Moi : Si je reste Lena ! Ca sera de mon plein gré ! Seul Dieu peut me juger ou même me contraindre c'est clair ?
Sarah Lena : Oui :$
Moi : Bon tu vas mieux ?
Sarah Lena : Oui... Je ne peux même plus avorter...
Moi : Tu vas lui en parler ?
Sarah Lena : Non ! Je refuse d'avoir contact avec lui, la façon dont il est parti est juste pathétique !
Moi : C'est toi qui vois... Mais sache que je ne cotionne pas !
Sarah Lena : Je sais je me doute... Mais si je lui dis, il va revenir dans nos vies... C'est ça que tu souhaites ?
Moi : Peut être que finalement c'était écrit comme ça... Tu dois finir avec lui...
Sarah Lena : JAMAIS ! Jamais sans toi :'(
Moi : Il faut que je digère... Je t'appelle...
Sarah Lena : Non :'( tu devais dormir avec moi...
Moi : J'ai plus vraiment la tête à sauter la meuf qui porte l'enfant d'un autre...
Je regrette mes paroles, mais tant pis je me lève, elle ne me retient pas.
En sortant, je vomis dans le massif de fleurs de sa mère. (xD à l'ancienne mdr !)
Je rentre chez moi, ma mère est dans le salon, elle tient le petit panda dans sa main.
Moi : 'man ? Tu ne dors pas ?
Brigitte : Non... Léna m'a retourné le coeur...
Moi : Elle t'a dit quoi ???
Brigitte : Que son beau père lui... Argg trop horrible ! Chéri je suis fière de toi que tu décides d'élever cet enfant qui n'est pas du tout de ta famille et de l'aimer à ce point là...
Ce qu'elle me dit, me vrille le cœur et j'éclate en sanglot dans ses bras.
Moi : Oh maman :'(
Brigitte : Mon chéri qu'as-tu ???
Moi : J'ai fais n'importe quoi :'( j'ai trompé délibérément Chloé :'( et je... :'( je me déteste...
Brigitte : Mon cœur... Je n'aime pas te voir comme ça tu semblais si heureux avec ta Chloé...
Moi : Je l'étais :'( avant de revoir Lena, de coucher à nouveau avec elle et d'apprendre qu'elle était enceinte d'un autre :'(
Brigitte : Non...
Moi : Si :'( avant moi, elle était avec son meilleur ami de mes couilles là :'( et il l'a engrossé juste avant de la quitter sûrement...
Brigitte : Es-tu sûr que ça n'est pas ton enfant à toi ???
Moi : 'MAN... Ca fait 4 mois, et baby love et moi ça date d'il y a environ un mois...
Brigitte : Je suis désolée mon chaton...
Elle me berce et je me calme.
Brigitte : Tu l'aimes ?
Moi : Comme un dingue...
Brigitte : A toi de voir si tu veux t'occuper d'un enfant qui n'est pas le tien...
Moi : Que fais-tu avec monsieur Panda ?
Brigitte : Je voulais le recoudre...
Moi : Bonne idée ! Mais laisse-lui une petite cicatrice d'accord ???
Brigitte : Ok ^^
Le lendemain Léna se lève, elle pleure.
Moi : Bonjour' mon ange bonn anniversaire =)
Léna : J'ai perdu monsieur Panda :'(
Moi : Oh mince alors ???
Léna : Matt :'(
Je la prends dans mes bras et l'embrasse sur le front.
Moi : Regarde quelqu'un veut te faire un câlin ^^
Elle ouvre les yeux et récupère son monsieur Panda.
Elle est tellement attendrissante sous ses airs d'ado en colère.
Moi : Maman a voulu le soigner un peu =) mais il sera marqué à vie comme toi, mais il arrivera à survivre ! Par ce que tu seras toujours là pour lui =) tout comme moi je serai toujours là pour toi mon cœur...
Léna : Matthieu :'(
Elle me serre fort, les jours passent, je n'ai pas donné de nouvelles à Baby love. Elle ne peut pas m'en donner, vu qu'elle n'a pas mon numéro.
Nous sommes le 24, Julien arrivera dans l'après midi, seul du coup. Ma mère ignore encore qu'il est avec Clarisse.
Le 26 je vais chez mon père et Nath, et Julien est censé parler de sa relation à mon père.
Ca risque de ronfler mais bon, merde moi j'ai bien accepté. Et Clarisse est une fille super.
On frappe à la porte, ma mère file ouvrir.
Brigitte : Mattthieuuu c'est pour toiiii !!!
Moi : Oo
Je descends, et tombe nez à nez avec Sarah Lena qui a déjà une petite rondeur sur le ventre.
Je déglutis, ma mère la fait rentrer et l'embrasse.
Moi : Qu'est-ce que tu veux ? Je devais te contacter non ?
Sarah Lena : Et tu ne l'as pas fait !
Moi : Et les paparazzis tu es inconsciente ou quoi ???
Sarah Lena : Et toi abruti ??? Alors tu peux m'embrasser en public mais je n'ai pas le droit de venir voir un ami ???
Elle m'a rabattu mon caquet, elle se marre par ce que je ne peux rien redire à ça.
Moi : Que veux-tu ?
Sarah Lena : Tu me manques !
... : Bon anniversaire Sarah :D
Sarah Lena : Merci :D bon anniversaire à toi aussi !
Elles s'embrassent, baby love lui tend un paquet et Léna dit : T'as pas un peu grossit toi ?
Moi : Léna file s'il te plaît ! Va aider maman dans la cuisine !
Sarah Lena avance vers le canapé et s'assoit.
Moi : Fais comme chez oit...
Sarah Lena : Oh... Désolée je pensais que je pouvais être chez moi ici...
Moi : C'était avant que tu baises un autre...
Sarah Lena : TU ES DEGUEULASSE MATTHIEU !! De toi à moi !!! Cet enfant serait le tien ??? Heinnnn ??? Nate serait oublié et enterré !!!
Moi : Je...
Sarah Lena : VRAI OU FAUX ?
Moi : Humpf... Vrai...
Sarah Lena : Bien ! Cesse de dire des saloperies sur moi alors ! Par ce que moi si demain tu fous Chloé en cloque Matt ! Je ne te détesterai pas ! Juste que je ne voudrai plus te voir par ce que tu auras été incapable de faire ton choix avant qu'il ne soit trop tard...
Moi : Et donc ? It's too late apologize par ce que tu es en cloque c'est ça ?
Sarah Lena : NON ! Par ce que dans l'histoire moi je n'ai pas fait exprès, mais moi j'ai su choisir !
Elle me touche en plein cœur, même si Nate l'a quitté, je sais qu'au fond elle a toujours pensé et voulu être avec moi.
Moi : C'est compliqué Lena, Chloé est...
Sarah Lena : Casse burne je sais !
Moi : Non !
Sarah Lena : TU SAIS QUOI ??! Ca me fatigue en vrai ! Franchement je t'ai dis qui était Emy donc ton regret est apaisé ! Tu as pu te pardonner... Emy n'est pas ta fille ok ??? Matthieu je te le dis là maintenant !!! C'est ELLE ou MOI ??? !
Elle se lève et commence à partir. Je la rattrape une fois dehors, l'attire vers moi et l'embrasse à pleine bouche. Nos langues se retrouvent, je l'attrape par la taille, je sens ses rondeurs et je m'en fiche elle est tellement belle, elle a su trouver les mots.
Mon portable sonne, je décroche.
Moi : Oui bébé ?
Chloé: Tu fais quoi??
Sarah Lena : ...
Moi : J'aide ma mère et toi ?
Sarah Lena : J'en ai marre :'(
Je colle mon doigt sur sa bouche, les larmes coulent sur ses joues.
Moi : Je dois raccrocher elle a besoin de moi ! Je t'aime !
Sarah Lena : Salut Matt...
Moi : Non ! Bébé !
Sarah Lena : Bébé... Je t'aime... Tu me manques... Tu n'en as pas marre de nous dire ça à TOUTES LES DEUX ???
Moi : Mais...
Elle me laisse là, elle a raison, je ne suis vraiment qu'un gros nul.
Je rentre chez moi, je lui envoie un message : « Excuse-moi de te faire subir tout ça... Mais dans ton état à présent, je n'ai pas le droit de te rendre malade... »
Sarah Lena : « Tu me jettes par SMS ??? »
Moi : « Non ! Je ne te jette pas... Je t'aime Lena... Mais je vois bien que je te fais énormément de mal, tu as supporté déjà beaucoup... »
Sarah Lena : « C'était les hormones, je préfère t'avoir à moitié, que plus du tout... »
Moi : « <3 »
Sarah Lena : « <3 »
Je m'installe au piano et commence à faire le pitre. Mes cheveux recommencent à pousser.
Je reçois un message de baby love : « Fais-moi plaisir ! »
Moi : « EUH ?? »
Sarah Lena : « Laisse tes cheveux pousser =) »
Moi : « Non, tu vas encore me les tirer ! »
Sarah Lena : « ^^ »
Je me marre, et lui réponds : « Ok ! Si tu insistes xD »
Sarah lena : « Pervers :p »
Moi : « Laisse travailler l'artiste ! »
Sarah Lena : « Je regrette d'être partie :/ »
Moi : « On va se revoir rapidement ! »
Sarah Lena : « J'aurai le droit de t'avoir dans mon lit à nouveau ? »
Moi : « Si vraiment tu le souhaites, je peux faire un effort ^^ »
Elle ne répond plus rien.
Je m'attarde un moment sur le piano et commence à chanter : Je me rappelle le jour où je t'ai vu mon amour, au détour d'une ruelle... Qui aurait pu imaginer que le destin fougueux comme je l'étais aurai pu nous rapprocher... Tu m'es apparue si belle, à mes yeux comme une étincelle, qui me donne un nouvel avenir tant de plaisir, je t'aime au-delà de toutes mes limites... Tu es ma number one baby je te suis jusqu'au bout...
Je continue ma chanson et j'entends renifler. Je m'arrête direct et tourne la tête.
Moi : J'ignorai que j'avais des spectateurs ^^ et encore moins des paparazzis ! Pas de réseau sociaux hein ma belle ?
Léna : Non =) mais baby love sera touchée, c'est mon cadeau d'anniv :p
Moi : T'as envoyé ???
Léna : Oups :p
Moi : Chipie !
Brigitte : Qui m'aideeee ???
Léna : Moiii :D
Je reçois un message : « C'est superbe merci mon amour <3 »
Moi : « Je t'en prie xD je n'étais pas au courant »
Sarah Lena : « Modeste en plus ^^ »
Moi : « Toujours :p »
Sarah Lena : « Epouse-moi ! »
Je suis choqué par son message, Chloé m'appelle je réponds.
Moi : Oui ???
Chloé : Tu me manques crétin ! (xDD)
Moi : Toi aussi tu me manques !
Chloé : Fous-toi de ma gueule !!!
Moi : Hein ???
Chloé : Elle est où cette pouffiasse ???
Moi : Quoi ??? Oo
Chloé : Tu as très bien compris !!!
Moi : Mais bébé calme toi !!!
Chloé : TU SAIS QUOI JE M'EN VEUX DE T'AVOIR CRU ! SOUTENU MEME !!! TU NE M'AS PAS INVITE JE SAIS MAINTENANT POURQUOI !!! Laisse tomber... Je ne me bats plus avec toi, je ne me battrai plus pour toi, fais ta vie !
Moi : Mais Chlo mon cœur je ne comprends riennnn ???
Chloé : TU N'AS QU'A CONSULTER INTERNET ! CONNARD !
Et elle raccroche, je la rappelle elle décroche pour m'insulter et raccroche.
J'appelle à nouveau : EXPLIQUE-MOI !!!
Chloé : Elle est avec toi lààà ???
Moi : MAISS QUIIII ????
Chloé : TON EX ? OU TA COPINE ? JE NE SAIS PLUSSSS !!!
Moi : Lena ?
Chloé : Ne me prends pas pour une conne Matt tout mais pas ça !!!
Moi : Tu as vu quoi ???
Chloé : Rien que je ne savais déjà au fond...
Moi : Bébé... Qu'as-tu vu ?
Chloé : TOUT...
Léna : Matt tu es sur internet partout :'(
Je cogite, je me sens idiot, j'ai honte, mon regard s'embue, je retire ma casquette et me frotte le peu de cheveux que j'ai.
Moi : Bébé je...
Chloé : Ne dis plus rien c'est bon... Je ne peux plus entendre ta voix...
Moi : Pardonne-moi...
Chloé : Mais que je te pardonne quoi ??? Hein !!! D'avoir menti ??? D'en aimer une autre ??? Matt... Franchement c'était couru d'avance je le savais...
Moi : Pardonne-moi !
Chloé : Tu veux ta conscience pour toi ?
Moi : Non... Je veux que tu me dises que rien n'est terminé !
Chloé : Tu es malade je crois... Il faut te faire soigner !
Moi : Chlo <3
Chloé : Laisse tomber ! Je fais mes valises et ne me poursuis plus ou je porte plainte pour harcèlement... Ne m'appelle plus et ne m'écris plus non plus...
Moi : Laisse-moi au moins t'expliquer de vive voix...
Chloé : Et son ventre arrondi tu vas me dire que tu n'y es pour rien ???
Moi : Non !
Chloé : Ah ouai ? XD alors bon courage ! J'en jubile tient !
Et elle raccroche.
Léna : Désolée :$...
Moi : Pourquoi tu es désolée toi ???
Léna : Par ce que j'ai twitté que Strasbourg c'était trop fun avec la famille et je t'ai marqué... Je te demande pardon :'(
Moi : HEUREUSEMENT QUE JE T'AVAIS DIT DE NE RIEN METTRE DE COMPLETEMENT CON !!! TU AS VU CE QUE CA DONNE ???
Léna : Oui ! Tu es tranquille maintenant ! Et tu vas pouvoir vivre heureux avec la fille que tu aimes !
Moi : Tu l'as fais exprès ???
Léna : Oui !
Moi : Fiche le camp de ma vie Léna !
Elle ouvre grand les yeux et part en claquant la porte.
Brigitte : Matt j'espère que tu plaisantes là ??? Tu la laisses partir comme ça ???!!!
Moi : FICHEZ-MOI LA PAIX !
Brigitte : Oh Matthieu Tota tu fais ce que tu veux avec ton cœur, avec ta bite mais sous mon toit, tu ne me manques pas de respect !!! Tu m'entends !!! Rattrape cette gossseee et viteeee avant de t'en mordre les doigts !!!
Moi : FAIS CHIER !
Je sors, prends mon blouson et commence à la chercher partout. Elle a éteind son portable.
Moi : Lénaaaaaaaaaa ???
J'envoie un message à Sarah Lena : « Tu as vu Léna ?? Elle a disparu ???!!! »
Sarah Lena : « Non ! J'arrive ! Ma mère va me tuer mais je m'en cogne ! »
Je cherche partout dans le quartier, Baby love arrive en courant avec ses bottes et sa robe de mousseline rouge.
Moi : A l'ancienne ! Tu es magnifique...
Sarah Lena : Matt ! Elle est où ?? Que s'est il passé ?
Moi : Argggg je te la fais courte !!! Elle a twitté que Strasbourg c'était fun avec la famille, elle m'a marqué ! Donc des paparazzis ont du voir et nous ont pris en photo... C'est terminé avec Chloé... Elle l'a fait exprès elle m'a dit, alors je me suis foutu en rogne...
Sarah Lena : Il faudra que je pense à la remercier !
Moi : SARAH LENA !!!
Sarah Lena : Ben visiblement ça te fait bien chier de ne plus l'avoir ELLE ?
Moi : Ce n'est pas ça... C'est que j'aurai aimé lui parler en face à face...
Sarah Lena : Pffff mais Matt xD mon pauvre jamais, jamais tu n'aurai eu le cran de dire quoi que ça soit !!!
Moi : Super merci...
Sarah Lena : J'ai tort ???
Moi : Non ! Bref ça me gonfle je ne sais pas où elle est allée...
Sarah Lena : Que lui as-tu dis ?
Moi : Qu'elle fiche le camp de ma vie...
Sarah Lena : Ohh -__-' t'es vraiment le roi toi !
Moi : Quelques jours après son anniversaire...
Sarah Lena : Ouai, elle a de la chance moi j'ai été insultée de putain !
Je m'empourpre : Excuse-moi... Je ne le pensais pas...
Sarah Lena : Sisi =) mais je ne t'en veux plus !
Moi : Lenaaa je te dis que je ne le pensais pas bordellll tu m'écoutes quand je te parle ou passs ???
Elle se tient le ventre et se plie en deux.
Moi : Ohh ! Ca va ???
Elle se met à rire : C'est bon ^^ tu tiens toujours à moi !
Moi : PFFF SALE CONNE !
Sarah Lena : Oh sale conne :D merci Matt pour ce joli cadeau d'anniversaire !
Moi : Tu m'as fait peur pouffiasse !
Sarah Lena : Là ! Ce n'est pas marrant...
Moi : Pardon... Je suis en colère contre toi et ce sale truc dans ton bide !
Sarah Lena : Tu sais quoi ?? Je t'aide à retrouver Léna et ensuite, tu m'oublies !
Moi : Je...
Sarah Lena : NON !
Moi : Pardonne-moi...
Sarah Lena : Non Matt... Il va falloir que tu apprennes à fermer ta gueule parfois même quand c'est difficile ! Par ce que LA LE MAL EST FAIT !
Moi : Je sais...
Sarah Lena : Non ! Tu ne sais pas !
Nous cherchons un moment, mais nous ne la trouvons pas.
Je reçois un message de Julien : « Regarde ce que j'ai trouvé sur ma route :D une ado en cavale ! »
Moi : Ohhhh putainnnnnnnn Dieu merciiiiiii Ju' l'a trouvé !!! Regarde la tof xD quel connard !
Sarah Lena : Super ! Salut Matthieu...
Moi : Lena, bébé attenndddsss !!!
Je l'attrape par la main et l'attire vers moi. Son regard est vide, comme à l'époque où je lui ai fait énormément de mal.
Moi : Je ne pensais rien de tout ça je te le jure :$
Sarah Lena : Ravie ! C'est tout ?
Moi : Je t'aime <3
Sarah Lena : Bien ! Ciao...
Elle rentre chez elle et je lui crie : T'inquiète pas ! Tu reviendras ! Par ce que toi et moi c'est ça depuis le départ !
Elle hausse les épaules, et disparaît au coin de la rue.
Moi : Je suis trop un enfoiré...
Je me rends compte d'un truc de ouf Oo cet aprem je pensais, mais franchement moi je serai à la place de Lena ou de MP xD mais je serai au bout de ma vie de toujours vivre en conflit permanent avec la personne que j'aime le plus au monde!!! M'enfin bon :p c'est une fiction!!! Et puis ils ont de très bons moments non???
Dîtes-moi tout votre ressenti??? Aujourd'hui Oôra, je vous le dit, j'ai dépensé 145€ mdrrr!!! Folle??? Non, ouff de cette marque :p Je vous fais des bisous la famille <3 *Katy*
VOUS LISEZ
Et puis après...
FanfictionCoucou, me voilà pour une nouvelle histoire, mon nouveau bébé qui me prend tout mon temps libre lol!!! J'en suis trop trop fière, bien accro, j'espère que ça sera pareil pour vous??? J'ai hâte!!! Pour commencer je vous avais donné un peu d'indices...