* Chapitre 44 : Je te déteste !!! *

351 17 1
                                    

Matt : On pari ???
Moi : Parle bordel !
Matt : Ok !! Je suis dégoûté ça te va ??? Chaque fois que j'ai un petit espoir, on dirait qu'il... On dirait qu'il le fait exprès !!! Il m'envoie un message qu'il va venir, qu'il est pressé, et chaque fois que je suis vulnérable au dernierrr moment putain !!! Au dernier moment il annuleeeee !!! Il annule sans arrêt, il a toujours une bonne excuse !!! Et bien tu sais quoi ??? Je vais faire pareil !!! Je dirai que je vais à son enfoiré de mariage et au dernier moment j'enverrai « Désolé j'ai piscine ! »
Moi : Matt... Il ne le fait pas exprès je pense !
Matt : C'est ça défends-le ! Je n'en attendais pas moins de toi de toutes manières !!!
Moi : Bébé j'étais là, je l'ai vu !!!
Pourquoi faut-il toujours qu'il se défoule sur moi ??? Qu'ai-je fais pour mériter ça ???
Matt : Je ne veux plus jamais être vulnérable à ce point !! Depuis... Ahh putainnn c'est de ta faute !!! Depuis que je suis avec toi, depuis que j'ai fait l'erreur de tomber amoureux d'une idiote comme toi !!! Ma vieee est fichue par ta faute Lena !!! Tu le sais ça ??? Tu m'as complètement changé !! Tu m'as piégé !!! Je suis tombé dans tes filets et je suis devenu quelqu'un que je ne peux pas sentir, je suis comme toi, niais, sans cervelle et surtout fragile !!! Moi les fragiles je les écrase !!!
Vous connaissez le bruit que fait un miroir lorsqu'il s'éclate en morceaux ??? C'est exactement le son que je viens d'entendre dans mon corps. Ca résonne encore dans mes oreilles. Mon cœur vient de se briser en mille petits morceaux. On dit 7 ans de malheurs ??? Et bien me voilà bien partie dans la vie... Les larmes coulent sur mes joues, il regarde ses chaussures, son regard s'embue mais ça ne prend plus. J'ai trop mal, je n'entends plus rien. Sa voix résonne dans ma tête, je vois des papillons.
Je me lève, et rentre chez moi.
Matt : Lenaaa ?? Lenaaaa !!

PDV Matt :

Et voilà, la seule personne qui me comprenait mieux que quiconque me tourne le dos également.
Je suis malheureux, détruit, et complètement dépressif. Mais ça n'est pas du tout à cause d'elle. Bien au contraire, si j'étais venu, c'est par ce qu'elle sait me calmer, me rassurer. Elle a essayé et je ne l'ai pas laissé faire. Je secoue ma tête, et grimpe à l'arbre. Je toc à sa fenêtre, elle a tout éteint. Je tente à nouveau mon geste.
Moi : Baby love ouvre moi s'il te plaît, je veux te parler !
Sarah Lena : Fous le camp !!! Tu en as assez dit !
Moi : Dis-moi juste que ça n'est pas fini je t'en prie !!
Sarah Lena : ...
Moi : Baby love !! Ouvre ou je casse la vitre !! Je l'ai déjà fait !!!
Sarah Lena : Si tu fais ça, ma mère viendra et je peux te dire que ça ira mal pour ton cas !
Gnagnagnagna mais quelle gamine !!!
Sarah Lena : Tu me hais à ce point hein ???
Moi : Quoi ???
Sarah Lena : Tu crois que je ne lis pas dans ton regard haineux ???
Moi : Ne dis pas n'importe quoi...
Sarah Lena : Rentre chez toi, c'est terminé entre nous...
Moi : Aie au moins la décence de me le dire de vive voix et pas à travers une fenêtre !
Elle ouvre, et plonge son regard dans le mien. Les larmes coulent sur son visage si doux, visage que j'adore caresser. J'avance ma main pour essuyer les gouttes d'eau, mais elle me repousse sèchement.
Sarah Lena : C'est fini Matthieu ! Rentre chez toi !
Moi : Tu me largues ?
Sarah Lena : Non mais je rêve ??? Tu me fais une blague ???
Moi : NON ?
Sarah Lena : AH FICHE LE CAMP !
Moi : Réponds-moi ?
Sarah Lena : Mais c'est une caméra cachée ???
Moi : Je regrette...
Sarah Lena : It's too late apologize...
Moi: Non! Tu n'as aucunement le droit...
Sarah Lena : Dé-Ga-ge !
Moi : Baby love...
Sarah Lena : Fiche-moi la paix ou je hurle très fort !!
Moi : Tu ne ferais pas ça ! Tu m'aimes trop... Tu as envie de moi en fait je le lis dans tes yeux...
Sarah Lena : Tu es immonde ! Je te déteste !
Moi : Et bien voilà =) tu vois ça n'était pas compliqué !
Sarah Lena : Va-t'en :'(
Moi : Ne me jette pas bébé... :(
Elle me claque la fenêtre au nez, j'ai tout perdu. Je redescends et rentre chez moi, le cœur meurtri. Et le pire c'est que je l'ai bien mérité... Pourquoi ne puis-je pas fermer ma bouche ??? Pourquoi faut-il toujours que je me défoule sur elle ??? Je l'aime plus que ma propre vie, et j'arrive à la dégoûter de moi...
Je rentre dans mon jardin, Julien est assis sur le perron.
Moi : Qu'est-ce que tu fous dehors ?
Julien : Et toi ??
Moi : J'ai merdé avec Lena...
Julien : Et bien, qu'as-tu fait ?
Moi : Je l'ai dégoûté de moi... J'ai été ignoble avec elle...
Julien : Et ?
Moi : C'est terminé...
Julien : Ah oui ? Carrément ??? xD
Moi : Ca t'amuse ???
Julien : Non... Désolé, c'était nerveux...
Moi : Hum... Et toi ?
Julien : Je prends conscience que j'ai une gamine dans la peau, mais alors encré, comme un tatouage indélébile...
Moi : Je t'offre un verre dans ma chambre ???
Julien : Avec plaisir, je ramène ma beuh !

Fin PDV Matt.

Je suis dans mon lit, il est plus de trois heures du matin. Je reçois un message de Matthieu.
« Baby, baby, baby ouhhhh »
Je ne réponds pas, j'en déduis qu'il est complètement bourré pour me chanter du Bieber en pleine nuit.
Je finis par m'endormir. Tout le reste de ma nuit, je fais bien entendu des cauchemars, je me réveille en sursaut, deux minutes avant la sonnerie de mon réveil.
Je me lève, cherche mes chaussons. Une chose est sûr je n'ai aucune envie de le voir et pourtant...
... : Sarah tu es debout ???
Moi : Oui 'man...
Camille : Matthieu est là ???
Moi : Non...
Camille : Bien ! Ne loupe pas ton petit déj' j'ai préparé des gaufres bonne journée ma chérie !!! Bonne journéeee mon Chacha <3
Je dépose Charlie à l'école, l'embrasse et file vers le lycée.
Bien entendu Matt est là, ses yeux sont rouges, il s'avance vers moi, je le détourne.
Matt : Aloorss on ne dit pas bonjour à son amoureux ???
Moi : Tu plaisantes ?
Matt : Pas du tout bébé, je pensais que...
Moi : Mais tu pensais quoii ??? Hein ???
Tout le monde nous regarde, je souffle et tourne les talons.
Matt : T'as raison va !!! Résiste-moi encore !
Moi : LA FERME !
Je reçois un mail, Clarisse me rejoint et plaque sa main sur sa bouche en regardant son portable pendant que je prends le mien.
Matt : Attenndsss !!!
J'appuie sur le message pour le lire.
Matt : NOnnn bébé s'il te plaît ne...
L'expéditeur, est Sofiane : « Ma poule regarde-moi ce shootttt un peu :D pro ou pas ??? »
Je click sur la pièce jointe, Matt m'arrache mon portable des mains.
Mais c'est trop tard, j'ai vu la photo, c'est Matthieu avec une pouffiasse, ils sont torse nu tous les deux. La bile me remonte dans la gorge.
Moi : Que...
Matt : C'est pas ce que tu crois !!! Ca en a tout l'air maisss arggg !!!
... : Matttt je suis désoléééé j'ai envoyé à tous mes contacts...
Moi : Je...
Mes jambes ne me portent plus, comment a-t-il pu ???
Je m'écroule, il me rattrape avant que je ne tombe au sol.
Moi : Ne me toucheee passs :'(
Matt me redresse et me prend les deux mains. Il panique, je vois bien qu'il ne sait pas quoi faire.
Sofiane : Je suis désolé Matt...
Moi : Non, tu as bien fait !!!
Matt : Non !!! Ecoute-moi !!!
Moi : JE NE VEUX PLUS JAMAIS T'ENTENDRE !!! VA AU DIABLE MATTHIEU TOTA !!! TOI ET TOUTES TESSS... foutus promesses :'(
Matt : Bébé je t'en prie :'(
Moi : LACHE-MOI !!!
Il serre mes poignets très fort, les larmes coulent sur son visage.
Tout le monde rigole autour de nous, et certains envoient même des bonnes vannes.
... : Et biennnnn tu ne te fais pas chier :D elle est bonne frère !!!
Moi : Si tu...
Matt : Viens avec moi s'il te plaît...
Moi : NON !
Matt : Je t'en supplie !! Si tu as encore un peu, ne serait-ce qu'un peu de dignité viens avec moi...
Moi : Je n'ai plus rien :'( tu m'as tout pris...
Il cogite et comprend très vite où je veux en venir.
Mes jambes flageolent à nouveau, il m'attrape dans ses bras, je n'ai même plus aucune force pour résister.
Il me repose un peu plus loin, mais Clarisse arrive en furie, elle gifle Matt. Son regard est rempli de larmes elle aussi : Il n'y a pas un Tota pour en rattraper un autre hein ???
Matt : Clarisse va jouer ailleurs !
Clarisse : Jamais je ne te laisserai ma meilleure amie dans tes sales pattes de porc !!!
Matt : Clarisse... Va voir Hakim il te racontera, j'ai besoin de parler à ma petite amie...
Je suis touchée, et pourtant mon cœur est brisé.
Elle nous laisse, Matt plonge son regard dans le mien, je ne cille plus et j'attends ses explications.
Matt : Déjà je voudrai m'excuser pour hier... Je ne pensais pas un mot de toutes les horreurs que j'ai pu te sortir... Je n'ai aucune excuse, mais bébé...
Moi : C'est quoi cette putain de photo ?
Matt : C'est... Ce n'est rien...
Moi : Ah oui ??? Tu es nu avec une autre fille et ça n'est rien ???
Matt : Sofiane s'entraîne un peu en tant qu'amateur, il prépare un book, il...
Moi : Je ne te parle pas de Sofiane mais de toi Matthieu !
Matt : Oui, et bien laisse-moi terminer peut-être ?!
Je me recule de lui, il m'attrape les mains fortement.
Matt : Excuse-moi... Je ne veux pas m'énerver, mais le fait est que j'ai l'impression que tu me glisses entre les doigts et ça me rend furieux...
Moi : Je t'écoute ?
Matt : Sofiane prépare un book, il souhaite devenir photographe et je l'aide... Enfin, il m'a proposé, ou plutôt demandé, voir imposé un shooting, j'ai accepté... Mais...
Moi : Ne me mens pas !
Matt : Je...
Je sais qu'il allait me mentir, comme me sortir qu'il n'était pas au courant...
Matt : D'accord, je savais qu'il y aurait cette fille, et que nous serions torse nu tous les deux mais c'était artistique... Je te le promets...
Moi : Et pourquoi ne m'en as-tu pas parlé ???
Matt : Je ne sais pas...
Moi : Réponds !
Matt : Par ce que je ne me voyais pas te dire désolé bébé, mais je vais à un shooting avec une meuf qui aura les seins nus...
Moi : Tu aurais dû !!! Je croyais qu'on se disait tout ??!
Matt : Oui... Mais... Ecoute cette fille, je ne l'ai pas revu après la séance... Je ne connais même pas son prénom...
Moi : Pourquoi mens-tu ???
Matt : Mais... Ok ! Je connais son prénom, mais bébé je te promets qu'il ne s'est rien passé !
Moi : Oui, comme avec Magali...
Matt : Crois-moi s'il te plaît...
Moi : J'ai du mal là...
Matt : Bébé... Il n'y a que toi, et il n'y aura jamais que toi... Tu me rends fou, je t'aime... Certes tu m'as changé, certes je suis devenu quelqu'un que j'ai du mal à apprécier, mais le fait est que si je suis comme ça, c'est qu'il le fallait... Je voulais juste retrouver ma fierté en te disant tout ça... Tu m'as tout prit toi aussi, mais positivement... Je t'aime plus que ma propre vie, et si je suis si détestable c'est par ce que je ne comprends pas encore trop ce qu'il se passe... Je suis en méga stresse tout le temps, ça aussi, ça vient de toi... J'ai du mal à m'accepter comme ça, mais je n'ai pas le choix, sûrement qu'il fallait que je cesse d'être aussi dur et froid... Il y a un juste milieu, et c'est à moi de le trouver... Pardon pour tout le mal que je t'ai fait, donne-moi une dernière chance baby love... Je t'en supplie, je saurai être celui que tu veux que je sois...
Il me touche en plein cœur, ça me fait un effet glue, comme si tous les morceaux brisés se reconstituaient et récupéraient leur place habituelle.
Moi : Je veux juste que tu sois toi...
Je caresse sa joue rouge à cause de la gifle de Clarisse. Il cale sa peau sur ma main et la frotte.
J'essuie une larme au coin de son œil, attire son visage vers le mien et pose mes lèvres sur les siennes en effectuant une petite pression.
Moi : Je t'aime <3 je n'aurai jamais dû prendre la défense de ton père et je n'aurai jamais dû te laisser continuer tes paroles blessantes alors que tu étais enivré...
Matt : Non, je n'aurai jamais dû te dire tout ça, c'est à moi de faire attention, à moi de tourner ma langue 7 fois dans ma bouche avant de parler...
Moi : Non, ça c'est à moi ^^
Je glisse ma langue entre ses lèvres, il m'attrape la nuque, et m'embrasse tendrement, les fourmis et les picotements à travers ma peau reviennent petit à petit.
La sonnerie retenti, c'est déjà la pause.
Matt : Oups ^^ raté pour raté, on va chez moi ???
Moi : Oui <3
Nous arrivons chez lui, la maison est vide, ou presque. Julien est en train de boire une bière. Non plusieurs en fait. Il termine la bouteille et la jette par terre.
Moi : Oo Julien ??
Matt : Monte bébé...
Moi : Non, je veux rester !
Matt : Non, tu montes !
Moi : Je fais ce que je veux !
Julien : Fous lui la paix Matt !
Je m'installe proche de Julien et pose ma main sur son genou.
Moi : Ca ne va pas ?
Julien : Pas vraiment...

La famille, j'ai adoré vos commentaires, merci beaucoup pour votre soutien ^^ je suis juste un peu méga déçue d'une chose loool personne n'a relevé Matt qui chante "Libéré délivré" quand même xDDD ça serait un mythe non??? Bon bref, que pensez-vous de ce chapitre??? Il a su être persuasif non?? Moi ça m'a touché ce qu'il a dit à Lena au fond il n'est pas si con que ça le Tota hihi!!! Dîtes-moi tout!!! Je vous embrasse fort <3 *Katy*

 

Et puis après...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant