* Chapitre 15 : C'est toi qui as fait ça ??? *

457 24 0
                                    

Je reconnais cette introduction, Matt s'écarte un peu de moi, mais je le retiens par le bras.
Il se lève et s'assoit un peu plus loin sur la couette.
Je fixe l'écran, les paroles me traversent tout le corps.
Moi : C'est un hasard Matt...
Cette chanson aura notre peau je pense, Apologize comme par hasard ??? Il fait un peu mal les choses je trouve. Matt est rouge, je ne sais pas si c'est qu'il se souvient de cet après-midi là, ou si c'est par ce qu'il se remémore les phrases qu'il m'a dite et qu'il les regrette ???
Comme il ne dit rien, je me mets à lire les messages que les gens envoient à la chaîne.
Je me marre parfois il y en a qui ont honte de rien et font des déclarations bidon et surtout pleine de fautes d'orthographe ou même de frappe.
Soudain, un message apparaît en bas : « Joyeux anniversaire Lena, je suis en train de tomber amoureux... *Mt* »
Moi : Heinnn ??? Oo
Matt : Quoi ???
Moi : De... Je...
Non, n'importe quoi Sarah, tu penses n'importe quoi là !!!
Matt : Quoi ???
Moi : Je... Je viens de voir un message trop bizarre à la télé...
Matt : C'était quoi ???
On dirait qu'il sait de quoi je veux parler.
Moi : Tu as vu ??? Un message envoyé pendant le clip...
Matt : Ah oui ???
Moi : Matt ??? C'est toi qui as fait ça ???
Matt : Qui a fait quoi ???
Moi : Envoyé ce message ???
Matt : Quel message ???
Moi : Argggg !!! Bon anniversaire Lena, je suis en train de tomber amoureux *MT*
Matt sourit : Tu en connais beaucoup des MT qui souhaitent un joyeux anniversaire à une Lena pendant NOTRE chanson ???
Moi : Matt mais je...
Alors là !!! Je suis carrément sur les fesses !!! Il assume, il avoue en plus !!!
Il vient se réinstaller, la chanson touche à sa fin, il s'allonge au-dessus de mon visage, je retire sa casquette et son turban. Il pose ses lèvres sur les miennes. La chaleur ravive mon cœur, je n'y crois pas, je n'y crois plus et pourtant.
Matt : Je t'aime Lena...
Mes yeux s'embuent, de joie, mais aussi par ce qu'au fond de moi j'ai peur que demain il ne me parle plus du tout après m'avoir dit tout cela...
Matt : Lena ???
Je secoue la tête de droite à gauche en fermant les yeux.
Moi : Non... Non Matt ne dis pas ces mots, ils sont beaucoup trop fort, beaucoup trop important... Tu ne peux pas dire ça... :'(
Matt caresse mon front : Chttt hey Lena écoute-moi bébé...
Moi : Non Matt c'est nul...
Matt : Nul ???
Moi : Oui !!! Comme toi !!!
Je me lève et commence à partir, mais il m'attrape par le poignet et me jette sur son lit.
Il vient s'allonger sur moi, je lui ouvre un passage entre mes cuisses, sans le faire exprès ou peut-être l'inverse je ne sais plus.
Matt : Lena bébé, ne me repousse pas ok ??
Moi : Matt je...
Il pose à nouveau ses lèvres chaudes sur les miennes, m'arrachant un peu petit couinement.
Il attrape ma main avec la sienne et joue avec nos doigts. Sa langue se fraye un passage et commence à caresser la mienne.
Matt : Je te veux Lena, je te veux pour moi tout seul <3
Moi : Je ne sais pas quoi te dire ???
Matt : Dis-moi que c'est réciproque ça sera déjà pas mal =)
Moi : Oui, je t'aime aussi Matt <3
Matt : Ahhh ouiii mercii mon Dieuu elle l'a ditttt !!!
Il enfoui sa tête dans mon cou, et le parsème de baisers mouillés. Ca me procure des picotements dans les pieds, et des papillons dans le ventre.
Matt : Ca va ???
Moi : Oui, très bien =)

PDV Matt :

Lena me retire ma casquette et mon turban.
Je suis allongé sur elle, mon cœur tambourine dans ma poitrine. J'en ai trop dit c'est trop tard et je ne regrette pas. Ca me brûle les lèvres, je rougis mais ne me démonte pas. Je plonge mon regard dans le sien et les mots sortent tous seuls.
Moi : Je t'aime Lena...
Ses yeux s'embuent, elle semble surprise, et me fixe.
Moi : Lena ???
Elle secoue la tête de droite à gauche en fermant les yeux.
Sarah Lena : Non... Non Matt ne dis pas ces mots, ils sont beaucoup trop fort, beaucoup trop important... Tu ne peux pas dire ça... :'(
Je caresse son front : Chttt hey Lena écoute-moi bébé...
Sarah Lena : Non Matt c'est nul...
Moi : Nul ???
Sarah Lena : Oui !!! Comme toi !!!
Elle se lève et commence à partir, mais je l'attrape par le poignet et la jette sur mon lit.
Je m'allonge à nouveau sur elle, elle m'ouvre un passage entre ses cuisses, ça me donne chaud, et je suis bien collé à elle pour le coup.
Moi : Lena bébé, ne me repousse pas ok ??
Sarah Lena : Matt je...
Je pose à nouveau mes lèvres chaudes sur les siennes, lui arrachant un peu petit couinement.
J'attrape sa main avec la mienne et joue avec nos doigts. Ma langue se fraye un passage et commence à caresser la sienne.
Moi : Je te veux Lena, je te veux pour moi tout seul <3
Sarah Lena : Je ne sais pas quoi te dire ???
Moi : Dis-moi que c'est réciproque ça sera déjà pas mal =)
Sarah Lena : Oui, je t'aime aussi Matt <3
Moi : Ahhh ouiii mercii mon Dieuu elle l'a ditttt !!!
J'enfoui ma tête dans son cou, et le parsème de baisers mouillés. Je suis trop content, très heureux et amoureux. Oui je l'admets enfin !!! Du moins je crois... Ses lèvres me procurent des petits papillons dans le ventre.
Moi : Ca va ???
Sarah Lena : Oui, très bien =)
Elle devient toute rose sur les joues, ça me fait sourire. Je plonge mon regard dans le sien.
Moi : Tu es si belle dans ce petit plaid Lena <3
Sarah Lena : Il faut que je rentre ma mère va s'inquiéter si jamais elle voit que j'ai disparu...
Moi : Relax, il n'est pas si tard ^^
Je lui fais ma moue la plus adorable elle craque.
Sarah Lena : Ahhh okkk !!! Mais je ne reste pas longtemps ^^
Moi : Juste un instant =)
Sarah Lena : Oui =) un court instant :p
Je reprends possession de ses lèvres, j'en veux plus, beaucoup plus. Je l'embrasse dans le cou, et sur le haut de son décolleté. Elle ne me repousse pas, j'effleure son sein gauche avec la paume de main et redescends sur ses côtes.
Sarah Lena : Matt...
Moi : Quoi ???
Sarah Lena : Tu bandes !!!
Moi : Oo
Elle m'a tué, incroyable, improbable pourtant je gérais à la perfection.
Moi : Désolé...
Sarah Lena : T'en fais pas, il faut que je rentre maintenant...
Moi : Oui, tu ferai bien...
Sarah Lena : Heyy ça va t'inquiète pas :S
Moi : Oui, oui...
Sarah Lena : Ohhhh... Viens là...
Elle me prend le menton et le relève avec son index et inverse nos positions.
Sarah Lena : Ca ne me gêne pas, c'est même flatteur ;)
Je souris, mais je sais que je l'ai un peu choqué, la première fois, je n'étais pas non plus collé à elle à ce point. Mais la sentir aussi vulnérable en dessous de moi et la faire frissonner à chaque caresse je dois admettre que c'était affreusement bandant.
Elle se lève, enfile ses chaussures, et attend que je me lève à mon tour.
A la télé, il y a la chanson de Zayn, ça me donne des ailes il faut croire.
Je ne peux m'empêcher de la plaquer contre le poster de Usher à nouveau, l'embrasser à pleine bouche, mes mains se font de plus en plus coquines et j'ai un mal fou à les retenir.
Sarah Lena : Hummm...
Moi : Lena, reste cette nuit <3
Sarah Lena : Je ne peux pas Matt...
Je me recule, reprends mes esprits, mais Lena attrape le col de mon tee shirt et me pousse à la plaquer un peu plus fort de nouveau contre le mur.
Elle me retire mon tee shirt, et embrasse mon cou tendrement, en aspirant ma peau.
Sarah Lena : Tu sens si bon...
Moi : Lena attends...
Je secoue ma tête de chaque côté, et ferme les yeux.
Je les ouvre à nouveau, caresse sa joue et l'embrasse sur le front.
Moi : On ne peut pas aller aussi vite Lena...
Sarah Lena : Tu te fiches de moi ???
Moi : Non bébé, c'est cette chanson elle m'a donné des ailes mais il ne faut pas... Et puis il commence à être tard, je vais te raccompagner ok ???
Sarah Lena : Hum...
Moi : Bébé je te promets que j'ai envie de toi de fouuu je me contiens à mort par ce que ça ne serait pas bien, pas comme ça, sur un coup de tête...
Sarah Lena : D'accord, tu me prêtes ton sweat ???
Moi : Bien sûr ^^
Elle l'enfile, il lui va super bien et j'adore la voir porter mes fringues.
Je repasse mon tee shirt par la tête, et enfile mon blouson par-dessus.
Sarah Lena : Excuse-moi...
Moi : Nonn ne le sois pas =) c'est chouette ce que tu as fait au moins je sais que je ne te laisse pas de glace :p
Elle sourit et me prend par la main. J'enfile mon bonnet et ouvre la fenêtre.
Moi : Brrr ça caillleee !!!
Sarah Lena : Ca va te refroidir un peu ^^
Moi : Tu peux parler :p
Sarah Lena : Pfff ça n'est pas très gentleman tout ça :p
Je l'attire vers moi et l'embrasse à pleine bouche.
Sarah Lena : Bon...
Moi : Bon...
Nous sortons, le froid me saisit d'un coup les parties, tout de suite, je n'ai plus envie de rien à part ma couette bien chaude et Lena dessous bien entendu.
Nous marchons main dans la main, le gel nous ôte les mots de la bouche, on peut entendre uniquement la chouette hululer dans la forêt proche.
Moi : Rheum ça va ???
Sarah Lena : Oui...
Je m'arrête et la serre fort.
Moi : Lena qu'est-ce que tu as ???
Sarah Lena : Rien Matt...
Moi : Dis-moi ???
Sarah Lena : RIEN JE TE DIS !!!
Moi : Oo

Fin PDV Matt.

Matt me fixe avec ses yeux bleus perçant, il a l'air en colère que je ne veuille pas lui dire ce qui me trotte dans la tête.
Matt : Ok...
Moi : Mais non mais pfff...
Matt : QUOII ??
Moi : Ne t'énerve pas...
Matt : Désolé, j'ai un peu de quoi non ???
Moi : Je n'ose juste pas te le dire...
Matt : La Lena que j'aime, elle peut tout me dire...
Moi : Humpf...
J'inspire à fond, comment lui dire ??? Comment lui expliquer ce que je ressens ???
Moi : Je...
Matt : Lena...
Moi : Je... Rooo je n'y arrive pas...
Matt : Essaye ^^
Il appuie ses deux avant-bras sur mes épaules en plongeant son regard dans le mien.
Je baisse la tête et marmonne une phrase qui ne veut rien dire.
Moi : C'est juste que dormir, et pas te voir, demain tout ce temps je...
Matt souris : Quoi ??? xDDD
Moi : Ne te moque pas !!!
Matt : Pardon =)
Moi : Je n'ai pas envie que tu rentres et que tu me laisses seule toute la nuit, je n'ai pas envie d'être sans toi tout ce temps jusqu'à demain matin...
Je m'empourpre, heureusement il fait nuit et on ne peut pas trop voir la couleur rouge de mes joues fraîches.
Moi : Bébééé ça me touche trop <3 mais en plein cœur, moi non plus je ne veux pas, je ne peux pas te laisser seule, mais je ne pense pas que demain matin ta mère serait très heureuse d'avoir un Matthieu Tota tatoué dans sa maison et qui sortirai du lit de sa fille :S
Moi : Oulaaaa xD en effet...
Matt : Mais bonnn... Si tu insistes ???
Moi : Pfff j'aimerai tellement... J'aurai du dire que je dormais chez Clarisse ^^
Matt : Pardonn ?? Madame oserait un mensonge pareil ?? Mais où est passée Miss Larsson ?
Je me marre, qu'il est bête, mais attendrissant.
Moi : Oui, parfaitement j'oserai ^^ tiens demain je fais ça et on passe toute la nuit ensemble tu veux ???
Matt : Tu as un souci toi non ???
Moi : Comment ça ???
Matt : Tu oses ??? Nonnn mais tu osesss Lena ???
Moi : Quoi ?? :S
Matt : Bébé tu oses me demander si j'ai envie de passer TOUTE une nuit près de toi, dans MON lit ???
J'explose de rire, quel imbécile il m'a fait peur.
Moi : Idiotttt !!!
Matt : Tu oses encore ??
Moi : Quoi encore ???
Matt : M'insulter avec cette bouche :p
Il colle ses lèvres sur les miennes, en exerçant une petite pression.
Je lui rends son baiser, et il y met fin.
Moi : NOnnn...
Matt : Je ne vais jamais rentrer chez moi Lena... Surtout si tu continues de me regarder comme ça ^^ Tu sais quoi ??? On va faire un truc =) je rentre, enfin je trouve le courage de rentrer chez moi et on textote ça te va ???

PDV Matt:

Elle fait la moue et me sourit, puis baisse la tête.
Sarah Lena : Si vraimmenntt c'est ce que tu souhaites ^^
Moi : Arggg Lenaaa ne dis pas ça...
Sarah Lena : Non mais je comprends =) tu préfères dormir seul dans ton grand lit et ne pas me voir c'est fortement compréhensible =p
Moi : Chipie !!! Je te jure que TOII mais TOOIII <3
Je la soulève et la fait tourner telle une princesse dans les films.
Moi : On se voit plus tard bébé <3
Un dernier baiser juste en surface pour ne pas attiser le feu encore plus qu'il ne l'est déjà.
Je descends de l'arbre, elle rentre et se prépare à se mettre au lit.
Je rentre chez moi, avec des rêves plein la tête.
Je prends mon portable comme convenu.
Moi : « Comment tu me manques déjà en fait... »
La réponse ne se fait pas attendre.
Sarah Lena : « Non mais laisse tomber, j'ai envie de venir te rejoindre... »
Moi : « Pfff toujours des mots hein mais où sont les actes ?? »
Je lui renvoie un petit smiley coquin pour qu'elle n'agisse pas non plus.
Sarah Lena : « J'arrrive !!! »
Moi : « Nonnn reste dans ton petit lit ^^ »
Sarah Lena : « Trop dur :( »
Moi : « Moi j'ai pris le plaid et je me shoot avec :D »
Sarah Lena : « Ahahah je fais pareil avec les manches de ton sweat :p »
Moi : « Lenaaaaaaa !!! »
Sarah Lena : « MATTTTT »
Moi : « Grrrrrrrr :p »
Sarah Lena : « Grrr toi-même »
Moi : « Bon bébé je te laisse faire dodo par ce que demain on va dormir en sciences appliquées :p »
Plus de réponses, je renvoie : « Bonne nuit à demain gros bisous <3 »
Ah benn elle a dû s'endormir.

Fin PDV Matt.

Il est 7h, mon réveil me vrille les oreilles, je baille, super j'ai dormi 4h. Mais je me lève d'un coup, enfile mes chaussons et me glisse dans mon plaid.
Je descends prendre mon petit déjeuner, j'embrasse tout le monde, comme si rien ne s'était passé.
Charlie : Et bien ??? Que t'arrive-t-il ??? D'habitude le matin pour avoir un bisou il faut se lever tard :p Bon anniversaire Sarah <3.
Moi : Gnagna :p merci Charlie :p
Camille : Je vous laisse j'ai rendez-vous... Bon anniversaire ma puce à ce soir.
Elle sort de la cuisine et monte à l'étage.
Charlie : Ohhh ??? Je veux TOUT savoir !!!???
Je souris et commence à lui raconter ma soirée.

Non mais ce chapitre il m'a allumé de fouuuu xD comment ne pas craquer face à un Matthieu complètement doux et tendre, voir même complètement amoureux??? *-* Piouu il m'a eu ce con!!! Pas vous??? Dîtes-moi tout??? L'histoire vous plaît elle toujours autant??? Je veux tout savoir ^^
Je vous embrasse <3 *Katy*

Et puis après...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant