* Chapitre 13 : Je t'en supplie sérieuuxxx !!! *

323 23 14
                                    

Elle me tend son portable, je lis : « Regarde ce que fais ton amoureux quand tu n'es pas là en soirée avec nous !!! Il s'amuse biennn heinnn ??? »
Avec en pièce jointe, deux photos de moi...
Moi : Bébé ce n'est pas du tout ce que tu crois...
Sarah Lena : Ne te fous pas de ma gueule tu veux ??!!! :'(
Moi : Bébéééé !!!
Elle me gifle d'un coup, sans prévenir. Ma tête part sur le côté.
Je serre les poings, et fixe le drap blanc, une larme coule sur ma joue endolorie.
Sarah Lena se lève, mais je l'attrape par le poignet, je l'allonge de force et grimpe sur elle violemment.
Sarah Lena : Laisseee-moi ou je hurleee !!
Moi : Tu hurles déjà !!!
Baby Matt se met à pleurer.
Moi : Regarde-moiiii !!! Regardeeee-moiii Lenaaa !!!
Sarah Lena : Mon bébé pleure !
Moi : Il attendra quelques secondes ! Regarde-moi s'il te plaît !!!
Sarah Lena : Non :'( je ne veux plus jamais croiser ton regard !!
Moi : Bébééé bordelll !!!
Sarah Lena : Tu me fais mallllll !!!
Je desserre un peu mon emprise, elle se débat et me gifle à nouveau.
Moi : C'est une manieeee sérieuuxx ??? (xDDD homme battu loool)
Sarah Lena : Tu n'as qu'à me lâcher !!
Moi : NON ! Tu me regardes avant !
Baby Matt s'époumone, je la lâche, elle se lève. Je suis résigné.
Moi : Alors c'est ça ??? Tu vas laisser ton enfoiré de frère tout briser entre nous comme ça ??? Tu ne veux même pas écouter ma version ???
Sarah Lena : Et pour quoi faire hein ??? Pour que tu me fasses comme tu as fait à Chloé ??? Je suis bien conne tiennnnn :'(
Moi : Stop !! Je t'arrête de suite !! Tu fais fausse route bébé putainnnnnn !!!
Sarah Lena : Ne m'appelle plus bébé :'( il n'y a plus de baby love...
Moi : Putainnnn !!! Je t'en supplie sérieuuxxx !!! !!!
Je me lève et renverse mon bureau à l'ancienne.
Sarah Lena : Calme toi tu nous fais peur !
Moi : Barre-toi ! Vas-y ! Dégage !
Sarah Lena : Je fais ce que je veux ! Je suis venue vivre ici je suis chez moi aussi non ?
Moi : Oo Oui...
Sarah Lena : Bien !
Elle s'assied sur le lit avec Matthieu dans les bras. J'ouvre ma fenêtre et sors une cigarette.
Elle sort de la chambre et referme la porte.
Moi : Je vais le tuer cet abruti !!!
Je suis tellement mal, mais surtout déçu qu'elle puisse penser une seule seconde que j'ai pu oser faire ça...
La porte de ma chambre s'ouvre, je tire sur le mégot que j'ai sur les lèvres, l'écrase sur la fenêtre et sors une nouvelle cigarette.
... : Ne me dis pas que tu as fait ça ?? :'(
Moi : Léna... Je n'ai aucune envie de parler de ça avec toi...
Léna : Tu l'as fait alors heinnnn !!!??? :'(
Moi : NONN JE NE L'AI PAS FAIT !! Mais si vous êtes toutes les deux assez connes pour croire ce connarddd !!! Et ben ça prouve qu'il aura réussi à vous détourner de moi !!!
Léna : Moi je n'ai pas envie de le croire... Par ce que j'ai confiance en toi sur ce plan, je t'ai vu au plus bas avec ta baby love, et je ne te pense pas capable de faire ça...
Moi : Merci...
Léna : Je t'en prie ! Bon ! Pourquoi il a fait ça ?
Moi : Tu ne comprends pas ??? Il se venge bien sûr ! Je l'ai balancé aux flics et à toi...
Léna : Oo Tu as fais quoi ???
Moi : C'est à cause de moi qu'on vous a arrêté !
Léna : Tu plaisantes ?
Moi : Non... C'est baby love qui a eu cette idée, j'ai eu trop peur qu'il t'arrive quelque chose de grave... Je savais qu'il aurait juste une nuit en gardav et peut être une amende que j'aurai payée dans tous les cas...
Léna : Putain... Tu sais que j'ai peur de la police ?? Tu le savais !!!
Moi : Oui ! Et justement ! C'était mon dernier recours ! Léna... Je ne t'ai pas menti... Il a réellement été avec cette fille à la soirée, je l'ai vu danser avec elle, je l'ai vu l'embrasser... Je suis désolé... Mais c'est la vérité...
Léna : C'est pour ça que tu m'as dit de lâcher l'affaire hein ? :'(
Moi : Oui !
Léna : Tu veux que je parle à Lena ?
Moi : Non... Laisse-là imaginez ce qu'elle veut...
Je ne me rends pas compte, mais quand j'ai dis ça, les larmes ont coulé toutes seules sur mes joues.
Léna : En tous cas elle ne t'a pas manqué ! Ca va ? Tu veux de la glace ?
Moi : Non... Merci... J'aimerai être seul en fait :S
Léna : Non ! Ca ce n'est pas possible !
Elle sort de la chambre en me disant qu'elle revient vite.
Je reçois des messages de ma famille : « Matthieuuu chéri tu n'es plus avec Lena ??? »
« Mattt !!! Qu'est ce que tu fous encore ??? »
Moi : Hein ?
La porte s'ouvre à nouveau, Sarah Lena me toise.
Sarah Lena : Tu parles avec elle c'est ça ???
Elle se rue sur moi, et prend mon portable.
Je la laisse faire ce qu'elle veut, elle me connaît elle cherche même le moindre dossier caché.
Moi : Ca va fais toi plaiz...
Sarah Lena : Elle est oùùù hein ??? A pute ??? Salope ??? Garce ???
Moi : Elle est à Mélodie clip JUPDT...
Sarah Lena : Quoiii ???
Moi : Je viens de te dire qu'elle était...
Sarah Lena m'attrape le visage avec son index et son pouce : Ne te fous pas de ma gueule !
Moi : Je ne me fous pas de ta gueule... Si tu m'avais laissé t'expliquer, je t'aurai dis que cette fille c'est Mélodie, qu'elle a été ma girl dans le clip Juste une photo de toi...
Sarah Lena : Super et alors ??? Ca fait combien de temps heinnnn que ça dur ???
Moi : Mais de quoi tu parlessss ???? Ces photosss datent du clippp, du tournageee !! Horssss si je me rappelle bien, à cette époque !!! Nous n'étions pas ensemble !!! Et la seconde photo, regarde mieux la prochaine fois !!! C'est Justine du clip Juste un instant ! Maintenant tu m'excuseras mais j'ai une nuit de sommeil à rattrapper !!!
Je la pousse, me brosse les dents, je prends un gant bien frais que je plaque sur ma joue rougit par la douleur.
... : Je...
Moi : Tu quoi hein ??? Tu es désolée ??? Ca me fait une belle jambe ! Bonne nuit madame !
Je me couche sous la couette et je lui tourne le dos.
Elle se met au lit sans me toucher. Quelque chose s'est brisé entre-nous je le sens bien.
... : Matthieu je...
Moi : Dors !
Sarah Lena : Bonne nuit...
Moi : ...
Je tourne, me retourne, et me tourne à nouveau.
... : Tu ne dors pas ?
Moi : J'ai l'air de dormir ?
Sarah Lena : Non...
Moi : Alors fait pas chier !
Sarah Lena : Désolée...
Moi : De quoi hein ? D'être trop conne ??? De m'avoir giflé deux foiisss pour rien que ça me flambe ??? Ou bien de m'avoir insulté comme une malade, d'avoir sondé mon portable comme si j'étais un repris de justice ???
Elle allume la lumière, elle pleure à chaudes larmes.
Moi : Ca ne me fait plus rien de vous voir chialer toutes les deux... J'en ai marre !
Sarah Lena : Je ne pleure pas pour t'attendrir... Je pleure par ce que mon frère, ou ce qu'il en reste a tenté de tout briser...
Moi : Et tu sais quoi ??? Il a réussi en partie !
Sarah Lena : Quoi ??? :'(
Moi : Quelque chose s'est brisé Lena... Je ne sais pas quoi hein !! Mais je le sens en moi... Je ne t'aime plus comme avant...
Sarah Lena : Quoiiiii ??? :'(
Moi : T'es sourde ?
Sarah Lena : NOnn... Mais ne dis pas ça mon amour :'(
Moi : Je le pense !
Je commence à pleurer, et place la couette jusqu'en haut de mon nez.
Sarah Lena : Non ! Tu n'as pas le droit ! S'il te plaît ! Je refuse que tu penses çaaa !!! :'(
Moi : C'est terminé Lena je crois :'( on a épuisé nos chances pour que ça fonctionne...
Sarah Lena : Nonnnn :'( nonnnnnnn :'(
Moi : Je suis désolé...
Je me lève, elle me suit et m'attrape la main, elle la plaque sur sa poitrine. Je sens son cœur battre à fond, petit à petit la flamme se rallume en moi. Je plonge mon regard dans le sien.
Sarah Lena : Je suis désolée, pardonne-moi j'ai été trop idiote... Gifle-moi fais-toi plaisir !
Moi : Non !
Sarah Lena : Fais-le !
Moi : Non !
Sarah Lena : GIFLE-MOIII !!!
Moi : Jamais !
Sarah Lena : Tu n'es qu'un lâche ! T'es qu'une tâche je te déteste !!! Tu n'as aucun talent ! Tu sers à riennn !!! Tu...
Ma main part d'un coup sur son visage.
Moi : Nonnn !!! PARDONNN !!! Mais pourquoiiii tu as faiitttt çaaaaa ???
Sarah Lena : Il le fallait :$
Moi : Maiisss nonnnn !!! Bébé mais tu es follleeee ????
Sarah Lena : Certainement autant que toi !
J'attrape sa nuque et l'embrasse violemment à pleine bouche, en la plaquant contre le mur.
Sarah Lena : Je t'aime :'(
Je la baise sans retenue contre la porte, elle gémit comme jamais, je l'embrasse et lui mords le cou assez fortement.
Moi : Hummm putainnnn !!!
Sarah Lena : C'est plutôt cool le sexe en colère :p
Moi : Ta gueule xD
Je l'embrasse pour la faire taire, en relevant ses deux mains au-dessus de son crâne, je la pilonne à toute vitesse et jouis puissament en elle.
Moi : Ohhhh la vachheeeee !!!
Sarah Lena : Tu m'as défoncé xD
Moi : Arrête...
Sarah Lena : Ben écoute ! C'est la réalité !
Moi : Je n'en suis pas bien fière...
Sarah Lena : Moi ça m'a plut ^^
Moi : Ouai ! J'ai vu ! Tu es flippante parfois xD
Je la repose au sol délicatement, elle m'embrasse.
Moi : Merde... Léna a du tout entendre...
Sarah Lena : Oups :$ elle est avec baby Matt :S
Moi : Putain...
Je sors de la chambre, et la trouve assise par terre devant sa porte, en larme avec Matthieu dans les bras.
Moi : Léna ?
Léna : J'ai eu peur, on aurait dit que tu étais super violennnt !!!
Moi : Léna...
Léna : Ca vous regarde ! Tient il veut son papa...
Je récupère baby Matt et le donne à ma Baby love.
Moi : J'ai une crise à gérer ça va aller ?
Sarah Lena : Ouioui =)
Moi : Sûr ?
Sarah Lena : File ^^
Elle est heureuse elle, pfff je hausse les épaules et frappe à la porte de Léna.
J'entre, elle pleure encore.
Je m'installe sur son lit, et pose ma main sur son genou.
Moi : Léna... J'ai été violent, j'ai renversé le bureau de rage... Par ce qu'elle m'a sorti de mes gonds...
Léna : Tu l'as frappé ?
Moi : Je... Ca m'a fait du bien et c'était son idée...
Léna : Elle t'a demandé de la frapper ? Oo
Moi : Parfois... Dans les couples... Enfin... On peut être violent sans pour autant faire mal... C'est... Comment t'expliquer ça ???
Je cale ma tête entre mes deux mains.
Léna : Excitant ?
Moi : Oui ! Voilà ! C'est le mot !
Léna : Tu as kiffé la frapper ?
Moi : Non ! Mais visiblement elle oui xD
Léna : Ok... Et...
Moi : Et voilà ensuite il s'est passé ce qu'il s'est passé ! Tout va bien ok ?
Léna : Oui... J'ai eu peur :$
Moi : Je sais, c'est pour ça que j'ai préféré venir te voir ma puce !
Léna : Tu dois me trouver nulle...
Moi : Non ! Tellement mignonne et innocente !
Léna : Je demanderai à Belinda si elle a déjà fait ça :p
Moi : Ouai ! Ben évite de lui dire qui t'as parlé de ça s'il te plaît ! Moi j'ai une crise multiple à gérer à cause...
Léna : Tu peux le dire ! A cause d'un connard !
Moi : Oui... Désolé pour toi mon petit cœur...
Léna : Tu n'es plus fâché ?
Moi : Non :$ je préfère que tu aies pris le volant plutôt que tu sois à la morgue hum =)
Léna : Oui ! Je n'ai pas été bien loin xD j'ai planté sa caisse ahaha :p
Moi : Bien fait ! Tu ne t'es pas faite mal ???
Léna : Non =) j'ai juste un petit bleu au bras =)
Moi : D'accord ! Tu fais dodo ok ?
Léna : Bonne nuit Matthieu =)
Elle prend son panda et ferme ses petits yeux. Je l'embrasse sur le front et sors en refermant la porte.

Voilà pour ce chapitre 13 =) ça vous a plut??? Dîtes-moi tout!!! J'arrive vers la fin de la fiction, ça fait drôle mais en même temps il me tarde de la terminer pour enfin me pencher un peu sur mes nouvelles idées *-*
J'adore celle-ci hein! Mais bon trois tomes que je les traîne, j'ai fais 700 pages Word lool!!! Bon n'oubliez pas mon kiffe et mon commentaire :p je vous fais des bisous <3 *Katy*

Et puis après...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant