Je retrouve mes potes, mon regard est froid et trempé. Je me cache un peu pour les enfants.
Luna vient s'asseoir sur mes genoux et m'enlace la nuque : Tu m'as manqué tonton <3
Moi : T'es gentille poussin <3
Les enfants ont le don de vous rebooster en une ou deux phrases.
Sofiane m'interroge du regard, je lui souris pour toute réponse.
Sopra : Bien !! Pétanque ? (xDDD)
Moi : Ouai !
Sofiane : Je voudrai qu'on puisse discuter tous les trois :S
Moi : Ben pétanque donc ?
Sopra rigole et nous nous levons tous les trois.
Je rapporte nos verres à la cuisine, Alexia me sourit et me caresse la joue.
Alexia : Je suis désolée... Je suis une femme, je sais que tu souffres énormément...
Moi : Hum...
Alexia : Matt... Peut importe qui ça sera, mais tu trouveras vraiment ta Cendrillon !
Moi : Je l'ai trouvée... Mais elle ne veut pas de moi...
Je soupire et rejoins mes copains en claquant mes deux pieds ensemble.
Sopra : Bonnn je tire ou je pointe :p
Il dit ça bien entendu de son super accent du Sud, Sofiane et moi explosons de rire.
Sofiane : Bonnn !!! Matt !!! On sort ce soir ?
Moi : Pour ?
Sofiane : Te dégoter un peu de compagnie ^^
Moi : Oo Euh...
Sopra : Tu ne crois plus en leur histoire ?
Sofiane : Quelle histoire ?
Sopra : Ben... Sarah Lena...
Sofiane : Elle ?? Ne m'en parle pas ! C'est une pute !
Moi : Alllooo les copains ?? Je suis là hein !
Sofiane : Ouai ! On sort ce soir ?
Moi : Non ! Ou alors oui... Mais moi je resterai sage... Et toi aussi tien !
Sofiane : Matt... Zappe là !
Moi : Non ! Je l'aime ! Quand est-ce que tu vas te rentrer ça dans le crâne ?
Sofiane : Et toi ? Quand est-ce que tu vas comprendre qu'elle ne t'aime plus ???
Là il me brise, il le sait très bien. Mon regard s'embue de nouveau, mon cœur ou ce qu'il en restait a explosé dans ma poitrine.
Sopra : Comment tu peux dire ça ?
Sofiane : Je la hais ! C'est terminé... Elle t'a fait trop de mal Matt !! C'est irrécupérable !
Moi : NON !!! C'EST A MOI DE JUGER SI C'EST RECUPERABLE OU PAS OK ??? C'EST LA FEMME QUE J'AIME ! TU CAPTES ? JE N'AI PLUS 18 ANS ! JE NE VEUX PAS LA PERDRE A NOUVEAU PAR CE QUE J'AURAI FAUTE OU QUOI ! Merde... :'( elle me manque, et je l'attendrai... Par ce qu'elle et moi c'est ça depuis le départ...
Sofiane : Mais elle t'a abandonné Matt... Elle t'a pris ton fils bordel !!!
Moi : Elle a fait ces deux grosses erreurs oui... C'est vrai je te l'accorde Sofiane... Mais si elle revient... Alors je serai là <3
Sofiane : La vie ce n'est pas un conte de fées Matt...
Moi : Je sais... Mais j'ai besoin de me dire qu'elle reviendra pour avancer...
Sopra : Je le comprends !
Sofiane : Je ne suis pas aidé hein putain !
Moi : Désolé... Je t'adore Sofiane... Mais ce coup-ci je choisirai encore elle...
Sofiane : Personne ne te fera choisir entre elle et moi !!! Mais putain Matt je n'accepte pas ce qu'elle t'a fait !!! Et te fait encore !
Moi : Je l'ai eu au téléphone, elle souffre même si elle ne dit rien...
Sofiane : Elle souffre vachement !!!
Il me tend une photo de ma baby love, bras dessus bras dessous avec ce mec de malheur.
Moi : Non... Ca ne veut rien dire... Je suis bien placé pour parler !
Sofiane : Ah ouai ? T'es prêt à la chutte libre ?
Moi : Quoiiiii ?
Ma voix se brise, je ne comprends pas. Sopra se jette sur lui mais Sofiane le repousse.
Sopra : Tu chies dans la colle là hey...
Sofiane : Il la verra n'importe comment que ça soit il la verraaa Saïd !!!
Il me montre une photo de Lena, elle a sa bouche sur celle de ce ringard... Je n'en crois pas mes yeux.
Sofiane me dit tendrement : Ca ne veut rien dire là ?
Mon regard s'embue, mon visage se déforme, je me lève, attrape le col de mon pote et le plaque violemment contre le mur derrière.
Sofiane : Mattt !!!
Soprano me prend la taille, je cogne un peu plus fort sur mon ami innocent et je lui dis : Pourquoiiii ??? HEINNNN POURQUOIIIII ELLE ME FAIT CAAA ??? :'(
Soprano me fait lâcher prise, il toise Sofiane. La douche a été froide, dur l'atterrissage... Je prends le portable où la photo était encore affichée, et je le jette dans la piscine.
Sofiane : Génial mon Iphone 6 tout neuf !
Moi : Je suis... Dé... Désolé... Je t'en achèterai un autre...
Soprano regarde le mobile couler et il explose de rire.
Sofiane : Ca te fait rire ?
Soprano : Un peu xD désolé...
Moi : On sort ce soir !
... : A tableeeee !!!
Nous arrêtons notre partie qui avait à peine commencée. Je me lave les mains et j'en profite pour envoyer un message à Sarah Lena, avec la photo d'elle et de ce connard que j'ai trouvé sur internet : « Tu veux jouer à ça ? Alorsss on va jouerrrr !!! C'est terminé ! Tu ne m'auras plus... Je me sens réellement idiot, crétin de m'être autant mis à nu pour toi... Si je puis dire... L'ennuie dans tout ça, c'est juste mon fils à présent... »
Je ne reçois pas de réponse, elle doit être bien trop occupée... Nous dînons, les enfants animent le repas, et l'après midi nous la passons dans la piscine. Je joue beaucoup avec les enfants ils sont mon échappatoire...
Le soir, nous filons après le dîner, tous les trois en boîte.
Sopra a dit bonne nuit à sa femme et ses enfants et il nous a rejoin dans la voiture.
Sofiane : Blonde ou brune ?
Moi : ROUSSE !
Sopra : Je continue de penser que ce n'est pas une bonne idée...
Je lui montre le message que j'ai écris à Lena et lui dit : Tu vois une réponse quelque part ?
Il est bien obligé d'admettre que finalement je n'ai pas tord...
Une fois arrivé, je me commande un verre de vodka frappée. Ce soir j'ai 20 ans et j'en profite à fond. De plus je suis célibataire ! La musique retentie, me vrillant le cœur. Cet intro aura ma mort. Cette chanson a raison de moi. Je commande et vide de nouveau mes deux verres d'alcool.
« It's tooo lateeee apologizeeeeee... It's too lateeee... »
Je sursaute, je me réveille, ma tête me fait mal j'ai l'impression qu'on joue de la batterie à l'intérieur de mon cerveau... Je me penche un peu, je ne reconnais pas du tout les lieux.
J'ouvre les yeux, Sarah Lena est là, elle me prépare un aspégic, je lui souris et elle me rejoint à moitié nue.
Moi : Bébé tu es si belle <3
Elle porte une nuisette bleu clair en dentelle, laissant bien entrevoir ses formes et ses courbes de déesse.
Moi : Viens bébé <3
Je lui fais signe avec mon doigt de me rejoindre, elle se tourne, j'aperçois son ventre légèrement bombé. Je sursaute, elle pose sa main dessus et me sourit.
J'entrouvre la bouche et sursaute à nouveau. Je me retrouve allongé dans des draps blancs, mon crâne me brûle de l'intérieur, ma vision est légèrement trouble.
Moi : Bébé ???
Une lumière aveuglante me casse les pupilles, j'ai l'impression de vivre un shooting avec Sofiane qui serait complètement inspiré.
Moi : Stopp...
... : Ne bouge pas t'es trop sexy au réveil :p
Moi : Oo
... : Merci pour cette nuit de folie chéri ^^
J'aperçois juste une cheveulure rouge, qui enfile des escarpins.
... : Je ne pensais pas que M Pokora était autant performant ;) ciao beau gosse appelle moi !
Elle claque la porte, je me penche et vois trois capotes usagées sur la moquette.
Moi : Et merde...
Je me replaque sur l'oreiller, ma tête me tire, j'ai envie de vomir.
Je fouille pour prendre mes affaires mais je ne les trouve pas.
Moi : Oo Putainn !!!
Heureusement que j'ai remis mon boxer, mais mon portable a disparu...
Je décide d'appeler le room service, quelqu'un décroche.
Moi : Bonjour, c'est M Pokora au téléphone, j'ai besoin d'aide !
La réceptionniste : AHAHA ok et moi je suis la reine d'Angleterre !
Moi : Non ! Sans déconner ! C'est vrai ! J'ai été victime de...
La femme explose de rire, je me vénère et raccroche.
Moi : Ahh elle ne me croit pas ! Très bien !
Je sors de la chambre en boxer, j'évite de croiser du monde. Elle, demain elle n'a plus de boulot !
Je descends avec l'ascenseur, croise un couple qui me prend en photo.
Moi : S'il vous plaît arrêtez ça... C'est juste abusé !
Ils s'en foutent, j'arrive à la réception, la femme est là et me toise la bouche ouverte.
Moi : Vous me croyez maintenant ???
Elle : Oh je suis désolée... Je vous appelle la sécurité !
Moi : Ouai, rapporter-moi des fringues aussi !
Elle appuie sur un bouton, deux gros malabars arrivent et leur demande de m'escorter au plus vite.
Je vole limite, mes pieds sont en lévitation.
Moi : J'ai envie de vomir les gars...
L'un d'eux sourit, il m'installe sur une chaise dans un petit bureau.
Moi : Euhh ? Les mecs vous auriez une poubelle ou un sac ?
Le second me tend la corbeille de papier toute trouée.
Moi : Oh... Autre chose ?
Le premier me donne un sac plastique, je me vide de tout mon corps.
L'un des malabars : Humm sympa la célébrité !
Moi : Putain...
L'un est plus sympa que l'autre je dirai, ils se ressemblent beaucoup, mais mon Fred me manque...
Moi : Vous n'auriez pas un chewing gum ? Et des fringues s'il vous plaît ?
Le moins sympa des deux prend la parole : Heureusement on t'a laissé ton slip xD
Le plus sympa rétorque : Arrête ça suffit ! Il faut qu'on lui trouve des vêtements.
Moi : En voilà une belle idée ! Je voudrai aussi appeler mon ami c'est possible ?
Le plus sympa me tend un téléphone en me souriant : Tiens ! Vous nous raconterez ensuite ?
Moi : A vous ouai, mais pas à lui !
Je toise le connard de service, il hausse les épaules.
Le sympa des deux me dit qu'il s'appelle Benji, et que son frère c'est Joël. Qu'il n'a pas l'air cool mais qu'au fond c'est une crème. (xDDD)
Moi : Benji ok ! Moi C'est Matt... Bref... Je suis dans la merde les mecs...
Joël : Si tu nous racontais hein ?
J'appelle Sofiane, il ne décroche pas, Sopra non plus...
Moi : Superrr !!!
Benji : En même temps s'ils sont dans le même état que toi...
Moi : Je vais vous la faire courte ! Ma petite amie s'est barrée et m'a laissé comme un con... Bref j'ai vu une photo d'elle plus qu'explicite... J'ai voulu me venger, je suis sorti avec mes potes on l'aurai tous fait hein...
Ils acquiessent et me toisent : Ensuite ??
Moi : Ensuite, je ne sais pas, trou noir... Je ne sais plus, mais je me rappelle d'une cheveulure rouge, plus de fringues, plus de portable rien...
Benji : Portefeuille ?
Moi : Dans ma veste...
Le téléphone sonne, Joël décroche, et sourit : D'accord très bien ! Je vais lui dire merci !
Il raccroche et me fixe : Quoi ?
Joël : Ton portefeuille a été retrouvé dans la poubelle de l'hotel, avec ton portable !
Moi : Sérieuux ?
Joël : Ouai, je vais aller voir pour te trouver des fringues à la blanchisserie.
Moi : Merci ! Je peux retester d'appeler ?
Benji me tend son portable personnel : Mec, ne le prends pas mal mais bon... Pour appeler ce pote il me faut une ligne fixe...
Il hausse les épaules et me tend le téléphone du bureau, Sopra décroche : MAIS T'ES OU BATAR ??? ON TE CHERCHE PARTOUT !!!
Moi : SOPRAAA !!! Merciiii !!! Tu peux venir à l'hôtel proche de la boîte ?
Sopra : Ouai ! SOFIANE EST VENERE !
Moi : Et moi donc...
Benji : Sopra comme Soprano ?
Moi : Euh...
Benji : Whatt ???
Moi : Ouai ^^
Ils ont été sympas malgré tout, Joël me rapporte des vêtements propres. Pas sûr qu'ils soient neufs mais ça fera l'affaire. Il me rend également mon portefeuille, tout y est sauf le liquide.
Moi : Génial !
Benji : Souris, au moins pas de paperasse à refaire ;)
Je lui fais un petit sourire, je dois bien admettre qu'il a raison.
Je récupère mon portable, et vois que j'ai un message non lu de Baby Love <3 : « Putain... J'ignorai que j'étais sur la toile... Je suis désolée, c'est lui qui m'a embrassé... Je l'ai repoussé, il n'a pas aimé, mais bien sûr les paparazzis ont pris au bon moment... »
Mon cœur se brise à nouveau, je suis un connard... Mais pourquoi elle ne me l'a pas dit plus tôt...
Je reçois à nouveau un message d'elle : « En revanche j'aurai peut être dû vu les tiennes de photos... :'( </3 alors t'as pas changé hein ? Tu me détestais à ce point ??? »
Moi : Mais merdeeeeee :'(
Sopra et Sofiane entrent dans le bureau en trombe et me toisent.
Sopra : Matt ???
Je m'écroule sur le bureau le front sur les bras.
Sofiane : Qu'est-ce que vous lui avez faittttt ???
Benji : Oh du calme ! Il va bien ! Ca aurait pu être bien pire !
Sofiane : Il va tellement bien que mon ami pleure !
Joël : Pas à cause de nous !
Moi : Non... Ils ont été cool ! Merci les mecs ! Combien je vous dois pour tout ça ?
Benji : Rien ^^ j'ai vu Soprano ça me va :p
Soprano lui sourit gentiment, ils font une photo tous les trois. Nous repartons Sofiane bougonne.
Sofiane : J'ai vu Soprano ! Et Sofiane alors hein ?
Moi : Pfff XD T'es con...
Sopra : Bon ! Tu nous expliques ???
Nous prenons le chemin du retour, je leur raconte en détail ce dont je me souvienne le plus.
Sopra : Tu vois !!! Ca n'était vraiment pas une bonne idée !
Je me connecte à la Wifi, et vois des photos de moi partout. En boxer heureusement, aucune n'est vraiment à mon avantage. J'appelle Thierry rapidement, il décroche me passe un savon monumental, il me dit qu'il va vraiment falloir que je me calme ! Que Roberto est en colère pour mes cheveux ! Qu'on a jamais vu un Robin Des Bois blond. Je ris tellement ma vie s'écroule totalement. Il m'engueule pour les photos et me dit qu'il va faire tout son possible avec l'équipe responsable de la presse pour annuler et faire disparaître tout ça. Même si Sarah Lena en a déjà eu vent.
PDV Sarah Lena :
Je me lève fatiguée, Matt me manque à un point inimaginable. Je prends ma douche et m'occupe de mon fils. La vie ici est loin d'être parfaite comme je le pensais. De plus Oliver a essayé de m'embrasser hier soir, en sachant pertinament que j'étais en couple avec Matt. Qui d'ailleurs, il le descend sans cesse. Mon fils n'aime pas Oliver, il lui a vomi dessus deux fois.
Une fois prête, je prends l'ascenseur avec Matthieu. Oliver nous attend au petit déjeuner.
Oliver : Ah voilà les plus beaux ^^
Baby Matt fait la grimace en le voyant.
Moi : Je suis claquée !
Oliver : Tu as les photos de ton ex ?
Moi : Quoi ?
Oliver : Oui ! Ton ex ! M Pokora !
Moi : Mon... Euh non...
J'essaye de prendre un air détaché, mais j'ai peur, mon cœur se serre.
Oliver : Tu veux les voir ?
Moi : Il fait quoi dessus ?
Oliver me montre une page web, mon homme est en boxer, dans un lit blanc, sa tête est affreuse, il a bu, et sur une autre je vois au sol des capotes usagés. Je manque de vomir dans mon bol.
Moi : Et bien ! XD Monsieur se console vite !
Je suis écœurée, j'ai envie de pleurer, de hurler, de partir en France et le gifler de toute mes forces.
Oliver : Tu viens en balade avec moi ? Si tu veux mon assistante pourra garder ton gosse =)
Hiiiiiiiii voilà ce petit chapitre =) on avance pas mal non??? Bon Matt recule mais bon xD Passons!!
Vous en pensez quoi vous??? Dîtes-moi tout la famille??? Votre ressenti??? Vos idées pour la suite????
Merci beaucoup pour votre soutien chaque jour, grâce à vous, cette fiction à plus de 10000 visites sur Wattpad <3 Je suis heureuse de vivre tout ça avec vous!!! Je vous fais des bisous <3 A vos claviers!! :D *Katy*
VOUS LISEZ
Et puis après...
FanfictionCoucou, me voilà pour une nouvelle histoire, mon nouveau bébé qui me prend tout mon temps libre lol!!! J'en suis trop trop fière, bien accro, j'espère que ça sera pareil pour vous??? J'ai hâte!!! Pour commencer je vous avais donné un peu d'indices...