Au petit matin, je me réveille, j'ai le corps en compote, que s'est-il passé ???
J'ouvre les yeux, Matt est allongé, presque nu à côté de moi. Je cogite, je suis chez mon petit ami, j'ai dormi dans ses bras, j'y étais si bien.
Matt : Bien dormi ???
Moi : Je ne sais pas trop ??? J'ai bu ou quoi ???
Matt : Euh... Non, on a fumé un joint je crois bien...
Moi : Nonn ??? Oo
Matt : Je plaisante ^^ non, rien de tout ça pourquoi bébé ???
Moi : J'ai mal partout... Est-ce que nous avons ???
Matt : Lena, tu ne te souviens de rien ???
Moi : Non :/ c'est grave ???
Matt : Euhh... Non, juste un peu troublant, mais surtout vexant à vrai dire...
Il s'assoit sur son lit, et pose ses mains sur son visage.
Moi : Mattt ??? Est-ce qu'on a ???
Matt : Non Lena on n'a pas !!! Bon tu devrais rentrer chez toi...
Moi : Nonn !!! Ne me jette pas s'il te plaît raconte-moi...
Matt : Il n'y a rien à raconter visiblement...
Moi : Matt, je suis à poil dans ton lit, littéralement, et je ne me rappelle de rien, pour je ne sais quelle raison :'( je t'en prie, ne me torture pas...
Il souffle, mais se radoucit : On a beaucoup discuté, de nous, de ce que nous aimions chez l'autre, et puis nous avons fait des câlins...
Moi : Quel genre de câlins ???
Matt : Des câlins Lena, je n'ai pas pris note non plus...
Moi : Raconte-moi ???
Matt : Lenaaa...
Moi : Quoi ??? C'est trop dur pour toi de me raconter ce qu'il s'est passé ???
Matt : Je t'ai caressé comme hier soir, tu m'as caressé aussi mais pas jusqu'au bout ensuite, j'ai joué avec ma langue sur toi et voilà !!!
Moi : Ta quoi ???
Matt : Ma langueee !!!
Moi : Où ???
Matt : Rooo Lena !!!
Je pose ma tête dans mes mains, pourquoi je ne me rappelle de rien ???
Matt : Tu t'es endormie...
Moi : Pendant que tu...
Matt : Non !!! Bon Lena, je ne sais pas ce que tu as compris quand j'ai dit ça, j'avoue que j'ai été un peu vague, je t'ai léché jusqu'au bas ventre, pas plus... Et je t'ai dit que je ne te quitterai jamais tu es contente ???
Moi : Je suis désolée...
Matt : Désolée de quoi hein ???
Moi : De ne pas m'en souvenir, et désolée, de te demander tous ces détails, pardon Matthieu :/
Il se rallonge vers moi, et m'enlace : Ca ne fait rien, tant pis pour toi ^^ moi je me rappelle des moindres détails de ton corps, d'ailleurs, tu as un grain de beauté juste là, et un autre ici, et là une petite cicatrice :p
Moi : Quoi ??? Par ce que tu as mis la lumière ???
Matt : Hum oui :D
Moi : Matttt !!!
Matt : Tamisée promis ^^ maiss j'ai des yeux chat :D
Moi : Pffff...
Je m'empourpre, il me vexe, mais ça me fait rire quand même, il est incollable sur les parties de mon corps...
Matt : Tu ne peux pas en dire autant hum ??? ^^
Moi : Alorsss là détrompe toi !!! ici tu as une cicatrice, là un grain de beauté, ici une brûlure de cigarette d'après toi, et lààààààà tu as un tatouage :p
Matt explose de rire, par ce que je viens de montrer son bras.
Matt : Ca c'était pas trèssss dur :p
Moi : Chaton ???
Matt : Miaou ???
Moi : T'es bête xD
Matt : Oui ???
Moi : Je n'ai pas envie d'être ce soir...
Matt : Moi non plus, et pourtant on devrait être heureux, demain nous aurons plein de cadeaux ouaiiii ^^
Moi : J'ai un mauvais pressentiment...
Matt : Oula ??? Du genre ???
Moi : Du genre, voir un fantôme revenir la bouche en cœur...
Matt : Ton père ???
Moi : Hum...
Matt : Le mien, il a dit à Julien qu'il voulait nous parler, j'ai vu ça sur mon portable au réveil et c'est pour ça que j'ai un peu dérapé tout à l'heure... Excuse-moi Lena...
Moi : Tu veux bien me parler de lui un peu ???
Matt : Que veux-tu savoir ???
Moi : J'aimerai savoir, pourquoi tu ne lui parles plus déjà ???
Matt : Par ce qu'il a trompé ma mère, il l'a faite pleurer, et puis il ne me considère plus vraiment depuis qu'il est avec cette grosse connasse...
Moi : Il te laisse tomber pour sa maîtresse ???
Matt : Un peu, Julien ne ressent pas les choses de la même manière, mais bon, voilà quoi...
Moi : Il est plus âgé... Moi aussi, depuis que mon père nous a juré qu'il reviendrait, il ne l'a jamais fait... Il a envoyé un texto à Charlie pour lui dire de me souhaiter mon anniversaire... C'est pour ça que je suis brisée en pensant à lui... Et c'est pour ça que parfois, j'ai les larmes aux yeux quand quelques choses m'y fait penser...
Matt rabat la couette sur nos deux corps, et m'enlace tendrement.
Moi : Que fais-tu ???
Matt : Chttt...
Il m'embrasse et mon corps s'embrase de nouveau. Il m'effleure et j'adore ça. Sa tête descend plus bas, toujours plus bas, il trouve mon point sensible et le lèche avidement.
Moi : Matttt...
Je ne pensais pas qu'une langue pouvait autant faire de mouvement, j'essaye de ne pas penser à ce qu'il est en train de me faire. Je m'accroche aux draps en tirant dessus. Il s'arrête, et m'embrasse l'intérieur des cuisses, puis il effleure à nouveau mon point sensible en glissant un doigt en moi.
Moi : Matt...
Je l'entends rire, ce son, je ne m'en lasserai jamais.
Sa bouche aspire mon bas ventre, il remonte sur mon sein, et retire son boxer.
Je ne suis pas surprise, il continue de m'embrasser dans le cou.
Matt : Ca va ???
Moi : Oui :$
Il me fixe, son air est devenu sérieux.
Moi : Qu'attends-tu ???
Matt : Je veux t'entendre chuchoter mon prénom littéralement pendant tout le long de ton orgasme ^^
Moi : Ah nonnn je ne peux pas faire ça !!!
Matt : S'il te plaîttt ??? :D
Moi : Bon, je chuchote alors ?
Matt : Oui, je ne t'ai pas dit de réveiller ma maman ^^
Moi : Ok...
Il m'embrasse les lèvres, les siennes sont salées, mais pas écœurante pour autant, je l'aime.
Sa bouche glisse entre mes seins, jusqu'en bas, sa langue reprend son ascension, je perds pied.
Moi : Matthieu... Matthieu...
Matt : Oh oui Lena continue...
Moi : Matt... Matthieuuu...
Matt : Jouis pour moi bébé <3
Moi : Humm Matthieuuu...
Je me mords la main pour ne pas hurler, il se marre et j'explose.
Je me redresse, attrape sa virilité et le branle jusqu'au bout cette fois-ci.
Il jouit puissamment dans ma main, et j'ai adoré ça.
Matt se met à rire tout ce qu'il sait et je trouve ça un peu vexant.
Moi : On peut savoir pourquoi tu rigoles ??
Matt : Tu me fais rire bébé ^^
Moi : Pourquoi ça ???
Matt : Pour rien Lena...
Moi : Vas y moque toi tant que tu veux ça m'est égale !!!
Je me redresse et commence à me rhabiller mais il m'attrape de nouveau et me serre dans ses bras.
Matt : Tu es trop susceptible, je ne me moquais pas, juste tu m'as surpris, mais agréablement, je ne pensais pas que tu allais réagir comme ça en fait...
Moi : Et c'est mal ???
Matt : Nonnn !!! C'est top !!! C'est... C'est bien Lena, je... J'ai été surpris t'en fais pas ^^
Moi : Et... C'était... Non rien...
Matt : Quoi ??
Moi : Rien rien =)
Matt : Dis !!!
Je baisse la tête : C'était comment ?
Matt : Plutôt pas mal pour une première fois =)
Moi : Ah oui ???
Matt : Tu es assez douée de tes mains :D
Moi : Pfff...
Je m'empourpre, il m'embrasse la joue et continue de me serrer fort contre sa poitrine.
Quelqu'un frappe à sa porte. >toctoc<
Matt : C'est qui ???
... : Ju' !
Matt : Ohh !!! Euhh attends !!!
Je me rhabille en vitesse, du moins comme je le peux avec ce que j'ai sous la main, c'est-à-dire mon shorty, un short de Matt et son tee shirt.
Matt enfile un jogging et c'est tout, il est sexy, je m'empourpre rien que de penser qu'il m'a vu nue intégralement et de près en plus...
Matt : Tu m'attends là ???
Moi : Oui, d'accord. Je peux prendre une douche sinon ?
Matt : Ah oui, attends euh... Bon attends !!!
Il ouvre la porte, Julien apparaît et semble surpris, mais ne dit rien.
Julien : Matt, tu as reçu le message ???
Matt : Ouai...
Julien : Tu veux faire quoi ???
Matt : Je ne sais pas... Et toi ???
Julien : Moi, j'y vais après Noël !!!
Matt : D'accord...
Julien : Et tu m'accompagneras !! Il m'a fait jurer de te ramener...
Matt : Ah non c'est mort je refuse de voir sa gueule !!!
Julien : Matt !!! Je comprends mais tu dois faire ce pas là !!! Il nous tend une perche moi je vais la saisir !!!
Matt : Je vais y réfléchir mais franchement !!! TU SAIS QUE...
Il inspire à fond, croise mon regard et se calme.
Matt : Je vais y réfléchir !!!
Julien : Ok !! On se voit ce soir ?
Matt : Bien sûr !!
Julien : Cool =) je vais chercher ton cadeau, tu as une requête ?? A part un cerveau ???
Je me mets à rire, mais Matt n'a pas l'air très content...
Moi : Oups :$
Julien rigole : Alors ?
Matt : Non, surprends-moi ;)
Julien : Ok !!
Il referme la porte, prend deux serviettes dans son armoire, et une fleur rose de bain.
Moi : Euh...
Matt : Tu viens ???
Moi : Où ???
Il me montre ce qu'il a dans ses mains et se marre : A la douche !!
Moi : Euhh...
Matt : Quoi ??? Tu as peur de moi maintenant ???
Moi : Non... C'est juste que...
Matt : C'est juste que quoi hum ???
Il avance tendrement vers moi, pose tout sur le lit et m'accroche la taille.
Moi : Benn... Tu vas me voir nue et je ne veux pas trop ça...
Matt : Lenaaaa je connais ton corps par cœur =) et je l'adore !!!
Moi : Humpf...
Matt : Alléééé fais-moi plaisir, je te demande pas de prendre un bain avec moi, juste une douche ^^
Moi : Ahhh par ce que tu vas venir avec moiii ??? Oo
Matt : Ohhh relaxxx xD ça sera comme sous la couette, on pourra même dire que c'est mon cadeau de Noël :p
Moi : Pff tu en as de bonnes toi xD
Matt : Allezz dis-moi ouii :D
Il va me tuer avec ses yeux bleus et son sourire charmeur et puis après tout, son corps est magnifique je vais pouvoir me rincer l'œil !!!
Moi : D'accord !!!
Matt : Génial :p
Il me prend la main et récupère toutes les affaires sur son lit.
Moi je ramasse mes habits et le suis.
PDV Matt :
Lena est là, nue devant moi, elle se fait toute petite et ça m'amuse. Ca la rend encore plus attirante.
Je n'en reviens pas de ce qu'elle m'a fait toute à l'heure. Je dois dire, que c'était réellement orgasmique. On m'a rarement branlé de cette façon. Bonn pensons à autre choses sinon je vais avoir une érection, ça l'a foutrais mal ^^
Je me contiens devant elle, elle est si belle, je savonne son dos avec mon gel douche à la noix de coco. Ca sent bon, et j'embrasse sa nuque, puis ses épaules. Elle frissonne et je rigole.
Je la tourne face à moi, la colle un peu plus contre moi, de façon que le jet d'eau chaude nous recouvre tous les deux, et je l'embrasse langoureusement. Ses cheveux longs trempés sont si excitant retombant sur sa poitrine. Oula je bande, elle se marre dans notre baiser.
Moi : Oups :p
Sarah Lena : Ben alors ???
Moi : Bennn...
Je rougis, elle m'embrasse à nouveau.
Une fois tous propres, je sors et me sèche, j'enveloppe Lena dans une serviette rose et la frictionne.
Sarah Lena : Comment ça se fait que tu aies tout ça ???
Moi : Par ce que le jour où j'ai pris le plaid, j'ai aussi pris un nécessaire de salle de bain au cas où tu voudrai venir prendre ta douche avec moi :p
Nous nous habillons sagement, elle se maquille avec juste un trait de crayon noir et elle est magnifique. Je la trouve de plus en plus belle. Pendant que j'attends que Lena se sèche les cheveux je cogite, et mon père refait surface par SMS.
Papa : « Comptes-tu venir avec ton frère ??? »
Génial, comptes-tu me pourrir les fêtes de fin d'année ???
Lena me sort de ma léthargie heureusement.
Sarah Lena : Je suis prête =) ça te dis qu'on aille au centre commercial ???
Moi : Avec joie mon cœur, je n'ai rien acheté pour personne encore ^^
Sarah Lena : Il faut que je te trouve ton cadeau et celui de Charlie, je voulais le dernier Forza mais il n'est pas sorti !!!
Moi : Il sort quand ???
Sarah Lena : Après demain :(
Moi : Ahah ^^
Sarah Lena : Pourquoi ris-tu ???
Moi : Pour rien bébé, pour rien ;) tu viens ???
Je lui prends la main et nous sortons de ma maison.
Je croise ma mère qui s'affaire sur le sapin et les guirlandes.
Moi : Tu as besoin d'un truc ???
Sarah Lena : Bonjour Brigitte ^^
Brigitte : Bonjour Lena =) non de rien mon chéri merci !!!
Moi : Ok à toute !!!
Brigitte : A toute les amoureux ;)
Moi : Pff xD
Fin PDV Matt.
Je vais arrêter de radoter maisss diantreee ce chapitre loool je meurs en vrai xD en vrai je décède les amis!!! Il est tellement waouhhhh!!! Et elle *-* non maisss ce petit couple va me tuer littéralement!!! Je suis avec eux h24 c'est chaud c'est pour ça que dernièrement j'ai aussi fait une petite pause pour ne pas saturer et je réfléchis trop inconsciemment!!! C'est devenu mon quotidien!!! Bon vous en avez pensé quoi????? Vous savez que c'est une histoire vraie ce chapitre pour moi, pas les mêmes faits mais j'ai déjà eu un trouble de la mémoire et franchement c'est difficile à gérer!!! J'ai hâte de savoir :p Allez je passe à la suite <3 *Katy*
VOUS LISEZ
Et puis après...
FanfictionCoucou, me voilà pour une nouvelle histoire, mon nouveau bébé qui me prend tout mon temps libre lol!!! J'en suis trop trop fière, bien accro, j'espère que ça sera pareil pour vous??? J'ai hâte!!! Pour commencer je vous avais donné un peu d'indices...