Il va bientôt être l'heure de manger, je prépare la bouillie de mon petit loulou. Je l'installe dans sa chaise pour le faire patienter avec mes clés de voiture. Il attrape mon porte clé en forme de Lego et le met dans sa bouche.
Moi : Arf vas-y va, tu es immunisé maintenant xD
Il me sourit fièrement avec son fétiche entre les lèvres.
Il suce la clé de contact et je me mets à rire.
Moi : T'es dégueulasse mon cœur xD tu as la dalle ? C'est ça ??? Papa te prépare ta bonne purée hummm :D
Mon portable sonne, je pose tout ce que j'ai en main et le cale entre mon oreille et mon épaule. Heureusement mon torticolis va bien mieux.
Moi : Alllo ?
... : C'est Rob !
Moi : Yo Rob, je voulais t'ap...
Rob : TU TE FOUS DE MA GUEULE ?? TU AS RASE TON CRANE ?? UN ROBIN SANS CHEVEUX QUOI ???
Moi : Ecoute je t'arrête de suite... Je comptais t'appeler j'ai eu un petit contre temps !
Rob : Raconte ! Ca m'intéresse ?!
Moi : Je me suis fait renverser par une voiture, Cindy ne t'a pas dit ?
Rob : Non !! Tu vas bien ???
Moi : Pourquoi n'a-t-elle rien dit ?? Ouai, ça va plus de peur que de mal...
Rob : C'était accidentel ?
Moi : Sûrement ! J'ai eu deux côtes entorsées et des blessures sans trop de gravité ! J'ai eu de la chance.
Je sors la purée du micro onde, ouvre le petit pot, je trempe mon doigt dedans et le lèche. (*-*)
Moi : C'est bon, tu vas pouvoir becter mon amour =)
Rob : Pardon ?
Moi : Je parle à mon... Bébé ^^
Rob : Tu as un enfant ?
Moi : C'est compliqué, mais ouai ^^
Rob : Ok ! Bon on fait comment alors ?
Moi : On peut repousser un peu le show ? Au pire tant pis, on jouera pour mon anniv ? D'ici là promis je ne touche plus à mes cheveux !!!
Je prends une cuillère et la plante dans l'assiette de mon bonhomme.
Moi : Ouvre la boucheee ahhhhmmm ^^
Il s'exécute, et fait un peu la grimace.
Moi : C'est bon, c'est de la patate :p
Rob : J'adore les patates ^^
Moi : Pfff !! On peut se rappeller ?
Rob : Comment ça se fait que tu as rasé tes cheveux ?
Moi : J'ai eu la moitié du crâne rasé, en retombant sur la route, je me suis ouvert la tête...
Rob : Oh merde ! D'accord je comprends ! On repousse à ton anniversaire ! Semaine prochaine c'est la rencontre !
Moi : Je sais ! Quel jour ?
Rob : Vendredi ^^
Moi : Oula ! Euhhh Jeudi ???
Rob : Tu as un truc de prévu ?
Moi : Je pars vendredi matin pour Toulouse ouai :S
Rob : Faire quoi ?
Moi : Une surprise pour ma grande =)
Rob : Mais tu as combien d'enfants ?
Moi : Je t'expliquerai de vive voix ^^
Rob : Ok ! Jeudi soir ?
Moi : Ca roule pour moi !
Il me salue et raccroche en me souhaitant bon rétablissement.
Moi : C'est pas possible ça ! Papa est toujours au boulot même en pleine convaslescence !
Baby Matt mange sa seconde cuillérée et me la crache au visage.
Moi : Maiss nonnn !!!
Il se met à sourire jusqu'aux oreilles.
Moi : Ca te fait rire ça hein ! Tu vas repeindre mon salon c'est ça ?
Il frappe la main dans l'assiette et en colle un peu partout.
Moi : Je vais t'attacher et te mettre en couche pour manger moi !!!
Mon portable sonne, c'est ma chérie.
Moi : Ouai bébé ?
Sarah Lena : Tu t'en sors ??
Moi : Ouai, je pense que le living room adore la purée =(
Elle explose de rire : Pardon, j'aurai du te prévenir ! Il adore arroser le public !
Moi : Ouai... Tu as du omettre ce petit détail...
Sarah Lena : Désolée :$ tu es fâché ?
Moi : TRES !
Je tente à nouveau une cuillère, il fait un truc trop bizarre avec sa bouche, comme le moteur d'une voiture.
Moi : Putainnn il m'a pastifé le tee shirt ! Bon ça suffit Matthieu !
Sarah Lena rigole : Donne lui sa petite compote :p
Moi : Mais il n'a rien mangé !
Sarah Lena : Ne t'en fais pas, la pédiatre dit que c'est normal !
Moi : Je vais devoir faire venir une équipe de lavage !
Sarah Lena : Bon ! Ils sont en retard ici ça me gonfle ! Ils disent que c'était très certainement une tentative d'homicide, je suis en stress total, mon cœur bat à 1000 à l'heure.
Moi : Quoi ?? Mais ils ont entendu la déposition d'Emy ?
Sarah Lena : Pas encore ! Elle a peur, elle tremble, j'ai du mal à la gérer.
Moi : Oh merde... J'aurai du venir !
Sarah Lena : Ils ont dit qu'ils voulaient te voir aussi !
Moi : Quand ?
Sarah Lena : Le plus tôt possible, ils ont regardé la bande des cam... Je dois te laisser !
Elle me raccroche au nez, je ne comprends pas.
Moi : La bande des quoi ???
Je reste comme un idiot, et j'abrège la séance relooking du salon.
Moi : Tu vas me faire le plaisir de ne pas me faire de mélange purée compote sur mon beau tee shirt blanc ?
Il baille et se met le doigt dans l'oreille. Je sors la compote, l'ouvre, et lui tend une cuillérée à moitié pleine.
Il mange, triomphe, il adore le sucre.
Je tente une un peu plus remplie, il me la recrache au visage.
Moi : Merciii ! Humm c'est bonnn :p
Je lui donne à nouveau, il la mange, et il alterne comme ça jusqu'à la fin du pot. Je lui donne un petit biberon d'eau fraîche et le récupère pour le laver des pieds à la tête.
Moi : Heureusement que je suis une célébrité ^^ hein bonhomme ! Par ce que tu me coûterai cher en eau chaude toi :p
Je le baigne, lui lave ses beaux cheveux bruns. J'ai une boule à l'estomac depuis la conversation avec ma chérie.
Je couche baby Matt pour sa petite sieste, il ne se fait pas prier, et je m'allonge sur mon lit. Je cogite à l'accident, au fait que je suis passé proche de la mort.
Je décide d'envoyer un message à mon tatoueur et ami.
PDV Emy :
Je suis assise au bureau de poste de police, en face d'une dame sévère, elle me fait peur. Ses sourcils sont froncés, elle me fixe avec des yeux de sorcière.
La dame : Alors que peux-tu me dire au sujet de cet accident ma grande ?
Moi : Je ne sais pas trop trop :$
La dame : Il va falloir te creuser les méninges ! Nous n'avons pas que ça à faire !
Moi : Je voudrai bien voir ma maman :$
La dame : Tu la verras plus tard ! En plus ça n'est pas ta mère ! Bon !
Moi : Si c'est ma mère ! Par ce que la vraie elle ne veut pas de moi !
La dame : Oh ! Désolée...
Moi : C'est Léna ma grande sœur qui me l'a dit !
La dame : Ok ! Bon et l'accident !
Moi : Je ne sais plus en plus vous me faites trembler...
La dame : D'accord ! Emilie, je t'explique le problème... Ton papa a été renversé par une voiture =) ok ? Et il se trouve que les gens qui ont fait ça, attendaient que ton papa traverse tu comprends ???
Moi : Quoiii ??? C'était fait exprès ???
La dame : OUI ! Alors peux-tu me raconter exactement ce que tu as fait et vu ???
Je me gratte la tête, je suis apeurée et commence à pleurer.
Moi : D'abord ça n'était pas mon papa, mais mon tonton ='(
La dame : Ok ! Ben ton tonton !
Moi : J'étais chez lui dans le salon, je m'ennuyais, par ce que Papa et ma grande sœur ils voulaient être un peu tous les deux...
La dame : C'est compliqué de te suivre toi !
Moi : Je n'y suis pour rien c'est ma vie qui est comme ça...
La dame : Tu es heureuse Emy ? Avec ta maman, ton tonton et papa, ta grande sœur ?
Moi : Bien sûr ! Heureusement qu'ils sont là !
La dame : Bien ! Alors ensuite, donc tu étais chez maman et tonton ?
Moi : Oui, par ce que tonton et maman étaient séparés... En fait, maman, c'est la meilleure amie de ma grande sœur, chez qui je vis avec papa :$
La dame : Donc si je comprends bien, à part ta grande sœur, personne n'a réellement le rôle de parents ?
Moi : Légalement non :$ ma sœur s'occupe de moi depuis toute bébé, et avec sa meilleure amie, qui est devenue ma maman :$
La dame : D'accord, donc papa c'est le mec de ta grande sœur ?
Moi : Ouiiii ! Julien *-*
La dame : Ok ! Et tonton donc, c'est Matthieu Tota, le mec de « Maman » ?
Moi : OUIIIII !!!
La dame : Je vois ^^ et donc tu étais sur le canapé en train de t'ennuyer ?
Moi : Oui, par ce que Léna ma grande sœur était avec Charlie, le frère de maman ^^
La dame : Ta grande sœur c'est pas Clarisse ?
Moi : Sii ! Bon oubliez c'est trop dur en fait...
La dame se met à rire : Tu es mignonne mais tu me donnes mal au crâne tu sais ça ?
Je lui souris, elle est plus gentille qu'au début, ça me détend.
Moi : Du coup, je m'ennuyais beaucoup, tonton était parti en studio pour écrire, et il est revenu, il m'avait promis que nous irions jouer au ballon. Il m'a vu et m'a proposé d'honorer sa promesse.
La dame : Bien ! Vous êtes donc sorti jouer ?
Moi : Oui, j'ai même fait mes lacets toute seule :p
La dame : C'est bien ! Il était temps ^^
Je fronce un peu mon nez, et soupire.
Moi : Nous étions en train de jouer, le ballon est parti sur la route, j'ai couru pour le prendre et... Et... Et... :'( là ben... :'(
Je me mets à sangloter.
Moi : Et là, :'( une voiture énorme est arrivée sur moi :'(
La dame : Sur toi en premier ?
Moi : Oui :'( et ensuite... Ensuite ben... Tonton m'a fait tomber, il m'a poussé sur le trottoir.
La dame : Tu veux un verre d'eau ?
Moi : Non :'( merci... La grosse voiture a foncé sur tonton, et il a volé :'( </3 sur... Sur la rouutee :'(
Je fonds en larmes. Je tremble.
La dame : Emy ? Peux tu me dire quelques choses sur cette voiture ?
Moi : Non :'(
La dame : Concentre-toi Emy ! C'est important !!! La couleur ?
Moi : Elle était grosse et noire :'(
La dame : D'acccord !! Déjààà on a un indice tu vois =) et le signe sur la voiture ?
Moi : Avec des petits cercles :'(
La dame : Une Audi !! Génial on progresse !
Moi : C'est vrai ?
La dame : Ouiii !! Donc, grosse comme la Range Rover de tonton ?
Moi : Ouai, je dirai la même !
La dame : Sûrement une Audi Q7... Hum tu as vu quelqu'un ou quelque chose dans la voiture ?
Moi : Je crois bien que j'ai vu des étoiles argentées sur le pare brise :$
La dame : Très biennn çaaa !!!
Moi : Mais après c'est tout :$ je peux voir maman ???
La dame : Oui ! Va voir maman =)
Je me lève et sors du bureau. Je me jette dans les bras de maman, et pleure un bon moment.
Fin PDV Emy.
Je suis chez moi avec Baby Matt, je joue à Fifa en ligne avec Sopra pour une fois.
Sofiane vient de rentrer, il sourit bêtement.
Moi : Qu'est ce que t'as toi ?
Sofiane : Oh rien ^^ tu mets souvent Baby Matt comme ça ?? Allongé sur tes cuisses pour jouer ?
Moi : Pfff xD ben écoute au moins je peux le surveiller ^^
Sofiane : Oui ! N'oublie pas qu'il est là si jamais tu perdais ^^
Moi : Whattt ??? Ne parle pas de malheur :p
Mon portable sonne, c'est la team, ils veulent que je passe pour voir Hakim.
Moi : Sofff ??
Sofiane : Oui ?
Moi : Je peux te confier bébé ?
Sofiane : J'ai rendez-vous :$
Moi : Oh merde ! Ok ! Je le prends ! Je vais à la salle si baby love revient avant que tu ne sois parti !
Sofiane : Ca roule ^^
J'arrive à la salle, Hakim est assit sur le parquet lisse.
Moi : Désolé, j'ai du prendre mon boutchou ! Rien de grave ?
Hakim : Nonon, c'est juste qu'on s'inquiétait pour toi, et puis j'ai une nouvelle choré, pour Juste une photo de toi. =)
Moi : Oh génial ^^
Je salue les filles présentes, il y a Alexandra, Steph, et Cassie.
Je m'installe avec Matthieu dans les gradins.
Alexandra : Comment il est troppp beauuuu je suis jalouuseeee :p
Moi : C'est mon mien ^^
Alexandra : C'est ton fils ?
Moi : Ouai ^^
Steph : Ou pas :p
Moi : Si !
Alexandra : Laisse-le rêver hein un peu ^^
Moi : Vous n'êtes pas sympas !
Alexandra : Je plaisante =) je suis jalouse d'elle tu sais bien ;)
Moi : Hum !
Je pose mon regard sur Hakim, il danse toujours aussi bien. Lorsque je dis dans la chanson, « La musique qui s'arrête, le rideau qui se baisse » Hakim fait mine de couper le son avec sa main.
Moi : J'addooreeeee !!!
Baby Matt : Ahhhhhh !!
Moi: Ouiii :D toi aussi heinnnn =)
Je l'embrasse sur le front.
Je reçois un message de mon pote qui est tatoueur. Il me dit qu'il peut passer à la salle et me faire ça en deux heures.
Je lui réponds posivitement, quand Hakim nous rejoint.
Hakim : Il est adorable =) ce petit bout !
Moi : Ouai =) il est trop mignon ^^
Hakim : Prête le moi :p
Cassie : Il a un de ces regards !!!
Steph : Je sens qu'il va m'en demander un dans pas longtemps :p
Hakim : N'importe quoi toi xD
Steph : Roo flûte !
Je souris à Steph, elle hausse les épaules. Je dépose mon petit ange dans les bras de mon meilleur copain.
Hakim : J'adore ses yeux bleus !
Moi : Il a les yeux de maman =)
Alexandra : Et le sourire de papa ?
Moi : Alex...
Alexandra : Désolée :$
Elle part dans le vestiaire un moment.
Mon pote arrive, je confie baby Matt à Hakim, Steph et Cassie.
Du coup moi je vais dans la salle de repos, je m'installe et mon ami commence son travail.
Moi : Alex ? Tu as ton rouge à lèvres ?
Alexandra : Oui ? Pourquoi ?
Moi : Embrasse-moi là ^^
Alexandra : Pardon ?? Oo
Moi : Allléé je veux me faire tatouer des lèvres de femme =)
Alexandra : Tu ne préfères pas d'autres lèvres ?
Moi : Oo euh non merci ^^
Elle se marre : Là tu veux ?
Moi : Ouaip ^^
Elle colle sa bouche rouge passion sur mes côtes en laissant une jolie emprunte.
Mon pote sourit, et commence à appuyer l'aiguille sur ma peau.
Deux heures plus tard, je suis content, je rentre chez moi.
... : Tu étais où ?
Moi : A la salle ma grande ça va ?
Léna : Ouai ^^ le jour J approche !
Moi : Lena n'est pas là ?
Léna : Non !
Moi : Je me suis fait tatouer :p
Léna : Montreeeee !!!
Je soulève un peu le papier cellophane, et lui présente mon tatouage.
Léna : Waouhhhhh !!! Moi aussi j'en veux unnnnn :p
Et voilà pour ce chapitre :D bon présage ou pas??? Des idées pour la suite??? Dîtes-moi tout :p j'ai hâte de savoir!!! Aujourd'hui c'était ma fête, le cd de Arcadian est sorti tout roulait puis j'ai vu que Sofiane stoppait complètement Snapchat... On remercie bien fort les fans hystériques très certainement... Il avait l'air blasé!!! Breffff j'attends vos réactions sur mon chapitre :p moi j'arrive à la toute fin de cette histoire!!! Gros bisous *Katy*
VOUS LISEZ
Et puis après...
FanficCoucou, me voilà pour une nouvelle histoire, mon nouveau bébé qui me prend tout mon temps libre lol!!! J'en suis trop trop fière, bien accro, j'espère que ça sera pareil pour vous??? J'ai hâte!!! Pour commencer je vous avais donné un peu d'indices...