PDV Matt :
Je me réveille avant Lena, j'ai envie d'aller aux toilettes. Je roule pour ne pas la réveiller et me retrouve par terre.
Moi : Aieeuh !!!
J'enfile mon pantalon, mon sweat et sors de la chambre.
Je fais ce que j'ai à faire à la salle de bain et descends sur la pointe des pieds.
Dans le couloir je croise Camille qui porte une robe de chambre elle sursaute en me voyant.
Camille : Mon Dieu Matthieu tu m'as fait peurr !!!
Moi : Pardon, ça n'était pas le but =) vous allez bien ???
Camille : Oui, et toi ???
Moi : Ca va =)
Camille : Tu as bien dormi ???
Moi : Oui, comme un bébé =)
Camille se marre et prépare son petit déjeuner.
Moi : Vous avez vu c'est ça ???
Camille : Oui Matt, et je dois dire que tu m'as bien faite rigoler !!!
Moi : J'ai malgré tout respecté la règle :p
Camille : Exact xD Tu veux un café ???
Moi : Avec plaisir oui merci ^^
Bon, je n'aime pas trop ça mais je ne vais pas jouer mon relou et demander un thé non plus.
Camille : A moins que tu ne préfères autre chose ???
Moi : Ben... En générale je bois un thé le matin :$
Camille : Ah ben allons-y tu as la bouilloire là, mets l'eau à la température que tu souhaites ^^
Pendant que je m'affaire, elle prépare des tartines de pain grillé.
Je n'aime pas le silence, je baille.
Camille : Ben alors ???
Moi : Désolé, je suis mort, on va dire qu'en ce moment ça n'est pas facile...
Pourquoi j'ai dit ça moi ???
Camille : Oui, Sarah m'a un peu expliqué ton problème. Tu veux m'en parler ?
Moi : Pas vraiment...
Camille : Je comprends...
Moi : En fait, c'est surtout que j'en veux à mort à mon père... Il me délaisse et ensuite il revient, c'est une vraie girouette, mais moi je ne suis pas comme ça.
Camille : Je vois, écoute, tu sais Sarah, ça me fait un peu peur je dois dire votre relation, elle s'est attachée énormément à toi, et j'ai peur que ça ne soit pas réciproque au même point, ou bien qu'un jour tu ne la lâches et qu'elle s'écroule... N'y vois aucun mal hein, je t'explique mon point de vue en tant que maman...
Moi : Et je comprends amplement, je ne sais pas trop quoi vous dire, mais ce que je peux quand même faire, c'est vous dire à quel point je l'aime votre fille, vous savez avant j'ai eu une seule vraie relation, mais un accident l'a emporté loin de moi... Et je dois admettre que je pensais vraiment que ma vie était fichue... Jusqu'au jour où j'ai croisé le regard de Lena, quelque chose dans mon cœur s'est passée...
Camille : Et pourtant au début tu lui as mené la vie dure visiblement ^^
Moi : Oui, en fait j'ai vite compris qu'elle était dangereuse pour moi... Dans le sens où je commençais à devenir vulnérable, mais elle a su percer ma carapace...
Camille : D'accord =) et sinon quel projet as-tu pour l'avenir ??? Par ce que tu as quand même 18 ans toi.
Moi : J'aimerai réussir dans le monde de la musique, de la danse, du chant...
Je baisse la tête pour ne pas croiser son regard.
Camille : Oh... Et tu chantes bien ???
Moi : On va dire que... Je me débrouille ^^
Camille : Pourrai-tu me faire juste un refrain comme ça ???
Moi : Oulaaa au réveil comme ça ???
Camille : Ouiii :D
Moi : Tsiiiiiii hum...
Camille : Tu es timide ???
Moi : Un peu, je l'admets... Peu de gens savent, et peu m'ont entendu...
Camille : Sarah t'as entendu ???
Moi : Oui =) mon meilleur copain et mon frère.
Camille : Tu es proche de ton frère ?
Moi : Oui, beaucoup, à part au lycée ^^
Camille : Je comprends ;)
Moi : Bon... C'est quoi votre chanson favorite ???
Camille : Belinda de Claude François =)
Je la toise en souriant, plonge mes lèvres dans mon thé infusé. Et repose ma tasse en avalant ma gorgée bien chaude.
Moi : Il faut que je vous chante pour oublier, une étoile filante qui m'a quitté, vous pouvez m'aider à la trouver... Elle a les yeux bleus Belinda, Elle a le front blond Belinda...
Camille ouvre la bouche pour parler, je reprends une gorgée de ma boisson chaude.
Camille : Et ben... Je suis plutôt surprise, je dois admettre qu'effectivement c'est plutôt pas mal ^^
Moi : Merci :D
Camille : Ca restera entre nous c'est promis ;)
Je lui tends mon petit doigt pour sceller le pacte, elle en fait autant.
... : Joyyyeeuuuxxx Noëllllll mamannnn :D Matt....Hieu...
Charlie vient d'entrer dans la pièce tout souriant mais surpris de me voir ici dans son salon.
Moi : Heyyy bonhomme ^^ viens me voir :p
Il monte sur mes genoux, je l'embrasse sur le front en lui souhaitant un joyeux Noël.
Charlie : J'ai eu des cadeaux ???
Moi : Je ne sais pas =) vas voir, mais bon peut être que tu devrais attendre ta...
... : Bon...Jour ^^
Lena entre en baillant. Elle me sourit, elle est tellement jolie.
Moi : Hey ^^
Elle m'embrasse furtivement, et serre fort son petit frère.
Charlie : Youpiiiiiiii :D
Il se jette sur ses cadeaux et les ouvre à toute vitesse.
Charlie : Houurraaaa des nouvelles baskettttss :D
Moi : Comme moiiii ;)
Charlie regarde mes pieds : Ouiii elles sont chouettes hein :D ???
Moi : Tu vas avoir la classe ;)
Sarah Lena : Et celui-ci tu l'as vu ???
Moi : Ah :D
Charlie défait le paquet en croisant les doigts et découvre le jeu vidéo qu'il souhaitait mais qui n'était pas sorti.
Charlie : Waouhhhhhhh tu as vuuuu mamannnnnn le père Noël il a trouvééé mon jeuuuu qui n'est même pas dans les magasinssss :p je suis trop contenntttt là ce coup-ci je sais que c'est vraiment réel le papa Noël :p
Moi : Et beh ^^ il est fort ce grand monsieur barbu :D
Je fais un grand sourire à Lena qui me remercie tendrement.
Camille me fixe et comprend vite, elle me sourit à son tour.
Camille : Dis donc, j'y pense, Matt tu veux rester manger avec nous ???
Sarah Lena : Ohh dit ouiii s'il te plaît ???
Moi : Euhhh...
Charlie est à mes pieds en train de me supplier.
Moi : Je n'ai pas du tout la pression ^^
Sarah Lena : Bouhhh :D
Moi : Je ne peux pas je suis désolé, j'ai de la famille bébé :S Charlie...
Charlie : Oh :/ et ben d'accord...
Moi : Maisss promissss je te jure que dès qu'on se revoit j'essayerai Forza avec toi boutchou :D
Charlie : Ouii :D
Sarah Lena : Tu dois rentrer ça veut dire ?
Moi : Oui :S mais je peux encore rester un peu, tu viens ??
Sarah Lena me prend la main, elle pique une tartine au passage et nous montons dans sa chambre.
Je l'embrasse langoureusement et nous tombons sur son lit et le mien par la même occasion.
Moi : Tu sais que ta maman nous a vu ???
Sarah Lena : Ah oui ? xD
Moi : Oui, j'ai parlé un peu avec elle, je pense qu'elle va te laisser venir avec nous =)
Elle m'embrasse à nouveau et colle sa tête sur mon torse.
Je caresse ses cheveux, et lui souris.
Moi : Baby love je vais devoir y aller. Tu me tiens au courant pour demain ??
Sarah Lena : Oui... Tu me manque déjà =/
Moi : Ca va aller, et puis si tu viens ça va être cool :p
Sarah Lena : Ouiiii, nous pourrons peut être... Aller encore plus loin qui sait ???
Moi : Ne le prends pas mal bébé, mais chez mon père je risque d'être un peu invivable quand même...
Sarah Lena : Mais moi je serai là pour te changer les idées si tu vois ce que je veux dire ???
Moi : Lena xD
Sarah Lena : Quoi ??
Moi : Oh rien, ne change pas tu veux ???
Je l'embrasse une dernière fois, la serre très fort et quitte sa chambre par la porte, chose que je fais rarement.
Fin PDV Matt.
Je suis dans ma chambre, une voiture bleue se gare devant le portillon quand Matt passe à côté.
Je reste à la fenêtre un moment, Matt s'arrête net et parle avec le conducteur.
Ma mère ouvre ma porte en furie : Que fais ton père ici ???
Moi : Quoiii ???
Camille : Ton père est là !!!
Charlie : Oh putain...
Camille : Charlie !!!
Moi : Alors-là, s'il dit du mal de Matthieu je le...
Je ne termine pas ma phrase et rejoins mon géniteur et mon chéri.
... : Bonjour ma chérie :D Joyeux Noël mes petits anges =)
Moi : Pardon ??
Charlie : Il en a de bonnes lui...
Mon père est là devant nous trois. Matt fronce les sourcils et sort une cigarette. Ses mâchoires se crispent je n'aime pas du tout ça...
Moi : Tu vas prendre ta voiture, et faire demi-tour...
Marc : Je vous ai emmené des cadeaux regardez mes bébés =)
Moi : Tu me dégoûtes :'(
Matt m'attrape par la taille et colle son front sur mon dos.
Charlie : Comment tu peux encore... :'(
Matt : Je vais vous demander de quitter les lieux s'il vous plaît...
Marc : Toi je t'emmerde petit con, je ne sais pas qui tu es ni pour qui tu te prends... Mais je t'emmerde !!!
Matt : Pardon ???
Moi : Laisse mon petit ami tranquille !!!
Marc : Ton petit... Ahahaha !!! Laisse-moi rire, ta mère te laisse sortir avec ce truc mal fagoté et tatoué de partout ???
Mes larmes coulent sans pouvoir s'arrêter. Ma mère arrive et toise mon père.
Camille : Fous le camp Marc, tu n'as rien n'à faire ici...
Marc : Je suis libre d'aller où bon me semble et ceux sont aussi mes gosses...
Matt : Je vous signale que je ne suis peut-être pas comme vous l'auriez souhaité, mais en tous cas moi au moins je suis polie et je ne vous ai pas manqué de respect...
Camille : Il t'a importuné Matt ???
Moi : Matt ???
Matt : Non, ça ira Camille il allait partir je pense !!!
Marc : Espèce de petite merde...
Moi : Dégage !!! Dégage !!! Je ne veux plus te voirrrrr :'( je te déteste tu n'es rien pour moi... Plus rien !!! Je te jure, que pour moi tu es mort :'( d'accord ???
Marc : T'es bien comme ta salope de mère !!!
Moi : Ne la traite plus jamais de salope !!!
Matt lui colle son poing sur le visage.
Moi : Comment tu arrives encore à te regarder dans une glace ???
Mon géniteur démarre sur les chapeaux de roue en faisant un nuage de poussière.
Matt : Ca va baby love ???
Il me caresse le visage très vite et les cheveux mais je reste impassible.
Moi: Hum...
Je m'écroule dans ses bras en larmes, il me serre fort, Charlie pleure dans ceux de ma mère.
Charlie : C'est :'( le pire :'( Noël de toute ma vie...
Matt : Viens là petit père :/
Il nous enlace tous les deux et colle un baiser sur notre front chacun notre tour.
Matt : Argg putain fait chier je dois partir en plus...
Camille : C'est bon Matthieu je gère...
Je croise le regard de Matt et bien entendu il se passe ce que je ne voulais pas.
Matt : Baby love viens avec moi...
Moi : Non :'(
Matt : Lena viens avec moi !!!
Moi : Je ne peux pas :'( je suis paralysée...
Il m'attrape et me porte dans ses bras, je pleure à chaudes larmes sur son épaule et enfoui mon visage dans son cou. Il m'emmène un peu plus loin, sur le petit banc de pierre comme la première fois où il a su que mes parents allaient divorcer.
Moi : J'ai mal partout :'(
Il s'assoit, je suis toujours dans ses bras, et je pleure toujours comme une madeleine. Il cale mes jambes autour de sa taille, je suis assise sur ses genoux face à lui.
Matt : Baby love... Je...
Moi : Tu devrais rentrer tu vas te faire tuer :'(
Matt : Je m'en fous Lena tu vas mal là...
Moi : C'est Noël, et on fête ça en famille :'(
Matt : Oui, et bien tu fais partie de ma famille à présent.
Moi : Humpf...
Matt : Bébé pleure, pleure autant que tu le souhaites et ensuite jure toi de ne plus jamais pleurer pour cet individu...
Moi : Oh Matt :'( pourquoi c'est toujours à moi que ça arrive ??? :'(
Matt : Ne sois pas égoïste Lena ton petit frère et ta mère aussi ont pris, et moi avec... Moi, ça va, je m'en tire pas trop mal, ça me passe au-dessus mais ton petit frère de 8 ans merde quoi Lena...
Moi : Oui :'( je suis tellement dégoûtée et désemparée...
Matt : Ca je peux le comprendre, pleure, et ressaisis-toi ok ?
Moi : Je vais essayer...
Matt : Demain on sera ensemble pour trois jours donc, sois heureuse avec moi d'accord ?
Moi : Oui <3
Il me touche en voulant faire que j'aille au mieux, et j'avoue qu'en allant chez lui je ne sais pas non plus ce qu'il nous attend là-bas.
J'essuie encore quelques larmes et enfouis mon visage dans son écharpe, il me caresse les cheveux et me berce.
Matt : Tu dors ???
Moi : Non, je tente de me calmer...
Matt : Viens mon cœur <3
Il me soulève et me repose par terre.
Moi : Tu veux aller où ?
Matt : Taper un peu le ballon à la maison =)
Moi : Oh non je n'ai pas envie :'(
Matt : Je suis sérieux ça te défoulerai et moi je serai moins à cran, aller bébé pour moi ;)
Moi : D'accord...
Nous partons vers chez Matt main dans la main. Devant chez lui il y a plein de voitures. Il récupère son ballon et revient vers moi.
Matt : Allé je vais aux cages et toi tu shootes ?
Moi : Oui ^^
Il se place dans les buts, la porte de chez lui s'ouvre.
... : Je peux jouer ???
Matt : Ju' si tu veux ^^
Julien : Salut Lena =)
Moi : Bonjour ^^
Julien : On fait un petit exercice ?
Matt : Ouai, on va jouer comme l'autre fois bébé du coup qu'on est trois ^^
Moi : D'acc ^^
Elle me prend le ballon des mains et shoot droit dans les buts.
Julien : Ouhh mais dis-moi t'es bonne toi :p
Moi : Oo
Matt : Au football ouiiii xD
Julien : Pardon oui xD Vous avez vraiment l'esprit mal tourné vous !!!
Matt récupère le ballon et shoot depuis le bout du jardin et marque à son tour.
Julien : Joliiiiii ^^
Je récupère le ballon, dribble Matt mais il me fait basculer dans la neige et m'enveloppe de tout son corps.
Matt : T'es trop belle...
Il me chuchote à l'oreille : Je t'aime baby love <3
Moi : Je t'aime aussi <3
Julien : Bon c'est quand vous voulez :S
Matt : Ca va mieux ?
Moi : Un peu oui =)
La porte de chez lui s'ouvre à nouveau et nous nous relevons en vitesse.
Non maisss on irait au bout du monde pour lui non??? Il est tellementttt *-* screugneugneuuuu loool!!! J'aime mes personnages, tous sans exception :D bon à part quelqu'un loool!!! Vous en avez pensé quoi??? Blague à part :p et puis chez Matt ça va se passer comment??? La personne qui sort de chez lui qui peut elle être??? Et chez son père??? Iront ils finalement??? Je vous fais des bisouuus <3 *Katy*
VOUS LISEZ
Et puis après...
FanfictionCoucou, me voilà pour une nouvelle histoire, mon nouveau bébé qui me prend tout mon temps libre lol!!! J'en suis trop trop fière, bien accro, j'espère que ça sera pareil pour vous??? J'ai hâte!!! Pour commencer je vous avais donné un peu d'indices...