* Chapitre 11 : Putainnnnn !!! *

335 26 12
                                    

Julien se lève, tire sur le bas de mon tee shirt.
Moi : Ohh !!!
Julien : Navré petit reuf :S
Moi : Quoi ?
Julien : Tu as des petits boutons rouges !
Moi : Mais nonnn ???
Je me penche pour regarder à mon tour.
Moi : Putainnnnnn !!!
Sofiane : Rentre ! Avant de contaminer quelqu'un !
Moi : Surveillez-moi ce connard !
Je me retourne Charlie a sa bouche sur celle de la jeune fille avec qui il était.
Moi : Salaud...
Julien : Je m'en occupe ! Rentre !
Je me rhabille, et rentre chez moi.
Baby love est dans le salon en train de jouer avec Matthieu et un hochet.
Sarah Lena : Tu rentres tôt dis donc :S
Moi : J'ai la varicelle...
Sarah Lena : MAIS NONN ???
Moi : Si !
Sarah Lena : Mais tu n'as pas demandé à ta mère ?
Moi : Si... Mais elle ne m'a pas répondu encore !
Sarah Lena : Merde !
Moi : Et loulou ?
Sarah Lena : Ben écoute rien pour le moment :S
Moi : Sûr ?
Sarah Lena : Je l'ai changé il y a peu !
Moi : Pfff... Rentrez chez toi...
Sarah Lena : Non !
Moi : Si je refuse de contimaner mon petit bonhomme !
Sarah Lena : Mais...
Moi : Ousteee !!!
Sarah Lena : Mais =(
Moi : Lenaaa ! Pense à Matthieu deux secondes !
Elle m'embrasse, récupère toutes leurs affaires et je monte me coucher.
Je reçois un message, ils sont bien arrivés chez elle, je suis dégoûté, la soirée vire au cauchemar...
Sarah Lena : « Prends rendez-vous demain matin chez ton généraliste ! Tu me manques, baby Matt s'est endormi difficilement... Tu lui manques je crois. J'écris un passage triste en plus, je t'aime <3 je veux être proche de toi... En plus tu es tellement mignon quand tu es malade ='( »
Je souris et lui réponds : « Mon amour vous me manquez trop aussi, c'est vide ici, Léna dort en plus... Tu es à quel chapitre ? »
Sarah Lena : « Je suis au chapitre 11, et Mickaël est malade ! »
Moi : « Oh tiens donc :p quelle coïncidence ! »
Sarah Lena : « Repose toi mon cœur, tu me tiens au courant ? »
Moi : « Oui, je t'aime, et je t'embrasse partout <3 »
Sarah Lena : « Je t'aime, je t'embrasse pour te soigner tes boutons :$ »
Moi : « Ca tombe bien ! J'en ai un bien placé xD »
Sarah Lena : « Eurkkk... »
Je souris, et commence à fermer les yeux.
La nuit est longue, je commence à me gratter.
Le lendemain, je prends rendez-vous chez mon généraliste, il me dit qu'il arrive vite, il est en visite à domicile.
Quelques minutes plus tard, il arrive, m'ausculte et m'annonce que j'ai bel et bien la varicelle. Il me donne des anti douleur pour éviter les démangeaisons et un produit jaune qui fouette à m'étaler partout. Je m'en badigeonne pas mal, et envoie un message à ma baby love : « Envie d'un chinois ? »
Sarah Lena : « Andouille xD alors ? »
Moi : « Varicelle... »
Sarah Lena : « Merdee ! »
Moi : « J'ai envie de te voirrr !! De vous voirrr ! »
Sarah Lena : « Je vais demander à Angie de garder Matthieu un petit peu pour m'occuper de toi :$ »
Moi : « D'accord mais une nuit pas plus ? Il ne faut pas abuser ! »
Sarah Lena : « T'inquiète pas ! »
Je me branche sur Fifa, vu que j'ai que ça à faire. Je prends une photo de moi et la twitt : « CONvalescence !!! Malade ! Varicelle quoi... Pfff !!! #Jemennuiedefou, #donnezmoidesoccupations, #enmanquedemafamille, #alone... »
Les commentaires fusent : « Oh nonnn pauvre angeee !!! Je viendrai bien te border mais je ne l'ai jamais eu... »
« Cheyyy bien fait pour ta gueule !!! »
« Et sinon qui s'en fout ? »
« T'es qui ?? T'as un souci ??? »
Moi : Oh Sof'...
Il est gentil de prendre ma défense mais bon, ça attise le feu chaque fois... C'est ça que les haters cherchent ! Le conflis.
On sonne à la porte, j'ouvre, c'est ma baby love. Je l'enlace aussi fort que je le peux, mais ça me gratte le visage.
Sarah Lena : Ne gratte pas ^^
Elle s'installe proche de moi, nous jouons un moment.
Les twitt fusent, même Léna a pris ma défense.
Sarah Lena : Il m'a fait de la peine ton twitt <3
Moi : C'était fait pour :p
Sarah Lena : Méchant !
Je lui souris, et l'embrasse. L'heure du repas arrive, elle me fait une bonne soupe maison.
Moi : Je ne suis pas malade tu sais :p
Sarah Lena : Non ! Mais c'est bon pour la santé :p
Moi : Pas faux ^^
La porte s'ouvre, Léna entre.
Moi : Fini la journée ?
Léna : OUai !
Moi : Qu'est ce qu'il y a ?
Léna : Rien ! Je n'ai juste pas de nouvelles de Charlie...
Moi : Oh...
Sarah Lena : Tu en as toi Matt ?
Moi : Ouai... Hier il... Il était avec nous en boîte ! Mais tu sais ! Si vous avez dit que vous resteriez amis, il a pris la fuite...
Léna : Quoi ? Ben, c'était son idée !
Moi : Alors lâche l'affaire !
Sarah Lena : Matt ??? La pauvre...
Léna a le regard qui s'embue, je baisse la tête.
Elle jette son sac proche des escaliers et monte en courant.
Moi : Merde...
Sarah Lena : Je peux savoir pourquoi tu lui as dit ça ?
Moi : Charlie...
Je chuchote au cas où.
Moi : Charlie, hier en boîte, il est sorti avec une meuf...
Sarah Lena : Non ! Mon petit frère n'est pas comme ça je ne te crois pas...
Moi : Lena... Je ne l'étais pas non plus...
Sarah Lena : Bien sûr que si toi tu l'es !!!
Moi : Merci...
Sarah Lena : Pardon :$ ahhh ça me frustre !!!
Moi : Je me doute... Moi aussi quand j'ai vu ça je te promets je voulais lui casser la gueule !
Sarah Lena : La pauvre...
Moi : Il faut absolument qu'elle laisse tomber... Je ne veux pas qu'elle souffre, je ne veux pas qu'il la bousille...
Sarah Lena : Je comprends :$ je t'aiderai !
Moi : Commence par être de mon côté dans ce cas au lieu de m'enfoncer ! Ca m'aiderai :S
Je me gratte la nuque, et le visage.
Sarah Lena : Arrête, je vais t'attacher les mains !
Moi : Ca pique =(
Sarah Lena : Je sais mon cœur... Je vais voir Léna, déjà essayer de savoir si elle a eu la varicelle ok ?
Moi : Oui ! Merde... J'avais zappé ce détail !

PDV Sarah Lena :

Je frappe à la porte, Léna pleure sur son lit avec son casque sur les oreilles.
Je pousse un peu le bois et entre. Elle me voit et ne dit rien.
Moi : Hey ma belle ^^ dis moi tu as eu la varicelle ?
Léna : Hein ???
Elle retire son casque, et je réitère ma question. Elle me répond positivement.
Moi : Ouf ! Matt a la varicelle ma bichette c'est pour ça que je te pose la question !
Léna : Il peut crever lui !
Moi : Ohhh !! Ca ne va pas de dire des choses pareilles ???!!! Là on ne va pas être copines !
Léna : Pardon... Je ne le pensais pas...
Moi : Tu as bientôt 18 ans, sois un peu adulte !
Léna : Oui, excuse-moi...
Moi : Bon ! N'en veux pas à Matt ok ? Il veut juste te protéger !
Léna : Hum... Sauf qu'il m'a fait espérer pendant longtemps et là il me sort de lâcher l'affaire ! Il s'est passé quelque chose ?
Je soupire et lui sourit.
Moi : Non ! Rassure-toi =) mais bonnn !!! Matt est un garçon, il sait de quoi il parle tu sais =S
Léna : Ouai ! Mais bon... Quand Charlie m'a embrassé il y avait cette électricité entre nous !
Moi : Je connais ça...
Léna : Chaque fois que j'entends son prénom mon cœur palpite à mort !!! Parfois en cours la prof parle de je ne sais quoi et il m'arrive de dire à ma pote, « quoii ?? Elle a dit Charlie ??? »
Moi : Ahahaha xDD oui, d'accord, je vois aha ! Pas mal, tu sais j'ai vécu pareil avec Matt ^^ et le cours de Maths... Ah ouii Matt... xDD
Nous explosons de rire, elle me prend dans ses bras, je l'embrasse sur la joue.
Léna : Ma copine Bélinda, elle a déjà couché, je me sens hyper mal à l'aise :S
Moi : Encore un coup, je sais ce que c'est ^^ en plus de ça, ma Clarisse était enfin est toujours une incroyable cochone :p
Léna : Roooo xDD mais moi je n'ose pas lui parler de ma vie :$
Moi : Pourquoi ?
Léna : Par ce que... Imagine elle le répète :S
Moi : Oui ! En effet ! Attends d'avoir pleinement confiance tu as raison de te méfier =)
Léna : Hum ! Tu penses que Matt voudra bien que j'aille au concert de Toulouse ?
Moi : Heinhein Léna ! Ne me mets pas là-dedans :p Matt veut te protéger c'est tout !
Léna : Je sais... Mais tu pourrai lui en parler ? Toi il t'écoutera :$
Moi : Oh mais il t'écoute tu sais ^^ le soir il se confie un peu à moi, il me demande s'il a bien fait tout ça =)
Léna : Ah ? Vous ne faîtes pas que de baiser alors ?
Moi : Oo Lénaaa xD Nonn !!! Bien sûr que nonnnn !!! Matthieu et moi c'est bien plus profonddd !!
Elle explose de rire : Profond hein ?? XDDD
Moi : Roooo pffffff !!! Je ne dis plus rien !!!
Je me lève, et crie depuis l'étage.
Moi : Tu peuxx venirrrr elle a eu la varicellleeee ^^
Matt grimpe les escaliers en courant.
Moi : Coucou ^^
Matt : Heyyy mes amours =)
Léna : Viens t'asseoir ^^
Je suis contente, Léna ne tient pas rigueur à Matt de leur dispute. Elle a fait un grand pas vers lui.
Elle pose sa main sur sa joue : Tu n'as pas trop mal ?
Matt : Non ! Ca fait juste chier et ça gratteee !!!
Léna : Tu vois la cicatrice que j'ai là ? Sur mon menton ?
Matt : Ouai ?
Léna : Ben c'est par ce que je me suis grattée !
Matt : Oo Oh...
Léna : Tu veux la même ?
Matt : Ouii :D comme ça on sera frère et sœur de cicatrice :p
Matthieu lui tend son poing serré, elle frappe dedans.
Je lève les yeux au ciel et je dis : Vous êtes irrécupérablesss !!! (Angie xDDD)
Moi : Tu fais quoi demain Matt ?
Matt : J'ai rendez-vous à l'entraînement avec Army mais bon... En plus il faut que je rappelle pour donner ma réponse pour Robin des bois !
Léna : Comment ça ?
Matt : On m'a proposé de jouer dans une comédie musicale ! J'aurai le rôle de Robin des bois ! Tu en penses quoi ?
Léna entrouvre la bouche : Toi ? En Robin des bois ?? XDD
Moi : Oh heyyy ? Qu'est ce qu'il y a de si drôle ?
Léna : Rien ^^ rien xD
Elle pouffe de rire, Matt s'agace un peu.
Moi : Elle plaisante mon ange hein Léna ?? ^^
Léna : Ouai xDD J'en peux pluss ahahha tu aurai un collant vert ?
Matt : Maisss nonn xD idioteeee !!! Ca serait un Robin moderne !!! Avec des tatouages :p
Léna : Ahhh un Robin so sexy ^^ Tof pourrait t'accompagner :p
Moi : Ahaha elle ne perd pas le Nord :p
Matt : Tof hein ?
Léna : Oh ben ! Comme ça je pense moins à Charlie!
Moi : Le concert à Paris ?
Léna : Ouai ^^ et...
Matt : Et c'est tout :p jamais satisfaite !
Léna : Je t'aurai à l'usure !
Matt hausse un sourcil, je pense qu'elle n'aurai pas du lui dire à haute voix et le garder pour elle.
Matt est faible face à elle, mais si on le lui fait remarquer, il enfile son armure et devient inviscible.
Je lui avais pourtant ouvert une porte tant pis pour elle.

Ellipse d'un mois, nous sommes en juin, l'été arrive à grand pas. Mes derniers boutons ont disparu en une quinzaine de jours. J'ai accepté le rôle de Robin des bois. Baby Matt pousse vitesse grand V. Il ne tient plus dans ma main. Léna apprend à vivre sans Charlie. Hier soir, elle est allée voir un showcase de Christophe Maé, j'ai accepté de l'emmener. Bien entendu elle a continué de me seriner pour aller à Toulouse et nous nous sommes pris à nouveau la tête.
Sarah Lena a emménagé chez moi, avec Baby Matt, je suis tellement heureux.
Il va bientôt falloir que je m'entraîne dur pour la seconde partie de la tournée et maintenant Robin des bois. Je vais faire la connaissance de la troupe dans quelques semaines.
Sofiane et moi n'arrêtons pas de nous disputer. Ce soir je vais avoir une conversation avec lui par ce qu'il me fatigue.
Angie garde baby Matt tous les jours vu que nous sommes tous pris par nos obligations professionnelles. Elle va nous le ramener et du coup elle va manger avec nous.
J'ai invité Julien et Clarisse également, ça risque d'être marrant.

Ahahaha xD comment je l'aime trop ce chapitre et je me suis rendue compte que j'ai fais des bêtises dans mes suites comme quoi on doit relire plein de fois pour s'apercevoir qu'on écrit un peu de la merde xDDD Bonnn sinon vous en pensez quoi vous??? Dîtes-moi tout??? Demain reprise snif ça revient vite... Je vous fais des bisous <3 *Katy*

Et puis après...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant