Elle est là, muette sous mes yeux, son regard est imbibé de larmes qui ne demandent qu'à sortir.
Elle ferme les yeux, et les laisse dévaler sur ses joues, je les réceptionne avec mon pouce.
Moi : Ne pleure pas bébé...
Elle plonge son regard dans le mien, m'enlace la nuque et colle brusquement ses lèvres sur les miennes. Nos bouches se retrouvent, elle ne recule pas, et entrouvre les lèvres pour me laisser un passage. Je glisse tendrement ma langue à l'intérieur pour chercher la sienne tant désirée. Elles s'entrechoquent, me laissant échapper un petit gémissement de plaisir. J'en veux plus, j'en veux énormément plus. J'ai trop mal à la nuque comme ça, je soulève Lena dans mes bras. Ses jambes entourent mon bassin, elle resserre son étreinte avec ses talons. Je deviens fou, et l'installe sur la table de la salle à la manger. Mes mains se baladent coquinement sur son corps, glissent sur ses hanches. Du revers de la main, je caresse sa poitrine en passant vite fait sur son ventre.
Elle retire mon tee shirt, je soulève son pull et le tee shirt vient avec. Je la regarde elle est magnifique, son corps tout fragile, encore jamais exploré me procure une excitation supplémentaire.
Je bande comme un dingue, elle détache ma ceinture, j'embrasse son cou et redescends sur sa gorge. J'allais dégrafer son soutien-gorge, mais je me ravise. Je recule d'un pas, récupère mes esprits et baisse la tête.
Moi : Lena on ne peut pas faire ça, pas comme ça, pas maintenant...
Sarah Lena paraît blessée, elle cherche son tee shirt en tremblant de partout.
Moi : Hey bébé on a tout le temps...
Sarah Lena : Tais-toi, je veux mon pull !!!
Je le prends et lui tends gentiment. Elle l'attrape, l'enfile en récupérant ses affaires à toute vitesse.
Elle n'a même pas bu son thé, et moi je suis un imbécile. Je la laisse partir après tous ces efforts ???
Moi : Ne pars pas !!!
Elle ne m'écoute pas, quitte la pièce et rejoint le couloir de l'entrée.
Moi : Lena si tu pars ça ne sera pas la peine de revenir...
Sarah Lena : Ca tombe bien, je n'y comptais pas !!!
Mais pourquoi j'ai dit ça moi ????
Je repositionne mon tee shirt et mon blouson zippé, tout en attrapant mon sac à dos je pars en refermant la porte.
Je la suis de loin, direction le lycée. Ce soir en plus je suis collé génial !!!
Une fois sur place, elle ne m'accorde aucun regard, et file rejoindre Clarisse.
Sofiane : Tu étais où toi ???
Moi : Où je veux...
Hakim : Oulaa ça ne ve pas ???
Moi : Foutez-moi la paix s'il vous plait...
Sofiane brise le silence : Sarah me manque...
Moi : Quoi ???
Sofiane : C'est vrai...
Moi : Putain Sofianeee !!! Tu réalises là ou pas ???
Sofiane : Elle ne te manque pas à toi ???
Moi : Bien sûr que si !!! Mais plus comme avant...
Sofiane : QUOIIII ???
Moi : Tu as très bien entendu Sof...
Sofiane : Espèce de connard je vais te tuer !!!
Il se rue sur moi, en me collant son poing sur le visage. Sous l'œil. Je tente de me défendre, en lui mettant un coup dans le ventre avec le plat du pied. Il tombe par terre, on me tire par le blouson, mes deux bras dans le dos.
... : Arrête Matttt arrêteee !!!
Moi : Laisse-moi Ju' bordell !!
Julien : Non, c'est mon job tu te calmes !!! Je te rappelle que ce soir tu es déjà collé tu veux l'être jusqu'à la fin de ta scolarité ???
Je me calme un moment : Non...
Julien : Bon, je peux te lâcher ???
Moi : Oui...
Julien : Sûr ???
Moi : Ouii, c'est lui qui m'a frappééé !!
Julien : Oui, tu as reçu un bon coup, viens avec moi...
Moi : Ca va c'est bon !!!
Lena a vu toute la scène, visiblement, elle a sa main plaquée sur sa bouche.
Je ne peux même pas aller la voir et l'embrasser comme je le voudrai...
Elle avance vers Sofiane furieusement et le frappe de toutes ses forces.
Sarah Lena : Je t'interdis de toucher à Matthieu !!!
Moi : Oo
Là je suis non seulement touché, mais surtout choqué. Je croyais qu'elle ne voulait plus me voir ???
Sofiane se tient le nez, reprend ses esprits et la pousse violemment. Elle tombe par terre. Julien qui pensait que c'était terminé, ne me voit pas me ruer à nouveau sur mon ancien pote, je pose mes mains sur son cou pour l'étrangler en serrant les dents.
Moi : On ne frappe pas les femmes et encore moins la mienne !!!
Julien m'attrape violemment par le blouson en me tirant par terre devant tout le monde.
Julien : JE VOUS COLLE TOUS UN PAR UN, LA LES QUATRES !!! CINQ MEME !!!
Hakim : Heinnn ??? Mais je n'ai rien fait moi ???
Julien : Justement !!!
Il a l'air énervé, et la sonnerie retenti.
Julien : Tous en cours, à 16h40 c'est moi qui ferai la grille, donc si j'en vois un la passer il aura à faire à moi !!!
Nous récupérons nos sacs et attendons devant la salle de mathématiques.
Sarah Lena est juste derrière moi en cours, donc je ne peux pas la voir et ça me dégoûte bien. Quoi que avec la gueule que j'ai, mon œil qui a doublé de volume, ce n'est pas plus mal.
Sofiane, m'a déçu, vraiment, je savais que nous en viendrions aux mains à moment ou un autre mais il m'a frappé d'une telle force...
La prof interroge Lena, mais elle ne répond pas. Elle ne connaît pas la réponse ??? Pour une fois...
Moi : Madame ??
Mme Brun : Oui ??
Moi : Je peux aller à l'infirmerie s'il vous plaît ???
Elle se retourne, et me fixe en ouvrant la bouche.
Mme Brun : Mon Dieu monsieur Tota votre œil...
Moi : Je peux ???
Mme Brun : Oui, Sofiane accompagnez-le s'il vous plaît !!
Moi : Euhhh...
Hakim : Non, Sarah va le faire madame, c'est Sofiane l'auteur de sa blessure...
Mme Brun : Saran Lena s'il vous plaît ???
Je me retourne, elle s'empourpre et commence à se lever.
Moi : Si tu ne veux pas je peux comprendre...
Sarah Lena : Non, je...
Elle me prend par le bras, la douleur me lance, et en plus je ne vois plus d'un œil.
Nous sortons de la salle, elle est douce mais ne desserre pas les dents.
Moi : Merci...
Sarah Lena : Pour ???
Moi : Pour m'avoir défendu, et... Pour avoir accepté de m'accompagner...
Sarah Lena : Ce n'est rien, je trouvais que c'était totalement injustifié, et je refuse qu'on te touche...
Moi : Qu'on me touche ?
Sarah Lena : Tu m'as comprise... Je ne veux pas qu'on te fasse de mal... Et oui je ne veux pas qu'on te touche...
Je souris, elle pose ses yeux sur mes lèvres. Nous arrivons devant l'infirmerie.
Je suis pris en charge, elle me plaque un paquet de petit pois surgelés sur l'œil. Ca fait un mal de chien.
Moi : Ohhhh putainnnnnnnn de merdeeeeee !!!
Sarah Lena : Tu veux que je le fasse ???
Moi : Oui :$
Elle prend le paquet délicatement, le frappe sur le bureau où je suis installé, et le repositionne tendrement sur mon hématome.
Sarah Lena : C'est mieux ???
Moi : Bien mieux oui en effet... Tu es une experte =)
Sarah Lena : On va dire que je suis la seconde maman à la maison ^^
Moi : Charlie ?
Sarah Lena : Oui, petit, il se cognait partout. Du coup nous lui avons fait voir un ophtalmo et il a fini par porter des lunettes =)
Moi : Et du coup il ne se cognait plus ???
Sarah Lena : Beaucoup moins ^^
Je souris, et prends sa main : Bébé, je suis désolé, je ne voulais pas te blesser...
Sarah Lena : Tu...
Moi : Je ??
Sarah Lena : Tu ne m'as pas blessé... Je...
Moi : Tu ???
Sarah Lena : Je ne sais pas...
Moi : Lena, parle-moi je veux que ça s'arrange entre nous :/
Sarah Lena : Merci...
Moi : Merci de quoi ???
Sarah Lena : Pour ce que tu as fait...
Moi : Lena, sois plus précise ???
Sarah Lena : Chez toi...
Moi : J'ai fait quoi ???
Sarah Lena : Ben...
Moi : Oui ???
Elle inspire et expire à fond : Merci de... Mercidenepasmavoirtouchéetmercidavoirréagitcommetel...
Moi : Lena xD je n'ai rien compris !!!
Elle baisse la tête : Merci de ne pas m'avoir touché et merci d'avoir réagi comme ça...
Moi : Ah ^^ Je ne voulais pas profiter de ta folie, pour moi ça n'était pas du tout le bon moment, et puis là comme ça sur la table de la salle à manger ??? Heinhein ^^imagine ma mère rentre, et nous voit ?? Et puis, je veux t'offrir, un moment inoubliable, je veux du romantisme pour cet instant, je ne veux pas juste tirer mon coup avec toi, je pense que tu l'as compris quand même ???
Sarah Lena : Tu as toujours mal ???
Je prends le paquet de petits pois, le pose sur le bureau, et attrape ses deux mains gelées. Je mets l'une d'elle sur ma joue endolorie, et l'autre sur mes lèvres.
Moi : Bébé ?? Tu l'as compris ça ???
Sarah Lena : Oui, je crois bien :$
Moi : Ne rougis pas, tu es sublime, et crois-moi quand je te dis ça, j'ai quelques arguments dont je tairai l'existence ^^
Elle me frappe le bras, et croise les siens.
Sarah Lena : N'empêche, que tu as faillis me voir nue...
Moi : Et oui, et pourtant, j'ai gardé le suspense :p mais encore une fois, bien j'ai eu un petit ou plutôt un gros aperçu de la chose ^^
Elle me frappe à nouveau, et me tire par le col en m'embrassant.
Je suis heureux, et je bénis Sofiane de m'avoir filé une baigne.
Lena est dans mes bras, j'ai mon menton sur sa tête, et je cogite. Elle brise le silence.
Sarah Lena : Matt ??
Moi : Oui mon cœur ???
Sarah Lena : J'aimerai quand même qu'on aille plus loin :$
Je suis surpris, elle me regarde dans les yeux sans rougir, et bat des cils.
Moi : Euh, d'accord...
Je m'empourpre, et je bafouille.
Moi : Mais tu faire quoi en vouloir ?
Elle se marre, et pose son doigt sur mes lèvres.
Moi : Tu veux faire quoi ?
Sarah Lena : Je ne sais pas, apprends-moi...
Moi : Ouhhh Lena bébé, attends deux secondes, que je me ressaisisse rheummm...
Je me serai cru dans un film érotique, et c'est moi qui en avais le rôle principale.
Je pense à ma mère, Julien, mon père, Charlie... Ouh ça va mieux.
Moi : Donc, euh...
Sarah lena explose de rire, j'adore l'entendre glousser.
Moi : Quoi ??? Tu te moques ???
Sarah Lena : Pour une fois que c'est moi xDD
Moi : Garce tu vas voir !!!
Sarah Lena : Quoi ???
Moi : Ouaiouai... Tu m'allumes et après tu me demandes chastement « quoi ??? »
Je rigole avec elle, elle m'enfonce ma casquette sur mon crâne.
Moi : Je suis en train de me dire que ça fait genre, 30 minutes que nous sommes là xDD
Elle rigole de plus belle : Mme Brun va m'allumer ^^
Moi : Ben ça t'apprendras tien :p
Je l'attire tendrement vers moi, et plonge mon regard dans le sien.
Moi : Je t'aime Lena <3
Sarah Lena : Je t'aime Matt <3
... : On dirait que votre œil va mieux ^^
Lena se recule d'un seul coup, l'infirmière se marre.
L'infirmière : Si vous croyez que je ne voyais pas votre relation évoluer c'est que vous êtes vraiment aveugles ^^
Moi : Ah oui ???
L'infirmière : Monsieur Tota ça n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace :p
Je lui souris, elle est gentille, Lena se rapproche de moi, je prends sa main, remercie, l'infirmière et nous repartons en cours.
Lena ne s'est pas faite descendre, juste une petite remarque désobligeante, mais elle n'y a pas prêté attention. Bonnn me voilà bien maintenant, mademoiselle veut que je lui apprenne, mais que je lui apprenne quoi ??? L'amour ??? La tendresse ??? Le sexe ??? J'avoue que je m'y perds un peu, mais vu la façon dont elle me l'a dit, ça venait du cœur et surtout ma réaction était située très bas pour ainsi dire.
Fin PDV Matt.
Comment je l'aime ce chapitre *-* le relire a été un réel plaisir, j'ai essayé de m'imaginer à votre place c'était marrant comme expérience :p Gros bisouuus <3 *Katy*
VOUS LISEZ
Et puis après...
FanfictionCoucou, me voilà pour une nouvelle histoire, mon nouveau bébé qui me prend tout mon temps libre lol!!! J'en suis trop trop fière, bien accro, j'espère que ça sera pareil pour vous??? J'ai hâte!!! Pour commencer je vous avais donné un peu d'indices...