* Chapitre 42 : Ce n'est pas un mensonge c'est... *

367 21 8
                                    

Nous rigolons un moment, Camille débarrasse et entame la vaisselle.
Clarisse lui donne un coup de main.
Sofiane : Sarah, ton petit frère est juste trop fort ^^
Sarah Lena : Je suis d'accord =) c'est mon amour de ma vie !!!
Moi : Ah oui ??? Merci !!!
Sarah Lena : Rooo jaloux !!!
Moi : Pas du tout !
Hakim : Où est Julien ?
Moi : Dehors, il prend l'air.
Hakim : Clari ???
... : Ouiiiiii ???
Hakim : Riennn ^^
Moi : Baby love je peux dormir chez toi ? Je suis mort !!
Sarah Lena : Bien sûr :p
Moi : Merci =)
Sofiane : Vous êtes inséparables c'est ouffff :p comment vous allez faire le jour où vous allez être séparés si tu gagnes le casting xDDD
Moi : Oo Noonnn le con...
Il se rend vite compte qu'il a gaffé dur, ma baby love à la bouche entrouverte et moi je baisse la tête.
Sarah Lena : Quel casting ?? De quoi il cause lui ??
Sofiane : De... Rien... Je... Je plaisantais ^^
Hakim fait comme s'il n'était pas dans la pièce et moi je n'ose pas croiser le regard de ma chérie.
Sarah Lena : Tu me fais une blague là Matt ???
Moi : Je...
Sarah Lena : Non mais franchement dis-moi que je rêve ???
Moi : Lena bébé...
Elle me coupe la parole sèchement : Je peux te voir un moment seuls à seuls Matthieu ??!!!
Aie, ça va faire mal...
Moi : Oui, bien sûr...
Nous montons tous les deux, en partant je toise Sofiane qui était vraiment mal à l'aise.
Sarah Lena referme la porte de sa chambre, colle son dos dessus et me fixe.
Sarah Lena : Tu peux m'expliquer ???
Moi : Oui... En fait, aujourd'hui avec Hakim on a vu une publicité, c'était pour passer un casting. Ils viennent le mois prochain ici, alors j'ai participé au concours...
Sarah Lena : Super !!! Et tu comptais m'en parler quand ???
Moi : Je suis nul... Je ne sais pas pourquoi je ne te l'ai pas dit...
Sarah Lena : Tu m'as menti Matthieu !
Moi : Non, Ca n'était pas un mensonge c'était... J'ai juste zappé...
Sarah Lena : Tu as ZAPPE ???
Moi : Argg... Ok ! J'ai eu peur de ta réaction ça te va ?
Sarah Lena : Non ça ne me va pas Matt !!!
Moi : Très bien, je suppose que tu ne veux pas de moi ce soir ???
Elle pose sa main sur sa bouche et me fixe.
Sarah Lena : Fous le camp !
Moi : Lena je n'ai rien fait de mal... J'ai juste eu peur, nous en avions discuté et tu m'avais...
Sarah Lena : Fiche LE CAMP MATTHIEU !!!
Moi : Bébé franchement...
Sarah Lena : Tu m'as menti !!! Je te déteste :'(
Moi : Lena je ne t'ai pas mentiiii !!! Je comptais t'en parler ce soir... Après la fête, j'attendais qu'on soit tranquille !!! Je ne voulais pas te parler de ça alors que nous étions en train de discuter par messages et puis je voulais trouver les mots aussi... Baby love je t'en prie, ne me chasse pas...
Elle inspire, puis expire, son regard bleuté larmoyant, vire au turquoise.
Elle ne me regarde plus, retire sa robe bleue qu'elle pend sur un cintre en velours. Elle accroche le tout à son armoire. Enfile son pilou et se couche.
Moi : Euhh... On peut quand même discuter un moment ?
Sarah Lena : Bonne nuit Matt...
Moi : T'es sérieuse ???
Elle ne me répond plus, je suis un peu dégoûté de sa réaction mais bon je comprends en même temps.
Moi : Laisse-moi au moins te dire une chose...
Je prends son silence pour un oui, et commence mon spitch.
Moi : Bébé, ok, je suis nul, j'aurai du te le dire de suite, partager ça avec toi... Mais j'ai eu peur, nous avions eu une conversation l'autre fois, tu me disais que tu avais peur que je te laisse seule, que je parte, tu ne nous laissais presque aucune chance... En fait j'ai flippé, et je flippe toujours... Je ne veux pas te perdre, je veux rester avec toi, je veux t'aimer jusqu'à la fin de ma vie, jusqu'à l'infini... Toi et moi c'est ça depuis le départ baby love... J'ai besoin de toi Lena, vraiment. J'ai besoin que tu m'encourages, que tu sois présente...
Elle ne répond rien, le silence est dort, j'attends un moment, je soupire, je prends mon blouson et ouvre sa porte.
... : Reste...
Je souris, pose mon manteau sur sa chaise, j'envoie un message à Sofiane pour le prévenir que pour nous la soirée est terminée. Je retire mon tee shirt, mon jean moulant et me couche près de ma chérie.
Elle pivote, ses yeux sont humides, je caresse ses joues avec mes pouces, j'approche mon visage du sien et colle mes lèvres sur les siennes.
Elle exerce une petite pression dessus, passe ses bras autour de mon cou, et vient se positionner à califourchon sur moi.
Ses lèvres chaudes dans mon cou me font décoller, je perds pied, je commence à me sentir à l'étroit dans mon boxer.
Elle sourit, glisse sa main d'experte à présent à l'intérieur et entreprend de me caresser.
Moi : Humm...
Sarah Lena : Tu aimes quand je fais ça ???
Elle appuie avec son pouce sur le bout de mon sexe, et je gémis son prénom.
Moi : Lenaa...
Je n'en peux plus, j'inverse nos positions, je lui retire son pyjama et lui fais l'amour tendrement, ou un peu plus brutalement qu'habituellement.
Mes coups de reins sont de plus en plus rapides, je transpire des tempes, elle est si belle.
Je sens que je vais venir, je lui caresse les parties intimes avec la paume de ma main, elle se cambre, je me vide en elle. Ses pommettes rougissent.
Moi : Jouis pour moi bébé <3
Son corps tremble, elle ferme les yeux, cette scène est orgasmique.
Sarah Lena : Mattt <3
Je me marre dans son cou.
Moi : Je pense que toute la maison est au courant ^^
Sarah Lena : Non xD j'ai fait doucement !
Moi : Ah oui ? xD pas sûr !!!
Je me retire d'elle, m'allonge à ses côtés, et ferme les yeux.
Sarah Lena : Matt ??

Fin PDV Matt.

Je suis allongée bêtement à côté de mon amoureux, une fois de plus, nous avons laissé nos corps s'exprimer. J'interroge Matt mais il ne me répond pas.
Je tente à nouveau : Mon cœur ?
Matt : Hum ?
Moi : Ca va ?
Matt : Oui...
Moi : Parle-moi ?
Matt : Je ne sais pas quoi te dire :S
Moi : Je sais qu'il y a un truc qui ne va pas ?
Matt : Je ne vais pas faire le casting...
Moi : Quoi ?? Mais pourquoi ça ???
Matt : Par ce que c'est tout !
Nous venons de faire l'amour, il était en moi, et à présent il redevient détestable ???
Il se lève, enfile son boxer, et son tee shirt.
Moi : Nonn !!! Non !!! Je refuse !! Tu ne vas te tirer comme ça ???
Matt : Je fais encore ce que je veux non ???
Moi : Mais...
Matt : ROO FOUS MOI LA PAIX LENA !
Moi : Tu es dégueulasse !!! Tu viens de me baiser Matt et tu me traites comme de la merde ?
Il soupire, et enfoui son visage dans ses mains. Je tente de faire le tour du lit, lui attrape les poignets avec douceur.
Matt : Bon laisse-moi tranquille pouffiasse !!
Moi : Oo 
Il se lève, se rhabille, et moi je reste-là, bête, muette et brisée.
Il m'a fait mal, beaucoup trop mal, à l'idée de me dire qu'il a été et qu'il a jouis en moi, j'ai envie de vomir.
Moi : Si tu passes cette porte Matthieu ne reviens jamais !
Matt : Je n'en avais pas l'intention j'ai eu ce que je voulais !!
Moi : Tu quoi ???
Il ouvre la porte, reste devant dos à moi, je me lève, enfile un pull, je lui attrape violemment le bras et le gifle de toute mes forces.
Sa tête part sur le côté, je croise son regard humide, je sursaute, il part.
Je me jette sur mon lit et m'effondre en larmes.
Le dimanche, je reste clouée dans mon lit, je n'ai pas mangé, ni même pris de douche rien de tout ça.
Je n'ai eu zéro nouvelle de Matt, et je ne comprends toujours pas ce qui a bien pu se passer dans sa tête, surtout que je n'ai rien dit, de désobligeant... Il m'a fait souffrir, en quelques mots.
Le lendemain, j'arrive devant le lycée, il rigole avec cette grosse laide de Magali.
Il la pousse un peu, et ils s'agitent.
Son regard se pose sur moi, il perd son sourire, récupère son sac et s'en va.
... : Ma bellle :D
Moi : Il est sérieux là Clarisse ???
Clarisse : Oups, il faut croire que ça s'est mal passé votre discussion ?? :S
Moi : Au début c'était le moins qu'on puisse dire, mais il a fini par m'avouer qu'il avait peur, il flippait de ma réaction...
Mes yeux s'embuent et je commence à pleurer à nouveau.
Clarisse : Ah non !!! Il serait trop content !!!
Moi : Mais qu'est-ce que je lui ai fait hein ??? :'(
Elle m'essuie les yeux, frotte mes joues avec ses deux mains.
Clarisse : C'est un gros con ! Ok ! Je m'en occupe à la pause !
Moi : Non :'( laisse-le...
Clarisse : Tu as vu ton état ? Jamais de la vie il s'en tirera bien !
Nous rejoignons le cours de sciences appliquées. Je m'installe à côté de Clarisse.
Elle est entre Hakim et moi. Matt lui est à quelques tables de moi.
Rien que de le voir, mes yeux me brûlent, je sens les larmes grimper, et la bile me monter dans la gorge. Je me mets à tousser fort, je m'étouffe avec un sanglot.
Clarisse pose sa main sur mon dos, je m'effondre sur la table.
La prof me demande de me redresser mais je ne le fais pas.
Clarisse : Madame je peux l'emmener se refroidir le visage ??
La professeur : Non !! Vous avez un examen blanc la semaine prochaine.
Je me lève, je récupère mon blouson, traverse la salle, je passe derrière Matt.
... : Quelle comédienne !
Clarisse se lève à son tour et le toise : FERME LA MATT C'EST DE TA FAUTE GROS CON !
Matt : OH COMMENT TU ME CAUSES VIEILLE POUFF !!!
Pouff ?? Je me souviens de sa phrase : Bon laisse-moi tranquille pouffiasse !!
J'enfoui mon visage dans mes mains, et quitte la salle.

PDV Matt :

Putain, mais c'est quoi ce bazar ??? Pourquoi ??? Pourquoi tout vire au cauchemar d'un coup d'un seul ??? Je me frappe la tête deux fois sur le plat de la table, me lève et sors à mon tour.
Ma baby love est là, par terre adossée contre le mur, sa tête posée sur ses genoux.
Moi : Lena...
Sarah Lena : LAISSE-MOI NE ME TOUCHE SURTOUT PAS !!
Moi : Bébé... Je...
Sarah Lena : Bébé ??? Bébbéééé ???
Elle manque de vomir dans la poubelle juste à côté d'elle.
Moi : Je ne sais pas par où commencer...
Sarah Lena se lève, enfile son blouson et part.
Je l'attrape par la main et l'attire vers moi, bien entendu elle se débat, elle me frappe, elle hurle.
Moi : Chttttt !!! Chttt !!!
J'essaye de la calmer mais rien n'y fait.
Moi : OK ! Ca suffit maintenant !!!
Je l'attrape, la hisse sur mon épaule, elle me donne des coups de poings violents et des coups de pieds.
Sarah Lena : POSE-MOI MATT !!! NE ME TOUCHE PAS !!!
Nous descendons les marches d'escalier, je la dépose dans les toilettes proches des lavabos.
Moi : Mouille-toi le visage !!
Elle n'agit pas, donc je m'avance, ouvre le robinet d'eau et mouille mes deux mains.
J'approche doucement d'elle, et colle mes paumes gelées sur son doux visage crispé et tuméfié par les larmes.
Moi : Est-ce que ça fait du bien ???
Sarah Lena : Hum...
Je plonge mon regard océan dans le sien et lui souris.
Moi : Bébé, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je ne sais pas ce qui m'a habité durant ce week end... Je ne sais même pas par où commencer... Je te l'ai dit j'ai paniqué, j'ai...
Sarah Lena : Si !!! Si tu as baisé !!! Tu m'as baisé, et tu m'as jeté !!!
Moi : Et je le regrette vraiment beaucoup !!!
Sarah Lena : Le mal est fait...
Moi : Je sais...
Sarah Lena : Tant mieux !
Je m'installe par terre, la tête contre le mur, les larmes montent à mon tour, je la fixe.
Moi : Bébé... Pardonne-moi... J'ai eu si peur de te perdre... J'ai pensé que si je gagnais ce putain de concours je... J'ai eu comme un flash, je...
Sarah Lena : Je m'en moque ! Tu es allé trop loin Matthieu...
Moi : Oui...
Sarah Lena : Te rends-tu compte de tout ce que tu as pu me dire ?
Moi : Je... A vrai dire je n'ai rien calculé, je...
Sarah Lena : Tu m'as dégueulé au visage, comme au début !!! Tu m'as dit que tu ne comptais pas revenir que tu avais eu ce que tu voulais, tu m'as insulté, de grosse conne, de pouffiasse Matt :'(
Ces derniers mots sont inaudible presque, elle étouffe un sanglot, et je fais de même.
Moi : Je ne m'en étais pas rendu compte :'(
Sarah Lena : Sais-tu ??? Sais-tu le mal que ça peut faire ??? Matt :'( en plus si je ne m'abuse tu m'as sauté sans capote ???
Je réfléchi un moment, et colle ma main sur ma bouche.
Moi : Je...
Sarah Lena : Tu vois !!! Tu veux savoir ??? Et bien je n'avais pas pris ma pilule !!! Ca t'en bouche un coin non ???
Moi : Quoii ???
Là, elle me fait flipper, elle est sérieuse ???
Sarah Lena : Ca n'est pas toujours à moi de faire attention !!!
Moi : Mais bébé, sérieux je te fais confiance moi !!!
Sarah Lena : Et moi alors ??? Tu crois que je suis toujours à regarder que monsieur sorte couvert ???
Moi : Non... Bon il faut absolument que ce soir tu...
Sarah Lena : Non Matt, ça ne te concerne plus du tout, tu n'es plus rien pour moi !
Elle me claque ça, et sort des toilettes.
Moi : Bébéé...
Sarah Lena : It's too late apologize...

Et vlannn pauvre couillon tien!!! xDD il m'a vénère dans ce chapitre!!! Mais bon vous me connaissez hein, c'est plus fort que moi je ne peux pas les séparer bien trop longtemps :D
Vous en avez pensé quoi??? Dîtes-moi tout??? Gros bisous <3 *Katy*

Et puis après...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant