Voilà plusieurs semaines sont passées. Ma mère a vu que j'étais rentrée dans le droit chemin.
Il neige encore plus à gros flocons dehors, le froid me glace le sang.
Je n'ai revu Matt que pour les cours, je l'évite et c'est mieux comme ça. Ma mère m'a rendu ma carte Sim et il me bombarde de SMS, un coup il est tendre avec moi du genre : « Lélé je t'en prie ne me laisse pas comme ça... » Et puis ensuite comme je ne réponds pas il m'envoie chier : « Bon ok sale sainte ni touche vas-y rentre chez toi tu fais pitié !!! » Je ne réponds toujours pas et du coup il m'envoie : « Heyy sur ma vieee je débarque je sonne à ta porte !!! » Je ne réponds rien.
Je file prendre ma douche, j'ai perdu le sourire. Mon petit frère, je lui ai raconté, il m'a dit que s'il le voyait il lui casserait la gueule. Même de sa petite taille, il ne lui faisait pas du tout peur.
Je suis en larme dans la salle de bain, ma mère frappe à la porte et entre.
Camille: Il y a ce fichu mec de malheur tatoué qui veut te voir en bas :|
Moi : Quoi ?? Oo
Camille : Ton Matt là !!!
Moi : Mais qu'...
Camille : Je lui dis quoi ???
Moi : Dis-lui que je ne veux plus jamais le revoir :'(
Camille : Mon bébé qu'est-ce qu'il t'a fait ???
Moi : Rien :'(
Camille : Raconte-moi ou je descends et lui demande moi-même !!!
Moi : Maiss riennn... Je ne me vois pas parler de ça avec toi !!!
Camille : Très bien...
Moi : Nonnnn :'( Je t'en supplie !!!
Camille : Parle !!!
Moi : Il... Il n'a rien fait de mal... On était chez lui, :'( nous faisions notre devoir de sciences, pour le cours j'étais son binôme comme je t'avais dit...
Elle s'assied par terre à côté de moi et me serre dans ses bras.
Moi : Ensuite, il... Il était très doux, méconnaissable, je buvais ses paroles, sa vie même... Maman c'est la première fois que je ressens ça...
Camille : Il t'a touché ???
Moi : Maman !!!
Camille : Et bien ???
Moi : Il m'a embrassé d'abord, c'est devenu de plus en plus déroutant, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'arrêter, ma tête tournait et je...
Camille : Tu avais bu ???
Moi : Non, de l'eau... Maman... Matt n'est pas le garçon que tu crois...
Camille : En tous cas il te fait bien pleurer...
Moi : Il a beaucoup souffert, sa petite amie est décédée il y a deux ans... Il en était amoureux fou sûrement, si tu l'avais vu dans ce cimetière cette nuit-là... Il m'a fait mal... Et je me suis attachée à lui, je pensais que c'était réciproque mais sans cesse il me repousse, et moi je reviens toujours comme un gentil chaton, une fois calmé, il revient à son tour et là, cet après-midi la, ça à bien dérapé...
Nous étions en train de... Enfin tu vois, on se faisait des câlins disons, il m'embrassait mais tendrement, nous parlions en même temps, et il me caressait le corps... Pas aux endroits que tu penses. Je suis devenue complètement folle et je l'ai encouragé à aller plus loin... Je lui ai ôté son tee shirt.
Elle rougit, et pose sa main sur sa bouche.
Camille : Ben ma fille ?? XD Je ne t'ai pas éduqué comme ça !!!
Moi : Maman ?? Ca va ???
Camille : Oui, tu as 16 ans, mais je ne suis pas née de la dernière pluie...
Moi : Bref... Il a commencé à vouloir aller plus loin par ma faute et je l'ai stoppé net, d'un coup, il l'a très mal pris, il m'a regardé froidement et il... :'( Il m'a mal parlé, qu'il était avec moi que pour ça, et qu'il ne serait jamais mon Roméo...
Camille : Je vois...
J'ai arrangé un peu à ma manière, mais les mots que j'ai dévoilés, il me les a sorti réellement depuis que nous nous connaissons.
Camille : Je pense que ce garçon ne sait pas s'y prendre... Mais vu son passé craintif, je dirai qu'il souffre encore et que tu devrais lui laisser du temps... Il ne doit pas être prêt tout simplement...
Moi : Depuis cet après-midi la, il me harcèle de messages et je ne réponds pas.
Camille : Pourquoi ça ???
Moi : Par ce qu'il m'a fait mal !!!
Camille : Oui, mais toi tu l'as encouragé et tu l'as frustré... Sachant que tu ne voulais pas, tu n'aurai jamais dû lui retirer son tee shirt... Ou qu'importe...
Moi : Tu as peut-être raison...
Camille : Il t'attend !!! Sèche tes yeux...
Je souris à ma mère, elle m'a écouté j'hallucine comme si elle était ma copine.
Et moi je me suis confiée sans honte... Ou presque !!!
PDV Matt :
Je suis devant la porte de Sarah Lena, sa mère m'a ouvert et m'a toisé des pieds à la tête.
Moi : Bonjour Madame je viens voir Lena.
J'essaye de la jouer fine, et polie.
Camille : Bien !! Je vais voir si je la trouve !!
Moi : Merci beaucoup, j'attends ici =)
Camille hausse un sourcil : Charliiieee ????
Charlie : Oui maman ???
Camille : Je te présente Matthieu Tota !!!
Charlie : Ahh le fameux !!!
Il frotte ses poings entre eux. Je me marre, qu'est-ce qu'il a lui ??
Moi : Enchanté Charlie =)
Charlie : Ouaii !! Viens plus loin toi !!!
Moi : Ouhhh ?? D'accord...
Charlie : Tu as fait du mal à ma grande sœur !!! Tu es un crétin, depuis qu'elle te connaît, tu n'as fait que de la faire pleurer, je ne t'aime pas Matt !! Et je ne t'aimerai jamais !!!
Moi : D'accord, c'est dit, c'est fait... Je peux te dire quelque chose ???
Charlie : Essaye toujours...
Moi : Tu as 8 ans c'est ça bonhomme ???
Charlie : Ouai c'est ça...
Moi : Bien, tu vois Charlie, quand tu seras plus grand, tu comprendras... Tu tomberas amoureux plusieurs fois, ou juste une fois... Quand ça sera la bonne tu le sauras, mais je te souhaite juste une chose, c'est que tu ne la perdes pas en chemin jamais...
Charlie : Oui... Je suis au courant, mais ça n'excuse pas ton comportement avec ma sœur... Pourquoi tu lui sautes dessus et après tu lui dis que tu voulais juste une chose avec elle, alors que tu as été très romantique et compréhensif avant ??? Pourquoi tu la mets plus bas que terre si c'est pour après lui dire d'être comme ci ou comme ça ??? Pourquoi est-ce que tu lui fais croire qu'elle a une chance si c'est pour lui dire ensuite que jamais tu ne seras son Roméo hein ???
Ses petits yeux s'embuent, et les miens aussi.
Je ne pensais pas que Sarah Lena avait tout raconté à son petit frère de 8 ans.
Elle m'avait dit qu'ils étaient fusionnels mais je ne pensais pas à ce point...
Moi : Je vois... Ecoute Charlie, je suis un gros nul, la vérité je ne la connais pas moi-même... Ce que je sais c'est qu'au début je n'aimais pas ta sœur à cause de son prénom et de son côté sainte ni touche rebelle punk rockeuse... Je suis un peu bête... Bref, ça elle le sait, je souffre encore beaucoup, j'ai la sensation de tromper mon ex... Je ne comprends pas trop ce qu'il m'arrive, quand je suis avec ta sœur, je me sens plus haut que les nuages, plus léger, en apesanteur tu comprends ???
Charlie : Je crois bien oui... Continue...
Moi : Seulement je rejette ce sentiment, par ce que je ne veux plus jamais tomber amoureux... Ca fait beaucoup trop mal...
Charlie regarde derrière moi et sourit, et moi je continue de parler.
Moi : Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, tout a commencé le jour où ta sœur a joué au foot dans mon équipe, elle était douée, et elle a commencé à m'intéresser. Moi je lui ai fait croire tout l'inverse... Je ne voulais pas comment dirai-je paraître sous le charme et pourtant elle me manipule... Je n'ai qu'à regarder dans ses yeux pour être complètement sous son contrôle...
Charlie : Et donc ??? En fait dans ta chambre, tu aurai aimé aller plus loin pourquoi ???
Sa question me déstabilise, je me retourne et vois Sarah Lena en larme devant sa porte.
Moi : D'accord... Je vois que dans la famille la manipulation c'est dans les gênes...
Charlie : Désolé... Je voulais qu'elle t'entende le dire...
Moi : Merci mec... Mais j'aurai préféré qu'elle me pose les questions elle-même...
Sarah Lena : Et j'aurai aimé aussi les poser moi-même...
Charlie baisse la tête et rentre dans sa maison en se retournant et en me toisant.
Charlie : Au fond, t'es peut-être pas un vrai trou du cul !!!
J'explose de rire, et Sarah Lena avance vers moi.
J'approche d'elle, attrape ses mains et la regarde dans les yeux.
Moi : Je suis un crétin...
Sarah Lena : Explique ???
Moi : Je ne voulais pas juste ça avec toi cet après-midi la... Je me suis maudit de t'avoir dit ces saloperies... Et je m'en veux encore énormément.
Sarah Lena : Et que veux-tu faire ???
Moi : Je veux juste que tu me pardonnes, qu'on efface tout et qu'on recommence à zéro toi et moi...
Sarah Lena : A zéro ??
Moi : Oui...
Sarah Lena : Salut ^^ moi c'est Lena !!
Je souris : Salut, moi c'est Matthieu, nous sommes voisins il me semble =)
Sarah Lena : Ah ??
Moi : Oui, j'habite après le petit chemin juste en bas ^^
Sarah Lena : Intéressant =) dis donc tu as beaucoup de tatouages :p
Moi : Et encore, tu ne les as pas tous vu xD
Sarah Lena s'empourpre : J'en ai vu pas mal déjà on va dire ^^
Moi : Juste ceux de mes bras :p
Sarah Lena : Et ceux que tu as sur le...
Moi : Chtttt...
Je pose mon doigt sur ses lèvres pour la faire taire.
Moi : Bien, il faut que je te dise quelque chose ^^
Sarah Lena : Je t'écoute ???
Moi : J'ai fait une chose importante ce matin, une chose mûrement réfléchie et j'en ai parlé avec ma mère.
Flash Back :
Je suis dans ma chambre, j'écris quelques lignes sur mon calepin habituel : Qu'est-ce qu'il fait qu'on s'attache et que l'on s'aime, pour qu'un jour tout se casse noyé dans un torrent de haine, j'ai perdu ma route un jour d'hiver, bercé par les doutes aux goûts amers... J'ai vécu dans la rupture et les blessures...
Ma mère frappe à la porte et entre.
Brigitte : Mon chéri ça va ??? Tu as faim ce matin ???
Moi : Pas vraiment... Mais bon... J'ai pris une grande décision.
Brigitte : Laquelle ???
Elle semble un peu inquiète, mais je la rassure et lui explique tout.
Elle me sourit et me répond : D'accord, je vois que tu sembles prêt alors fonce...
Moi : Merci maman =')
Je la serre fort, elle en fait autant et repart.
Brigitte : Tu veux que je vienne avec toi ???
Moi : Non j'ai besoin de le faire seul !!
Brigitte : Très bien ^^
Je récupère la photo de Sarah dans mon tiroir, puis la peluche qu'elle m'avait offerte pour notre dernier anniversaire. Je mets les deux objets précieux dans mon sac et sors de chez moi.
Je me dirige vers le cimetière, entre et m'installe.
Moi : Sarah, ça va faire deux ans que tu n'es plus là, j'en souffre encore beaucoup mais je sais qu'au fond tu me regardes de là-haut et j'espère que tu es fière de moi... Mis à part mes petits désaccords avec moi-même... Il y a cette fille, je te l'ai présentée l'autre fois, elle est super, elle te ressemble beaucoup, et vous avez le même prénom à peu de choses près...
Tu me manques terriblement, mais tu es parties vers d'autres cieux...Nous nous reverrons sûrement un jour, mais ma vie ne fait que commencer. Tu es partie trop tôt certes, je n'ai que 18 ans et je ne veux pas finir ma vie en te pleurant chaque année à la même date... C'est pour cela que j'ai décidé de te dire au-revoir... J'accepte le deuil, j'accepte que tu ne sois plus avec moi mais parmi les étoiles.
Je ne t'oublierai jamais...
Mes yeux s'embuent, je sanglote un peu. J'embrasse mes deux doigts et les colles sur la pierre froide.
Moi : Adieu Sarah... <3
Je dépose sa photo que je brûle sur sa stèle et laisse la peluche là, après l'avoir serré bien fortement.
J'inspire un bon coup, je ne reviendrai plus jamais... Je ne me retourne pas, l'ourson est assis de dos et regarde vers Sarah, il sera son protecteur à présent.
Moi : Je t'aimerai toujours à ma façon...
Je ressors du cimetière et rentre chez moi.
Fin du flash back.
Sarah Lena : Tu as fait quoi ???
Moi : C'est terminé...
Sarah Lena : Mais je...
Moi : Je l'ai fait pour nous, pour que je puisse enfin être celui que je dois être avec toi, que j'arrête de te faire souffrir inutilement...
Sarah Lena : Mais je croyais qu'on repartait à zéro ???
Moi : Oui =) Amis ???
Je lui tends mon poing elle vient frapper dedans.
Sarah Lena : AMIS !!! *-*
Moi : Cool ^^
Sarah Lena : Cool :p
Fin PDV Matt.
Bouhhh mais il est terrible ce chapitre!!! J'étais inspirée dans ma tragédie moi :'( bonnn vous en avez pensé quoi la famille??? Dîtes-moi tout tout??? Matt a t'il bien réagit??? Et Lena??? Charlie??? Camille??? J'hésite à vous poster la suite pour faire un peu de gaieté après tout ce désarroi non??? Genre vous allez me dire non xD comme ça je vais voir si vous lisez mon blabla quotidiennement ahah :D Je vous embrasse fort <3 *Katy*
VOUS LISEZ
Et puis après...
FanficCoucou, me voilà pour une nouvelle histoire, mon nouveau bébé qui me prend tout mon temps libre lol!!! J'en suis trop trop fière, bien accro, j'espère que ça sera pareil pour vous??? J'ai hâte!!! Pour commencer je vous avais donné un peu d'indices...