* Chapitre 42 : Ca me touche tellement... <3 Merci bonhomme ! *

377 18 36
                                    

La semaine se termine sans encombre, nous rentrons tous à Paris. Le cœur un peu serré, nous laissons tellement de souvenirs ici. Mais bon il y en aura beaucoup d'autres vu que c'est chez moi maintenant. Léna a fait son tatouage, elle se badigeonne sans cesse de crème. La première chose qu'elle a faite, c'est de le publier. Tof a liké instantanément, elle en a déduis qu'il avait activé les notifications chez elle. J'ai répondu qu'il ne devait vraiment avoir que ça à faire. Elle a boudé mais elle m'a ensuite embrassé la joue pour me remercier encore. Je dois dire aussi que la signification de son tatouage me touche profondément. Nous venons de tout ranger je suis claqué. Angie est assise dans le canapé, elle s'occupe un peu de Matthieu.
Moi : Ca va ?
Angie : Ouioui =)
Moi : Sûr ?
Angie : Mais ouiii ^^ et toi ?
Moi : Je m'inquiète un peu :S
Angie : A quel sujet ?
Moi : Léna... Je lui ai promis de lui trouver un médecin rapidement mais je ne trouve personne à la hauteur, ou alors j'ai peut-être peur ???
Angie : Et bien... Peut-être c'est même sûr tu l'aimes ton bébé ^^ mais bon il faut te dire aussi qu'elle n'est pas en sucre ! Elle peut encaisser un échec voir plusieurs... Faites des essais =)
Moi : Oui... Le problème c'est que j'aimerai vraiment qu'elle cicatrise et vite !
Angie : Je me doute... Si tu veux je connais quelqu'un qui pourra te convenir ?
Moi : Sérieux ???
Angie : Oui =)
Moi : Carrément ouai !!! Une femme ?
Angie : Ouai ^^
Moi : Génial !! Top !!! Balance les coordonnées :p
Elle se marre, au final même brun je suis un sale gosse tout autant.
Angie pose sa main sur ma cuisse et plonge son regard dans le mien.
Angie : Je vais te chercher ça ^^ je reviens !
Elle récupère son sac proche de l'entrée et sort un petit carnet d'adresses.
Angie : Tu as de quoi noter ?
Moi : Ouai ^^ génération portable :p
Elle me sourit, et me donne le numéro et le nom de la psychologue qu'elle connait.
Moi : Merci beaucoup, et surtout merci pour ce que tu fais de notre famille et grâce à toi Sofiane est enfin heureux =)
Angie : Je le suis aussi ^^ votre famille est merveilleuse, pleine d'ondes positives, je ne peux plus me passer de vous :$
Moi : C'est gentil =) tu ne verras pas d'inconvénient à garder mon fils alors ?
Angie : Non, un de plus ou un de moins c'est pareil ^^
Je lui souris et monte me coucher. Léna dort déjà. Elle a envoyé des messages à Jordan qui sont restés sans réponse. J'espère qu'il ne se moque pas d'elle celui-là mais je ne pense pas.
... : A quoi tu penses ?
Moi : A Léna et Jordan :$
Ma baby love attrape ma main et la caresse avec son pouce.
Sarah Lena : Ne t'en fais pas mon chéri =) tout va bien ! Ils sont jeunes ok ?
Moi : Ouai... On s'est connus au même âge bébé :$
Sarah Lena : Ils ont le même cette fois-ci c'est ça qui t'affole un peu hein ?
Moi : Oui :$ je ne pourrai rien contre deux ados qui s'aiment...
Sarah Lena : Je suis d'accord =) mais Léna est lucide et elle a la tête sur les épaules fais lui confiance un peu =)
Moi : Oui ! Tu as raison =p merci bébé <3
Je l'embrasse tendrement, et m'endors paisiblement sur son épaule.
Le lendemain, je retrouve Julien et Charlie au studio. Charlie est installé au piano, je souris, mais je fais le mec un peu surpris.
Moi : Que fais-tu ??? :D
Charlie : J'ai une surprise pour toi ^^
Il me joue mon introduction parfaitement, sans fausse note, puis il entame la mélodie du couplet. Je commence à chanter : Est-ce qu'on doit s'aimer comme des robots, faire semblant de sourire sur les photos, sur les photos...
Il termine la chanson, je suis tellement touché par son geste. Et puis il me dit : J'ai aussi joué celle de Julien =)
Moi : Vas-y je t'écoute ^^ achève-moi :D
Il hausse les épaules et commence à jouer Ma jolie, la chanson que Julien m'a écrite.
Moi : Jolie, ma jolie, pourquoi tu paraîs déçue... Jolie ma jolie, tes rêves que sont ils devenus... (hiiii ma Jolie Meg <3)
Il cesse de jouer le morceau. Je me décolle du mur sur lequel je me suis appuyé, il se lève et je l'enlace tendrement.
Moi : Ca me touche tellement... Merci bonhomme <3
Lorsque je rentre en fin d'après midi, baby love est dans le salon en train d'écrire à toute vitesse.
Je récupère mon fils pour ne pas la déranger. Elle ne me voit même pas approcher, on pourrait lui kidnapper son enfant qu'elle ne cogiterait même pas.
Moi : Allez viens chéri papa va donner le bain :p
Je monte à la salle de bain, en passant devant la chambre de Léna j'entends rigoler.
Je frappe, elle m'ouvre, Jordan est là installé sur son lit.
Moi : Hey ça va toi ?
Jordan se lève et me serre la main : Bien et toi ??? =)
Moi : Tu peux me faire un câlin si tu veux :p
Il me serre fort dans ses bras, je jubile et fais enrager Léna en haussant et baissant les sourcils à toute vitesse.
Moi : Rage pas :p je te le rends ! Soyez sage !
Je referme la porte, et commence à faire couler l'eau tiède dans la baignoire.
Moi : Mon petit poisson va bien nager ???
Je commence à le déshabiller doucement, je retire sa couche pleine en faisant la grimace.
Moi : On ne change pas une équipe qui gagne pas vrai mon cœur ?
Je le plonge dans l'eau chaude et il adore ça. Il se marre et frappe du poing dans l'eau.
Je prends mon portable, fais une photo et la fait suivre en messagerie privée à Nathan.
La réponse ne se fait pas attendre : « Il est adorable =) merci ça me touche Matt ! »
Moi : « Je t'en prie ;) je ne voulais pas paraître trop collant mais je dois admettre que ces 12h avec toi étaient plutôt pas mal ^^ »
Nathan : « Je te l'ai dis ! On aurait du se rouler une pelle xD »
Moi : « Ouai xD je te laisse il s'impatiente ! Bye ! »
Nathan : « Bye ^^ »
Je hausse les épaules et je regarde Matthieu un petit moment.
Moi : Ton papa n'est pas un sale connard en fait =) enfin ton géniteur ^^ bref tu comprendras plus tard !
Matthieu éternue un peu, son petit nez se plisse et ses yeux se ferment rapidement.
Moi : Ben alors ^^ à tes souhaits loulou <3
Je prends un peu d'eau avec ma main et lui fais couler calmement sur le front et le visage.
Moi : Tu aimes l'eau toi hein ^^ mon petit poisson d'eau douce <3
Je commence à chanter en continuant mon geste. Je murmure presque pour ne pas lui faire trop peur.
Moi : Etre un héro, pour les autres, tel qu'il apparaît, dans la lumière j'ai pas choisi... Risquer ma peau, pour les autres, quand il le fallait, je l'ai fais... Mais pas choisi... J'attendais, j'attendais, sans le savoir, j'attendais, j'attendais l'inatendu, j'attendais, j'attendais sans te prévoir et tu es venu <3
Matthieu me sourit et je continue : Ohohoh ohohoh maintenant que tu es là, je sais pourquoi je me bats...
La porte s'ouvre violement, nous sursautons tous les deux. Baby love apparaît le visage blanc.
Moi : Tu cherches ton fils peut-être ?
Sarah Lena est essouflée et soupire apaisée : Désolée... Quand j'écris je ne vois rien...
Moi : T'es mignonne xD mais pas rassurante !!!
Sarah Lena : je suis une mère trop indigne !
Moi : Mais non ^^ regarde il adore l'eau mon chouchou ^^
Elle sourit attendrit, je rince mon boutchou et le sors pour l'envelopper dans sa sortie de bain.
Je me sers de baby Matt comme d'une petite marionnette et commence à faire le zouave : Yoooo 2005 Matt Pokoraaa ahah c'est mon bizzzz xD yooo accroche toiii ahah je suis en place bébééééé ^^
Sarah Lena lève les yeux au ciel, je souris et continue mes conneries : She's my lady, and they say no face, she's my lady je l'aime depuis le lycéeeeee :p
Sarah Lena pose sa main sur son visage et récupère son fils : T'es pas possible tu le sais ça ?? xDDD Tu me fatigues !
Moi : Roo tu entends ça baby Matt ??? Maman n'accepte même pas mes compliments :p
Sarah Lena : Siii <3 imbécile !

PDV Léna :

Je suis au lycée, Jordan m'embête pour changer. Nous rigolons bien tous les deux, Bélinda arrive en courant vers moi mais ne s'arrête pas.
Moi : Baeeee ???
Elle se retourne, et vient vers moi : Oui ?
Moi : On peut se parler toutes les deux ? :$
Bélinda : Hum stu veux...
Jordan : Je vous laisse ^^
Elle fixe ses baskets et me dit : J'ai été nulle :$ je suis désolée... En plus je...
Moi : Non ! C'est moi qui dois m'excuser... J'aurai du te dire que je trouvais Jordan à mon goût :$ mais le fait est que je sortais avec Charlie et... Et en fait je... Je n'ai pas compris tout de suite que mes sentiments pour Jo' étaient amoureux :$
Elle me sourit et me dit : De toute façon tu sais quoi ?
Moi : Non ?
Bélinda : Il n'est pas du mien ;) et je n'ai jamais rien fait avec lui :p
Moi : Ah bon ? Pourtant tu as pleuré...
Bélinda : Nonnn xD Enfin oui au début, mais j'ai vite compris que lui était fou de toi. On s'est embrassés pour te faire réagir ;) et puis...
Moi : Vous êtes des enfoirésss !!! Mais bon tu es sûr que tout est ok ?
Bélinda : Mais ouiii ^^ faut savoir s'effacer parfois =)
Je n'en reviens pas, mais je suis en même temps trop contente qu'il ne se soit rien passé de plus.
Moi : Pfff vous m'avez bien eu ^^ j'en ai pleuré dans les bras de Matt xD
Bélinda : Matt ?? Comme M Pokora ?
Moi : Ouiii !!!
Je la prends par la main et l'emmène plus loin. Je lui glisse à l'oreille : C'est mon tuteur, il va m'adopter je l'aime tendrement <3 il est adorable et si tu veux je te le présenterai ^^
Bélinda s'assoit sur le muret tout en gardant la bouche entrouverte.
Bélinda : Dans le genre garce on ne fait pas mieux :p ahah il est commenttt au réveill ??? Tu as osé me cacher çaaaa ??? Ohh mon Dieu il est tellement sexy *-* et ce corpssss d'apollonnnnn !!!
Moi : Oo Je vais attendre que tu te calmes pour te le présenter xD
Bélinda : Dis-moi qu'il a personne dans sa vieeeee ??? :p
Moi : Navrée :p il est fou de sa femme, et de ses enfants :$ ça reste entre nous tout ça par contre pas vrai ?
Elle ne dit rien, je prends peur et elle se marre en me fixant : Tu crois que je partagerai ça avec quelqu'un ??? Je le garde pour moi c'est MON fantasme ahahahah xD
Moi : Ok merci xD tu parles de mon père quand même :p
Bélinda : Je rêverai de le...
Moi : STOPPP :D on a capté :p
Bélinda : Merde maintenant que tu me le dis, c'est vrai à l'hopital :$ je l'avais vu sa meuf snif !
Moi : Allé va ^^ ça va le faire :p promis !!!
Elle me sourit et me serre fort : Tu m'as manqué chipieeee <3
Moi : Toi aussi <3
Les larmes coulent sur mes joues, elle me serre si fort.
Moi : Désolée de t'avoir menti tout ce temps :$ mais je préservais un peu ma famille :$
Bélinda : Je comprends ^^
Moi : Bae ?
Bélinda : Oui ?
Moi : Que faisais-tu à l'hopital au fait ?
Bélinda : Je... J'y étais pour mon papa :$
Moi : Oh... Il est...
Bélinda : Très malade, il a un cancer... Mais ne t'en fais pas ^^
Elle secoue sa tête et refoule ses larmes en me serrant à nouveau très fort.
... : Vous allez me faire chialer :p
Moi : Toi faut qu'on cause Jo' !
Jordan : Tu lui as dis hein ?
Bélinda : Désolée :$ elle me manquait trop !!!
Jordan baisse la tête, il la relève, me fixe et plante ses beaux yeux bleus dans les miens.
Moi : Alors ?
Jordan : Désolé :$ Du coup que tu sais tout ^^ tu ne verras pas d'inconvénient à ce que je fasse ça <3
Il m'attrape sauvagement par la taille et plaque ses lèvres contre les miennes. Les décharges électriques refont surface lorsque sa langue rencontre la mienne, je ne peux plus respirer, tout le monde nous regarde très certainement. Jordan continue son baiser langoureux passionel je tremble un peu, j'ai chaud, il met fin à ce moment si délicieux. Bélinda me flanque un coup de coude je me mets à rougir.
Bélinda : Tu as fais une flaque xDDD
Moi : Heinnnn ???
Jordan attrape ma main et entremêle nos doigts ensemble, je suis la plus heureuse.
Jordan : On va chez toi ?
Moi : Ouai, on emmène Bae je dois lui présenter papa =)
Jordan : Alors je vous laisse entre nanas dévergondées :p
En chemin, je me suis confiée, j'ai tout balancé à ma meilleure amie, toute mon histoire, du début jusqu'à la fin, elle a faillit pleurer, elle a frappé du poing et elle a fini par m'enlacer si fort que mon dos a craqué.
Moi : Ohhh il faut que je te montre mon tatoo :p
Bélinda : Tu as de la chance ^^ moi je m'en ferai un quand j'aurai l'âge =)
Moi : Tu feras quoi ?
Bélinda : Hope...
Moi : Je comprends <3
Nous rentrons chez Matt ou plutôt chez moi.

Fin PDV Léna.

Je m'entraîne un peu dans ma salle, je danse, puis un peu de musculation. Je retire mon marcel et fait plusieurs pompes. J'entame une série d'abdominaux et me repose un peu. Je redescends me chercher une glace. Je ressors de la cuisine et tombe nez à nez avec Léna et très certainement Bélinda ???
Moi : Ouhh... Tu aurai pu prévenir j'aurai pris une douche, j'aurai mis un tee shirt...
Bélinda : OH MON DIEUU...
Moi : Oo
Léna éclate de rire : Papa je te présente Bélinda ma meilleure amie complètement tarée ^^
Moi : Enchanté ^^
Bélinda est rouge pivoine, elle baisse la tête et se met à pleurer.
Moi : Heyyyy :S
Bélinda : Pardon :$ je vous adore tellement...
Moi : Je peux comprendre ^^ mais ne pleure pas !!!
Bélinda avance un peu et je la prends dans mes bras. Elle pose ses mains sur mon torse nu. Je sens ses lèvres s'élargirent je sais qu'elle est en train de sourire.
Moi : N'en profites pas trop xD
Léna : Baeeee !!!
Bélinda : Pardonn hein xD mais c'était un peu tentant :p
Moi : Pfff xD vous voulez boire quelque chose ?
Léna : Je m'en occupe ! Bae lâche mon père xD
Bélinda : Il est tellement *-*
Moi : En couple :D
Elle recule de deux pas et s'excuse.
J'explose de rire et leur propose de la glace.
Moi : Ca va te rafraîchir !
Bélinda : Oula oui merci ^^
Moi : Elle me fait tellement penser à Clarisse xD
Léna : Mais c'est trop çaaaa !!!
Moi : Tu ne l'as pas connue avant toi xD
Bélinda : La femme de Julien ?
Moi : Je vois qu'elle suit bien ^^
Léna : J'ai tout dit =) pas de tabou !
Moi : On peut compter sur toi ?

Mon Dieu ce chapitre mdrrrr c'est une vrai tuerie non??? Je le kiffe trop xDDD j'ai rigolé du début à la fin pas vous??? En parlant de fin :S elle est hyper proche... Il reste deux chapitres et l'épilogue!
J'ai commencé la toute nouvelle, deux chapitres xD qui dit mieux? J'ai un peu de mal par ce que ça va tellement à toute vitesse dans ma tête, que je lutte à mettre un frein -___-'
Alors si on faisait une rétrospective vous en diriez quoi de ces trois tomes???
J'attends vos impressions avec impatience! Je vous fais de gros bisous <3 et je réponds très vite à vos commentaires =) *Katy*

Et puis après...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant