, j'espère que ça sera pareil pour vous??? J'ai hâte!!! Pour commencer je vous avais donné un peu d'indices...